Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
△ I enjoy working with you

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Peyton Sawyer

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 21:39 (2013)    Sujet du message: △ I enjoy working with you Répondre en citant

I ENJOY WORKING WITH YOU   
featuring. Eliott Ravenwood  

« N'oublie jamais que chacun de mes dessins évoque une partie de ma vie, alors la personne qui portera l'un des miens, évoquera une partie de ma vie, qu'elle soit merveilleuse ou malheureuse elle l'aura sur elle, et à jamais,... »  

Je pointais le bout de mon nez dans les rues d'Ottawa, savourant l'air frais matinale qui passaient entre mes cheveux. Le claquement de mes talons résonnait sous mes pieds contre le béton. Je tenais de ma main gauche ma pochette de dessins et l'autre main mon téléphone. Je me rendais tranquillement à mon travaille, du moins je devais montrer mes nouveaux dessins à mon patron. Il tenait un salon de tatouages et c'est d'ailleurs grâce à mes dessins qu'il était inspiré, parfois. Je m'arrêtais au passage dans un petit café, là ou je prit un café au lait à emporter. Le sourire aux lèvres, je remerciais la serveuse en payant l'addition, avant de reprendre tranquillement ma marche. Je n'appréciais pas vraiment prendre ma voiture alors que le salon de tatoo, n'était pas situé très bien loin de mon appartement. J'arrivais face au salon, avant d'y jeter mon café dans l'une des poubelles et de pénétrer dans ce-dernier. La couleur sombre du salon, me mettait à mon l'aise. Je me rappelais encore lors de ma jeunesse, ma chambre était exactement pareil, c'était d'ailleurs pour ça, que j'appréciais me rendre sur ce lieux de travail avec bonne humeur. Un petit calme régner, comme-ci le patron n'était pas là. La porte qui mener à son petit bureau, était grande ouverte et je posais donc délicatement ma main sur celle-ci en frappant mon poignet deux, trois fois. Bonjour, j'espère que je ne te dérange pas d'être venue aussi tôt dis-je avant de me diriger vers lui et de lui faire la bise, avant de prendre place face à lui et d'installer mes croquis sur son bureau. Cela était sans doute bizarre de faire la bise à son propre patron, mais nous étions ainsi dire proche, nous nous entendions bien et puis il n'y avait jamais vraiment eu de malaise entre nous deux, et Eliott m'avait directement mise à l'aise. Je me souviens encore, de notre première rencontre, comme-ci s'était hier. Je lui adressais un léger sourire avant de sortir mes croquis. J'aimais lui montrer mes dessins, et lui donnez de l'inspiration, je n'aurais jamais crue que mes dessins aiderait quelqu'un, un jour.   

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 21:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Luka Grimm

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 21:53 (2013)    Sujet du message: △ I enjoy working with you Répondre en citant

featuring Peyton Sawyer.
    I ENJOY WORKING WITH YOU.

Hall of fame. Lorsque cette chanson retentit, je comprends alors qu'il est temps pour moi de m'extirper de mon lit. Pas facile quand on est un grand dormeur comme moi. Je m'étire alors quand tout à coup, je sens une petite présence sur mon lit, je me redresse alors pour y voir Calypso, mon nouveau petit compagnon. Il y a quelques jours de cela, en rentrant d'une soirée, ce petit chaton se retrouvait là, devant ma porte d'entrée, ne trouvant ni sa mère, ni ses propriétaires, je décidais de le garder. Enfin, de la garder, puisque c'est une petite femelle. J'attrape alors cette dernière afin de la câliner un peu, avant de me décider à me lever du lit. Ce n'est pas tout mais j'ai du pain sur la planche aujourd'hui. Avant de filer à la douche, je me rends dans la cuisine, afin de me faire couler un petit café. "Miiiiaou". Je ris légèrement, avant d'attraper le petit sac de croquettes, et lui en mets quelques unes dans sa petite gamelle rouge. Maintenant qu'elle mange, je suis enfin tranquille pour préparer mon petit café. L'heure tourne. Pendant que l'eau de ma senséo chauffe, je me rend dans la salle de bain, prenant une petite douche. Quand cette dernière est terminée, j'enfile un jean, ainsi qu'un tee-shirt ample. Je n'aime pas ne pas être à l'aise dans mes vêtements quand je sais que je vais passer ma journée à tatouer. Je retourne ensuite dans la salle de bain, afin de me brosser les dents, de m'asperger de déo, pour finir par me donner un coup de peigne. Enfin prêt. Je regagne la cuisine, où je me fais couler mon café dans ma tasse. Lorsque je vois l'heure qui est affichée sur la pendule, j'avale ce dernier en une fraction de seconde, donne une caresse à Calypso, et quitte l'appartement direction le salon de tatouage. Par chance, Peyton n'est pas là à m'attendre devant la boutique. J'ouvre cette dernière puis entre à l'intérieur. Je me rends immédiatement dans mon petit bureau, où je passe le plus claire de mon temps quand je ne tatoue pas, afin de créer de nouveaux modèles. N'attendant pas un client avant 10h30, je me rends directement à ma senséo, où je me fais de nouveau couler un café, au moins, je suis sûr que là, je vais pouvoir prendre le temps de le savourer. Là, j'entends que l'on frappe deux coups à ma porte.
    Eliott - J'arrive !
Mon café enfin coulé, je le prend d'une main, et retourne dans mon bureau, où je fais la remarque à la personne que c'est ouvert. La porte s'ouvre, et je découvre Peyton. Ma nouvelle associée. J'étais tout simplement tombé sous le charme de ses dessins. Cette fille avait du potentiel dans ce domaine là, même si elle avait encore du mal à y croire. Je voulais lui prouver qu'elle était capable de dessiner bien des choses. Ces dessins m'inspiraient beaucoup quant au fait de renflouer mes albums de tatouages, afin de donner des idées à mes clients. Même si tous les dessins venaient de Peyton ou de moi dans mes albums, il n'en demeure pas moins que je me devais d'y ajouter à chaque fois une petite touche personnelle, en modifiant les tatouages avec mes clients, de façon à ce qu'aucun d'eux ne se retrouvent avec le même tatouage, quelque soit l'endroit. A la base, un tatouage, c'est quelque chose de propre à soit, d'unique, c'est pourquoi, je me dois en tant que tatoueur et dessinateur, d'ajouter une touche d'originalité, à mes propres modèles, suivant mes clients.
    Peyton - Bonjour, j'espère que je ne te dérange pas d'être venue aussi tôt.
    Eliott - Bonjour, pas du tout, je m'attendais à ta visite, tu m'avais prévenu. Et puis mon premier client n'est prévu que pour 10h30, donc ça nous donne un peu de marge. Comment vas-tu ?
Sans plus attendre, la jeune fille disposait ses dessins sur mon bureau, de façon à me les montrer. Encore une fois, j'étais agréablement surprit par chacun d'eux. Ils dégageaient une certaine inspiration en moi. C'est grâce aux dessins de cette dernière que j'en apprenais plus sur elle, sans même qu'elle s'en rende compte, c'est pourquoi j'adorais qu'elle me les montre.
    Eliott - Sinon, tu n'as pas fini de me surprendre à chaque fois ? plaisantais-je.
Il est vrai qu'à chaque fois, je restais bouche bée, quant à la splendeur de ses dessins. Elle avait ça dans le sang, quoi qu'elle puisse dire.

J'étais fort minable.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2016)    Sujet du message: △ I enjoy working with you

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation