Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
† Well at least I got my friends.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Ailis Clouds

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 18:27 (2013)    Sujet du message: † Well at least I got my friends. Répondre en citant

Ca faisais un moment que je disais à Emily qu'on aller passer une journée ensemble. Mais en ce moment je travaillé beaucoup , et j'essaie de refaire accepter à l'université d'Ottawa. J'ai du faire une lettre d'excuse au proviseur. Puis une réunions avec tout mes anciens professeurs. Je ne sais pas quand j'aurai la réponse mais ça me stressa à un point inimaginable. Je veux être dans cette université , je ferrai tout pour y être. Je veux continuai à poursuivre mais rêve mais pour ça j'ai besoin d'y être. Enfin bref , pour me détendre j'avais demandé à Emily si elle voulais bien passer ça journée avec moi au SPA. Bien sûr elle avait pas le chois elle était obligé de venir . Elle savait très bien ce qui se passer actuellement dans ma vie , et que j'avais besoin de me détendre. Bref , je commençai à me préparé. Je mis un jean , un débardeur et un manteau kaki. J'enfilai mes vielle converse qui était devenue grise alors quelle était blanche. Je préparai mon sac mis une serviette , et mon maillot de bain. Après avoir pris mon téléphone et mes clés je fermai l'appartement et quittai le lotissement. Je n'avais plus de voiture depuis un accrochage et depuis que j'avais en quelque sorte insulter le flics je n'avais plus de permis. Je décidai alors d'y aller à pied puis c'est pas très loin de toute façon. Je mis mes écouteurs et une playliste. Je marchai est croisai Emily au coin de la rue. Elle aussi elle venait à pied car elle était pas très loin du SPA. Emily ! m'exclamais-je simplement puis un grand sourire s'afficha mon visage. J'étais contente de la voir je ne l'avais pas vu depuis trois jour. Pour moi c'est comme ci je l'avais pas vu pendant des mois et des mois. Enfin en même temps c'est ma meilleure amie , ma vie , ma moitié , mon tout. Je lui fit la bise puis nous nous somme mis à marcher en direction du SPA.
    Quelque minutes après nous arrivions après être rentré je présentai nos deux noms à la dame de l’accueille elle nous indiqua les vestiaire. Puis nous passa un planning. Nous passions chacun dans nos vestiaire. j'enfilai vite fait mon maillot de bain de pièce , Emily fit de même puis je mis nos sacs dans des casiers. On commence par quoi ? Demandais-je simplement en lui tendant le planning avec tous qu'on pouvait faire.

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 18:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You're stronger.
Clary Fray

» feat: beautifulcollins
» age: 25 ans
» ville/ pays d'origine: Vancouvert, Canada
» métier : Policière
» meilleur(e)s ami(e)s: La parfaite Sasha ♥
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: ELLIE GOUDLING - burn.
» citation : « Trouver quelqu’un qu’on aime et qui nous aime, ces chances sont minuscules. »
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 19:39 (2013)    Sujet du message: † Well at least I got my friends. Répondre en citant

† Well at least I got my friends. featuring Ailis Clouds

Entre les cours de médecine et mon boulot au zaphod bleeblerox, je n'avais pas beaucoup de temps pour moi. Vous allez me dire pourquoi travailler quand vos parents décédés vous on laisser une fortune. Bref surement une envie de pouvoir subvenir à mes besoins par mes propres moyens. J'étais entrain de réviser mes cours de biologie quand je reçu un message de ma meilleure amie qui me proposais de nous faire rejoindre au SPA, pour passer un super moment rien que nous deux. Je lui dis que c'étais ok, car je savais que sa situation n'étais pas superbe en ce moment et je voulais lui changer les idées. J'enfila un mini short avec un débardeur et une paire de tong, attacha mes cheveux en chignon. Puis je pris mon sac en y fourra une serviette ainsi que mon maillot de bain. Je sortie de la villa, ferma la porte à clé et partie en direction du SPA. Je gara ma voiture et me dirigea vers Ailis qui m'attendais. Elle dit mon prénom, je souria alors et m'approcha d'elle en lui disant : Salut ma belle, tu vas bien ? Je lui fis la bise et pris son bras dans le mien. Cela faisait trois jours que l'on ne c'étais pas vu et à vrai dire sa faisait une éternité pour nous. Elle était ma meilleure amie, mon tout. On se dirigea vers le SPA et on entra, on nous donna notre planning puis on alla dans les vestiaires pour enfiler notre maillot de bain et Ailis me demanda par quoi on commençais. Je regarda le planning et lui dis : Pourquoi pas par le bain de boue ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16 (2016)    Sujet du message: † Well at least I got my friends.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation