Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
C'est ma voiture que vous venez d'enfoncer!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
Gabriel Weazer

» feat: Josh Hutcherson
» age: 21 ans
» ville/ pays d'origine: L.A
» métier : Pompier... ouais,ouais, ça vous fait fantasmer les filles! (a)
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha, Zayn, Harry e
» familles : Lucas, Louane, Nolan et Shanna
» trait de caractères : impulsif - drôle -obstiné
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: Strong - One Direction
» citation : Tu sautes, moi je sautes, pas vrai?

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 16:45 (2013)    Sujet du message: C'est ma voiture que vous venez d'enfoncer! Répondre en citant

Nous étions samedi ce qui signifiait: pas de cours, mais aussi ménage et courses. Je m'étais levé aux environs de 10 et avais pris le temps de me préparer tranquillement. Je m'étais ensuite atteler aux rangements de mon petit studio. Croyez moi, heureusement, que j'habite un 18m² et pas un château! Je suis très désordonné, enfin pour les autres... Pour mon, j'ai un bordel très ordonné! J'ai lancé une lessive avant de filtrer un appel de Maya...Ouais, je sais c'est moche...C'est ensuite ma mère qui m'a téléphonée. Elle voulait savoir si je voulais manger avec elle le soir, chose que j'acceptai volontiers. Il faut dire que depuis mon départ, ma mère habitait seule. Cela ne me plaisait pas forcément. Oui, j'avais besoin de mon indépendance, mais je n'aimais pas la savoir seule. Elle avait sacrifiée ses 20 dernières années pour moi et il fallait qu'elle pense un peu à elle. Mais elle est autant têtu que moi! Je m'en fous, je lui trouverais bien un mec, un jour! Bref, je terminai mon ménage avant de manger. Aux alentours de 14h, je décidai qu'il était temps d'aller faire les courses. Il faut dire que mon frigo était vide alors, c'était préférable de les faire. Je pris ma voiture et partis vers le centre commercial. Bien entendue, je me retrouvai rapidement dans un embouteillage! On dirait que les gens font exprès de partir en même temps que moi! Bref après de nombreux coup de klaxons et de nombreuses injures, je pus enfin entrer dans le parking du supermarché. J'attendais une place quand un personne sur ma droite recula sans faire attention à ma présence. Je n'ai pas eut le temps de klaxonné qu'un grand boum se fit entendre. Et merde, manquait plus que ça! Je sors rapidement de ma voiture et la jeune fille qui était au volant fait de même. "C'est ma voiture que vous venez d'enfoncer!"

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 16:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Ailis Clouds

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 18:44 (2013)    Sujet du message: C'est ma voiture que vous venez d'enfoncer! Répondre en citant

Ca faisais une semaine que je profitai de toute mes matinée. Je me suis fait viré de l'établissement. A peine arrivé et bah je suis pas loin pour repartir. Enfin bon ça doit faire un mois que je suis à Ottawa j'ai rencontrai plein de gens toute sorte de personne d'ailleurs.Enfin bref , je venais de me réveiller dans les environ de 10h00 j'étais super contente par ce qu'on était samedi est j'adore le samedi , y a plein de monde dans la ville ça change de la semaine où il n'y à jamais personne. Ce matin je trainai un peu dans l'appartement , j'avais pas envie de bouger. En ouvrant un placard dans la cuisine je trouvai pas les céréales. Je peux pas passer une journée sans céréale. Nan mais allô y a pas de céréales? Nan sérieusement ça m'avait gavé. Je couru à la douche puis me lavai. Après être sortis de la douche , je mis un short en jean , une chemise en jean mes vielle vans je sécha mes cheveux puis me maquillai légèrement. Je pris mon sac , ma veste je ferma la porte à clé puis sorti de chez moi. Je montai dans la voiture et la démarré je me dirigea vers le supermarché pour m'acheter des céréale. Eh oui , il n'y a que moi pour aller au supermarché juste pour une boîte de céréales.Arriver dans le parking , je tournai à droite et sens faire attention je rentrai dans une voiture. Je suis pas réveiller en même temps. J’endentai déjà le mec dans la voiture gueuler. Le mec descendis de ça voiture ce que je fit aussi. J'allai pas me casser quand même. Je fit la même chose.

LIAM -C'est ma voiture que vous venez d'enfoncer !
    - Non sérieusement c'est votre voiture ?! J'avais pas compris . Non mais c'est bon c'est rien, calmez vous !
    Répondais-je simplement sarcastiquement. Mon dieu j'étais obliger de fonçai dans un voiture où le conducteur était mignon , karma de merde.
    - J'suis désoler ... Finissais-je par dire. J'étais le genre de fille à m'excuser facilement mais bon là j'avoue s'était ma faute.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 19:06 (2013)    Sujet du message: C'est ma voiture que vous venez d'enfoncer! Répondre en citant

Le samedi, le seul jour où j'avais le temps d'aller faire les courses!  Après les embouteillages, je m'étais donc diriger vers le parking mais c'était sans compter sur la maladresse d'une conductrice. Merde, moi qui faisait plus attention à ma voiture qu'à moi même! Je descendis de ma voiture et ne put m'empêcher de reprocher à cette jeune femme qu'elle venait de rentrer dans ma voiture. Apparemment, j'avais monté le ton, sans le vouloir. Chose qui m'arrivait souvent, sachant que j'étais impulsif et que je me m'étais facilement en colère. La jeune femme, ne tarda pas à répliquer sur le même ton.  Ouais, c'est rien, c'est rien...C'EST MA VOITURE QUAND MEME! Bref, calme toi Liam, ça ne sert à rien de t'énerver! Sans prendre le temps de me tourner vers cette inconnue, je fit un constat des dégâts. Juste la portière un peu enfoncé! Pauvre Titine! J'entendis alors mon interlocutrice s'excuser rapidement. Je lui fis enfin face et la regardai perplexe. Elle s'énerve, pour s'excuser ensuite, cherchez l'erreur! "Ya pas de mal" répliquais-je. Bon beh il allait falloir faire un constat! Bye Bye les courses! "Bon beh on va faire un constat" dis-je simplement avant de laisser échapper un léger soupire. Je remontai dans ma voiture pour en attraper un. Contrairement à mon Studio, ma voiture était incroyablement propre et bien rangée! Je ressortis donc de la voiture et le posai sur le toit de ma voiture. "Vous savez remplir ça vous?" Demandais-je. Personnellement, je n'avais jamais eus d'accident jusqu'à présent, enfin si on peut appeler ça un accident. " Non, parce que c'est mon premier accrochage...Vous avouerez quand même, que ça aurait put être évité si vous faisiez plus attention..."  Je crois que j'aurais dû me taire. "Okay, je me tais..."

Invité
Ailis Clouds

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 19:53 (2013)    Sujet du message: C'est ma voiture que vous venez d'enfoncer! Répondre en citant

J'étais partis chercher mes super céréales. Eh baah non laisse tomber les céréales. Je viens de rentrer dans une voiture. Ça m’énerve en plus j'ai pas fumé ce matin, je sais pas comment j'ai pus faire ça . J'avais pas mangé de céréales c'est ça le truc. Vous allez pas me croire mais à vraie dire c'est pas la première fois que ça m'arrive. Après avoir "parler" avec le mec . Je partis voir ma voiture. Elle avait quelque égratignure. Contrairement à celui du mec. J'avais super envie de rire mais je m'empêchai de le faire. Ca allai surement l’énerver. Bref je montai sur le capot et fit un gros câlin à ma voiture . Sataaan , je t'aimme . Dis-je en me roulant sur le capot. Eh oui je suis folle je sais. Il sortit un papier de ça voiture puis me le passa. Vous allez pas me croire mais c'est pas la première fois. Avouais-je en me relevant du capot. Bon j'avais pas envie de remplir sont papier , déjà que j'avais pas mal de problème en ce moment . Mon dieeu je sens que je vais retourner en Australie moi. Je lui redonna son papier puis retournai dans ma voiture pris une enveloppe dans mon sac puis lui donna. Je pense que tu pourra réparé avec ça , tu peux garder la monaie. Je veux pas de problème avec mon assurance. Déjà que c'est le top en ce moment. Avouais-je tout simplement j'allai pas lui mentir . L'avantage quand tes dealeuse c'est que ta toujours du liquide sur toi. Je m'appelle Ailis & tu es ?
    Demandais-je simplement. Avec l'argent que je venais de lui donné j'étais sûr qu'il pouvait ce racheter une nouvelle voiture.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 20:16 (2013)    Sujet du message: C'est ma voiture que vous venez d'enfoncer! Répondre en citant

Je rêve où cette fille vient de se jeter sur sa voiture en lui déclarant sa flamme?! Je dois partir en courant ou quoi?! Non mais sérieux, vous avouerez qu'une fille encore plus accro à sa voiture qu'un gars, c'est quand même bizarre! D'habitude elles sont plus accros à leurs rouges à lèvres! Je fais mine de rien, mais intérieurement croyez moi, je suis choqué!  Elle m'informe que ce n'est pas la première fois! "Non sans blague, je m'en serais pas douté!" ironisais-je. La jeune femme descendit du capot de sa voiture avant de me rendre le constat. Elle remonta dans sa voiture avant de ressortir avec un enveloppe qu'elle me tendit. Je l'ouvrit perplexe avant d'y découvrir de nombreux billets. La jeune femme, dont j'ignorais toujours le nom m'expliqua qu'elle ne voulait pas de problème avec son assurance. Elle se présenta alors sous le nom d'Ailis. "Liam" répliquais-je simplement.  S'arranger à l'amiable, je n'y voyais pas de problème. Mais... il y'avait beaucoup, beaucoup trop d'argent pour une simple portière enfoncée! Puis...sincèrement, c'est quand même suspect une fille qui vous sort autant fric d'un coup, non? Je suis peut-être Parano, mais je trouves ça louche. Je lui tends à nouveau l'enveloppe avant de lui dire "Ne vous inquiétez pas, je vais m'arranger avec mon assurance". J'y serais probablement pour sortir des sous de ma poche, mais tant pis. "C'est pas bien prudent de vous balader avec autant d'argent sur vous." répliquais-je simplement.

Invité
Ailis Clouds

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 17:57 (2013)    Sujet du message: C'est ma voiture que vous venez d'enfoncer! Répondre en citant

Il s'appelait Liam. Je connaissais un Liam mais j'espère pour lui qu'il est pas pareille que celui-ci , d'ailleurs je sais pas ce qu'il est devenu. Enfin bref , Liam avait l'air d'aimer ça voiture plus que tout. En même temps la plupart des homme aime leurs voiture. En ce moment j'avais pas mal de problème avec mon assurance. Ils savaient ce que je faisais et mon donc en quelque sorte résilié le contrat. En plus je venais de me faire viré de l'université en ce moment tout est génial. Bref , je lui avait passer une enveloppe pour évité de passer vers mon ancienne assurance. Je savais qu'il y avait pas mal d'argent la dedans mais bon c'est pas grave. Prenez au au moins la moitié de ce qu'il y a à l’intérieure. Répondais-je simplement. C'est vraie que c'est assez douteux tous cette argent mais bon. Les voiture klaxonner car on bloquer le passage. Oui , je sais mais bon c'est tous que j'avais. Rétorquais-je.
    A ce moment là , la police débarqua.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 18:38 (2013)    Sujet du message: C'est ma voiture que vous venez d'enfoncer! Répondre en citant

Tout cet argent était un peu douteux et je n'avais aucune envie de tremper dans une affaire douteuse malgré moi.  Je lui rendis donc tout naturellement l'enveloppe. La jeune femme insista pour que j'en prenne au moins la moitié. Je n'eus pas le temps de répliquer qu'une personne klaxonna. "Ca va! Vous voyez pas qu'on parle!" m'emportais-je. Je soupirais et remontai rapidement dans ma voiture pour me garer. Je récupérai mon porte-feuille et mon appareil photo que je ne voulais pas laisser dans la voiture. Je retourna alors vers Ailis, si j'ai bien retenu son nom. Ce sont alors deux flics qui se dirigèrent vers nous. "Et merde!" dis-je simplement. Il s'approchèrent de nous avant qu'un des deux ne prenne la parole. -Il y avait quoi dans l'enveloppe que vous donniez à la jeune fille? -. Ah est en plus c'est sur moi que ça tombe. Liam, reste calme! "De suite! On vient d'avoir un accrochage!" répliquais-je sèchement. -Il va falloir vous calmer monsieur!-. Je ne répondis pas ne voulant pas aggraver la situation.  L'autre policier pris l'enveloppe des mains d'Ailis. Lorsqu'il vit l'argent, je savais qu'il n'y avait que peu de chance pour qu'ils croient à notre histoire. -Et vous croyez, sincèrement qu'on va vous croire? -. Non mais il se fout de ma gueule celui là ou quoi?! La porte de ma bagnole est défoncé! "Non, mais vous êtes con ou vous le faites exprès?! Ma bagnole est défoncé, je l'ai pas fait tout seul, juste pour le kiff!" m'écriais-je. Bon okay, j'aurais surement dû me la fermer, mais j'y peux rien, je suis impulsif et je supporte pas être accuser à tord. -Okay, tout les deux contre la voiture les mains derrière la tête.-. Non mais on est où sérieux?! On a un accrochage et on se fait traité comme des criminelles. "Ca va, on a tué personnes!" répliquais-je en m'exécutant tout de même. Je fus le premier à être fouillé, et bien sûr, les policiers ne trouvèrent rien de suspect. -Vous devriez vous calmer, avant qu'on vous embarque.- Ca serait pas la première fois, avais-je envie de dire. "La liberté d'expression, vous connaissez?!" soupirais-je. C'est à ce moment là, que je sentis un attache à mon poignet gauche. Super, je vais finir mon aprem au poste! L'autre flic, s'occupait de fouiller Ailis, en prenant son temps. Foutu, pour foutu, je ne pus m'empêcher de répliquer "Faut pas vous gêner surtout..."

Invité
Ailis Clouds

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 19:14 (2013)    Sujet du message: C'est ma voiture que vous venez d'enfoncer! Répondre en citant

Pour une fois on pouvait dire que j'étais dans la merde , enfin nous étions. Liam avait commencé à s’énerver sur un des flic. Finalement je l'aimai bien ce "Liam". L'autre policier à commencer à me parler en me fouillant. Bon moi j'avais déjà un "gros" casier donc un dossier en plus ou de moins ça me faisais rien. Mais bon comme ils ont vu Liam avec l'enveloppe ils ont cru que s'était. Déjà je vais reprendre ça. Merci ! Par ce que c'est pas vous qui c'est casser le cul pour le gagner. Dis-je au policier qui avait commencer à me fouiller. Je mis l'enveloppe sous mon t-shirt et ma chemise. Il avait pas le droit de la prendre donc voilà , au moins ça c'est fait. Nan , mais je vous jure bon j'ai était assez forte en mensonge ce qui m'arrangeai un peu. Je réfléchissais , réfléchissais. Je vais tout vous expliquer car il est un peu énervé là. Avouais-je simplement en reprenant mon souffle. En faites Liam et bipolaire donc l'énervé pas trop. C'est mon ex petit ami c'est pour ça qu'on se disputé. Il à vendu notre ancienne maison , et ma passer ma par. J'ai commençai à m'énerver pour autre chose et je lui est rentré dedans. Finissais-je par dire. ok là , s'était un des plus gros mensonge que j'ai du sortir de ma vie. Bon j’espérai que Liam aller jouer le jeu. En plus si ils apprennent que j'ai raconter n'importe quoi ça risque d'aller plus loin que prévus. Je regardai Liam en le regardant , sur le coup j'avais envie de rire. Mais lui s'était autre chose. Je mordillai ma lèvre inférieure pour évité de rire.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 19:41 (2013)    Sujet du message: C'est ma voiture que vous venez d'enfoncer! Répondre en citant

Ailis ne se laissai pas faire et tant mieux.  Elle reprit son enveloppe avant de la ranger sous son tee-shirt .Après la fouille Ailis se tourna vers les policiers en leur répliquant qu'elle allait tout leur expliquer en précisant que c'était parce que j'étais énervais.  Euh...où est le rapport? Je suis pas sûr de comprendre là.  Elle répliqua alors que j'étais bipolaire et qu'il ne fallait pas m'énerver.  J'étais son ex petit ami et c'est parce que j'avais vendu notre ancienne maison qu'on se disputait. J'ai envie de vous dire qu'à notre âge avoir une maison est tout à fait normal...ou pas. Elle m'adressa un regard qui en disait long. Elle voulait que je joue le jeu. Le problème, c'est que j'étais très mauvais comédien, mais ça malheureusement elle ne le savait pas. "Ouais, en même temps si tu m'avais pas trompé, je t'aurais pas largué et j'aurais pas vendu la maison.". Les policiers nous regardèrent tour à tour pour chercher le vraie du faux. Apparemment, ils avaient l'air de nous croire. -Vos cartes d'identités- Finalement non... J'avais vu ça dans un reportage, il allait nous demander l'identité de l'autre et ça on était incapable de le faire. "Franchement, vous pensez sincèrement qu'on inventerez un truc aussi gros! C'est mon ex, j'ai juste envie de plus la voir! " répliquais-je, m’enfonçant dans notre mensonge. Le policier insista et de ma main libre, je sortis ma carte d'identité. Il prit aussi celle d'Ailis. J'essayai de lire de loin, sans succès. -Alors quel est le nom de votre petit amie?- me demande t'il. "Ex" rectifiais-je. Je me tournai quelque peu vers Ailis, essayant de lire sur ses lèvres le nom qu'elle prononçait, sans succès. L'un des policiers le remarqua et attacha Ailis à la menotte qui restait de libre.  Nous avions l'air malin tout les deux, attachés l'un à l'autre. -Va fouiller les voitures, je les surveille-

Invité
Ailis Clouds

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 11:24 (2013)    Sujet du message: C'est ma voiture que vous venez d'enfoncer! Répondre en citant

Y a t-il pire que mentir à des flics ? Oui , ce faire prendre par les flics. Je venais de sortir une des plus grosse connerie de ma vie à un flic. Nan mais je sais pas , j'ai déjà mentis beaucoup de fois mais là... Un des fics nous avait demander nos carte d'identité , et avait demander à Liam mon nom de famille. Bon le super nom de famille que j'ai , aller je pensai être facile à souffler mais non pas du en faites. Je pouvais arrêter de sourire , car j'avais une envie de rigoler. Liam était super sérieux.Alors qu'un des policier nous surveiller l'autre fouiller les voiture. Il avait commençai par celle de Liam , mais visiblement ça lui à pas pris trop de temps. Il se dirigea ensuite vers la mienne. Non , mais laisser tomber ma voiture c'est pire qu'une déchèterie si vous voulez y passer trois heur aller s'y , faites vous plaisir. Dis-je en levant un de mes sourcil en le regardant de haute en bas. Je savais que quand on regarder les gens de cette manière ça avait le dont de les énervée. Le policier qui était dans la voiture appela l'autre. Je regardai Liam. On cour ? Demandais-je simplement.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 11:54 (2013)    Sujet du message: C'est ma voiture que vous venez d'enfoncer! Répondre en citant

La poisse --' Pourquoi faut-il que ça tombe sur moi? Je m'assois alors sur le capot de la voiture de police et Ailis fait de même. Je soupire voyant le flic fouiller ma voiture. Il prend son temps et lorsqu'il passe à la voiture d'Ailis celle ci s'énerve. Aurait-elle quelque chose à cacher? Le policier fouillant la voiture appell son ami. Il a probablement trouvé quelque chose. On est encore plus dans la mouise! La jeune femme se tourne vers moi et me propose de courir. Mauvaise idée? Ya pas de doute, mais au point où on en est! Je récupère nos cartes d'identité qui étaient posé sur le toit de la voiture de police. Je les mets dans la poche de ma veste et puis je me tourne vers Ailis qui attend toujours ma réponse. "On court!" On se met alors à courir et les policiers sont trop occuper pour se rendre compte de quoi que ce soit. On rentre dans le centre commercial sous les regards stupéfaits des gens. A vrai dire, ils regardent les menottes qui nous lient encore. M*rde, j'avais pas pensé à ça! "On ferait mieux de se planquer un peu" répliquais-je cherchant un endroit des  yeux. Je regarde aux loin et aperçois des agents de sécurité. Merde, ça se corse! Je descends au maximum la manche de ma veste et Ailis fait de même. Je mets alors ma main dans la sienne, espérant que personne ne remarque le filament argenté qui nous lie. On avance l'air de rien et les agents de sécurité ne font même pas attention à nous. Je repère un petit espace entre 2 magasins et nous nous y faufilons. Je lâche alors la main de la jeune femme et me tourne vers elle: "T'as pas une pince par hasard?" demandais-je  en lui montrant les menottes.

Invité
Ailis Clouds

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 13:46 (2013)    Sujet du message: C'est ma voiture que vous venez d'enfoncer! Répondre en citant

J'étais fantastiquement dans la merde. Ils ont surement trouver des produit illicite dans ma voiture ou autre chose , je sais plus que je met dedans. J'avais proposer à Liam qu'on partent en courant. Il pris nos carte d'identité ce qui ne fut pas bête. Puis nous nous sommes mis a courir. Nous rentrons dans le centre commercial puis comme tout le monde nous regarder enfin regarder les menottes nous les cachons avec nos manches. Liam pris ma main pour essaie de cacher le filament ce qui avait l'air de marcher puisque des agents de sécurité était passer à coter de nous et n'avait rien remarquer. Nous nous cachions entre un petit espace entre deux magasins. Liam me demanda si j'avais une pince à cheveux. Je laisse toujours mes cheveux détacher , mais quand j'ai chaud je les attache toujours et c'est pour ça que j'en est toujours une dans ma poche. Tiens. On fait quoi maintenant car hormis tous qui viens de passer on est dans la merde. Avouais-je en lui tendant une pince à chignon. Avec l'aide de la pince il ouvrit les menottes. Il faut qu'on change d'apparence si on veux repartir sens ce faire prendre. Aller suit moi ... Dis-je simplement en reprenant ça main. Je lâchai les menottes et les laissa au sol. Nous sortions du petit espace puis nous rentrons dans le premier magasin de vêtement qui faisais femme et homme à la fois , ce qui nous arrangeai. Heureusement que j'avais l'enveloppe sur moi.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 14:50 (2013)    Sujet du message: C'est ma voiture que vous venez d'enfoncer! Répondre en citant

Tant bien que mal, on se faufila dans un endroit à l'écart.  Je demandai à la jeune fille si elle avait une pince. Elle m'en tendit une et j'essayai tant bien que mal de crocheter la serrure. Au bout de quelques petites minutes, j'y parvins enfin. Je laissai tomber ensuite les menottes sur le sol. Ailis ne pus m'empêcher de préciser que nous étions dans la m*rde. Ca je l'avais remarqué! "Tout ça simplement parce que tu regardes pas ou tu vas! " Elle précisa ensuite qu'il fallait qu'on change d'apparence pour pouvoir repartir après. Elle attrapa ma main et sans attendre ma réponse m'entraina vers un magasin mixte. "Dis moi, ya quoi dans ta voiture et d'où viens cette enveloppe? Et me racontes pas de bobards! " Après tout, j'avais le droit à une explication parce que même si je m'étais légèrement emporté contre les 2 policiers c'est à cause de son enveloppe qu'on s'était fait choper et à mon avis il n'était pas très légal. N'ayant droit à aucune réponse je poursuivis "Je vais pas te balancer, j'ai rien à y gagner....Tu trempes dans des histoires pas nets, pas vrai?"

Invité
Ailis Clouds

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 16:25 (2013)    Sujet du message: C'est ma voiture que vous venez d'enfoncer! Répondre en citant

Nous étions arriver dans un magasin mixte. Je remarquai que le magasin était très chic il n'y avait que des costard , des robe ... Je pris une robe , un sac avec une paire de lunette de soleil. On s'en fou des chaussure , on peux être plusieurs à avoir les même chaussure. Dépêche toi Liam prend des vêtements au pif. Dis-je simplement. Après qu'il eu choisir ces vêtement je passai à la caisse pour les acheter. Je pris deux billet sous ma chemise puis les passa à la caissière. Elle était occupé a passer les article sous le scanne pour voir d'où j'avais sortis les billet. Après avoir payez , nous nous dirigeons vers les cabine d’essayage pour mettre nos "nouveau" vêtements. Liam rentra dans une cabine puis se changea je fit pareille. Liam , viens fermer la fermeture s'il te plait. Demandais-je poliment. Il ferma la fermeture puis me passa ces ancien vêtement pour que je les mettes dans le sac , je fis la même chose avec les miens. Puis il me posa une question , je n'y répondit pas la première fois. Je fit comme si je n'avais rien entendu. Puis il insista. Je savais pas trop comment lui dire , en plus je le connais même pas on dit pas des choses comme ça à n'importe qui. Euh comment te dire... Commençais-je à expliquer puis je m'attacha les cheveux en chignon. En effet comme tu dit je trempes dans des affaires pas très nets , mais je te rassure c'est pas du genre prostitué , escorte girl ... Avouais-je simplement , sens dire exactement ce que je faisais à mon avis il était pas bête et à surement du comprendre ce que je voulais dire. On aurait dit deux espions. Bon et on fait quoi maintenant dit moi. Demandais-je en sortant du magasin.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 17:23 (2013)    Sujet du message: C'est ma voiture que vous venez d'enfoncer! Répondre en citant

Nous rentrâmes alors dans le magasin trop chic à mon goût. J'étais plutôt du genre décontracté alors les costards! Ailis pris une robe ainsi qu'un sac et des lunettes.  Ailis me sortit de mes pensées et me fit me dépêcher. Je pris alors un costard au hasard ainsi que des lunettes de soleil et nous voila parti vers la caisse. La caissière ne se souciait pas de nous et encore moins du fait qu'Ailis sorte des billets de sa chemise. On parti alors dans les cabines d'essayages sous les yeux incrédules des employés du magasin. Je me changea rapidement et je peux affirmer que je regrette mon vieux jean et mon sweat! Une fois changé, Ailis me demanda de l'aide pour fermer la fermeture éclair de sa robe. Je rentrai alors dans sa cabine et m'exécuta. "T'es chiante jusqu'au bout où je me trompe?" plaisantais-je avant de ressortir. J'avais besoin de détendre l'atmosphère, après tout on était comme qui dirait en cavale! Okay, en moins palpitant mais tout de même! J'attendis qu'Ailis ressorte pour dire: "Deux personnes qui se baladent dans un magasin habillés comme ça, je sais pas si c'est pas plus louche." On sortis alors du magasin et je ne pus m'empêcher d'en demander un peu plus à son sujet. J'étais de nature curieux et puis, son histoire était louche. La première fois elle fit comme si elle n'avait rien entendu. J'insistai et elle me répondit enfin. Elle ne fut pas très clair, et me signala simplement qu'elle ne travaillait ni comme prostitué ni comme escorte. Si ça avait été le cas, elle aurait été à mon avis un peu moins habillé. Bref, je supposais donc qu'elle travaillais dans la drogue. Je dois avouer que j'étais étonné, c'était plutôt un milieu masculin. Je la regarda donc perplexe avant de m'expliquer "Je m'excuse mais t'es pas le genre qu'on voit au coin des rues...Je veux dire, un mec te plis en 4 comme il veut!". La jeune femme me demanda ce qu'on allait faire maintenant. Je haussai les épaules, je n'en avait aucunes idées! On ne pouvait pas retourner à nos voitures et je me voyais mal laisser ma voiture ici!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2016)    Sujet du message: C'est ma voiture que vous venez d'enfoncer!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation