Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
(+) good girl, i know you want it.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 14:14 (2013)    Sujet du message: (+) good girl, i know you want it. Répondre en citant

Logan Cameron Hopkins.

TIC & TOC
c'est un suédois (+) il a vécu là bas pendant trois ans (+) sa mère l'est mais son père est américain (+) son paternel a eu un accident de voiture ce qui lui a coûté ses jambes et son licenciement (+) le reste de son enfance, il l'a vécu dans un dépotoir où sa vie a basculé (+) jeune, insolent, il prend un malin plaisir à faire tourner la tête des jeunes femmes (+) à présent, il est papa mais ne sait pas où est son enfant ni la mère de son enfant (+) il a vite plongé dans la drogue, à présent, c'est un dealer (+) il ne poursuit aucun cours, ne va pas à l'université (+) il continu son train train quotidien (+) il a une arme chez lui (+) une vraie gueule d'ange, il s'en sert pour faire appâter les filles. (+) séducteur dans l'âme il ne perd pas une seconde pour draguer (+) impulsif, bagarreur, violent, impoli sont les seuls mots qui le caractérise.
TOI& TOI
▹ Moi c'est Lo', je viens de la région parisienne et j'ai XX ans oui je sais ça ne se voit pas du tout. J'ai découvert le forum grâce je ne sais plus & je trouve qu'il est bien. Je serais présent 3/7 jours enfin j'essayerais d'y être active & de participer aux évènements. Le code du règlement est validée par Bigboobs xD

Logan est né il y a vingt deux ans en Suède. Sa mère est née là bas et elle a rencontré son mari alors que ce dernier était américain, il venait de la Californie, il avait fait un déplacement là bas. Ce fut le coup de foudre, après deux ans de relation, ils ont mis au monde ce jeune homme sous le nom de Logan. Durant deux-trois ans, le père de Logan restait avec sa mère en Suède pour élever son enfant, mais il devait rentrer tôt ou tard à Los Angeles, c'est pourquoi les jeunes tourtereaux partirent de la Suède pour aller à Los Angeles. Il a d'ailleurs un cousin qui vit là bas, sous le nom d'Eliott. Ils étaient très proche durant le séjour du jeune Hopkins en Suède, mais il fallait qu'il parte, ce n'est pas pour autant qu'ils ont perdu contacte.

Sept ans plus tard, le père de Logan eut un grave accident de la route ce qui lui fit perdre l'usage de ses deux jambes. Leurs vies à tous les trois avaient pris un gros tournant. Il avait perdu son travail, et sa mère était donc obligé de se trouver un job pour subvenir aux besoin de la famille. Son travail ne lui rapportait pas assez d'argent pour qu'ils puissent garder la grande villa, ils ont dut tout quitter pour un minable appartement dans un quartier des plus chauds. Les rues empestaient, l'appartement qui était trop petite était insalubre, les murs se fissuraient de partout, l'eau était grise et non pas transparente, il y avait même une fuite de gaz. Ne parlons pas du plafond moisie. C'était très dur pour les trois. Logan lui, commençait à s'y faire. Il traînait avec des enfants de son âge qui n'étaient pas bien élevé. Et plus les années passèrent, plus l'insolence de Logan se fit entendre. Auprès de sa mère et de son père d'ailleurs.

A l'âge de 11 ans il était déjà dépucelé, c'était un vrai macho rien qu'à cet âge là. Quand il a eut ses 16 ans, tout dégénérait, il allait tous les soirs en soirée, dans les bars à ambiances, ou dans les grosses boites. Il ne faisait pas son âge, il faisait plus mûr. Il couchait avec des filles n'importe où, que ce soit dans les toilettes du clubs, dans sa voiture, à l'hôtel, dans son sale appartement. N'importe où, du moment qu'il se satisfaisait. C'est alors qu'il a rencontré une nouvelle fois son cousin, Eliott, ces deux là faisaient la paire, ils étaient pareil, et ça n'avait d'ailleurs pas arrangé les choses car prit d'une soudaine confiance, Logan plongeait dans la coke. Il en devient même dealer, ce qui lui apporte énormément d'argent mais aussi énormément de problèmes. Combien de fois fut il prit d'assaut pas des gangs, lui et ses potes. Les bagarres fusaient, c'était son petit train train quotidien.

Quand il a eut 19 ans, il a mit enceinte une femme pour laquelle le jeune homme s'était beaucoup attaché, il commençait même à avoir des sentiments pour cette dernière, ce fut la première fois de sa vie qu'il ressentit quelque chose pour une femme autre que de l'envie sexuelle. Mais quand elle le prévenait qu'elle était enceinte de lui, il est parti comme un lâche sans lui donner de nouvelles.

Au jour d'aujourd'hui il est à l'Ottawa au Canada, malgré le froid, il s'amuse bien, rien a changé en lui, toujours l'homme qu'il était hier, et qu'il continuera d'être demain. Il n'a plus aucune nouvelle de ses parents.

@RVG

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 14:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 14:31 (2013)    Sujet du message: (+) good girl, i know you want it. Répondre en citant

Welcom'

YATAAAAAAAAAAAAAAAA petit scarabée ta présentation est validée, amuses toi bien & tu as vu je t'avais dis que tu pourrais pas partir car on te manquerait trooop *-* regardes le code par qui il a été validé un peu (a) MDRR afin que tu retrouves correctement sur le forum je te laisse des liens importants:

contexte reglement du forum reglement université groupe + bottin
demande de logement demande de club demande de lien
descriptions des clubs parrainage Questions projet d'avenir
annonces staff absences soutenez LA sur bazzart
membre du mois communication

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 14:42 (2013)    Sujet du message: (+) good girl, i know you want it. Répondre en citant

OWI BIGBOOBS !
    Merci la rousse, t'es la meilleure !

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 14:43 (2013)    Sujet du message: (+) good girl, i know you want it. Répondre en citant

Ouaiii il m'arrive de gérer parfois 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26 (2016)    Sujet du message: (+) good girl, i know you want it.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation