Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Ashley et Sasha | I want you but I can not tell you
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Ashley Benson

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 14:45 (2013)    Sujet du message: Ashley et Sasha | I want you but I can not tell you Répondre en citant

I want you but I can not tell you

Ashley Ft Sasha

On était samedi, et aujourd'hui j'avais rendez vous avec Sasha un ami. J'avais enfilé un jean à trous et un débardeur et des chaussures à talons. Il faisait tellement beau aujourd'hui, et j'adorais ce temps. Je sortis de chez moi après avoir pris deux heures à me préparer et entra dans ma voiture. Je conduis jusqu'au bowling car oui, c'était là bas que je devais rejoindre Sasha. Arrivé là bas, je sortis de ma voiture et entra dans le bâtiment. Il y avait pas mal de monde. Je regarda un peu partout et vit enfin mon ami. J'alla vers lui et le salua. Puis on alla choisir nos chaussures qui étaient soit disant passant, HORRIBLES. On les mit quand même car en fin de compte, on avait pas vraiment le choix si on voulait jouer. Puis on alla vers une piste et commença notre partie. Sasha fut le premier à lancé la balle et je fus surprise. Il jouait très bien. Je me sentait ridicule à côté de lui. Quand ce fut mon tour, je me leva de mon siège et choisis une boule. Je me plaça et lança la boule qui alla directement dans la gouttière. Je soupira déçu,me tourna vers mon ami et lui lança un regard triste. Sasha, tu ne veux pas m'aider? Je suis nulle. dis-je en le regardant. Je ne manqua pas de remarquer qu'il était très séduisant aujourd'hui, comme tous les jours d'ailleurs. Le genre d'hommes qui me plaisait. C'est vrai j'étais attiré par lui, mais je ne pouvais pas lui dire. Par respect pour notre amitié.

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 14:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Sasha Booth

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 15:43 (2013)    Sujet du message: Ashley et Sasha | I want you but I can not tell you Répondre en citant

Nous étions samedi, enfin mon jour de repos, travaillant tous les jours de la semaine mis à part le samedi et le dimanche. Autant dire que le week-end était bien apprécié pour souffler et prendre du recul par rapport au travail. Afin de me changer les idées après une dure semaine, nous avions décidé avec Ashley, une très bonne amie depuis maintenant trois ans, d'aller faire un bowling. Rien de mieux pour passer un agréable moment. Je m'étais donc préparé tranquillement, après avoir traîné une bonne partie de la journée. Une fois prêt, je m'étais rendu au bowling, ne voulant pas arrivé en retard. Après m'être garé et avoir rejoint le bâtiment, je fus vite rejoint par Ashley, qui était resplendissante, comme toujours. On se saluait alors, puis nous allions prendre les chaussures obligatoires pour pouvoir commencer notre partie. C'était à moi de commencer, ce que je fis. Plutôt pas mal pour un premier coup, je fis un spare. Puis vint le tour d'Ashley, qui mit directement sa boule dans la gouttière. J'avais connu ça aussi, les premières fois où j'avais joué au bowling, et autant dire que je détestais ça. Ashley me lança alors un regard triste. - C'est le début, je suis sûr que tu vas vite reprendre le coup de main, lui dis-je en souriant. C'est alors qu'elle me demanda de l'aider, et bien sûr, je ne pouvais pas lui refuser. Je pris alors une boule similaire à celle qu'elle venait d'utiliser, et la lui mis dans sa main. - Premièrement, tu n'es pas nulle. Et deuxièmement, je suis persuadé que tu vas me battre après ça, dis-je avec un petit rire. Je me mis alors derrière elle, afin de lancer la boule en même temps qu'elle, pour qu'elle ait le bras dans la bonne direction et donc éviter la gouttière. Elle fit quasiment un strike. - Ah c'est tout de suite mieux comme ça, mh ?

Invité
Ashley Benson

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 16:06 (2013)    Sujet du message: Ashley et Sasha | I want you but I can not tell you Répondre en citant

Après avoir royalement raté mon lancer, j'avais regarder Sasha tristement. Il me dit que c'était le début et qu'il était sûr que j'allais vite reprendre le coup de main. Je soupira doucement. Je lui demanda de m'aider car je voulais réussir moi aussi à lancer aussi bien que lui. Il se leva et pris une boule comme celle que j'avais pris pour mon premier lancer. Il me la donna et me dit que je n'était pas nulle et que j'allais le battre après ça. Je souris et mis une mèche de cheveux derrière mon oreille. J'en suis pas si sûre.. dis-je en souriant légèrement. Je le regarda se mettre derrière moi et lança ma boule avec son aide. Je fis un presque un strike. Heureuse d'avoir réussit, je lui sauta dans les bras. Il me dit que c'était tout de suite mieux comme ça. Je souris et déposa un baiser sur sa joue. Oui merci, c'est grâce à toi ! dis-je avec un grand sourire. Réagissant au geste que je venais de faire, je rougis légèrement et m’asseya sur un siège. Je le regarda prendre une boule. Tu es très beau aujourd'hui. dis-je un peu surprise d'avoir osé lui dire ça.

Invité
Sasha Booth

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 16:37 (2013)    Sujet du message: Ashley et Sasha | I want you but I can not tell you Répondre en citant

Il y avait toujours un petit temps d'adaptation quand on jouait au bowling, sauf si on jouait régulièrement. Personnellement, ça m'arrivait d'y venir de temps en temps, alors forcément, ça m'aidait à être au taquet dès le départ. - Fais moi confiance, tu sais que j'ai toujours raison, dis-je avec un petit rire. Je savais qu'Ashley allait vite réussir, elle n'était pas du genre à abandonner si vite. Je pris alors la même boule qu'elle avait pris au tour d'avant, et me mis derrière elle afin de l'aider à lancer la boule dans la bonne direction pour éviter les gouttières. Et c'est ce que la boule fit. Elle arriva tout droit sur les quilles, et les fit quasiment toutes tomber. Visiblement contente d'avoir réussi, elle me sauta dans les bras, avant de me déposer un baiser sur la joue et me remercier. - Tu vois que tu as réussi, il faut que tu aies plus confiance en toi ! Et puis c'est tout naturel, on n'est pas en compétition quand même, dis-je en souriant. Ashley était toute mignonne quand elle était heureuse, et j'étais ravi d'avoir contribué à ce petit bonheur. Elle s'asseya alors, me laissant la place pour jouer. Mais avant cela, elle me complimenta. Je me retournai alors vers elle. - Je te retourne le compliment, tu es ravissante, comme toujours, dis-je en souriant. Je n'étais vraiment pas de nature à être à l'aise avec les femmes, mais c'était différent avec Ashley.

Invité
Ashley Benson

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 17:08 (2013)    Sujet du message: Ashley et Sasha | I want you but I can not tell you Répondre en citant

Même si je ne savais pas jouer et que je n'étais pas vraiment sûre de réussir à lancer comme il faut, je faisais confiance à Sasha car il m'avait prouvé que je pouvais lui faire confiance en trois ans. Et justement j'avais bien fait car j'avait réussit à toucher les quilles. C'était déjà pas mal. Je lui sauta dans les bras et déposa un baiser sur sa joue puis je m'asseya et attendis qu'il lance. Je l'avais complimenté sur son physique. Il me retourna le compliment en me disant que j'étais ravissante comme toujours. Mes joues devinrent toutes rouges. Heureusement qu'il ne me regardait pas et qu'il était concentré sur son jeu. Il lança la boule et fit un strike. Je souris et l'applaudit. T'es vraiment trop fort ! m'exclamais-je en me levant pour prendre ma boule. Je la pris et me positionna. Je la lança et fit un spare. Je sautilla de joie et le regarda avec un grand sourire. Tu devrais être mon prof' de bowling particulier.

Invité
Sasha Booth

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 17:41 (2013)    Sujet du message: Ashley et Sasha | I want you but I can not tell you Répondre en citant

Complimenter Ashley n'était vraiment pas lui mentir. Elle était vraiment une jeune femme très jolie, tout à fait le type de femme qui pouvait me faire craquer, et d'ailleurs, elle ne me laissait pas indifférent, mais ne voulant pas gâcher l'amitié qui nous liait, je n'avais jamais laissé rien paraître. Je lançai alors ma boule, puisque c'était de nouveau mon tour, et fis un strike. Autant dire que j'étais en forme aujourd'hui ! - C'est parce que tu m'encourages que je réussis si bien ! dis-je en souriant. Ashley joua à nouveau, seule cette fois-ci. Elle fit un spare, faisant tomber toutes les quilles en deux coups. Je savais qu'elle allait y arriver, je connaissais bien Ashley désormais et savais de quoi elle était capable. - Tu n'as même plus besoin que je t'aide, tu y arrives toute seule. La preuve ! dis-je en désignant du regard les quilles qui étaient toutes tombées. - Tu veux boire quelque chose ? proposai-je finalement, puisqu'il y avait un bar à disposition pour faire une pause dans la partie.

Invité
Ashley Benson

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 18:02 (2013)    Sujet du message: Ashley et Sasha | I want you but I can not tell you Répondre en citant

J'étais vraiment contente d'être ici avec lui. Sasha était vraiment un garçon super et je l'aimais beaucoup. Un peu trop à mon gout même. Et puis c'était le seul à avoir réussit à me faire aimer le bowling car à l'origine je n'aimais pas trop ça. Mais quand c'était avec lui, c'était tout de suite mieux. Il me dit qu'il y arrivait car je l’encourageais. Cela me fit sourire. Il était vraiment adorable. J'étais un peu fatigué. Je m'asseya sur un siège et le regarda. Il me demanda si je voulais boire quelque chose. J'aimerais bien un coca oui. dis-je en souriant. Je le regarda se dirigeais vers le bar. Si ça ne tiendrais qu'à moi, je lui sauterais dessus. Il me plaisait vraiment. Mais je ne lui avait jamais dit. Je n'étais pas vraiment du genre à me précipiter surtout que je ne connaissais pas vraiment la nature de mes sentiments pour lui.

Invité
Sasha Booth

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 19:11 (2013)    Sujet du message: Ashley et Sasha | I want you but I can not tell you Répondre en citant

Afin de faire une pause dans la partie pour qu'elle ne soit pas terminée en l'espace de dix minutes, j'avais demandé à Ashley si elle souhaitait boire quelque chose. Elle me répondit alors qu'elle voulait un coca. - Je reviens tout de suite alors, dis-je en souriant, partant en direction du bar. Je commandai alors un coca ainsi qu'un ice-tea pour moi. Je payai les deux boissons, et retournai vers Ashley. - Mademoiselle est servie, dis-je en lui donnant son coca. - Bon et sinon, tu ne m'as même pas dit si tu allais bien en ce moment. Quoi de nouveau dans ta petite vie ? poursuivis-je.

Invité
Ashley Benson

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 19:18 (2013)    Sujet du message: Ashley et Sasha | I want you but I can not tell you Répondre en citant

Je l'attendais en regardant l'écran des scores. Bien sur, c'était Sasha qui mené mais la partie n'était pas encore finit et je comptais bien me rattraper maintenant que je savais jouer. Il me donna mon coca. Merci beaucoup dis-je en souriant. Je bus un peu de mon verre en le regardant. Il me demanda ce qui ce passer de beau dans ma petite vie. Oh et bien rien de spéciale.. Et toi? dis-je avant de boire encore une gorgée de mon verre.

Invité
Sasha Booth

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 19:33 (2013)    Sujet du message: Ashley et Sasha | I want you but I can not tell you Répondre en citant

Après être allé chercher les boissons, je revenais vers Ashley. Puis je lui demandai ce qu'il y avait de nouveau dans sa vie, histoire de me tenir au courant et de faire la conversation. Elle me répondit alors qu'il n'y avait rien de spécial à raconter, avant de me retourner la question. - Oh même pas un petit truc croustillant à me raconter ? Ou une rencontre intéressante ? demandai-je presque déçu. Et en même temps, j'étais ravi de pouvoir me dire qu'elle ne voyait peut-être personne d'autre. - Pas grand chose.. Je passe mon temps à bosser, donc pas très palpitant, répondis-je finalement.

Invité
Ashley Benson

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 19:41 (2013)    Sujet du message: Ashley et Sasha | I want you but I can not tell you Répondre en citant

Après avoir été chercher nos boissons, il me demanda ce qu'il y avait de nouveau dans ma vie. Je lui répondis qu'il n'y avait rien de spéciale. Il insista en me demandant si il n'y avait même pas un petit truc croustillant à lui raconter ou une rencontre intéressante. Et non, ma vie est d'un ennuie.. souriais-je. Il me dit qu'il passé son temps à travailler. Tu sais dès que tu veux décompresser, je suis là. dis-je après avoir but une gorgée de mon coca. Et sinon, niveau amour? demandais-je un peu hésitante.

Invité
Sasha Booth

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 20:20 (2013)    Sujet du message: Ashley et Sasha | I want you but I can not tell you Répondre en citant

Ashley avait visiblement rien de vraiment intéressant pour elle à me raconter sur ce qu'elle avait vécu ces derniers jours. C'est vrai qu'avec le travail je ne pouvais pas la voir autant que je le voulais, alors je voulais savoir ce que j'avais loupé, mais finalement, je n'avais peut-être pas loupé grand chose. Du moins, selon elle. - Je suis sûr que tu exagères, dis-je alors. Puis elle m'affirma qu'elle était là si j'avais besoin de me distraire. - Je sais que tu es là, et je t'en remercie d'ailleurs. Et puis tu sais que c'est réciproque. Si tu as besoin, je suis toujours là aussi, affirmai-je en souriant. Puis elle me demanda où j'en étais côté amour. - C'est le calme plat.. Je pense que tu me connais maintenant, je suis bien trop timide avec les filles pour tenter quoi que ce soit, dis-je alors. - Et toi ? demandai-je alors.

Invité
Ashley Benson

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 12:57 (2013)    Sujet du message: Ashley et Sasha | I want you but I can not tell you Répondre en citant

Il me dit qu'il était sur que j’exagèrais. Bon c'est vrai qu'avec mon ex et sa soeur à la maison, il y a pas mal d'ambiance mais je vois rien de mieux. avouais-je. Je termina mon verre de coca et le posa sur la petite table qui se trouvait à côté de moi. Il me remercia et me dit qu'il était également là pour moi. Je souris. Je m'écouterais, je te kidnapperais et te garderais tous les jours avec moi. dis-je un peu plus à l'aise maintenant avec lui. Il me raconta sa vie amoureuse qui n'était pas très agité en ce moment. Il me dit que c'était à cause de sa timidité. Pourtant tu n'es pas timide. C'est qu'avec les filles qui te plaisent que tu l'es? demandais-je. Il me demanda également où j'en étais niveau amour. Et bien comment dire.. Personne ne veut de moi. répondais-je suivit d'un léger rire.

Invité
Sasha Booth

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 16:24 (2013)    Sujet du message: Ashley et Sasha | I want you but I can not tell you Répondre en citant

- Oh bein effectivement, ça doit être cool chez toi l'ambiance ! dis-je avec un petit rire. Puis j'affirmais qu'Ashley pouvait compter sur moi, peu importe la raison de son besoin. Sa remarque me fit sourire et me faisait vraiment plaisir. - Ce ne serait vraiment pas un calvaire d'être retenu par une si jolie et adorable jeune femme, rétorquai-je avec un sourire. Elle me demanda alors où j'en étais côté amour, et je lui avais avoué que c'était le néant, étant donné que j'étais bien trop timide avec les femmes. Je ne sais vraiment pas m'y prendre, que ce soit simplement pour flirter ou pour quelque chose de plus sérieux. Je faisais toujours une boulette, mon stress reprenant le dessus immédiatement. - Ah si, je t'assure que je suis timide. On ne dirait peut-être pas comme ça.. Mais dès qu'il s'agit de séduire, je perds tous mes moyens, lui dis-je alors. Puis je lui avais retourné la question, et elle m'avait affirmé que personne ne voulait d'elle. - Personne ? Mais ils ont quoi dans les yeux les gens pour ne pas voir que tu es tout simplement parfaite ? dis-je alors, sans réfléchir. C'est seulement après quelques secondes que je me rendis compte de ce que je venais de dire.

Invité
Ashley Benson

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 15:14 (2013)    Sujet du message: Ashley et Sasha | I want you but I can not tell you Répondre en citant

Oui c'est vrai dis-je en riant. Il me dit que ce ne serait vraiment pas un calvaire d'être retenu par une jolie et adorable jeune femme. Je souris. Il était vraiment adorable. Ah oui vraiment? demandais-je. Il m'expliqua que pour séduire il était vraiment timide. Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir ça dis-je en souriant. Je lui dit que moi niveau amour, et bien personne ne voulait de moi. "Personne ? Mais ils ont quoi dans les yeux les gens pour ne pas voir que tu es tout simplement parfaite ? " me dit-il. Je fus surprise qu'il me dise ça. Mes joues devinrent rouges. Je.. euh.. merci.. dis-je un peu gêné. Je me leva et me dirigea vers les boules. Bon on a une partie à terminer dis-je pour changer de sujet. Je pris une boule et la lança mais je ne toucha que deux quilles.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2016)    Sujet du message: Ashley et Sasha | I want you but I can not tell you

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation