Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Who run the world (8)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Francisco Wrys

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 19:12 (2013)    Sujet du message: Who run the world (8) Répondre en citant

Aujourd'hui, c'était un jour du week-end, en locurance nous étions samedi et pour une fois en Ottawa, le soleil avait décidé de se montrer, même si la température n'était pas du même avis. Je m'étais donc motivé ce matin-la pour faire un peu de sport, après tout, ce n'était pas tout d'être beau, il fallait aussi s'entretenir pour plaire à la gente féminine. Je sortie de chez moi, en verrouillant bien la porte, mettant la clé dans mon jogging gris. Je m'étais bien équipé aujourd'hui. J'avais prit un pull ainsi qu'une veste et un manteau sans oublié l'écharpe. Je trottinait doucement, en regardant le car partir. Aujourd'hui, j'irais au stade en courant. Après quelques minutes d’effort, j'arrivais enfin au stade pas loin de l'université. J'avais déjà chaud, et j'étais limite trempé de sueur, mais c'était pour mon bien après tout. En voyant au loin, les vestiaires, je m'y approcha pour boire, ma gorge était sèche et elle n’attendait que ça. Je tournais le robinet et bu quelques gorgés qui me firent un bien fou. Doucement, je m'approcha du stade pour regarder les quelques personnes qui couraient, tout comme lui. Je m'étirais lentement, avant de recommencer à courir tout en longeant le stade même si mes pieds commençaient à me faire mal, je continuais. Je fermais les yeux de temps en temps pour ne pas penser à la douleur, mais grave erreur. J'avais fait à peine quelques pas en faisant cette technique, que quelqu'un me rentra littéralement dedans. Bien évidemment, je ne l'avais pas vu venir, bien trop concentré sur ce que je faisais. Je me retrouvais donc par terre, le cul sur l'herbe et l'inconnue dans mes bras. Le temps que mon cerveau comprenne ce qui venait de se passer, l'inconnue en question releva sa tête, pour dévoiler une visage de femme, où plus précisément le visage d'Ailis. Et dire que la journée avait bien commencé, j'avais surtout pas envie de tomber sur elle. Même si cela m'en coûtait, elle était très jolie aujourd'hui. Je me racla alors la gorge en me forçant à m'excuser. Même si j'étais fier, j'avais des principes, celle de m'excuser quand je bouscule quelqu'un par exemple. - Désolé, ça va ? Même si la question était totalement débile ou stupide, je la lui posa. Je sentais d'avance ses paroles crues et sa méchanceté s’abattre sur moi, mais je m'en fichais. Et puis, pour ne pas totalement m'avouer vaincu que je lança un pique. - T'aurais pu faire attention et regarder devant toi ! Dis-je en soupirant, exaspéré.  

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 19:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation