Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Francisco, oh yeah.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Francisco Wrys

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 23:13 (2013)    Sujet du message: Francisco, oh yeah. Répondre en citant

Francisco Wrys

TIC & TOC
Il à une fâcheuse habitude de se passer la main dans ses cheveux ● Il est généreux ● Sympathique ● Désordonné ● Ambitieux ● Attachant ● Chaleureux ● Une fois amoureux, il a des tendances romantiques ● Charmeur ● On peut toujours compter sur lui, c'est un ami formidable ● Curieux ● Jaloux ● Rêve de devenir médecin et de partir à l'étranger pour faire de l'humanitaire ● Tout les matins sans exception, le jeune homme aime prendre une douche bien chaude ● Il adore sa petite sœur, et il aime la cajolé ● Adore par dessus tout la natation ● Social ● Ne peut se passer de son lapin nain : Rabbit. ● Fêtard ● Prétentieux ● Il est aussi, mannequin à ses heures perdus.     
TOI& TOI
▹ Moi c'est Ninon, je viens des Deux-Sèvres, je vous épargne la ville, elle n'est pas du tout connue. et j'ai seize ans oui je sais ça ne se voit pas du tout. J'ai découvert le forum grâce à une pub sur mon blog & je trouve qu'il est super beau ** . Je serais présente 3/7 jours enfin j'essayerais d'y être active & de participer aux événements. Le code du règlement est VALIDE BY B.DAVIS

Francisco est un jeune homme de vingt-deux ans ayant toujours vécu, depuis son enfance dans la fameuse ville de Los Angeles, la villes des folies et de l'ivresse. Malgré l’influence de cette ville, ses parents l'ont toujours préservé sans le privé pour autant de la gente féminine. Il est donc élevé durant toute son enfance en respectant les codes de ses parents et en protégeant sa petite sœur de deux ans plus jeune que lui. C'est seulement à ses seize ans que tout bascula, et pour cause, le beau brun rencontrera, Emy, une jeune femme dont il tombera éperdument amoureux. Leur relation forte déboucha, sans vraiment le faire volontairement, sur une grossesse. Même avec leur parents qui leur déconseillait vivement cette enfant, les deux jeunes gens préférèrent le garder mais malheureusement, celui-ci ne réussira pas à survivre laissant les deux jeunes parents dans une tristesse effroyable. Cet événement éloignera d'ailleurs définitivement les deux amoureux, renforçant son chagrin. C'est à cet instant, qu'il tomba dans les excès, se lassant de tout, et surtout comme blessé, enchaînant les filles sans vraiment être satisfait. C'est en voyant la détresse de leur fils que ses parents, l'envoyèrent à ses dix-huit ans au Canada, ou plus précisément dans la ville d'Ottawa, afin qu'il retrouve le goût au travail et réapprenne à vivre loin de L.A. Et c'est ainsi qu'il se retrouvera dans cette université à continuer son rêve qu'il avait abandonner dans son passé, celui d'être Médecin à l'étranger. Mais ne croyez pas que Francisco s'est calmé, non loin de là, il s'amuse toujours autant et compte bien en profiter.

@RVG

Dernière édition par Francisco Wrys le Jeu 9 Mai - 11:13 (2013); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 23:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Francisco Wrys

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 10:18 (2013)    Sujet du message: Francisco, oh yeah. Répondre en citant

Présentation terminé ! (:

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 11:36 (2013)    Sujet du message: Francisco, oh yeah. Répondre en citant

Welcom'

Fraanciscoo
Je suis contente de t'annoncer que ta présentation est VALIDEE ! Very Happy.
Jolie et intéressante présentation.

En tout cas je te souhaite de bien t'amuser sur le forum.
Si tu as des questions en tout cas n'hésite pas.
Et pour finir, je te laisse les liens les plus important du forum ;

Bisoux. ♥

contexte reglement du forum reglement université groupe + bottin
demande de logement demande de club demande de lien
descriptions des clubs parrainage Questions projet d'avenir
annonces staff absences soutenez LA sur bazzart
membre du mois communication

Invité
Francisco Wrys

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 11:40 (2013)    Sujet du message: Francisco, oh yeah. Répondre en citant

Oh, c'est beau ** Merci beaucoup, je savais pas si, la présentation était bien **

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24 (2016)    Sujet du message: Francisco, oh yeah.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation