Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
et en une seconde la vie peut basculer.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 17:27 (2013)    Sujet du message: et en une seconde la vie peut basculer. Répondre en citant

La vie ne tiens qu'à un fil, tout le monde le sait, mais personne n'en a jamais vraiment conscience, jusqu'au jour ou les choses basculent. Une nuit comme les autres s'offrait à nous, on avait couché les petits de bonnes heures afin de pouvoir profiter de notre soirée en tête a tête. On avait profité de cette soirée pour regarder des vieux films et on avait rigolé et on c'était chamailler comme a notre habitude et en fin de soirée sur les coups de minuit on était parti se coucher dans les bras l'un de l'autre. C'est sur les coups de trois heures du matin que j'entendis des pleures dans la chambre des petits. Je ne savais pas encore trop qui s'était, j'étais bien trop dans le brouillard à ce moment-là pour savoir qui s'était. Je me leva alors direction la chambre des jumeaux et c'est là que je vis Elias en train de pleurer. Je me rapprocha de lui pour le prendre dans mes bras et l'amener dans le salon le calmer, je ne voulais pas qu'il réveille sa soeur. Mais alors que je le pris ans mes bras je remarqua qu'il avait un peu de mal a respiré ou alors c'était dans ma tête mais j'avais un pressentiment. Comme-ci quelque chose clochait et étant de nature très anxieuse je le serra contre moi et je partie dans la chambre. Zayn, réveille toi il y a un truc qui ne va pas avec Elias. Habite toi on va a l’hôpital. lui dis-je alors avant de poser le petit sur le lit pour mettre un jeans et piquer un pull à Zayn qui traîner sur le lit. Je re-prit Elias dans mes bras attendant que Zayn se lève et prenne la petite. On ne va pas non plus la laisser seule à la maison. Chut mon bébé ça va aller. Dis-je alors en caressant le dos d'Elias afin de le calmer, mais rien à faire, il n'a pas envie de se calmer. Une fois dans la voiture, on prit la direction de l'hôpital, ou plutôt des urgences de l'hôpital. A peine arriver je confia à l'accueil qu'on venait pour Elias, qui pleurait toujours d'ailleurs, un médecin arriva alors et le pris afin d'aller l'examiner, nous disant d'attendre dans la salle d'attente. On alla alors s’assoir attendant que le médecin revienne nous voir. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 17:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation