Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
We just have a fun ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
Brian Richardson

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 22:32 (2013)    Sujet du message: We just have a fun .. Répondre en citant

» We just have a fun ..

Je ne suis pas au Canada depuis longtemps. Cela doit faire maintenant un peut moins de six mois, je ne sais plus exactement quand est ce que je suis arrivé. Je sais que je me suis très vite bien intégrer à cette ville, à l'Université, bref je suis bien ici. Une grande équipe de Baseball universitaire m'as repérer, et m'as fait venir ici. Sa tombe bien il se trouve que je comptais venir sur les traces de mes parents. D'ailleurs je vient d'apprendre qu'ils se sont séparer et j'ai désormais une demi soeur. Comme le monde est bizarre. Je viens découvrir le pays de mes parents et prend exemple sur eux tout au long de ma vie, pour finalement apprendre qu'ils sont maintenant séparés. J'ai d'abord vécu chez mon grand père quelque temps. Mais je me refuse à vivre trop longtemps chez lui, il est âgé et à autre chose à faire que de s'occuper d'un gamin comme moi. Bref ici j'ai fait des rencontres, beaucoup de rencontres. Mais ce soir j'ai décider d'aller me détendre un peut. Alors je vais dans un endroit de mec ! Ou je sais que seul moi me connaîtrait ici. Il est vrai que j'ai plus fait connaissance avec des filles que des hommes. Tiens justement en parlant de fille, j'apperçois Serena. Elle as beau être ma meilleure amie, il est vrai que je ne dirais pas non à une nuit avec elle .. « Serena? Mais qu'est ce que tu fais ici ? » Dis-je alors tout souriant.

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 22:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Serena R. Hills

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 22:43 (2013)    Sujet du message: We just have a fun .. Répondre en citant

Aujourd'hui, je devais aller faire une séance de photographies dans un club de streap-tease. Normalement j'aurais dit non, vu ce que j'allais porter ... Mais le cachet était important et, oui j'assume. Je suis dans la merde ces temps-ci. J’avais donc décidé d'arriver un peu plus tôt pour apprendre à connaître le lieu. Je discutais avec es gens, quand je vis Alex arriver. Hé ! Dis-je toute joyeusement. Je viens faire un shooting photo. Après, je vous laisse vos charmantes demoiselles. Je rigola. On m’appela. Tu veux rester ? Je viens te voir après ! Je lui donna un bisou sur la joue et alla me changer. À vrai dire .. retirer mes vêtements. J'allais devoir poser nue. Je n'étais pas gênée. C'était mon meilleur ami. J'arriva sur la scène, accueillie par des applaudissement. Je rigola. Non non, je ne viens pas danser. Je viens poser ! Dis-je avant de prendre la pose.

You live your life.
Brian Richardson

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 22:56 (2013)    Sujet du message: We just have a fun .. Répondre en citant

Par contre je suis toujours le premier à m'amuser ! Sa ce n'est un secret pour personne. Rêvant de devenir joueur de Baseball professionnel, l'alcool et la drogue m'était interdit. Du coup je me rattrapais sur la seule chose que j'avais encore le droit de pratiquer sans modération .. Les femmes et le sexe. Serena, je ne l'avais encore jamais touché, bien que j'avoue que cela ne me dérangerais guère .. « Tu vas faire quoi ? » Demandais-je alors étonné ! Ba oui je ne m'attendais pas à voir Serena nue d'une seconde à l'autre. Mais je n'en eu pas le temps, elle m'avait embrassé sur la joue et était déjà partie sur scène. Je ne pouvais m'empêcher de matter de travers tout ceux qui étaient en train de la siffler. J'avais envie de leur sauter dessus .. Mais par contre je ne pouvais m'empêcher d'admirer sont corps non plus .. Quand elle finit enfin par redescendre, je lui mis tout de suite une serviette sur le dos, et la pris contre moi pour l'emmener à l'abris des regards « J'éspère qu'ils t'on au moins bien payer .. »

Invité
Serena R. Hills

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 23:33 (2013)    Sujet du message: We just have a fun .. Répondre en citant

J'avais posé pendant un bon 20 minutes. J'avais l'habitude de me faire observer. Mais cette fois-ci, mon meilleur ami y était. Je sais pas pourquoi mais sa présence me rassurait, et je me sentais en sécurité. Une fois que j'eus terminé. Il me mit une serviette autour de moi et m'attiras contre lui. Je rigola à sa question. T'en fait pas. C'est mieux payé que tout le reste .. Je souria. Je l'emmena donc avec moi en arrière ou il y avait mes affaires. Alors ? Que venais-tu faire dans un lieu comme celui-ci ? Oh ! C'est vrai, monsieur anti alcool et anti drogue ! J'éclata de rire. J'aimais plaisanter avec ça. La plupart du temps, il rigolait. Sauf que là, il avait l'air sérieux. Alex ? Ca va ? Dis-je en me relevant, laissant tomber la serviette et prit mes vêtements.

You live your life.
Brian Richardson

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 23:41 (2013)    Sujet du message: We just have a fun .. Répondre en citant

Je m'étais toujours promis de protéger coûte que coûte les gens que j'aimais. Serena en faisait partie même si je ne le lui montrait pas toujours assez. Oui c'est vrai je l'avoue parfois je préférais aller coucher avec d'autres filles plutôt que d'aller la voir elle et d'être tenté de coucher avec elle, mais qu'est ce que je peut contre sa ce soir? Rien. J'étais venu ici pour calmer mes envies de mecs, au lieu d'être tenté de les calmés avec ma meilleure amie. « Il faut bien que je compense avec autre chose .. » Lui répondis-je alors sérieusement. C'est vrai que je m'attendais pas du tout à la voir ici. Et comment contrôlé ce que je ressent comme désirs envers elle alors qu'elle est elle même venue nue à moi en quelque sorte. Je ne l'avais jamais vue sous cet angle et je dois avouer que de la voir nue n'avait pas arranger les choses ce soir. Quand elle me demanda si tout allait bien, alors que j'étais dans mes pensés, je ne put contrôler mes désirs. J'attrapa alors fortement sa nuque, pour aller lui prendre langoureusement la bouche, la poussant vers sa loge privée.

Invité
Serena R. Hills

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 23:51 (2013)    Sujet du message: We just have a fun .. Répondre en citant

Je l'avais sortis de ses pensées, bien évidemment. Lorsqu'il se réveilla enfin, il vint me prendre par la nuque, m'embrassant langoureusement. Je fus tout aussi surprise que tentée. Il fit réveiller en moi une sorte de désir que j'avais toujours éprouvé pour lui .. On entra alors dans ma loge privée. Je referma la porte, le plaquant contre celle-ci pour l'embrasser encore plus. Hmm .. Ouais, j'étais nue, mais qu'est-ce qui dérangeait ? Je me recula l'espace de quelques secondes, pour l'observer. Je posa mes doigts sur mes lèvres. Je n'avais encore jamais penser une telle chose possible ..

You live your life.
Brian Richardson

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 23:59 (2013)    Sujet du message: We just have a fun .. Répondre en citant

Si elle n'avais encore jamais songé que cela serait possible, je ne pouvais pas en dire autant pour moi. C'est vrai que j'y songeai assez souvent, et même un peut trop parfois, cela tournait presque à l'obsession. Mais bon la devant le fait qu'elle soit déjà nue je ne put me retenir une fois de plus s'en était trop. Je lui souris lorsqu'elle me dis qu'elle n'avais jamais crus qu'une telle chose soit possible et lui répondis. « Pourtant j'en meurt d'envie depuis longtemps .. » Je l'assois alors sur le bureau se trouvant devant les miroirs, et la laissa défaire ma chemise pendant que je remontait mes mains à l'intérieur de sa cuisse vers sont intimité. Parcourant sont cou de baisers plus torrides les un que les autres je lui murmura mon désir à l'oreille ..

Invité
Serena R. Hills

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 00:10 (2013)    Sujet du message: We just have a fun .. Répondre en citant

Je ne savais pas si je devais me laisser aller. J'avais des sentiments pour lui, mais il en avait pour quelqu'un d'autre. Bref, passons! Ce soir, il m'avait laisser comprendre qu'il avait un désir pour moi. J'allais donc me laisser aller. Il m'assit sur le bureau qui donnait face aux miroirs. Je déboutonna sa chemise, pendant qu'il laissait ses mains glisser sur mes cuisses. Je posa ma main sur sa nuque et me mordit la lèvres lorsqu'il me murmura quelque chose à l'oreille. Je glissa ma main dans son boxer .. laissant le plaisir l'envahir encore plus. Je lui mordilla l'oreille. Collant son torse à ma poitrine.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00 (2016)    Sujet du message: We just have a fun ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation