Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Cappuccino please !?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Francisco Wrys

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 17:07 (2013)    Sujet du message: Cappuccino please !? Répondre en citant

Cela faisait déjà trois ans déjà que j'étais arrivé dans cette vaste université qui regroupait bien des personnes du monde entier. Je m'étais d'ailleurs surpris ce matin à regardé la date, oui bien trois ans. J'étais arrivé en cours d'année, puisque j'avais changé d'université pour plusieurs raisons, la première étant qu'il n'avait pas les disciplines que je voulais absolument, et la deuxième étant que les clubs n'étaient pas du tout à mon goût ainsi que la gente féminine. Oui, car c'est peut être futile pour certain mais si l'on veux se sentir bien quelque part, il faut au moins posséder de jolie demoiselle, au moins ça. Ce matin-là, je n'avais pas cours, à cause d'un professeur trop malade pour venir enseigner son cours futile sur la littérature française, grâce de dieu. J'échappais à un cours sur une langue futile qui ne m'aidera surement jamais dans mon futur. Je m'étais donc levé vers dix heure du matin en ayant un large sourire sur mon visage. Puis, je m'étais habillé et lavé en évitant de faire trop de bruit à cause de mon colocataire. Le blond dormait encore bien paisiblement dans sa chambre et si j'aurais osé le réveillé, il m'aurait passé un savon et me l'aurait rappelé pendant les deux prochaines semaines. Je m'étais donc habillé après une bonne douche, d'un jean bleu ainsi qu'un sweat gris, sans oublié mes magnifique converse noir. Je me dirigea vers la porte d'entrée tout en passant ma main dans mes cheveux pour les garder bien en bataille. Une fois dehors, je remarque que le temps n'a définitivement pas changé, toujours aussi gris et surtout froid. J'aurais surement du prendre quelque chose en plus, ce serait dommage que je tombe malade aussi vite. Et dire qu'a L.A, dès notre réveille avec ma soeur, on regardait le soleil se lever et nous réchauffer la peau en souriant bêtement. D'ailleurs elle me manque, Abby, ma petite soeur et la cité des Anges me manque aussi. Mais c'était la meilleure des choses à faire à l'époque, sinon j'aurais définitivement mal tourné. Bref, à présent j'avais vraiment envie d'une boisson chaude, même brûlante pour me réchauffer. Je pris alors le bus pour me rendre au Cofee Shop du coin. J'adorais prendre le bus, d'ailleurs je m'amusais beaucoup à regarder les personnes dans celui-ci avec le toc et leur habitude. Aujourd'hui, trois filles de quinze ans environs étaient monté dans le bus, munie de leur téléphone portable qu'elles ne lâchaient pas du regard et d'une vieille dame somnolant, la tête contre la vitre. Une fois, à l'arrêt que j'attendais, je descendit. Puis, je mis mes mains dans mes poches, si j'avais pas d'argent je n'aurais pas été très loin, mais forte heureusement, je trouvais mon porte feuille dans une poche de mon sweat. J'avais pour une fois, bien fait de le laisser là, celui-là. Je marchait quelque pas, avant d'atteindre enfin le Coffee Shop. Au moment où j'entra dans le magasin, une petite sonnette se fit entendre prévenant d'une venue. Les personnes déjà présente me regardèrent furtivement avant de se re concentrer sur ce qu'ils faisaient. Je me présenta alors devant l'accueil et commanda un cappuccino bien chaud, tout en lançant des sourires charmeurs à la vendeuse qui me les rendaient. Je paya, et m'installa à une table, quand mon regard se posa sur une jeune femme brune qui semblait regarder dehors, perdu dans ses pensées. C'est seulement quand elle passa sa main dans ses cheveux que je la reconnus. C'était Brooke. Ne me souciant pas, si elle attendait quelqu'un, je m’asseye devant elle, posant ma boisson chaude sur la table, sans oublier un large sourire. C'était ma camarade de natation, on avait l'habitude ensemble de faire plusieurs largueur, tout en se bataillant pour savoir qui était le meilleur, bien évidemment, c'est moi qui gagnait toujours. -Tiens, tiens, que fais Brooky toute seule dans son coin ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 17:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation