Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Soirée entre cousine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Véronica Mars

» feat: Kristen Bell
» ville/ pays d'origine: Chicago
» familles : Dylan
» trait de caractères : jalouse, possessive, protectrice
» situation amoureuse : lui lui lui ♥
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 10:44 (2013)    Sujet du message: Soirée entre cousine Répondre en citant

Ailis & Veronica
Soirée entre cousine

J'avais envoyé un message à Ailis un peu plus tôt dans l'après midi, pour savoir si elle avait envie qu'on se voit ce soir et surtout pour savoir si elle n'avait rien de prévu car elle sortait assez souvent avec ses amis, et d'ailleurs elle avait bien raison d'en profiter. Elle avait répondu assez vite à mon message et m'avait dis qu'elle n'avait encore rien de prévue ce qui bien sur m'arrangeait. Je lui proposais donc qu'on aille boire un verre ensemble , ce qui nous permetrrait de nous raconter tous les petits potins sur nos vies dernièrement. Ces derniers temps on passait un peu moins de temps ensemble car j'étais pas mal dans mes études vu que c'était la dernière ligne droite pour moi avant que j'obtienne mon diplome. Je passais beaucoup moins de temps avec toutes les personnes qui m'étaient proche mais je comptais bien rattraper çà. Elle accepta pour le verre , ce qui me fit plaisir. Je lui donnais rendez vous à 21h au heart & crown. C'était un bar bien réputé et il ne manquait jamais d'ambiance là bas. Les heures passaient assez rapidement, je me préparais , enfilai une petite robe et des escarpins afin d'aller la rejoindre. Une fois arrivée deavant le bar, je rentrais l'intérieur car je lui avais dis qu'on s'attendait à l'intérieur si on arrivait pas en même temps. Plein de table haute avec des tabourets étaient installé dans le bar. J'aimais bien venir à ce bar, ce n'était pas la même ambience que dans les autres. Je m'assis à une table, attendant que ma cousine arrive. Elle n'était pas en retard, c'était moi qui était parti un peu trop tôt de chez moi. Un seveur passa et je lui commandai un sex on the beach pour commencer la soirée. J'adorais ce cocktail.

"Tout nous échappe sans cesse, même les êtres qu'on aime ou que l'on a aimé.
Mais reste la certitude que certains moments ont été ce qu'on appelle le bonheur.
"

J , C , L , S , C , R , J, N ♥ RIP les Anges de LA

♠ Si tu tombes beaucoup trop bas,
Si tu perds confiance tourne-toi vers moi,
Si un chagrin casse ta voix,
Perdue sur les chemins tend une main vers moi ♠

you & me, on sait que çà n'a pas toujours été facile et on sait les raisons
mais je ne compte pas t'abandonner si toi, tu ne m'abandonnes pas non plus de ton côté .
On sait que c'est ce mp qui nous a rapproché il y a très longtemps
et depuis même si il y a des hauts et des bas , on essait de rester toujours présent pour l'autre
Tu sais, tu es la personne qui compte le plus pour moi ici,
tu l'es depuis un moment même si parfois tu penses le contraire
mais t'es un idiot car t'es le seul à pas t'en rendre compte que t'es le plus important
et que si il y avait un choix à faire , çà serait toi obligatoirement et tu sais les raisons
sinon c'est que tu es débile car combien de fois je te les ai dise (a)
je ne regrette en aucun cas les choix que j'ai fais par rapport à toi il y a longtemps
tu me connais à force même si parfois je te traite de ptit con tu sais que c'est sur le coup car je suis énervée
tu sais que si je suis encore ici, c'est grace à toi car le premier été je serais parti
si tu n'avais pas été là pour me retenir de partir cette fois là, alors merci
Tu sais Nath, t'es quelqu'un de formidable et je suis vraiment contente d'avoir appris à te connaitre autant
car tu en vaux vraiment la peine quand on apprend a te connaitre un peu plus
et quoi que certaines personnes ont pu dire, t'es une personne en Or et je les emmerde bien profondément
car tu vaux 10000fois mieux que ces personnes même si tu en doutes
je ne regrette pas d'avoir toujours été là pour toi quand il fallait
même quand tu fais l'autruche
et on sait le nombre de fois où tu l'as fait :p
t'es la personne la plus important pour moi alors l'oublie pas ,
you are the best and the others i fuck them

Impossible is Nothing

UC

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 10:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Ailis Clouds

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 12:24 (2013)    Sujet du message: Soirée entre cousine Répondre en citant

En début d'après midi , j'avais reçu un message de Véronica ma cousine. Elle m'avait demander ce que je faisais ce soir , je lui avait assez vite répondu que j'allai rien faire. Elle m'avait donc inviter à aller dans un bar ce soir à 21h00. J'étais assez contente ça aller me permettent de la voir , puis de sortir de chez moi. J'avais passer la fin de ma journée dans un starbuck avec Emily ma meilleure amie , je l'avait quitté dans alentour de 18H00 pour rentré chez moi et avoir le temps de me préparé. Je repris une douche , me maquillai. Je ne savais vraiment pas ce que j'allai mettre ce soir. Je prend toujours des heurs à me décidai , c'est horrible d'avoir le choix en faites. Bon après long hésitation je mis une robe de couleur fushia avec des chaussure qui aller avec.Je laissai mes cheveux détacher en bouclant les pointes. Sayez j'étais prête. Je pris un taxis en direction du heart & crown. Et oui , je n'avais pas de voiture et plus de permis d'ailleurs depuis que je suis rentré dans la voiture d'un mec . Bref dix minutes après j'arrivai à heart & crown. Je vis Véronica au loin sur une table surement à m'attendre. Véronica ! M'exclamais-je en souriant je l'embrassai puis m'assied en face d'elle. Comment va ma vielle cousine ? Demandais-je en riant légèrement. Je crois qu'on avait le même âge en plus ou presque.

Véronica Mars

» feat: Kristen Bell
» ville/ pays d'origine: Chicago
» familles : Dylan
» trait de caractères : jalouse, possessive, protectrice
» situation amoureuse : lui lui lui ♥
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 15:47 (2013)    Sujet du message: Soirée entre cousine Répondre en citant

Une fois qu'elle repéra où je m'étais assis elle se dirigea vers moi. Elle me déposa un baiser sur la joue puis s'assis en face de moi. Je lui répondis " Hey coucou la cousine " Elle me taquina ensuite en me demandant comment j'allais mais en insuinuant que j'étais vieille. Je lui répondis amusé " Hey ! T'es aussi vielle que moi d'abord ! Alors si moi je suis vieille toi aussi " Je savais qu'elle voulait simplement me taquiner. Un sourire amusée se dessina sur mesl èvres en voyant qu'elle s'était faite toute jolie même pour une soirée entre fille dans un bar. Je lui demandai amusée avec un énorme sourire sur le visage " Pour qui tu t'es fait belle dis moi ? Ou du mons qui espères tu croisé dans ce bar ? Tu es toute belle d'ailleurs " Ma cousine était une très jolie jeune fille et je me doutais bien qu'elle devait faire tourner la tête des mecs et en plus de çà c'était une petite rigolote ce qui lui donnait encore plus de charmes pour faire craquer les hommes. J'étais contente de pouvoir passé un petit peu de temps avec Ailis car on allait pouvoir se raconter un peu nos vies sur ce qui s'était passé dernièrement surtout

"Tout nous échappe sans cesse, même les êtres qu'on aime ou que l'on a aimé.
Mais reste la certitude que certains moments ont été ce qu'on appelle le bonheur.
"

J , C , L , S , C , R , J, N ♥ RIP les Anges de LA

♠ Si tu tombes beaucoup trop bas,
Si tu perds confiance tourne-toi vers moi,
Si un chagrin casse ta voix,
Perdue sur les chemins tend une main vers moi ♠

you & me, on sait que çà n'a pas toujours été facile et on sait les raisons
mais je ne compte pas t'abandonner si toi, tu ne m'abandonnes pas non plus de ton côté .
On sait que c'est ce mp qui nous a rapproché il y a très longtemps
et depuis même si il y a des hauts et des bas , on essait de rester toujours présent pour l'autre
Tu sais, tu es la personne qui compte le plus pour moi ici,
tu l'es depuis un moment même si parfois tu penses le contraire
mais t'es un idiot car t'es le seul à pas t'en rendre compte que t'es le plus important
et que si il y avait un choix à faire , çà serait toi obligatoirement et tu sais les raisons
sinon c'est que tu es débile car combien de fois je te les ai dise (a)
je ne regrette en aucun cas les choix que j'ai fais par rapport à toi il y a longtemps
tu me connais à force même si parfois je te traite de ptit con tu sais que c'est sur le coup car je suis énervée
tu sais que si je suis encore ici, c'est grace à toi car le premier été je serais parti
si tu n'avais pas été là pour me retenir de partir cette fois là, alors merci
Tu sais Nath, t'es quelqu'un de formidable et je suis vraiment contente d'avoir appris à te connaitre autant
car tu en vaux vraiment la peine quand on apprend a te connaitre un peu plus
et quoi que certaines personnes ont pu dire, t'es une personne en Or et je les emmerde bien profondément
car tu vaux 10000fois mieux que ces personnes même si tu en doutes
je ne regrette pas d'avoir toujours été là pour toi quand il fallait
même quand tu fais l'autruche
et on sait le nombre de fois où tu l'as fait :p
t'es la personne la plus important pour moi alors l'oublie pas ,
you are the best and the others i fuck them

Impossible is Nothing

UC

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2016)    Sujet du message: Soirée entre cousine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation