Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Toi ici ? Ca ne m'étonne même pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Véronica Mars

» feat: Kristen Bell
» ville/ pays d'origine: Chicago
» familles : Dylan
» trait de caractères : jalouse, possessive, protectrice
» situation amoureuse : lui lui lui ♥
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 22:32 (2013)    Sujet du message: Toi ici ? Ca ne m'étonne même pas Répondre en citant

Toi ici ? Ca ne m'étonne même pas
Ashley & Veronica

Cet après midi ne sachant pas trop quoi faire, je decidais d'aller faire quelques boutiques. Avec un peu de chance peut être que je me trouverais de nouvelles tenues pour renouveler ma garde robe. J'avais décidé d'aller faire les boutiques seule vu que j'avais envie d'être un peu au calme car la veille j'avais fais une soirée. Je m'étais toujours un peu de temps à me remettre des soirées. Je rentrais dans une boutique car en vitrine, je venais d'apercevoir une robe qui me plaisait plutôt pas mal. Je fis un petit tour du magasin avant de réussir à trouver l'emplacement de la robe qui était présentée en vitrine. En arrivant à cet endroit, je vis une autre jeune fille. Au début , je ne voyais pas son visage mais après elle se retourna et je fus surprises de voir Ashley devant moi alors qu'on s'était vu la veille à la soirée. D'ailleurs, on avait passé un petit moment de la soirée ensemble puis elle était partie avec un mec profiter de sa soirée et elle avait bbien raison. Je lui adressais un sourire et lui dis " Hey Ash, pas trop fatigué d'hier soir ? " Ca m'étonnait de la voir ici sachant que la veille on avait fait la fête, d'habitude, elle restait chez elle se reposer comme beaucoup le faisait après un lendemain de soirée. Ashley et moi nous étions connus lors d'une soirée bien arrosé et on avait tout de suite sympatisé car à cette époque là j'étais aussi fétarde qu'elle et nous avions la même vision de la vie. Mais maintenant, je continuais d'aller à pas mal de soirée mais je ne profitais pas de la même manière vu que j'étais en couple. Ce n'était pas pour autant que je m'empêchais d'aller à des soirées de temps en temps.

"Tout nous échappe sans cesse, même les êtres qu'on aime ou que l'on a aimé.
Mais reste la certitude que certains moments ont été ce qu'on appelle le bonheur.
"

J , C , L , S , C , R , J, N ♥ RIP les Anges de LA

♠ Si tu tombes beaucoup trop bas,
Si tu perds confiance tourne-toi vers moi,
Si un chagrin casse ta voix,
Perdue sur les chemins tend une main vers moi ♠

you & me, on sait que çà n'a pas toujours été facile et on sait les raisons
mais je ne compte pas t'abandonner si toi, tu ne m'abandonnes pas non plus de ton côté .
On sait que c'est ce mp qui nous a rapproché il y a très longtemps
et depuis même si il y a des hauts et des bas , on essait de rester toujours présent pour l'autre
Tu sais, tu es la personne qui compte le plus pour moi ici,
tu l'es depuis un moment même si parfois tu penses le contraire
mais t'es un idiot car t'es le seul à pas t'en rendre compte que t'es le plus important
et que si il y avait un choix à faire , çà serait toi obligatoirement et tu sais les raisons
sinon c'est que tu es débile car combien de fois je te les ai dise (a)
je ne regrette en aucun cas les choix que j'ai fais par rapport à toi il y a longtemps
tu me connais à force même si parfois je te traite de ptit con tu sais que c'est sur le coup car je suis énervée
tu sais que si je suis encore ici, c'est grace à toi car le premier été je serais parti
si tu n'avais pas été là pour me retenir de partir cette fois là, alors merci
Tu sais Nath, t'es quelqu'un de formidable et je suis vraiment contente d'avoir appris à te connaitre autant
car tu en vaux vraiment la peine quand on apprend a te connaitre un peu plus
et quoi que certaines personnes ont pu dire, t'es une personne en Or et je les emmerde bien profondément
car tu vaux 10000fois mieux que ces personnes même si tu en doutes
je ne regrette pas d'avoir toujours été là pour toi quand il fallait
même quand tu fais l'autruche
et on sait le nombre de fois où tu l'as fait :p
t'es la personne la plus important pour moi alors l'oublie pas ,
you are the best and the others i fuck them

Impossible is Nothing

UC

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 22:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Ashley Benson

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 15:29 (2013)    Sujet du message: Toi ici ? Ca ne m'étonne même pas Répondre en citant

Les lendemains de soirée, c'est jamais facile à encaisser mais bizarrement aujourd'hui j'étais en forme pas comme les autres fois où il me fallait pas mal de temps pour m'en remettre. C’était peut être le fait qu'il y a des soldes dans ma boutique préférer qui m'avait la pêche. Je ne savait pas. Bref, j'étais donc partit au centre commercial pour faire quelques emplettes, enfin quand je dis quelques, c'est beaucoup sachant que je suis une grande fan de shopping. Arrivé au centre commercial, j'alla directement dans mon magasin préférer et fit le tour des vêtements, j'en pris quelques uns sur mon bras puis je me dirigea vers la cabine d'essayage quand je vis une très jolie robe. Je m'arrêta devant et la regarda plus en détails. Je cherchais ma taille quand je sentis quelqu'un à côté de moi. Croyant que c'était quelqu'un à qui je gêner le passage, je me tourna et la regarda. Je reconnu directement Veronica. C'était pas dur de la reconnaître vu que nous avions passé la moitié de soirée en sa compagnie. Je souris. Elle me demanda si je n'étais pas trop fatigué de la soirée d'hier. Hey Salut, et bien étrangement non. Et toi ça va? demandais-je en la regardant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2016)    Sujet du message: Toi ici ? Ca ne m'étonne même pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation