Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
✤ma petite adorable .. en fait les course

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You're the best.
Christian Somerhalder

» age: 25ans.
» métier : conducteur de voiture de cours légal.†Propriété du club.
» meilleur(e)s ami(e)s: MonfilsNolan†mafille
» familles : Maddy†Hope†lederrnieColton†
» trait de caractères : .Droit†Protécteur †Provocateur†rancunier†froid†distant†Méfiant†Joueur†
» son favori: La Fouine_ Essaye encore.
» citation : « Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser. Inutile de se venger, la roue fini toujours par tourner. »
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 20:42 (2013)    Sujet du message: ✤ma petite adorable .. en fait les course Répondre en citant

Depuis quelque temps j oublie ,tout le temps de faire les cours ,dire que le supermarché et juste au bout de la rue , je descend les escalier en courant les écouteur dans les oreiller , d un t- shirt blond ,un jeans ,bleu delave ,déchire vers le bas du genou , ma voisine ,me regarde en rigolent ,je retire un de mes écouteur «  bonjours.. » sans lui laisse le temps de parle je franchie la port du bâtiments ,puis dévale les petit marche , tout en allons vers le territoire , mes mains dans les poche ,juste en hochant la tête , arrive devant le supermarché , je cherche un jeton dans mon porte monnaie ,attrape une pièce alors aller le mètre dans le caddie ,quand ma pièce tomber au sol « mince .. » je souffle j allais la prenais alors ,quand je sens une chaussure ,qui m écrase la main « Aie… putain… » je souffle alors en relève le regarde plutôt froid ,glaciale ,vers la jeune femme ,me stop dans ma colère me relève tenais ma main la secoue ,devant Teresa ,qui me demande pardon ,je serre la mâchoire, en la regardent « sais rien… » le visage crisper ,elle s approche de moi ,je voulais pas quelle me vois comme sa j attrape la pièce la mie dans le caddie , tourne la tête vers celle-ci «  t inquiète .. Surtout pas .. » je lui montre ma main ,surtout le dos de ma main ,qui avais encore ,l empreinte de sa chaussure « très jolie .. Tatoo.. Tu trouve pas ? » en regarde ma main ,je secoue la tête d une manier presque ,indifférent a la douleur « rappelle moi.. Que le porte de talent et interdis près de moi.. » je lance alors a celle ci avec un petit sourit ,en tente de me calme ,je savais quelle l avais pas fait expert rien que son regarde sur ma main ,sa bouche qui se crispe elle son vouloir ,ces yeux ,remplie comme d un désolée ,me répète quelle vraiment désolée ,s approche de moi pour voir la marque de sa chaussure sur ma main « je t assure ,sais a la mode .. En se moment ..j allais me faire un vrai sur le torse .. Tu ma pris de court .. » je plaisent alors tout en , pose ma main sur le caddie ,tout en la regardent « aller .. T inquiet pas .. Sais pas une balle déjà mieux non ?.. » elle leva un sille en me regardent , « tu vient faire les course aussi ?.. » elle me répond que oui alors ,vue ces sac vide quelle tenais sous le bras «  je suis plutôt .. Nul pour cuisine .. Je peut dire merci au plat surgelé de nos jours ,elle rigole ,me demande doucement encore désolée ,je m approche d elle ,l embrasse sur le front « je t assure .. Dis que j aller explose comme un volcan.. En ébullition.. » ,elle me répond vue mon visage qui avais pris la couleur rouge «  ohh.. » je la grande alors en la regardent droit dans les yeux .. Une jeune femme s approche alors de nous ,son regarde se pose sur mon badges de flic ,que j avais accroche a ma ceinture ,elle la regarde longuement ,puis préfère parti «  esque sa va ?.. » je question celle-ci qui me répond un simple oui, son fils pas loin avec un petit chien ,blond ,qui me dévisage ,qui parle a sa maman «  je fait peur ?.. » retourne mon attention vers Teresa qui me regarde , longuement l aire de réfléchir « Teresa .. » elle ,me regarde alors d un petit sourit moqueur ,hoche la tête d un non , sa main pose sur le bord du caddie ,me dis que non je rigole alors «  tu compte prend aussi un caddie ?.. » je la question ,elle me dis que non, en entre alors dans le magasin ensemble ,je pousse le caddie ,dans le rayon, biscuit ,cérala aussi ,je regarde alors vers Teresa qui tenais ces sac sous le bras ,je prenais alors « tu veut aussi .. Que je te met dans ?.. » je lui lance sérieusement en m approche de celle-ci ,d un souris au coin de ma lèvres

.

()
</td></tr></table></blockquote>

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 20:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Teresa Palmer

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 19:35 (2013)    Sujet du message: ✤ma petite adorable .. en fait les course Répondre en citant

~ ma petite adorable on fait les courses ?. matthewfeatteresa.
    Mon frigo était encore plus vide que le dessert en ce moment, il y avait deux yaourts qui se battaient en duel et encore, alors j’étais bien contrainte d’aller faire les courses si je ne voulais pas mourir de faim un jour ou l’autre. J’avais donc préparé une liste de course pour être certaine de ne rien oublier, aucun rapport à ma couleur de cheveux merci. J’avais quitté mon logement étudiant pour me diriger jusqu’au supermarché. Une fois arrivée à ce dernier, alors que j’allais me diriger en direction de l’entrée avec mes sac sous les bras, j’étais arrivée près des caddies qui se trouvé à côté de l’entrée, et sans faire attention ou je marché, j’entendis un « aïe » qui en disait long, je compris vite que je venais de marcher sur le pied de quelqu’un. Pardon, vraiment pardon je n’ai pas fait exprès. Lâchais-je alors assez vite, j’étais vraiment mal à ce moment-là, et encore plus lorsque je vis que c’était Matthew qui avait plutôt l’air en colère en même temps je le comprenais, se faire marcher dessus ça fait mal et encore lorsque c’est des talons, j’étais vraiment désolée et je pense que rien qu’à l’expression de mon visage ça pouvait se voir, j’étais vraiment penné. Je ne cessais de regarder sa main que je venais d’écraser, et il ne pouvait pas s’empêcher de faire de l’humour en disant que c’était un nouveau tatouage. Il y a quand même mieux comme tatouage. Dis-je alors avec un léger sourire, tout de même gêné. Je tâcherais de m’en souvenir. Répondis-je alors qu’il est dit que le port de talon était à proscrire quand il est là, ce qui était plutôt une bonne solution finalement. Puis encore une fois il me rassura en me disant que ça allait aller, en me disant une nouvelle fois avec humour que ce n’était pas une balle à quoi je ne pu m’empêcher de rire. Encore heureux quand même. Répondis-je alors. Oui, mon frigo est vide je n’ai plus rien. Répondis-je alors qu’il m’est demandé si je venais faire les courses. Toi aussi je suppose. Tu as tout à fait raison, heureusement que les plats surgelés existent, on serait perdu sinon. M’exprimais-je alors, il était parfois difficile de se faire soit même à manger, alors dé fois les plats surgelés pouvaient vraiment aider. Il vint alors me déposer un baiser sur le front, et je compris qu’il ne m’en voulait plus. Beh tu en étais pas loin quoi. Dis-je alors avec un petit rire, après qu’il est dit qu’il n’était quand même pas sur le point d’entrer en ébullition comme un volcan. C’est à ce moment qu’une femme qui venait surement chercher un caddie s’était approché de nous, et son regard ne fit qu’un lorsqu’elle avait vu le badge montrant qu’il était flic, elle s’était alors éloigné, Matthew me demanda alors si il faisait peur. Je voulais un peu le taquiner c’est pourquoi j’avais fait mine de réfléchir. Mais bien sûr que non tu ne fais pas peur quand même. Dis-je avant de sourire une nouvelle fois. Puis il m’interpella par mon prénom, pour me demander si j’avais besoin d’un caddie, je lui avais dit que non, et puis nous étions rentrés dans le supermarché tous les deux, prêt à faire nos courses. On était alors partit en direction du rayon des céréales ou j’avais pris une boîte pour mon petit déjeuner. Tu risquerais d’avoir du mal à pousser le caddie à force si j’y rentre dedans. M’exclamais-je après qu’il m’est demandé s’il voulait que je rentre moi aussi dans le caddie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2016)    Sujet du message: ✤ma petite adorable .. en fait les course

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation