Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Francisco Ways ▲ Teresa Palmer
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Administration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Doyen Mongomery

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 19:37 (2013)    Sujet du message: Francisco Ways ▲ Teresa Palmer Répondre en citant

Francisco, tu as demandé à avoir un parrain ou marraine afin de t'aider à te repérer sur le forum. Nous t'avons donné comme marraine Teresa Palmer. Tu peux lui poser toutes les questions à la suite de ce message, elle y répondra et te guidera sur le forum. Que ce soit au sujet des messages, de la présentation, de la fiche de lien, de la vie du forum, du principe ..
    Bienvenue à toi parmi nous en tout cas

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 19:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Teresa Palmer

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 19:45 (2013)    Sujet du message: Francisco Ways ▲ Teresa Palmer Répondre en citant

Bonsoooir -parce qu'on est le soir (a) Francisco .
    Déjà je te souhaite la bienvenue parmi nous j'espère que tu t'y plairas .
    Donc voilà si tu as la moindre question je suis là (a), et j'espère ne pas te décevoir (:.
    bon choix d'avatar au passage Okay.

Invité
Francisco Wrys

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 19:50 (2013)    Sujet du message: Francisco Ways ▲ Teresa Palmer Répondre en citant

Merci beaucoup ** Je suis content d'avoir une Marraine ! D'accord, je retiens, parce que pour tout te dire c'est la première fois que je m'inscris sur un rpg sur Forum. Donc, je ne sais pas trop comment ça marche. Si j'ai un soucis je compte sur toi !   
Merci, j'aime beaucoup cet avatar aussi ! 

Invité
Teresa Palmer

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 19:57 (2013)    Sujet du message: Francisco Ways ▲ Teresa Palmer Répondre en citant

J'espère que je serais à la hauteur de tes attentes (:. Aaah mais tu verras c'est très simple, tu vas vite d'habituer (:. Tu as peut-être déjà des petites questions en ce qui concerne la présentation itout ça, ou ça va tu gères ? (:.
    En même temps Lachowski .

Invité
Francisco Wrys

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 20:02 (2013)    Sujet du message: Francisco Ways ▲ Teresa Palmer Répondre en citant

Oui, j'ai une question.. Ne te moque pas mais, je trouve pas le code pour la présentation.. :')
Et je suis membre des Spring ? Pourtant je ne m'étais pas inscrit. (?)
Brefouille ! Moi aussi, je l'adore **

Invité
Teresa Palmer

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 20:08 (2013)    Sujet du message: Francisco Ways ▲ Teresa Palmer Répondre en citant

tiens le voici (:. http://la-school-of-clans.soforums.com/t9920-modele-presentation-garcons.ht….
Aaah beh c'est peut-être dû à une confusion de l'admi qui t'as pas mis dans le bon groupe. Envoi un mp soit à Rachel ou à Brooke pour qu'elle te change de groupe (:.[/list]

Invité
Francisco Wrys

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 20:18 (2013)    Sujet du message: Francisco Ways ▲ Teresa Palmer Répondre en citant

D'accord, mille merci ** Je te vénère (a)

Invité
Teresa Palmer

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 20:22 (2013)    Sujet du message: Francisco Ways ▲ Teresa Palmer Répondre en citant

mais de rien c'est mon rôle de marraine :p, je sens que je vais aimer ce rôle moi (a) .

Invité
Francisco Wrys

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 20:52 (2013)    Sujet du message: Francisco Ways ▲ Teresa Palmer Répondre en citant

Autant que ça ? (a) Mon Francisco t’envoie un bisous ! :')

Invité
Teresa Palmer

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 19:06 (2013)    Sujet du message: Francisco Ways ▲ Teresa Palmer Répondre en citant

ouaais autant que ça (a). Mooh il est mignon Teresa lui en renvoit un (a).
    Par contre j'ai oublié de te préciser pour la présentation n'oublis pas de la mettre entre les balise [code] et [ / code] avec aucun espace avec le "/" (:.

Invité
Francisco Wrys

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 23:32 (2013)    Sujet du message: Francisco Ways ▲ Teresa Palmer Répondre en citant

Oh, elle est mignonne aussi ** Ne t'inquiète pas, je l'ai fait !
Par contre, j'ai une autre question. Comment fait-on pour mettre en signature des images ou gifs ? 
Et aussi, quand on a complété sa fiche, celle des liens, celle des clubs et celle du logement (je le ferais prochainement) On peu commencer à jouer ? Comment demande-t-on si les personnes veulent jouer avec nous ? 

Oui, oui, je pose beaucoup de question.. x) 

Invité
Teresa Palmer

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 12:31 (2013)    Sujet du message: Francisco Ways ▲ Teresa Palmer Répondre en citant

Il faut que tu ailles dans ton profil, et tu as un gros bloc pour la signature et c'est là que tu peux mettre les gifs itout ça, après parce qu'exemple si tu vas sur bazzart et que tu prends une de leur signature, il faut que tu la mettes entre les balises [code] [ / code] avant qu'une admi ne la valide (:.
    Bien évidemment que tu peux commencer à jouer à ce moment là (:. Pour demander à jouer aux autres, tu peux simplement leur demander après le lien que tu as avec cette personne (:.
    Mais je suis la pour répondre à tes questions (:.

Invité
Francisco Wrys

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 12:31 (2013)    Sujet du message: Francisco Ways ▲ Teresa Palmer Répondre en citant

Le gif, il faut un code pour le mettre ? Pour qu'on le voie ? Je vais essayer (a)
Merci beaucoup pour tes réponses. 

Invité
Teresa Palmer

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 12:49 (2013)    Sujet du message: Francisco Ways ▲ Teresa Palmer Répondre en citant

non pas du tout tu peux le mettre juste comme ça entre les balises [img] et [/ img] avec l'adresse de l'image (:.-je ne sais pas si je suis claire en fait-.
    De rien c'est normal

Invité
Francisco Wrys

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 12:51 (2013)    Sujet du message: Francisco Ways ▲ Teresa Palmer Répondre en citant

J'ai compris ne t'inquiète pas. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2016)    Sujet du message: Francisco Ways ▲ Teresa Palmer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Administration
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation