Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Et paf, dans le trou!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
Gabriel Weazer

» feat: Josh Hutcherson
» age: 21 ans
» ville/ pays d'origine: L.A
» métier : Pompier... ouais,ouais, ça vous fait fantasmer les filles! (a)
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha, Zayn, Harry e
» familles : Lucas, Louane, Nolan et Shanna
» trait de caractères : impulsif - drôle -obstiné
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: Strong - One Direction
» citation : Tu sautes, moi je sautes, pas vrai?

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 18:03 (2013)    Sujet du message: Et paf, dans le trou! Répondre en citant

Depuis un petit moment, je n'avais pas vu ma cousine et c'est donc pour ça que je l'avais appelé. Elle était contente que je proposes quelque chose, c'est pourquoi on avait décidé de se faire un mini-golf. De plus, j'avais vraiment besoin de me changer les idées: mon père, Maya, des sujets qui me tenaient à coeur, mais que j'avais besoin d'oublier un peu. Perdre sa petite amie dans un telle accident, même si on comptait la quitter, ça fait toujours mal. Surtout que j'étais resté de nombreuses années avec elle qu'on avait vécu beaucoup de choses. Bref, quoi qu'il en soit, après m'être levé aux environs de 9h30, je me préparai tranquillement avant de bosser quelques cours et une compo' sur laquelle je travaillais. Après avoir diné, je me rendis au mini-golf ou ma cousine m'attendait déjà.  Je regardais ma montre et je m'aperçus que je n'étais pas en retard. Ma cousine ne devait pas m'attendre depuis longtemps. Je la serrai dans mes bras. "Tu vas bien cousine?"demandais-je en me desserrant de son étreinte. On se dirigea alors vers l'entrée pour payer et prendre le matériel. "On a de la chance, il fait beau aujourd'hui!" souriais-je   

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 18:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Ashley Benson

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 23:54 (2013)    Sujet du message: Et paf, dans le trou! Répondre en citant

Aujourd'hui j'avais rendez vous avec mon cousin. Cela faisait un moment que je n'avais pas vu Liam et je dois dire qu'il me manquait  ce petit. Je m'étais levé à onze heures et m'étais fait belle. Oui même pour sortir avec mon cousin je devais être jolie. Après avoir manger un bout au Macdonald, je m'étais rendu au minigolf mais Liam n'était toujours pas arriver. Alors je l'attendis dans le parking. Quelques minutes je le vis se dirigeais vers moi. Il me pris dans ses bras musclés. Je le serra contre moi et souris. Il me demanda si j'allais bien. Super et toi? répondais-je en me détachant de lui. Puis on se dirigea vers l'entrée où on paya. On pris le matériel dont nous avions besoin et on se dirigea vers le premier parcourt. Oui c'est vrai ! Tu as choisit un bon jour pour sortir. 

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 10:04 (2013)    Sujet du message: Et paf, dans le trou! Répondre en citant

Ma cousine était apparemment contente de me voir. Je la serrai contre moi avant de lui demander comment elle allait. Elle allait bien et me retourna la question. "Ca peut aller" dis-je sans vouloir m'étendre à ce sujet. On se dirigea vers l'entrée pour payer nos entrées et je ne pus m'empêcher de faire une remarque sur le beau temps. Ma cousine confirma en précisant que j'avais choisi le bon jour pour sortir. Je lui adressai un sourire. Nous voilà alors sur le terrain avec le premier trous. "Honneur aux dames" souriais-je.  Je me déplaçai pour me rapprocher du trou et pour pouvoir observer sa technique. "Bon, tu me racontes quoi sinon? T'as pas un truc croustillant à me raconter sur ta petite vie?" Bien sûr que si elle devait avoir des choses à me raconter. C'était ma cousine et elle avait toujours des choses à me raconter! -C'est une fille je vous rappelle!- Non, mais en plus de ça depuis qu'on ne s'était pas vu, elle devait avoir probablement des choses à me dire. "Tes études? Pas trop dur?" demandais-je. Oui, ma cousine menait de front des études de médecine. Elle avait du courage comme tout mes amis qui s'étaient engagés dans cette voix. Au moins, si un jour je tombe malade, j'aurais le choix de la personne qui me soignera!

Invité
Ashley Benson

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 14:42 (2013)    Sujet du message: Et paf, dans le trou! Répondre en citant

Après s'être serré dans les bras, on entra dans le minigolf accompagner de nos golf. On alla au premier trou. Liam, gentleman quand il le veut, me laissa l'honneur de commencer. Je me plaça donc et lança. La balle alla directement dans le trou. Il faut dire que c'était le premier trou et qu'il était relativement simple. Je me mis sur le côté pour laisser la place à mon cher cousin. Il me demanda si je n'avais pas quelque chose à lui raconter. Je souris. Et bien je crois bien que ta cousine préféré est amoureuse. répondais-je en le  regardant se placé. Il me demanda si mes études n'étaient pas trop dur. C'est vrai que la médecine n'était pas simple mais comme cela me passionner, je m'y étais habitué. Non ça va, et les tiennes? demandais-je en souriant.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 15:36 (2013)    Sujet du message: Et paf, dans le trou! Répondre en citant

Je laissai donc ma cousine commencer. Sans problèmes, elle mit la balle dans le trou. Bon, beh il fallait pas que je me rates. Je me concentrai et mis moi aussi la balle dans le trou sans problème. Ouf! Ca serait c*n de me faire humilier par ma cousine dès le début! Bon en même temps c'était le premier trou alors il était donc facile! Je lui demandai donc de ses nouvelles et c'est à ce moment là qu'elle me lâcha qu'elle étais peut-être amoureuse. Je relevai le visage, attendant la suite, mais rien. "Accouches!" m'écriais-je. De toute façon, je savais qu'elle en mourrait d'envie! Bon moi aussi je voulais savoir. Bon faut dire que j'étais de nature curieux alors..."Il s'appelle comment? Je le connais?" Il faut dire que j'étais de nature protecteur  envers tous mes amis, alors encore plus s'il s'agissait de la famille! "J'exige de tout savoir! s'il est gentil avec toi, quel âge il a, depuis combien de temps vous vous connaissez et tout quoi!" On s'avança alors vers le trou n°2 et je lui demandai comment se passait ses études, si ce n'était pas trop dur. Elle m'affirma que non avant de me retourner la question "Oh tu sais, la photographie c'est pas ce qu'il y'a de plus dur!" rigolais-je

Invité
Ashley Benson

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 16:08 (2013)    Sujet du message: Et paf, dans le trou! Répondre en citant

Après avoir dit à mon cousin que j'étais amoureuse, je savais pertinemment qu'il allait me posé pleins de questions, curieux comme il est.  Et ça n'a pas manquer. Il me demanda d'abord comment il s'appelait et si il le connaissait. Oui je pense que tu le connais, c'est Sasha. dis-je en souriant. Après avoir tirer ma balle qui tomba dans le trou du premier coup, je me décala. "J'exige de tout savoir! s'il est gentil avec toi, quel âge il a, depuis combien de temps vous vous connaissez et tout quoi!"  me  dit-il. J'échappa un léger rire. C'est fou comme il est curieux. Hum, non il est horrible, il a quarante ans et je le connais depuis deux jours. Oh et c'est un gros pervers ! Dis-je en riant. Je le regarda, lui n'avait pas l'air de prendre ça à la rigolade. Eh je blague, il est très gentil, il a 25ans et ça fait trois ans que je le connais. répondais-je. On se dirigea vers le trou numéro 2. Je me plaça pour jouer. Liam me dit que la photographie n'était pas ce qu'il y a de plus dur. Je ris. C'est pas faux.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 16:41 (2013)    Sujet du message: Et paf, dans le trou! Répondre en citant

Ma cousine m'avait annonçait qu'elle était amoureuse sans en dire un mot de plus. J'étais de nature curieux et avait besoin dans savoir plus. De plus, j'avais était toujours était protecteur envers elle, ou bien une autre fille de mon entourage. Je lui demandai donc de nombreuses choses! Il s'appelait Sasha et au départ elle me fit tout un discours effroyable. Pervers, qui pourrait être son père. Je m'énerve tout de suite ou j'attends.  Je la dévisageai croyant tout son bobard. Elle se mit alors à rire  et je compris donc qu'elle se moquait de moi. Oui, je n'avais pas marché, j'avais couru comme on dit! "C'est pas drôle, moi j'étais près a allé lui péter la gueule! "m'outrais-je. Elle rectifia alors le tire en m'expliquant qu'il était à peine plus vieux qu'elle et qu'elle le connaissait depuis plusieurs années. Je lui adressai alors un léger sourire. 3 ans, c'était largement suffisant pour connaitre quelqu'un et en savoir un peu plus sur ses sentiments. Cependant la jeune fille avait simplement parler de ses sentiments et non de leur relation: "Hum...mais...vous êtes ensemble ou pas?" demandais-je

Invité
Ashley Benson

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 17:17 (2013)    Sujet du message: Et paf, dans le trou! Répondre en citant

Je venais de lui annoncé que j'étais amoureuse et curieux de nature, il me posa plusieurs questions. Cela me faisait rire à quel point il était protecteur envers moi. Je trouvais ça mignon.Arrivé au  deuxième trou, je lança la balle de golf et la fit rentrer du premier coup. Je sautilla de joie.  Je riais encore de ma blague alors que Liam me dit qu'il allait lui casser la gueule. Je souris et me mis sur le côté, le laissant se placé. Il me demanda si Sasha et Moi nous étions ensemble. Non nous ne sommes pas ensemble. dis-je en souriant. Que tu peux être curieux ! Riais-je.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 17:41 (2013)    Sujet du message: Et paf, dans le trou! Répondre en citant

J'avais posé un tas de questions à ma cousine et  avait d'abord plaisanté  à son sujet avant de m'avouer la vérité. Vérité qui me soulagea.  Elle m'avait parlait de ses sentiments sans pour autant me parler de leur relation. Je lui demandai donc s'ils étaient ensemble. La jeune femme me répondit que non avant de rajouter que j'étais curieux. "C'est pas maintenant qu'on va me changer!" rigolais-je.Trêve de plaisanterie, je jouais sans vraiment me concentrer sur la balle. Je dû m'y prendre à 2 fois mais je m'en fichais, la seule chose qui m'intéressait à ce moment là c'était ma cousine. "Faut te tirer les verres du nez ma parole!" m'exclamais-je. Je retournai vers elle et repris mon interrogatoire "Pourquoi? Il veut pas? Tu veux pas? T'as peur de briser votre amitié? Tu lu as dit au moins, non?" La jeune fille ne put s'empêcher de rigoler face à mes paroles qui s'étaient enchainées à une allure folle. "Bon expliques moi pourquoi vous êtes pas ensemble quoi!"

Invité
Ashley Benson

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 18:35 (2013)    Sujet du message: Et paf, dans le trou! Répondre en citant

Je n'aimais pas trop les interrogatoire, mais vu que c'était Liam qui me le faisait et que c'était parti d'une bonne attention, je m’efforçais à lui répondre. Je lui dis qu'il était curieux et il me répondit que ce n'était pas maintenant qu'on allait le changer. Il avait raison puis je l'aimais comme ça mon cousin. Il lança sa balle deux fois avant qu'elle atteigne le trou. Si tu joue aussi mal, je vais vite gagner. dis-je en riant. Il me dit qu'il faudrait me sortir les verres du nez. Je le regarda, ne comprenant pas. Il me demanda si c'était lui ou moi qui ne voulait pas, si j'avais peur de brisé notre amitié et si je lui avais dit. Et bien non, je ne lui ai pas encore dit.. J'ose pas. dis-je en le regardant. Il parlait vite, à croire que c'était quelque chose de très grave.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 19:02 (2013)    Sujet du message: Et paf, dans le trou! Répondre en citant

La jeune femme ne manqua pas de me faire remarquer mon mauvais jeu.  Je lui tirai la langue avant de dire: "Je peux pas être bon dans tout les sports!" La jeune femme m'expliqua alors qu'elle et Sasha n'étaient pas ensemble. Je lui demandais donc si c'était parce que le jeune homme ne voulait pas ou bien si c'était parce qu'elle ne lui avais rien demandé. Elle m'avoua qu'elle n'avait pas osé, probablement par peur d'être rejeter et de briser une amitié. Je grimaçai avant de me rapprocher de ma cousine.  "Tu devrais peut-être lui dire, c'est vrai il ressens peut-être la même chose pour toi." Je me voulais réconfortant, mais dans sa situation j'aurais probablement la même peur qu'elle. "Puis au pire,  vous êtes assez adulte pour passer au dessus s'il ne veut pas. C'est vrai, ça n'empêchera pas de continuer votre amitié." répliquais-je dans un sourire. "Allé, vas lui parler, qui ne tente rien, n'a rien" répliquais-je en lui donnant une légère tape amicale.

Invité
Ashley Benson

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 19:28 (2013)    Sujet du message: Et paf, dans le trou! Répondre en citant

Il me dit qu'il ne pouvait pas être bon dans tout les sports. Et dans quel sport tu es bon? demandais-je en souriant. Il me conseilla de lui dire mes sentiments car peut être Sasha ressentait la même chose pour moi. Et que l'on était assez adultes pour passer au dessus de ça si il ne m'aimait pas. Il rajouta que qui ne tente rien n'a rien. Je le regarda. Oui tu as peut être raison.  dis-je en me dirigeant vers le trou numéro 3.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 10:32 (2013)    Sujet du message: Et paf, dans le trou! Répondre en citant

Perturbé par les propos de ma cousine, je ratai le trou et celle ci se moqua de moi. Je me défendis en répliquant qu'on ne pouvait pas être bon dans tout les sports. Elle me demanda alors dans qu'elle sport j'excellai. Je n'ai pas put résister et ai répliqué: "Sport de chambre voyons!" Je rigolai avant de me reprendre: "Non, mais sans rire, je dirais la boxe et moto cross." Je n'étais pas le meilleur question relation amoureuse sachant que mes deux relations sérieuses s'étaient terminées dans le fiasco le plus total mais j'étais franc et j'adorais ma cousine, il était donc normal que je la conseille comme je pouvais. Je lui proposais donc de tout déballer à son ami. Au pire, elle se prendrait un refus et au mieux elle serait au septième ciel. Elle me répondit donc que j'avais probablement raison. "J'ai toujours raison" souriais-je. Nous nous dirigeâmes alors vers le trou numéro 3 et je me devais de me rattraper.

Invité
Ashley Benson

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 18:44 (2013)    Sujet du message: Et paf, dans le trou! Répondre en citant

Je lui demanda dans quel sport il était bon et il me répondit le sport de chambre ce qui me fit rire. Ah ça je ne peux pas dire si tu es bon. riais-je. Puis il rectifia sérieusement en me disant qu'il faisait de la boxe et de la moto cross.J'aime bien la boxe ! dis-je en souriant. Il affirma qu'il avait toujours raison. Je le regarda et fit semblant de rire. C'est ça oui Arrivé au trou numéro 3, je lança ma balle deux fois à fin qu'elle rentre dans le trou.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 19:51 (2013)    Sujet du message: Et paf, dans le trou! Répondre en citant

Elle m'avait tendu une perche que je n'avait put m'empêcher de saisir.  Le sport dans lequel j'excellais? J'avais répondu comme tout les mecs l'auraient fait: le sexe. Elle précisa que ça elle ne pouvait pas le confirmer. Beh encore heureux! "Mes ex en ont toujours redemandés, je suppose que je dois pas être si nul que ça!" rigolais-je. J'avais ensuite rectifié le tir en précisant que j'étais plutôt doué niveau boxe et moto cross. Elle m'avoua qu'elle aimait la boxe. C'était plutôt rare venant d'une fille. "Ah toi tu gères!" souriais-je. On parla ensuite de la relation avec son ami et je la conseillai en précisant à la fin que j'avais toujours raison. Elle n'avait pas l'air convaincue et je pris l'air outré. On s'avança alors vers le trou numéro 3.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2016)    Sujet du message: Et paf, dans le trou!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation