Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
(+) nice visit.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Lexie Parker

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 16:17 (2013)    Sujet du message: (+) nice visit. Répondre en citant

nice visit.
logan, selena

Vendredi soir. J'avais prévu de passer la soirée avec Chris et Lola, sauf qu'ils avaient préféré se voir en amoureux, me laissant sans projet. Du coup, je décidai de rester à la maison devant la télé, n'ayant rien de plus passionnant à faire. En  rentrant des cours, je filai directement sous la douche pour ensuite enfiler des vêtements beaucoup plus confortables. Quitte à rester chez soi, autant être bien. Mon très cher frère n'ayant pas rempli les frigos cette semaine, je me retrouvai sans rien de bien intéressant à manger. Il restait simplement un tube de mayonnaise et quelques bières à l'intérieur, pas de quoi nourrir un régime. J'appelais alors pour commander une pizza et des plats chinois, comme ça j'aurai de quoi manger pendant un petit moment. Le temps que la nourriture soit livrée, je m'étais posée devant la télévision, à regarder une émission de télé-réalité totallement idiote. Mais bon, après plusieurs heures à potasser sur mes bouquins, quelque chose de complèment abruti n'était pas de refus, au moins je pourrais me relaxer un peu.
    La sonnerie de la porte se fit entendre dans la maison, indiquant que quelqu'un se trouvait derrière. En ouvrant la porte je m'attendais à trouver le livreur derrière, sauf qu'en réalité c'était Logan. Chris est sorti, l'informai-je alors. Après tout, ces deux là passent leur temps ensemble tous les vendredi soirs.

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 16:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 17:28 (2013)    Sujet du message: (+) nice visit. Répondre en citant

NICE VISIT, featuring selena parker.
    Habituellement, les vendredis soirs je ne les passaient pas seul. En effet, c'était avec mon meilleur ami Christopher que je passais la majeur partie de mon temps, mais surtout les vendredis soirs. C'était notre soir, mais apparemment, ce soir c'était une autre chose. Il venait de m'envoyer un sms pour me dire qu'il ne pourrait pas passer la soirée avec moi car il la passait avec sa meuf. Tranquille, je n'y répondais pas, et allais sous la douche. Je venais de rentrer, car j'avais passé toute la sainte journée à dealer dans un quartier, et je devais avouer qu'aujourd'hui je m'étais fais beaucoup de fric. Je cachais le restant de coke dans une cachette qu'Eliott, mon cousin et moi-même avions l'habitude d'entreposer nos substances. Personne ne savait où se cachait les drogues, même pas mon meilleur ami. Même si je lui faisais confiance, je ne voulais pas prendre le risque. De là, après ma bonne douche, je m'habillais d'un jean, d'un t-shirt et je me mis du gel dans les cheveux pour être prêt. Où allais-je ce soir ? Chez Chris. Evidemment, il n'y était pas, mais je n'y allais pas pour lui, mais pour sa petite soeur chérie. J'aimais bien passer du temps avec elle, c'était marrant. Je ne m'ennuyais jamais, et d'ailleurs, avec la relation que nous entretenions, je ne pouvais pas m'ennuyer. Bien sûr, Chris n'en savait rien, moi je m'en contre foutais, mais elle avait peur de la réaction de son frère. De là, j'enfilais mes chaussures, et mis une veste chaude. Je me glissais dans ma voiture pour prendre la route et ainsi, me retrouver en face de chez Selena.
    Je bloquais la voiture, et marchais jusqu'à sa maison. Je sonnais deux coups en attendant patiemment qu'elle m'ouvre. La seule réponse qu'elle avait trouvé était 'Chris est sorti', je lâchais un rire en posant mon regard dans le sien. - Ouais, en amoureux, mais on s'en fou. dis-je en un premier temps avant d'entrer chez elle, je faisais comme chez moi, j'avais l'habitude de rentrer sans frapper ici, depuis le temps que je connaissais son frère, c'était pour dire. J'enlevais ma veste pour la poser sur une chaise à l'entrée, et me ramener dans le salon où je posais mes fesses sur le canapé. - En fait, j'viens te rendre visite. J'vais pas laisser une fille toute seule chez elle, ça l'fait pas. mon regard posé sur la télé, j'arquais un sourcil interrogateur, bien sûr, je m'en fichais qu'elle soit seule, mais j'avais envie de passer la soirée avec elle, quand Christopher n'était pas là, j'allais pas réfléchir à deux fois pour voir sa soeur, ça c'est évident.

Invité
Lexie Parker

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 17:59 (2013)    Sujet du message: (+) nice visit. Répondre en citant

nice visit.
logan, selena

Ce soir Chris et Lola étaient de sortie, me laissant sans projet pour la soirée. Du coup je restai tranquillement à la maison, devant la télé. La flemme de sortir seule et surtout maintenant. Comme le frigo était vide, je commandai de quoi manger: des pizza et des plats chinois qui devraient être livrés relativement vite. Du moins c'est ce que l'on m'avait dit au téléphone. Je me posais donc sur le canapé en attendant le fameux livreur et mon repas. J'avais passé la journée en cours et le début de ma soirée à bosser, alors je comptai bien me vider la tête et me détendre ce soir.
    Quand la sonnerie se fit entendre, je me levai directement pour ouvrir la porte, sauf que ce n'était pas le livreur qui était planté derrière, mais Logan. Chris et lui sont meilleurs amis depuis vraiment longtemps, et disons que notre relation est .. particulière. Mais bon, je n'avais aucune envie que Chris l'apprenne, de toute façon il le prendrait forcément mal. J'informai alors Logan que mon frère était de sorti, ce qui ne l'empêcha pas d'entrer et de faire comme chez lui. Comme d'habitude quoi. Je refermai alors la porte derrière lui vu qu'il était à présent dans l'entrée. Une fois déshabillé, il s'installa dans le canapé. Il lança alors qu'il était venu pour me voir moi, qu'il n'allait pas laissé une fille seule parce que cela ne se fait pas. En entendant sa remarque je ne pus réprimer un petit rire. Bien sûr oui, lâchai-je alors. La sonnerie se fit entendre une nouvelle fois. Cette fois c'était vraiment le livreur qui arrivait les bras chargés. Je lui tendis les billets et le remerciai avant de claquer la porte et de fermer à clé. Je suis sûre que t'as senti la bouffe et que c'est pour ça que t'es là, dis-je alors pour le taquiner en m'essayant sur le canapé, en attrapant une boite et des baguettes pour commencer à manger.

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 19:13 (2013)    Sujet du message: (+) nice visit. Répondre en citant

Sachant que mon meilleur ami avait préféré passer une soirée avec sa copine, et donc, laisser nos plans à la débauche, je décidais d'aller faire un tour chez lui. Non pas pour les déranger, car non seulement ils n'étaient pas chez lui, mais il ne vivait pas seul. Sa soeur était sa colocataire, donc, évidemment, je la connaissais, et parfaitement bien, puisque nous avons passé quelques nuits ensembles. Elle m'intriguait vachement cette fille, au début, je n'avais jamais pensé qu'elle se retrouverait un jour dans mon lit, ou que je me retrouverais dans le sien d'ailleurs. Mais elle était vachement sexy, et rien que sa bouche pulpeuse me donnait envie de l'embrasser, à chaque fois. C'est dans ma voiture que je prenais soin de cacher quelques sachets, où s'y trouvait du shit, mais aussi de la coke. On pouvait me caractériser comme un droguer. Un dealer est obligatoirement amené à en toucher, de la drogue, et moi c'était le cas, et au jour d'aujourd'hui, je pouvais dire que j'en étais accro. Je m'en foutais éperdument du regard des autres, ils peuvent penser que j'étais tomber plus bas que terre, mais nous ne sommes pas forcément au point de ne plus pouvoir vivre en étant un drogué.
    De ce fait, je m'étais garé en face de chez elle. Je marchais quelques secondes pour arriver devant sa porte et frapper. Elle m'ouvrait pensant que je cherchais son frère. J'entrais ensuite à l'intérieur de sa demeure pour m'installer sur le canapé. J'avais lancé une rétorque pleine d'humour et d'ironie quand la sonnerie retentissait à nouveau. Deux minutes plus tard, elle claquait la porte pour venir dans le salon, et ainsi, me dire que j'avais senti la bouffe, ainsi était la raison de ma venue. Je réprimais un rire d'amusement lorsqu'elle s'asseyait à mes côtés. - Si on peut avoir de la bouffe gratuite. dis-je en guise de réponse, avant de m'incruster une nouvelle fois en lui prenant le carton de pizza, pour l'ouvrir et en prendre une part pour la manger. - Merci de m'avoir invité, au fait. la taquinais-je un peu avant de me glisser jusqu'au dossier du canapé continuant à manger comme si de rien était. Elle savait que j'étais sans gêne, je pense qu'elle en avait même l'habitude.

Invité
Lexie Parker

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 20:10 (2013)    Sujet du message: (+) nice visit. Répondre en citant

nice visit.
logan, selena

Mon frère m'ayant lâché pour rejoindre sa petite copine, qui soit dit en passant est ma meilleure amie - je me retrouvai toute seule pour la soirée. Après avoir pris une bonne douche et passé commande pour avoir de quoi manger ce soir, je m'étais posée sur mon canapé, regardant la télévision pour patienter. La sonnerie se faisant entendre, je tombai sur Logan, planté sur le seuil de la porte. Il s'était invité chez moi, afin de passer la soirée ici. Certes ce n'était pas pour me déplaire étant donné notre relation. Même si nos caractères sont plus que différents, cela ne m'empêche pas de l'apprécier pour autant, ni même de le désirer. On va pas se mentir, il est loin d'être dégueulasse. Pourtant je n'ai aucune envie que mon frère apprenne ce qui a pu se passer entre nous, j'aurai droit à un super sermon de sa part, et je n'en ai aucune envie.
    Logan fit comme chez lui, comme d'habitude d'ailleurs. Le fait qu'il soit sans gêne a parfois tendance à m'exaspérer voire me pousser à bout, mais certains jours, cela me passe au dessus de la tête. Le livreur apporta la nourriture à peine quelques minutes après son arrivée, du coup je lui fis remarqué que j'étais sûre qu'il était venu juste pour la bouffe. D'ailleurs, je commençai à manger étant donné que mon estomac me rappelait à l'ordre. Il prit alors de la pizza. De toute façon je n'allai pas tout manger, et puis je préférai nettement passer ma soirée en sa compagnie plutôt que seule. Je laissais échapper un léger rire suite à sa remarque sur la bouffe gratuite. De rien, ça me fait plaisir, rétorquai-je d'un air taquin, repliant mes jambes pour m'asseoir en tailleur sur le canapé. C'est plus pratique pour manger. Je zappais alors les chaines, cherchant quelque chose de potable à regarder. Alors quoi de neuf ? demandai-je simplement, les yeux rivés sur la télévision.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2016)    Sujet du message: (+) nice visit.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation