Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Ashley et Alex | Hi, Nice To Meet You !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Ashley Benson

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 15:00 (2013)    Sujet du message: Ashley et Alex | Hi, Nice To Meet You ! Répondre en citant

Hi, Nice To Meet You !

Le samedi soir, le meilleur soir du weekend, le soir où tout les beau goss sont de sortit. Le soir parfait quoi. Ce soir là, j'avais décider d'aller au pub dans l'espoir de rencontré un homme qui partagerait mon lit cette nuit. Je m'étais vêtu d'une robe noir sexy et décolté et des talons hauts. J'avais ajouté à cette tenue quelques bijoux dorées et une coiffure parfaite. J'étais enfin prête à m'amuser. Je sortis de chez moi et pris ma voiture. Arrivé au pub, je me gara et me dirigea vers l'entrée où il y avait quelques hommes qui ne se gênaient pas de me regarder. En même temps si je m'étais habillé comme cela, c'est dans le but que l'on me regarde. Je les salua accompagné d'un sourire charmant puis j'entra dans le bâtiment. Je me retrouva au milieu de gens qui dansaient. J'alla directement au bar et m'asseya sur un tabouret. Je commanda un wisky et jeta un petit coup d'oeil à l'homme qui était à côté de moi. Il était charmant. Charmant? Non, super sexy oui. Quand le serveur me donna mon wisky, j'en but un peu puis me tourna vers le jeune homme. Je le regarda pendant quelques instants puis lui souris. Bonsoir dis-je en le regardant.

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 15:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation