Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
† The streets are made of gold.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Ailis Clouds

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 13:53 (2013)    Sujet du message: † The streets are made of gold. Répondre en citant

Depuis un moment ma vie avait changé. Je mettais fait viré de l'université , plus rien n'allai. J'en avait parlé à personne peur de retourner à Adélaïde. J'avais commencé à profité de la vie. J'ai fait des choses dont je ne suis pas fière. En moins d'un mois mon casier judiciaire en avait pris un coup. Il faut que j’arrête mais je ne peux pas cette sensation en moi quand j'arrêtai était juste horrible une sorte de manque. Je pense que ces dernières semaines j'ai toucher à tout , j'ai du prendre toute sorte de produit illicite. J'arrive à m'en passer mais c'est toujours un court moment. Maintenant ça fait partis de moi , que je le veux ou non. Je me suis mis au tatouage , au sensation extrême , à insulter les flics. Tous qu'on peux en déduire c'est que mes journées sont loin d'être ennuyante.
    Ce soir s'était repartis pour un tour. Je me changea en plus discret je mis un jean un tee-shirt et un mentaux à capuche vers kaki. Je mis mes vielle basket pris mon sac et quittai l'appartement. Je me mis à marcher en direction de la rue Elgin. La plupart des habitants de Ottawa savais qu'il ne fallait pas y traînée la nuit ou y être tout simplement beaucoup de trafiquant s'y trouver c'est donc pour ça que je m'y rendez souvent. La plupart des gens dans ce domaine était des hommes. Je ne connaissais pas énormément de trafiquante fille. En même temps c'est beaucoup plus dangereux , on ce fait plié facilement. On c'est tous que la drogue fait changé les personnes , ils peuvent devenir agressifs ou devenir un bisounourse ce qui est moins dangereux que l'agressivité. Moi ça ça dépendait de ce que je prenais. Enfin quand je en bisounourse c'est extrêmement drôle pour les personnes qui sont autour de moi. Dans mon sac j'ai toujours ce qu'il faut. De l'argent , la "marchandise", et une arme. Eh ouais je sais me défendre mais des fois ...
    Enfin bref après avoir fait un échangé je continuais à longeai la rue Elgin. Puis un peu plus loin je remarquai Logan. Je suis super forte en ce qui concerne de reconnaitre des personnes. Bref , je courrai pour le rejoindre arriver derrière lui. Je pris ces mains les plaça derrière son dos puis le plaqua sur le mur. Vous êtes en état d'arrestation pour trafique de drogue. Dis-je en souriant. Puis je le lâcha. Il se retourna vers moi. Il me regarda avec un sale tête. Je déconnai , mec. Avouais-je en riant et en le regardant dans les yeux.

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 13:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 14:53 (2013)    Sujet du message: † The streets are made of gold. Répondre en citant

Beaucoup de personnes savaient ce qu'ils voulaient faire plus tard : cadre, mannequin, infirmier, chirurgien et j'en passe. Donc, évidemment, ils s'étaient plié aux études supérieurs, pour réaliser ce qu'ils voulaient plus que tout. Moi ce n'était pas mon cas, je n'avais jamais su ce que je voulais faire de ma vie, et c'est surement ce qui me rendait à faire ce que je fais aujourd'hui. J'avais le caractère pour de toute façon. On ne me la faisait jamais à l'envers, ou sinon, les représailles allaient être dures. Je n'étais pas quelqu'un qui avait pitié des autres, je m'en contre fichait, si les gens n'avaient pas assez d'argent pour m'acheter de la drogue, ils retournaient sur leur pas pour trouver du fric ou tout simplement pour revenir d'où ils étaient. J'étais ici depuis deux bonnes heures, en fait, depuis que la nuit était tombée, et ici, elle tombait assez tôt. Je me posais contre un muret dans les ruelles sombre afin de ne pas me faire chopper, j'avais mon coin, personne ne s'y mettait car j'étais habitué à cet endroit, et tout simplement parce que je connaissais les lieux de fond en comble, et si un flic passait, je savais où aller pour ne pas me faire prendre.
    A l'heure actuelle, je dealais. Un drogué était venu me voir pour que je lui vende plusieurs sachets de poudre, et vu qu'ils savaient tous que chez moi, c'était de la bonne qualités, je me faisait plus de blé. Je venais d'échanger des sachets contre des billets verts, et en les mettant dans ma poche, une femme me disait que j'étais en état d'arrestation pour trafique. Mon coeur ne fit qu'un bond lorsque je voyais Ailis. Je détestais ses blagues, en prenant le risque de me lâcher, j'aurai pu la frapper, sauf que je m'étais retenue car je ne voulais pas lui faire du mal, et surtout que j'aimais assez notre relation. Putain, rien que t'es conne meuf ! dis-je en la prenant par la taille et d'un coup sec, la faire venir près de moi. Au début de notre rencontre, j'avais été très étonné de voir qu'une jeune femme comme elle dealait. Elle avait une tête innocente, un air d'enfant dans son regard, sauf qu'à plusieurs reprises, je l'avais regardé travaillé, et elle ne se laissait jamais faire. Une vraie dure. T'as plus qu'à te racheter maintenant. rétorquais-je de nouveau, affichant un air malicieux sur mon visage.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2016)    Sujet du message: † The streets are made of gold.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation