Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Link ? Link & Zelda (a)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Francisco Wrys

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 12:35 (2013)    Sujet du message: Link ? Link & Zelda (a) Répondre en citant

Francisco Wrys 

Qui, est-il ? Vingt-deux ans ● généreux ● Sympathique ● Désordonné ● Ambitieux ● Attachant ● Chaleureux ● Une fois amoureux, il a des tendances romantiques ● Charmeur ● On peut toujours compter sur lui, c'est un ami formidable ● Curieux ● Jaloux ● Rêve de devenir médecin et de partir à l'étranger pour faire de l'humanitaire ● Tout les matins sans exception, le jeune homme aime prendre une douche bien chaude ● Il adore sa petite sœur, et il aime la cajolé ● Adore par dessus tout la natation ● Social ● Ne peut se passer de son lapin nain : Rabbit. ● Fêtard ● Prétentieux.

Cherche quelques liens :

- Ennemie
- Meilleur(e) ami(e)
- Ami d'enfance
- Et si vous avez d'autres idées, je prends. (a)

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 12:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Ashley Benson

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 12:37 (2013)    Sujet du message: Link ? Link & Zelda (a) Répondre en citant

Je veux bien de toi en 2eme meilleur ami Razz

Invité
Ailis Clouds

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 12:46 (2013)    Sujet du message: Link ? Link & Zelda (a) Répondre en citant

Je veux (a). Une idée mec ?

Invité
Naomie Clark

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 17:46 (2013)    Sujet du message: Link ? Link & Zelda (a) Répondre en citant

Ami d'enfance ? :3

You fuck all.
Noah Clark

» feat: orgasmicLachowski.
» age: 23 years old.
» métier : mannequin.
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha and Brian.
» situation amoureuse : heartbreaker.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 19:35 (2013)    Sujet du message: Link ? Link & Zelda (a) Répondre en citant

Un lien?

Invité
Miley Stewart

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 10:53 (2013)    Sujet du message: Link ? Link & Zelda (a) Répondre en citant

i want a link's with you  . J'aimerais partir dans le positif, ambiguë ou les deux si sa t'arrange 

Invité
Francisco Wrys

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 11:04 (2013)    Sujet du message: Link ? Link & Zelda (a) Répondre en citant

Ashley : Meilleure Amie 

Naomie : Amie d'enfance 

Ailis : Ce qui t'arrange le plus. Tu préfère dans le positif, négatif, ambiguë ? 

Chuck : Oui, je veux ** Une idée ? 

Miley : Ça ne me dérange pas du tout. Tu as une idée du lien ? Amitié et Attirance (?) 

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 11:05 (2013)    Sujet du message: Link ? Link & Zelda (a) Répondre en citant

Ohh, moi aussi je veux un lieeen .

Invité
Ailis Clouds

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 11:07 (2013)    Sujet du message: Link ? Link & Zelda (a) Répondre en citant

Bah je voulais meilleur ami , mais bon c'est déjà partis (a'). Enfin bref , on peu partir sur du négatif , ambigüe si ca te va ?

Invité
Miley Stewart

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 11:12 (2013)    Sujet du message: Link ? Link & Zelda (a) Répondre en citant

Alors je te propose certains liens et tu me dit lequel qui te tente le plus : ex avec sentiment & attirance + sexfriend - mari/femme - flirt + chien et chat [ il se teste tout en s'attirant mutuellement ] + une idée (a') ? 

Invité
Francisco Wrys

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 11:23 (2013)    Sujet du message: Link ? Link & Zelda (a) Répondre en citant

Brooke, une idée ?  

Ailis : Négatif ambiguë ? J'aime bien. Mais ça donnerais quoi comme lien du coup ? Ennemie mais pas tant que ça ? x)

Miley,  j'élimine l'ex avec des sentiments, sinon cela ne collerait pas à l'histoire de mon personnage. Alors soit, Sexfriend, soit flirt + chat et chien ? (Merci de proposer, je suis novice et ça m'aide beaucoup.)   

Invité
Miley Stewart

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 11:35 (2013)    Sujet du message: Link ? Link & Zelda (a) Répondre en citant

Sex friend me plaît bien (a')
    Miley étant une fille assez fêtarde, se rend souvent à des soirée pour s'éclater. Lors d'une soirée, elle rencontre Francisco qui était déjà bien parti. Ils se sont échangeait des verres cul sec ainsi qu'une discussion qui s'est finit dans un lit. Trouvant ça assez sympa ont décidés de recommencer jusqu'à devenir de véritable sexfriend mais comment cette histoire va t'elle finir ? Vont t'il se lasser ou alors continuer jusqu'à en mourir ?
    Il est banale mais c'était ma seule petite idée xD.

Invité
Teresa Palmer

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 12:30 (2013)    Sujet du message: Link ? Link & Zelda (a) Répondre en citant

j'espère qu'il y a de la place pour ta super marraine (a).

Invité
Francisco Wrys

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 12:36 (2013)    Sujet du message: Link ? Link & Zelda (a) Répondre en citant

Miley, j'aime ta banale (comme tu dis, mais c'est faux) idée **
Pour ma marraine, il y aura toujours de la place. ** ! Que veux-tu comme lien avec ton neveu adoré ? (a)

Invité
Miley Stewart

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 14:17 (2013)    Sujet du message: Link ? Link & Zelda (a) Répondre en citant

Au moins, je nous ait trouvé un scénario car les mecs pour ça, c'est un peu compliqué xD. Alors, peut-tu nous  commencer une scène  ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2016)    Sujet du message: Link ? Link & Zelda (a)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Liens
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation