Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
(+) If you go hard, you gotta get on the floor.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 18:12 (2013)    Sujet du message: (+) If you go hard, you gotta get on the floor. Répondre en citant

IF YOU GO HARD, YOU GOTTA GET ON THE FLOOR, featuring rachel gattina.
    Journée terminée, enfin presque. Samedi soir est égal à une soirée de folie. J'avais terminé ma journée, mais pas ma nuit. Ce soir c'était la boite de nuit, comme à mon habitude. En entrant chez moi, j'avais prévenu mon cousin que je ne serai pas là ce soir, que j'étais de sortie avec quelques potes. Je pris une douche en vitesse avant d'aller m'habiller et me préparer. Mes potes m'attendaient déjà dehors dans la voiture. De ce fait, je pris un de mes sachets de coke et de l'argent pour sortir de chez moi et monter dans une des deux voitures. Nous arrivions quinze minutes plus tard à la boite de nuit. Déjà bien ambiancé dans la voiture suite à la musique et à quelques joints de passés, je sortais pour aller dans la boite. Elle était d'ailleurs remplie. Je décidais d'emmener un pote, Steeve, avec moi pour aller chercher les consommations au bar. - Vazi viens on va prendre des verres. il me suivit quand nous arrivions au comptoir, je commandais pour nous, de l'alcool assez fort, comme nous aimions. Avant ça, je regardais mon pote un air joueur dans la tête. - on s'prend des tek paf avant ? lui demandais-je avant qu'il n'accepte. Je nous en pris quatre, deux chacun, de là, pendant que le barmaid préparait nos conso' je buvais mes deux shoot'. En regardant à côté de moi, je pu apercevoir une jolie rousse. Rachel Gattina, qui avait atterrit dans mon lit il y a quelques temps de ça. J'eu un fin rire qui s'échappais de ma bouche en me remémorant cette nuit là.

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 18:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 18:49 (2013)    Sujet du message: (+) If you go hard, you gotta get on the floor. Répondre en citant

Logan&Rachel
If you go hard, you gotta get on the floor.

J'adorais sortir en boîte de nuit et faire la fête ce n'était pas un scoop c'est pour cela que des amies à moi m'avaient proposé qu'on y aille ensemble chose que j'avais bien sur accepté avec plaisir. C'était sur qu'il y allait avoir un monde fou dans le mansion nightclub en même temps un samedi soir rien de tel pour mettre de l'ambiance, après avoir pris une rapide douche, j'enfila une petite robe bleu foncé avec des chaussures assortis. Pour ce qui était du maquillage et de la coiffure je fis quelques chose de simple comme à mon habitude, un petit chignon avec un léger maquillage, je n'étais pas comme toutes filles qui prenaient des heures et des heures pour se préparer loin de là même. Une fois prête je pris la direction du lieu de rendez vous où mes amies m'avaient donné rendez vous pour notre soirée, elles étaient toutes devant l'entrée pour qu'on y aille ensemble ce qui serait mieux. Après quelques minutes d'attente on était toutes arrivée, on entra donc dans la boîte de nuit pour une soirée sous le signe de la fête, installée toute à une table on commanda quelques verres auprès d'un des barman qui nous apporta tout cela d'ailleurs vraiment très charmant. Malheureusement après quelques minutes mon verre fut vide c'est pour cela que je partis au compote pour commander quelque chose, c'est la que je reconnus de dos quelqu'un, Logan cela faisait des années que je ne l'avais pas vu depuis mes seize ans en faite. Ne prêtant pas vraiment attention à lui je commanda une téquilla, en même temps je ne savais pas s'il m'avait reconnu et s'il était toujours comme avant, franchement à l'époque ce n'était pas vraiment la meilleure compagnie du monde, toujours en train de boire, de se droguer et d'être violent que ce soit physiquement qu'oralement. Il m'était arrivé d'être aussi saoule et drogué à cette époque au point de coucher avec lui un soir, mais nous avions fais comme si rien ne s'était passé, d'ailleurs je n'avais pas vraiment de souvenirs de cette soirée, cela ne m'avait pas vraiment marqué vu que j'étais complètement à l'ouest durant cette nuit.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2016)    Sujet du message: (+) If you go hard, you gotta get on the floor.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation