Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Un petit café/croissant pour se réveiller ?┋ S&N.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Serena R. Hills

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 22:04 (2013)    Sujet du message: Un petit café/croissant pour se réveiller ?┋ S&N. Répondre en citant

Je m'étais réveillée assez tôt. Il faisait soleil et la journée s’annonçait bien. Je me dirigea donc dans la cuisine pour aller me chercher un café bien chaud. Malchance, je n'en avais plus. J'avais donc décidé de me rendre au cofee shop. J'alla enfiler des mini-short noire ainsi qu'une blouse blanche un peu transparente. Une fois arrivé, je commanda un latté au caramel. Je paya et quitta. Quand je passa près de la sortie, je vis Nate assis près de celle-ci. J'alla donc chercher 2 croissants et alla le rejoindre à sa table. Bon matin monsieur Archibald ! Dis-je en donnant un bisou sur la joue de celui-ci et m'installa à ses côtés. Je lui tendis le croissant. Je sais que tu as faim ! Non ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 22:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Adixia Hawkins

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 22:17 (2013)    Sujet du message: Un petit café/croissant pour se réveiller ?┋ S&N. Répondre en citant

J'avais encore passé une nuit dans une soirée et j'avais fini une nouvelle fois dans un lit d'une fille ,c'était ma routine et j'arrivé pas à m'arrêter tout les soirée c'était la même chose . quand je quitta l'appartement de la meuf qui m'avais servi cette nuit . Je commencé à marché vers chez moi quand je passé devant le café , je décidé de m'arrêter pour prendre un bon café pour me réveillé . Je passa ma commande , la paya et aller  me posé en terrasse . J'était entrain de réfléchir quand une voix me parla je releva la tête et vis Serena , Bon Matin Serena lui répondis je simplement , Oui comment la tu devine dis je en la remerciant pour le croissant en le prenant et commencé à le manger . 

Invité
Serena R. Hills

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 21:39 (2013)    Sujet du message: Un petit café/croissant pour se réveiller ?┋ S&N. Répondre en citant

Je venais alors de me poser devant lui. Mon expression facile perdit tout son éclat. Je devais lui annoncer quelque chose de pas trop amusant quoi. Bref, je jouais un peu avant la poche de mon sac à main. Il me regardait en se demandant ce que j'avais. Je leva les yeux vers lui. Demain .. je dois aller à l'hôpital .. Pour un avortement dis-je. Je pris une gorgée de café pour reprendre un peu ma concentration. Je dis ça comment moi ? .. Je me sentais tellement mal. Tu viendrais avec moi ? Dis-je doucement. Bien sur il allait vouloir faire ça en tant qu'ami. Mais lorsqu'il allait apprendre la suite, je suis pas certaine qu'il me pardonnera...

Invité
Adixia Hawkins

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 21:51 (2013)    Sujet du message: Un petit café/croissant pour se réveiller ?┋ S&N. Répondre en citant

J'étais seul mais pas pour longtemps vu que Serena m'avait rejoins avec de la nourriture . J'étais entrain de boire quand elle m'annonçait que demain elle devait aller à l'hopital pour un avortement . je recraché tout ce que j'avais en bouche . Pardon , tu viens dire quoi la . lui demandais je en la regardant droit dans les yeux . Bien sûr serena je viendrais avec toi sans problème lui dis je avec un sourire 

Invité
Serena R. Hills

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 22:02 (2013)    Sujet du message: Un petit café/croissant pour se réveiller ?┋ S&N. Répondre en citant

Il accepta avec plaisir. Là, je devais partir et lui dire en même temps, comme ça, il ne me tueras pas. Je me leva donc, donna un baiser sur son front et le remercia. Par la suite, je m'approcha de la sortie. Je vais avoir besoin de ta signature aussi .. Ils ont besoin de la signature du père.. Dis-je tous bas. J’espérais qu'il ne m’aie pas entendu. Je pris peur sur le coup, je quitta alors le café à une vitesse folle. Cours Serena, cours ! J'étais entrain de me dire.

Invité
Adixia Hawkins

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 22:07 (2013)    Sujet du message: Un petit café/croissant pour se réveiller ?┋ S&N. Répondre en citant

Scène close !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2016)    Sujet du message: Un petit café/croissant pour se réveiller ?┋ S&N.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation