Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Annyeong Hyun Choi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
Hee Lee

» feat: Kim Heechul
» age: 27 ans
» ville/ pays d'origine: Séoul / Corée du Sud
» métier : Photographe
» meilleur(e)s ami(e)s: Personne...
» familles : Ma soeur
» trait de caractères : Assez introverti, même si j'ai toujours peur que Hangeng revienne...
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: VIXX - Voodoo Doll
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 21:06 (2013)    Sujet du message: Annyeong Hyun Choi Répondre en citant

Hyun Choi

TIC & TOC
Hyun est quelqu'un de très ronchon, rancunier, il ne ce laissera pas marcher dessus sans répliquer et vous faire la pire crasse qui sais. Oui ont peut le dire le coréen à un sale caractère, mais quand il était petit Hyun n'était pas comme ça c'était un amour mais quelque chose enfin quelqu'un plutôt la fait changer du tout au tout. Le jeune homme déteste qu'on le touche, il à peur de ce retrouver trop entourer c'est pour ça qu'il ne sort pas beaucoup être devant les autres ne le gêne pas mais s'il ce trouve à plus d'un mètre de lui. Hyun est quelqu'un de froid qui parle très peu, il préfère être sur son ordinateur, portable, console que de parler à quelqu'un, si vous le déranger pendant qu'il joue attendez vous à avoir des remontrances car le gêner pendant qu'il joue. Le garçon adore chanter, dès qu'il est seul il peut chanter pendant des heures avec sa voix plutôt grave, ces consoles et surtout les petites qui s'emmène de partout le suive jusqu'à son école ou il n'hésitera pas à jouer pendant les heures de cours s'il n'aime pas le cours en question.
TOI& TOI
▹Moi c'est Kirika, je viens de Lyon et j'ai 25 ans oui je sais ça ne se voit pas du tout. J'ai découvert le forum grâce à forumactif & je trouve qu'il est bien fait très clair et très beau Je serais présente 6/7 jours enfin j'essayerais d'y être active & de participer aux évènements. Le code du règlement est validée par Rach

▽ Hyun est né en Corée, sa famille était une famille très unie, très aimante aussi il chouchoutait le petit lui offrait plein de vêtements et autres objets, son premier jeu électronique était un petit ordinateur pour enfant. Mais déjà le Hyun pouvait s'amuser des heures dessus sans que rien ne vienne le perturber, enfin l'entrée en maternelle au début Hyun ne ce fait pas beaucoup d'amis, il restait seul avec les jouets de construction. Mais bientôt un autre enfant avec un grand sourire arriva vers Hyun et voulu commencer à jouer avec lui, au début le petit refusa et le repoussa aussi, mais comme l'autre enfant ne partie pas, Hyun le laissa s'approcher de lui et les deux petits commencèrent à jouer ensembles comme de vrais amis. C'est ainsi que les deux enfants furent de bon amis tout au long de l'année de maternelle et même après en primaire, Hyun et Sungmin c'était comme cela que s'appelait son ami. Mais en primaire les enfants sont déjà méchants entre eux, il arrive qu'ils ce battent et ce qui arriva à Sungmin qui voulait défendre son ami qui avait été insulter par un autre juste parce qu'il ne voulait pas lui donner son goûter.

Les deux garçons qui c'étaient battu avait été punis bien sur, et Hyun lui avait rassurer son ami qu'il allait bien. Le petit s'intéressait aussi de plus en plus à l'informatique, il eu sa première console à 10 ans, il ne la prêtait qu'à Sungmin qui lui n'en avait pas ces parents étant assez pauvre, c'est pour ça que souvent Hyun partageait son repas avec son ami. Les deux garçons continuèrent leur études tranquillement n'étant jamais séparer, une fois au collègue les profs avaient voulu les séparer et ça c'était mal finis Hyun refusait de travailler en cours et Sungmin boudait en cours et ne faisait plus rien. Donc ont les remis ensemble pour leurs plus grande joie à tout les deux, leurs années au collège ce passèrent tranquillement, ils eurent tout les deux leurs examens de fin d'année de 3ème et entèrent tout les deux au lycée.

Les deux amis étaient encore dans la même classe, ils s'entendait encore mieux mais travaillait très bien. Mais alors que les deux jeune hommes rentraient du lycée ils ce firent agresser par deux hommes armer, Sungmin qui faisait des arts martiaux ce défendit comme il pu mais un des hommes le poignarda. Alors qu'il ce vidait de son sang Hyun lui ce fit agresser sexuellement violer par les deux hommes avant de le balancer contre le corps de Sungmin qui perdait de plus en plus de sang, un des hommes en profita même pour le violer s'amusant de la situation. Une fois finis son petit plaisir les deux hommes partirent les laissant pour mort, quelqu'un les trouva rapidement et alerta la police et les urgences pour les emmener à l'hospital, Hyun lui était inconscient quand ont l'emmena au urgence ou il fut soigner. Le jeune homme resta inconscient plusieurs jours quand enfin il rouvrit les yeux ces parents étaient à ces coter, il ce réveilla en sursaut et ce tiens le ventre ayant encore un peu mal. Puis il posa un regard sur ces parents et tout de suite il leur demanda où était Sungmin, son père baissa les yeux et sa mère ne pu retenir des sanglot, Hyun compris tout de suite et ce mis à hurler comme un fou il ce débattait pour aller le voir. Si bien que les médecins durent lui injecter un calmant.

Quand Hyun ce réveilla il pleura beaucoup et ne parla quasiment plus, le jeune homme au début resta chez lui ne voulant plus aller en cours. Bientôt ces parents s'inquiétèrent et l'envoyèrent chez un psy mais cela ne fut pas concluant du tout, et même loin de la car Hyun à son premier rendez-vous avait failli balancer sa chaise dans la tête du psy. Le garçon ce renferma sur lui même ce réfugiant dans le chant et ces jeux vidéos, ces parents décidèrent de trouvé une école de chant ou il pourrait exercer pour sortir peut être de tout ça. Enfin ils trouvèrent cela ce trouvait au Canada au début Hyun refusa d'y aller, puis finalement il ce dit que tout ça pourrai lui faire du bien, le jeune homme fit des cours d'anglais car il ne parlait pas du tout cette langue au bout de 6 mois Hyun commença à bien ce débrouillé et décida de partir c'est comme ça qu'il arriva au lycée bien décider à avoir son diplôme en souvenir de Sungmin il voulait prouvé aussi que malgrès sa mort il ferait tout pour avoir son diplôme et devenir un grand chanteur comme ils ce l'étaient promis avec son meilleur ami depuis tout petit.

@RVG

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 21:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 21:27 (2013)    Sujet du message: Annyeong Hyun Choi Répondre en citant

Welcom'

Ta présentation est validée, amuses toi bien, si tu as besoin de quoique ce soit hésites pas afin que tu retrouves correctement sur le forum je te laisse des liens importants:

contexte reglement du forum reglement université groupe + bottin
demande de logement demande de club demande de lien
descriptions des clubs parrainage Questions projet d'avenir
annonces staff absences soutenez LA sur bazzart
membre du mois communication

You live your life.
Hee Lee

» feat: Kim Heechul
» age: 27 ans
» ville/ pays d'origine: Séoul / Corée du Sud
» métier : Photographe
» meilleur(e)s ami(e)s: Personne...
» familles : Ma soeur
» trait de caractères : Assez introverti, même si j'ai toujours peur que Hangeng revienne...
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: VIXX - Voodoo Doll
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 21:30 (2013)    Sujet du message: Annyeong Hyun Choi Répondre en citant

Merci beaucouppppppppppppppp ♥

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26 (2016)    Sujet du message: Annyeong Hyun Choi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation