Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
(+) comme quoi tout arrive.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Lexie Parker

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 15:52 (2013)    Sujet du message: (+) comme quoi tout arrive. Répondre en citant

comme quoi, tout arrive.
liam, selena

Ce soir, Chris et moi avions décidé de passer la soirée ensemble, devant la télé. Rien de bien exceptionnel mais au moins nous pouvions faire nos petits commentaires devant les émissions, et je pouvais l'embêter un peu. Il commençait à se faire tard, et mon frère s'endormait sur le canapé, tel un petit vieux. C'est à ce moment là que mon téléphone se mit à sonner, annonçant un appel. Je ne connaissais pas le numéro, donc mon sang ne fit qu'un tour, me rappelant alors l'appel anonyme de l'autre jour. Cependant cette fois-ci, c'était un policier qui se trouvait au bout de fil, m'informant que je devais passer au commissariat chercher l'un de mes amis Liam. Selon le policier il était bien saoul et quelqu'un devait venir le récupérer. Je laissai donc Chris en lui disant où je filai, et grimpai dans ma voiture direction le centre ville. Après quelques minutes de trajet, je me garai juste devant l'entrée du commissariat. Un gardien m'emmena jusqu'à Liam qui était allongé sur le banc en pierre mis à disposition dans la cellule. Si un jour on m'avait dit que je te verrai ici, je ne l'aurai pas cru, lâchai-je alors en riant légèrement.

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 15:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You live your life.
Gabriel Weazer

» feat: Josh Hutcherson
» age: 21 ans
» ville/ pays d'origine: L.A
» métier : Pompier... ouais,ouais, ça vous fait fantasmer les filles! (a)
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha, Zayn, Harry e
» familles : Lucas, Louane, Nolan et Shanna
» trait de caractères : impulsif - drôle -obstiné
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: Strong - One Direction
» citation : Tu sautes, moi je sautes, pas vrai?

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 16:08 (2013)    Sujet du message: (+) comme quoi tout arrive. Répondre en citant

Des fois, on a besoin d'évacuer d'oublier les petits soucis... Et pour une fois j'avais choisi l'alcool. Enfin, un pote à moi voulait sortir en boite et j'ai pensé que c'était la bonne occasion de m'aérer. On a commencé à boire, à faire des jeu d'alcool totalement idiot et puéril. Bref, je me suis retrouvé très vite joyeux... Bon okay, j'étais complètement pété! Mon pote était parti draguer et sans savoir ni pourquoi ni comment je m'étais retrouvé seul, comme un con! J'avais donc décidé de rentrer. Manque de bol, un flic à la sorti qui a commencé à m'agresser...Bon okay, j’exagère un peu!"Vous n'êtes qu'un petit con!" avais-je dit. Il m'avait embarqué et m'avais mis en cellule. 2 ème fois de ma vie que je passe une nuit dans une cellule, super --'. C'est une bonne heure après, qu'allongé sur le banc de la cellule, j'entendis une voix familière. C'était Selena qui se moquait de moi. Je me levai et pris d'un vertige m'appuyais contre le mur "Je rêve ou t'es en double?!"

Invité
Lexie Parker

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 18:06 (2013)    Sujet du message: (+) comme quoi tout arrive. Répondre en citant

Alors que je passais tranquillement la soirée avec mon frère, posée sur le canapé, je reçu un coup de fil du commissariat de la ville me demandant de passer chercher Liam. Je fus d'abord surprise que ce soit moi qu'il ait fait appelé, mais dans tous les cas je n'allais pas le laisser là-bas toute la nuit. Je quittai donc la maison, direction le centre ville. Une fois arrivée sur place, un gardien m'indiqua où se trouvait Liam et en le voyant je ne pus m'empêcher de faire une remarque. Il se leva alors d'un coup, me demandant si j'étais en double. Ah non, pas du tout. T'as juste du mal ce soir, répondis-je avec un petit rire. Le gardien ouvrit la cellule pour qu'il puisse sortir.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 19:09 (2013)    Sujet du message: (+) comme quoi tout arrive. Répondre en citant

J'avais bu, probablement trop et j'ai pas forcément l'habitude. Oui, je sors et il m'arrive de boire. Mais d'habitude, j'arrête au stade "joyeux"! Mais là avec les jeux d'alcool, je n'avais pas forcément  fait attention. Du coup...voilà. Je m'étais fait arrêter pour outrage à un agent de la police. Quoi qu'il en soit, il devait être environ 1h du matin quand je vis Selena débarquer. Elle rigolait de mon état. Je devais avoir l'air malin comme ça! Je me levait et fut prit d'un vertige avant de voir mon amie en double. Okay, j'arrête l'alcool! Le policier ouvrit la cellule pour que je puisse sortir. Je me demandais bien pourquoi c'était elle qui était là, puis comment était-elle au courant. Ils avaient dû probablement faire le dernier numéro composé. Je m'avançai lentement vers elle de peur de vaciller. "Ouais, je sais, la prochaine fois je bois pas". Arrivé à sa hauteur et à la hauteur du flic je ne pus m'empêcher de dire "T'avoueras quand même qu'il a une tronche de con" Je n'étais pas du genre à traiter les gens comme ça, mais l'alcool n'y était pas indifférente...

Invité
Lexie Parker

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 20:41 (2013)    Sujet du message: (+) comme quoi tout arrive. Répondre en citant

Ce soir j'avais reçu un appel du commissariat de la ville, me demandant de venir récupérer l'un des amis, Liam, au poste. Le policer ne m'en dit pas plus au téléphone, donc je me rendis sur place pour en savoir plus. Apparemment, il s'en était pris verbalement à un policier d'où son arrestation. En le voyant dans un piteux état, je mis légèrement à rire. Le gardien ouvrit la porte et laissa sortir après qu'il m'ait vu en double et menacé de se casser la figure.  Je ne pense que Liam m'aurait fait appelé moi, les policiers avaient probablement composé l'un des derniers numéros composés. Dans tous les cas, je ne comptais pas le laisser moisir ici toute une nuit. Disons que tu boiras probablement moins, répondis-je avec un petit sourire. Une fois devant la policer Liam lança à nouveau qu'il a une tronche de cake. Je réprimais un petit rire histoire de ne pas nous attirer plus de problèmes. Certes, mais c'est pas le problème. On va y aller hein. Nous allions alors au guichet pour récupérer ses affaires.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 09:27 (2013)    Sujet du message: (+) comme quoi tout arrive. Répondre en citant

Je dois l'avouer, je n'appréciais pas forcément qu'une de mes amie proche me voit dans cet état. Je n'étais pas du genre à boire, simplement pour boire. Je ne vais pas mentir, j'appréciais faire la fête, mais ça s'arrêtait là. J'allais passer pourquoi moi maintenant?Je ne put m'empêcher de faire une nouvelle remarque au policier. Chose que confirma mon amie ce qui me fit sourire. Nous nous rendons donc au guichet afin que je puisses récupérer mes affaires. Je suis tellement mal que je suis obligé de m'appuyer contre Lena'. Dehors, je proposes de nous assoir 5 minutes. J'ai la tête qui tourne et je me vois mal arriver jusqu'à la voiture de mon amie sans m'écrouler. Selena accepte. Nous nous asseyons donc sur un banc face au commissariat. "Je suis désolé que les flics t'aient appelé à cette heure ci pour venir me chercher." M'excuser était la moindre des choses, après le dérangement que je venais de lui causer! Venir chercher quelqu'un de complètement mort au commissariat, ce n'était déjà pas la joie, mais encore moins à une heure pareille. "Je sais ce que tu te dis, que je suis dans un état déplorable...mais j'étais avec un pote et on a fait des jeux stupides et de fil en aiguille beh, on a pas mal bu..."

Invité
Lexie Parker

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 20:05 (2013)    Sujet du message: (+) comme quoi tout arrive. Répondre en citant

Certes je ne m'attendais pas à finir ma soirée au commissariat mais je m'y rendais pour la bonne cause. Liam devait sortir d'ici, alors je m'y étais rendue afin qu'on le relâche. Une fois sur place, un gardien me mena jusqu'à lui et il était assez amoché. L'alcool lui était sacrément monté à la tête vu qu'il me voyait en double. Nous nous étions alors rendus au guichet afin de récupérer ses affaires; portable et compagnie. Je remerciai alors les policiers avant de sortir du bâtiment. Là, Liam proposa de s'arrêter cinq minutes étant donné qu'il ne se sentait pas capable de tenir jusqu'à ma voiture. Je m'installais donc à côté de lui, attendant qu'il se sente mieux. C'est pas grave. Je préfère qu'on m'appelle plutôt que tu moisisses là-dedans, avouai-je avec un petit sourire. Je te juge pas tu sais, j'ai déjà beaucoup trop bu en me laissant entrainer et j'ai aussi fait des conneries. Tout le monde le fait une fois dans sa vie, dis-je alors simplement tout en le regardant.

You live your life.
    Gabriel Weazer

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 07:52 (2013)    Sujet du message: (+) comme quoi tout arrive. Répondre en citant

Ne me sentant pas en état, je préférai proposer à Lena' de nous assoir. Elle accepta. De toute façon c'était soit ça, soit elle devrait me trainer par terre. On s'installa alors sur un banc et je m'excusai du dérangement. Ma tête commençai à me virer et c'est pourquoi je la pris entre main, comme si ça allait changer quelque chose! La jeune femme parut compréhensive envers moi, ce qui me rassura un peu. "Bon si je racontes des conneries, tu fais comme si tu les avais pas entendu!" Ouais, ça risquais d'arriver, je me connaissais! "Et tu ne me les ressors surtout pas quand je serais dans un état normal!" rigolais-je. Ouais, en général les amis se font un malin plaisir de vous ressortir toutes les conneries que vous avez faites dans la soirée pour vous mettre la honte. C'était bon enfant, mais personnellement, je préférais ne pas me rappeler de ce que j'avais fait.

Invité
    Lexie Parker

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 11:23 (2013)    Sujet du message: (+) comme quoi tout arrive. Répondre en citant

Liam s'excusa de m'avoir fait venir aussi tard pour venir le chercher, mais comme je venais de lui dire, je préférais aller le chercher au commissariat plutôt qu'il passe la nuit là-dedans. Comme il ne se sentait pas d'aller jusqu'à ma voiture directement, nous nous étions assis sur les marches devant la commissariat. Sa rétorque me fit décrocher un petit rire. Ouais, enfin, ça dépend du genre de conneries que tu dis! Si jamais j'entends des trucs intéressants, je pourrai te faire chanter, répondis-je pour le taquiner. Certes je ne le ferai pas, mais l'entendre dire un peu n'importe quoi pourrait s'avérer assez amusant en fin de compte. Il m'était déjà arrivé de le faire, et apparemment, j'avais bien fait rire tout le monde.

You live your life.
    Gabriel Weazer

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 12:35 (2013)    Sujet du message: (+) comme quoi tout arrive. Répondre en citant

Une fois à l'extérieur, nous nous essayâmes sur un banc et je précisai que si je racontai des bêtises, il ne fallait surtout pas y faire attention. Mais la jeune femme précisa qu'elle pourrait alors me faire chanter. Ne jamais boire! Ma nouvelle résolution que je ne tiendrais probablement pas longtemps..."Boh je crois que tu me connais tellement que je n'ai rien à te cacher ou pas grand chose..." rigolais-je. Je relevai la tête vers mon amie avant de poser mon dos  contre le mur. Je relevai alors le visage vers le ciel en regardant les étoiles. "Oh putain. " répliquais-je. Mon amie me regarda et je lui fis signe de regarder le ciel. "Regarde, on dirait deux personnes qui couchent ensemble!" m'exclamais-je. La jeune femme se mit alors à rire. "Mais si, je t'assures!" criais-je avant de rire. Bon okay, là j'étais vraiment pas dans mon état normal!

Invité
    Lexie Parker

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 18:00 (2013)    Sujet du message: (+) comme quoi tout arrive. Répondre en citant

Nous nous étions donc assis le temps que Liam reprenne un peu ses esprits. Quand il lança que je n'avais pas intérêt à utiliser les conneries qu'il risquait probablement de dire contre lui, chose que je ne pouvais pas promettre. C'est pas faux, répliquai-je en riant suite à sa remarque. Il se mit alors à regarder le ciel et à sortir qu'on dirait deux personnes qui couchent ensemble, ce qui me fit littéralement exploser de rire. Alors là, pour être une connerie, c'est une sacré connerie. T'es sûr que t'as fait que boire ? demandai-je alors, en le voyant passionné par ses étoiles.

You live your life.
    Gabriel Weazer

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 11:45 (2013)    Sujet du message: (+) comme quoi tout arrive. Répondre en citant

Mon amie plaisanta sur le fait d'utiliser mes paroles contre moi. Bon en même temps elle me connaissait tellement bien que j'avais peu de chose à lui cacher! Je regardai le ciel et ne pus m'empêcher de faire une remarque sur ce que je voyais! Mon amie rigola avant de me demander si je n'avais fait que boire. Comme tout les jeunes, il m'arrivait de fumer un joint de temps en temps, mais pas ce soir! "Non, ce soir j'ai rien pris d'illicite!" rigolais-je. Ouais, quand j'étais bourré, j'étais du genre à rire pour un rien!  Remarque il vaut mieux ça que quelqu'un qui chiale et vous fait ch*er toute la soirée! " Sinon, t'as pas quelque chose de nouveau à me raconter? La famille, les amis, les amours, les emmerdes? Bref tout le tralala quoi! " répliquais-je en me tournant vers elle.

Invité
    Lexie Parker

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 14:49 (2013)    Sujet du message: (+) comme quoi tout arrive. Répondre en citant

Liam voulait que je promette que je n'utiliserai pas ses propos contre lui une fois sobre, mais c'était quelque chose que je ne pouvais pas faire. Après tout, je risquai de bien rigoler ce soir en fin de compte. Il se mit à délirer à propos des étoiles qui ressemblaient à deux personnes couchant ensemble, ce qui me fit littéralement exploser de rire. Alors là, il avait été cherché loin, du coup je lui demandai s'il s'était contenté de boire ce soir pour me sortir quelque chose dans le genre. Ah bah dis donc, l'alcool te transforme, dis-je avec un léger rire. Au moins, bourré, il est d'autant plus drôle et pas lourd comme la plupart des gens avec un verre en trop. Oh, bah pas grand chose en fait. Je suis prise par les cours, donc j'ai pas vraiment de vie sociale ces derniers temps donc pour trouver quelqu'un c'est dur, entamai-je dans un premier temps. Mon frère m'abandonne pour partir avec sa copine à Paris, et sinon, bah rien de particulier. Et toi monsieur le fêtard ? lui demandai-je à mon tour, histoire d'en savoir plus vu que je ne l'avais pas vu depuis quelques temps.

You live your life.
    Gabriel Weazer

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 14:26 (2013)    Sujet du message: (+) comme quoi tout arrive. Répondre en citant

Mon amie fut apparemment très surprise de me voir dans cet état. Oui, l'alcool me transformait carrément, mais y'avait pire.  Je lui demandai alors si elle n'avait pas du nouveau à me raconter. Elle était prise par les cours et n'avait pas beaucoup de vie sociale. Je grimaçai quelque peu. Elle continua en disant que son frère l'abandonnait pour aller avec sa copine à Paris. "Vois le bon côté des choses, pendant son absence, tu peux faire ce que tu veux tout en étant sûr qu'il ne sera pas au courant!" dis-je simplement. Elle me retourna la question en précisant que j'étais fêtard.  Je levai les yeux au ciel comme si ce n'était pas vrai. " Boh, pas grand chose, les études ça se passe bien et vie sociale, j'en ai une. Mais j'ai plus de voiture." répliquais-je simplement. Mon amie m'interrogeai du regard "Beh... Une fille m'ait rentrée dedans, mais elle fait pas des trucs très légales alors quand les flics se sont pointés, on s'est barrés." J'avais raconté ça comme si c'était tout à fait naturel alors que pas du tout.  "C'est tout." dis-je simplement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2016)    Sujet du message: (+) comme quoi tout arrive.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
    LA BASE DU FORUM.
    -> les archives -> saison neuf -> Ottawa
    Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation