Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Et si on patinait?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
Gabriel Weazer

» feat: Josh Hutcherson
» age: 21 ans
» ville/ pays d'origine: L.A
» métier : Pompier... ouais,ouais, ça vous fait fantasmer les filles! (a)
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha, Zayn, Harry e
» familles : Lucas, Louane, Nolan et Shanna
» trait de caractères : impulsif - drôle -obstiné
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: Strong - One Direction
» citation : Tu sautes, moi je sautes, pas vrai?

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 19:22 (2013)    Sujet du message: Et si on patinait? Répondre en citant

Une semaine que je n'avais plus de voiture et donc une semaine que j'avais rencontré Ailis. Bêtement, j'avais oublié de lui rendre sa carte d'identité, enfin...je m'en étais rendu compte alors qu'elle était en bas de l'immeuble. Bon okay, j'avais peut-être fait un peu exprès de ne pas lui rendre. Ca me donnait une occasion de la revoir. Malheureusement,  je n'avais pas son numéro de téléphone. Heureusement internet et notamment facebook existent!  Quoi qu'il en soit après avoir discuter un petit moment, je lui avais donné rendez vous à la patinoire, histoire de lui rendre sa carte. De plus je n'avais pas forcément envie de rester seul chez moi à bosser après la nouvelle que j'avais appris cette semaine. Prendre l'air ne me ferait pas de mal. Je m'étais donc levé un peu plus tôt pour avoir le temps de me préparer et de ranger mon appartement.  Aux alentours de 11h30, je reçus un appel d'un patron d'un magazine.  Il avait apparemment vu quelque uns de mes clichés et était intéressé. J'ai fait comme si ça ne me touchait pas plus que ça, mais intérieurement je dansais la samba! J'avais donc pris un rendez vous avec lui, pour lui montrer d'autres shooting. Cela me remontait un peu le moral. Après un rapide repas,  je me dirigeais vers l'arrêt de bus. Beh ouais, pour l'instant je n'avais que cette solution. Il était hors de question que je demande de l'argent à ma mère, puis je lui aurais dit quoi?! Que je m'étais enfuis devant les flics?! Hors de question! Bref, j'étais donc incroyablement en avance.  Je décidai donc de tuer le temps en arpentant les petites ruelles. Il n'y avait que des boutiques hors de prix. Je tombai alors sur un magasin d'instruments de musique, je ne pus m'empêcher d'y rentrer. J'avais toujours voulu changer ma guitare sèche, il faut dire qu'elle n'était plus toute jeune. Elle avait une vraie valeur sentimentale à mes yeux, mais côté son, elle n'est plus ce qu'elle était! J'en essayai quelques unes avant de me rendre compte qu'il était  à présent amplement l'heure! Je me dépêchai donc de me rendre sur le lieux du rendez-vous: la patinoire. Je vis Ailis au loin en train de regarder sa montre. Aïe, j'étais à présent en retard. Je me dépêchai de la rejoindre. "Salut!" dis-je dans un léger sourire avant de lui faire la bise. "Tu vas bien? " demandais-je. Je sortis alors la carte d'identité de la jeune fille et la lui tendis: "Avant que j'oublie!"

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 19:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Ailis Clouds

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 21:16 (2013)    Sujet du message: Et si on patinait? Répondre en citant

Aujourd'hui j'avais la pêche ... Je déconne. J'ai passer ma nuit en soirée j'ai la tête qui prête à exploser je me rappelle même pas où jetai hier et comment je suis rentré chez moi. Mon dieu il était 11H30 quand mon voisin commença à sortir la perceuse. Génial , il aurai pas sortis ça vielle perceuse j'aurai étais en retard. Bref , je me leva en sursaut quand je vis l'heur qu'il était. Je couru à la douche pour bien me réveiller. je me coiffai et mis une tonne de maquillage pour cacher tout les cernes que j'avais. Je me brossa les dents et mis des lunette de soleil. Puis je mis un jean un tee-shirt est un manteau kaki. Je mis des vielle chaussure. Je pris un paquet de céréales à la main puis quitta mon appartement en direction la patinoire. Je pris le métro car j'avais plus de voiture. Bon je dit rien s'était de ma fautes. En parlant de de voiture comme j'allai voir Liam je lui avait fait une surprise. Quand j'ai expliquer à mon père que j'avais rentré dans une voiture et quelle était bien casser il ma envoyait de l'argent pour m'en acheter une autre. Pour évité de me trimbaler avec une enveloppe j'avais en quelque sorte acheter une voiture Liam. Enfin j'avais acheter un voiture à Liam. Je savais très bien qu'il aller pas accepter , mais j'avais un plan. Enfin bref , pour une fois j'arrivai en avance à un rendez-vous. D'habitude j'arrive toujours 20 minutes après l'heur. Je m'assied sur un banc et en attendant Liam je mangeai mes céréales. J'avais arrêter les pitchs car j'étais totalement accro à cette "merde" puis la brioche j'aime plus donc je me suis mis au céréales. Enfin bref quelque minutes après Liam arriva. Je me relevai du banc. Hey Liam . Saluais-je en lui faisant la bise. Bah bien & toi ? Répondais-je simplement en souriant. J'allai super pas bien y avait un oiseau qui chanter au dessus de ma tête , elle vraiment sur le point d'exploser. Puis il me tendit ma carte d'identité qu'il avait gardé. Han , merci j'ai cru pendant un moment que les flics l'avaient gardée. Finissais-je par dire en souriant.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 21:47 (2013)    Sujet du message: Et si on patinait? Répondre en citant

Après m'être baladé quelque peu dans les ruelles, j'étais revenus à notre point de rendez-vous, c'est à dire la patinoire. Elle m'attendait sur un banc tout en mangeant des céréales ce qui ne manqua pas de me faire rire! Le jeune femme se releva pour me dire bonjour. "Ca fait pas longtemps que tu t'es levé toi, je me trompe?" rigolais-je. Je lui demandais comment elle allait, et la jeune fille me répondit qu'elle allait bien avant de me retourner la question. "Ca va" répliquais-je sans m'étendre sur le sujet. Je lui tendis alors sa carte d'identité qu'elle avait oublié la semaine passé. Elle me remercia. "Y'a pas de quoi, puis s'il l'avait gardé, tu serais déjà en cellule je pense!" rigolais-je. Moi aussi par la même occasion! Malgré tout, j'avais toujours la crainte que par je ne sais quel moyen ils nous retrouvent. Dans ce cas là, nous serions vraiment dans la m*rde. Je jetai alors un regard vers la patinoire avant de me tourner vers mon amie: "On patine?" demandais-je en souriant. La jeune femme accepta et nous nous rendîmes à l'intérieur de la patinoire. Je payai les entrées et nous voilà en train de mettre nos patins. Cela faisait un petit moment que je n'en avais pas fait. Espérons que je ne passes pas pour un imbécile. Remarque, c'est comme le vélo, ça ne se perd  pas. Nous étions alors assis sur un banc pour enfiler nos patins que je décidai d'engager la conversation. J'avais envie d'en apprendre un peu plus à son sujet. C'est vrai la seule chose que je savais c'est qu'elle trempait dans des affaires pas nets.  Nous avions passés la soirée ensemble mais sans vraiment chercher à se connaître. On avait rigolé en jouant à des jeux de sociétés. "Parles moi un peu de toi, c'est vrai je te connais pas. Tu fais quoi à part ton petit truc" répliquais-je simplement pour ne pas éveiller les soupçons.

Invité
Ailis Clouds

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 19:04 (2013)    Sujet du message: Et si on patinait? Répondre en citant

Liam venait de me rejoindre devant la patinoire avec quelque minutes de retard. Pour une fois que s'était pas moi , j'allai pas le disputer. Enfin bref , je mangeai des céréales rien de plus normal je tendis alors le paquet pour qu'il en prenne. Ca fait vraiment pas longtemps , si tu serai pas arriver j'aurai était allonger sur le banc en train de dormir. Avouais-je en riant légèrement. Je n'aimai pas du tout me levé tôt. S'était juste pas possible ,des fois j'ai envie de sortir en pyjama tellement je manque de sommeille. en plus je passe mes nuits en soirée ça me fatigue encore plus. Enfin bref , Je n'avais pas vu Liam depuis ce qu'il s'était passer la dernière fois. Je me sentais énormément coupable à vrai dire. Le lendemain de ce fameux jour Liam m'avais demander en ami sur les réseaux sociaux heureusement que ça existe n’empêche j'aurai pas retrouver ma carte d'identité puis j'aurai pas revu Liam. Car même si on a fait pas mal de connerie ce jour là , on s'était quand même bien amuser. Il me demanda alors si on patinait , on était à la patinoire alors pourquoi pas , j’acceptai de suite avec grand sourire. Il paya les entrées puis nous pris les patins est rentrons en "scène". Je sentais que j'allai me ramasser. Y a pas de patinoire en Australie , il neige jamais en plus. Ça doit être comme les rollers mais sur la glace. Je regardai Liam qui avait plutôt l'air de bien se débrouiller quant à moi je rester contre le coté pour avoir un support. J'essaie de rentrer dans une université près d'ici , c'est assez difficile en faites. Du coup à part ma petite affaires je travaille dans une boutique à mis temps. Je suis arriver ici il y a deux mois donc comme tu peux le voir je suis assez nouvelle dans le coin. Et toi raconte moi.dis-je en souriant et en lui retournant la questions.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 19:24 (2013)    Sujet du message: Et si on patinait? Répondre en citant

Voyant la jeune fille assise sur un banc un paquet de céréales à la main, je ne pus m'empêcher de dire qu'elle ne devait pas être levé depuis longtemps; chose qu'elle confirma en rajoutant que si je n'étais pas arrivé, je l'aurais probablement retrouvé endormi. Mon rire se joint alors au sien.  Après lui avoir rendu sa carte d'identité, je lui proposai d'aller patiner, chose qu'elle accepta. En enfilant nos patins, je ne pus m'empêcher de lui en demander plus à son sujet. Elle m'expliqua qu'elle essayait de rentrer à l'université et qu'elle travaillait aussi à mis temps dans une boutique. "Et tu veux entreprendre quoi comme étude?" demandais-je. On s’élança alors sur la piste et je retrouvai rapidement mes repaires.Elle m'expliqua alors que son arrivée était récente. Elle me retourna alors la question. "Et bien je suis originaire de Londres, où j'y ai vécu jusqu'à mes 9 ans et j'ai ensuite débarqué ici. J'ai une demi-soeur plus âgée du côté de mon père. Faut dire que ma mère est tombé enceinte à 18 ans et que mon père ne s'est jamais soucié de nous jusqu'à il y'a peu. Il a débarqué et m'a annonçait que j'avais une demi-soeur. Une fille avec qui je m'entends à présent à merveille. Comme tu dois t'en doutais, je suis passionné de photographie et j'ai donc décidé d'y consacrer mes études. Je suis aussi un grand passionné de musique. A côté de ça, je fais quelque shottings pour des magasines mineurs et des presta' dans des bars pour me mettre un peu d'argent de côté. Voilà, c'est à peu près tout." répliquais-je. Sans m'en rendre compte, j'avais avancé sur la glace et lorsque je me retourna je pus voir qu'Ailis était 3 mètres plus loin agripper à la rampe. Je revins vers elle, comprenant que ce n'était pas son fort. "Ne me dit quand même pas que t'as jamais patiné?!" rigolais-je. Apparemment non, elle n'avait jamais patiné. "C'est pas grave, je vais t'apprendre" dis-je dans un léger sourire, avant de reprendre "C'est comme le roller." Je me plaçai alors face à elle et lui tendis mes mains. "Donnes tes mains". J'avais l'impression que la jeune femme n'avait pas une totale confiance dans ma technique "Je vais pas te lâcher et au pire si tu tombes, je tomberais aussi alors!" rigolais-je

Invité
Ailis Clouds

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 17:14 (2013)    Sujet du message: Et si on patinait? Répondre en citant

Je n'étais pas du tout à l’aise sur la glace. En même temps s'était la première fois.Il n'est jamais top tard , non ? Après avoir raconter qu'est ce que je faisais à Ottawa à Liam je lui avais retourner la questions. Il habitait à Londres ! J'étais aller à plusieurs reprise là-bas , je trouve ce pays impressionnant et magique au fond. Moi je venais d'Australie hormis le soleil et la plage il n'y avait pas grand chose mais ce qui me manque c'est le surf. A Ottawa il n'y a pas de plage. Quand j'étais petite je passer mon temps à faire du surf avec mon père. Puis quand j'ai grandit j'ai commencer à faire des compétition , j'ai du gagner le pris de la meilleure surfeuse junior ou un truc comme ça. C'est qui me manque le plus là-bas bien sûr ma famille me manque aussi. Moi ma mère est morte , mon père et alcoolique. Après c'est pas étonnant que je suis comme je suis maintenant. Enfin bref ...Répondais-je simplement. Je ne voulais pas continuer sur ce sujet là. Je repris aussi tôt.Elle à plein d'options cette université , mais je voudrais faire des études de littérature avec options audiovisuel. En faites c'est pas difficile de rentré dans cette université mais mon dossier est assez lourd.Liam était déjà partis à l'autre boue de la patinoire alors que moi j'étais accrocher à la rampe. Il revint en me regardant. Tu sais les patinoires se font rare en Australie . Dis-je en regardant dans les yeux en étant asse gêner de ne pas savoir patiner .Je pis alors les mains de Liam. Oh mon dieu je vas me casser la gueule. Dis-je en le serrant fort ces mains.Puis je me mis à rire à ce qu'il venait de dire.

[/b]

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 17:58 (2013)    Sujet du message: Et si on patinait? Répondre en citant

Tout d'un coup, Ailis lâcha sur sa mère était morte et que son père était alcoolique. Je me sentais horriblement idiot! Je me plaignais de mon père,  enfin plutôt de l'absence de mon père mais sa situation était bien pire. "Je suis désolé" dis-je simplement. Elle justifia donc son comportement par ce fait là. Elle avait probablement raison, mais je nus m'empêcher de dire "Ouais, surement mais...Je sais que ça me regardes absolument pas, mais...je ne penses pas que ta mère aurait voulu ça." Je n'aimais pas garder les choses pour moi alors même si je connaissais peu Ailis et que je ne savais pas comment elle prendrait mon commentaire, j'avais estimé être en droit de le faire.  On se mit donc à parler de ses études qu'elle voulait entamer ici. Elle m'avoua qu'elle  aimerait rentrer en littérature avec option audiovisuel. "Et ça serait pour faire quoi plus tard?" demandais-je intéressé. Ouai, c'est vrai que je ne connaissais absolument rien à se domaine! Et je ne savais donc pas quels pouvaient être les débouchés. Je parlais alors ensuite de ma vie tout en continuant de patiner. Je remarquais alors que mon amie ne m'avait pas suivis. Je retournai donc vers elle en plaisantant sur le fait qu'elle ne savait peut-être pas patiner. Et en effet, sans blaguer, elle ne savait pas patiner! Elle se défendit en répliquant qu'il n'y avait pas beaucoup de patinoires en Australie. Je proposai alors mon aide, en lui apprenant à patiner. Je remarquais alors qu'elle était un peu gênée de ne pas savoir patiner. Cela me fit sourire. "Fallait me le dire avant, on aurait choisi une autre activité." répliquais-je. Je me mis alors face à elle et tendis mes mains qu'elle attrapa. Ca dernière phrase me fit rire. Mais en savant patiner, je me cassais la gueule au moins une fois par séance, alors une débutante! Bon faut avouer que moi, je faisais aussi souvent mon malin. "Je veux pas te faire peur, mais tu te casseras la gueule au moins une fois!" rigolais-je avant de continuer "Mais tu verras, on s'y habitue vite! Puis a part les fesses gelées, c'est pas dramatique!" rigolais-je. Elle serra alors mes mains plutôt fortement, enfin pour une fille quoi. Je commençai donc à reculer sans pour autant vraiment voir où j'allais. Je manquai à 2 reprises de me prendre deux personnes. " D'ici la fin, on va tuer quelqu'un!" plaisantais-je.  Je continuai donc à avancer et Ailis me prévenait en cas de problème. " Bon, tu te débrouilles pas trop mal! Enfin... pour une débutante quoi!" plaisantais-je 

Invité
Ailis Clouds

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 14:54 (2013)    Sujet du message: Et si on patinait? Répondre en citant

Ailis sur de la classe c'est comme un yéti dans un désert. J'avais déjà eu du mal à marchai dans la neige quand il neigeait. Enfin bref , je sais pas ce que ça donne l'été à Ottawa mais je compte pas rester ici pour le prochain été. Y a même pas la mer. A Adélaïde c'est le paradis sur terre , la mer , le soleil , il y a tout ce dont rêve une personne normal. Ma mère est morte d'une overdose , quand j'avais 12 ans elle m'avait forcé à me droguer. Mon père n'étais jamais à la maison et n'en savais rien et mes quatre frère je les considère plus comme mes enfant puisque je m'en suis occupé beaucoup plus de fois quelle. Tu crois vraiment quelle aurait pas voulu ça. C'est de ça faute si je suis comme ça maintenant. Tu crois que c'est facile de se débarrasser de cette merde ? J'ai essaie , des millions et des millions de fois. Je n'y arrive pas. Ma mère à du faire une overdose dans ça vie qui lui à couter ça vie. Tu veux que je te dise combien de fois j'ai finis à l’hôpital à cause de cette merde. 7 fois , et la première fois à 14 ans. Quand on à une mère comme ça on à pas vraiment le choix. Finissais-je par dire. Je n'allai pas pleuré même si le voulais. Je n'est jamais pleuré pour ma mère , à l'hôpital je n'avais pas pleuré , à son enterrement je n'est pas pleuré. C'est à cause d'elle si je suis comme ça. D'un coté je suis contente que met arrivé à moi est pas à un de mes frère. J'avais pas fait attention à tous que je venais de dire à Liam. Personne ne savais vraiment comment était morte ma mère , même mes frère on leurs avait dit quelle avait eu un accident de voiture. Je n'aimai pas vraiment qu'on me face des remarque comme ça , mais il s’en douter pas. Désolé , désolé ... Dis-je , il pouvait pas savoir je m'étais énervée assez vite. Je m’en voulais de lui avoir dit tout ça. Il devait s'en moquer ou je sais pas ! Des fois je ne réfléchis pas à ce que je dit. On me dit souvent que je devrais tourné ma langue avant d'ouvrir ma bouche. Enfin bref , je n'étais pas à l'aise du tout sur la glace. Eh bien , tu avais l'air enthousiasme quand tu ma demandé donc j'allai pas te dire que je voulais pas faire ça. Finissais-je par dire en souriant. Pour une fois que je pensai pas qu'à moi ça change. Mon patin fit un truc assez bizarre. Puis je tombai sur les fesses, j'entrainai alors Liam dans ma chute. Je me mis rire au sol.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 15:43 (2013)    Sujet du message: Et si on patinait? Répondre en citant

Ailis mis sur le dos de sa mère son comportement. Chose que je ne comprenais absolument pas.  C'est d'ailleurs ce que je lui fis remarquer. Je savais pertinemment que ça ne me regardait pas, mais j'avais besoin de le dire.Sans crier garde, la jeune femme me déballa tout. Ca mère était une drogué qui l'avait obligé à faire de même. Je restai abasourdis pas ces propos. Son enfant, c'est la chose la plus précieuse qu'on a, comment on peut l'obliger à faire ça?! Quant à son père, elle ne le voyait presque jamais. Elle m'avoua aussi qu'elle avait fait plusieurs séjours à l'hôpital à cause de ça. Je voyais qu'elle était mal de tout ça, mais d'une certaine manière, en parler l'avait probablement soulagé. Elle s'était un peu emporté, mais je ne lui en tenais pas rigueur. Elle avait des raisons. Je me sentais encore plus bête... Elle s'excusa alors. «C'est pas à toi de t'excuser, mais à moi. Je parles sans savoir. Je suppose que ça a pas toujours était facile pour toi, mais faut pas que tu baisses les bras.» dis-je simplement avant de faire une petite pause. «Comme tout le monde, il m'arrive de fumer un joint de temps en temps mais sans aller plus loin, alors bien sûr que non, je ne peux pas me mettre à ta place mais...il faut que t'essaie encore. Tu peux pas te laisser bouffer pas ça. T'as pas le droit de finir comme ta mère. » Elle allait reprendre la parole, probablement pour me répéter qu'elle avait déjà essayé, sans grand succès, mais je ne lui en laissai pas le temps. «Que tu le veuilles où non, je compte bien t'aider.» J'étais du genre obstiné et encore plus en ce qui concernait mes amis. Je ne connaissais pas depuis longtemps Ailis, mais je commençais à vraiment l'apprécier. Et je ne laissais jamais un ami dans le besoin. Et d'après moi, Ailis avait la volonté de s'en sortir, mais peut-être pas le soutien. Après tout, si sa famille ne le savait pas, vers qui pouvait-elle se tourner? «Je suis du genre obstiné, et crois moi, je lâcherais pas l'affaire. Tu vaux mieux que ça.» finis-je par dire.
On continua donc à patiner. J'aidais Ailis à tenir l'équilibre tandis qu'elle me guidait.  Elle n'avait pas voulu me contrarier des mes plans. «Je suis toujours enthousiaste dans ce que je fais alors. J'aurais même put te proposer un film pourri avec le sourire! » rigolais-je. Oui, j'étais plutôt du genre joyeux et à sourire tout le temps, ce qui avait le don d'en énerver plus d'un. Bon comme tout le monde, il m'arrivait de me lever du mauvais pieds et de faire la tronche toute la journée, mais c'était rare. J'essayais,quelque soit la situation, de prendre la vie du bon côté.  On continua à patiner et ce qui devait arriver, arriva. Ailis dérapa et chuta, m'entrainant avec elle au passage.  On se retrouva au sol mort de rire. Au loin, je vis deux petites filles âgés de 8 ans maximum se moquer de nous. Bon en même temps, j'aurais probablement fait la même chose. «Je t'avais prévenue! » répliquais-je en me levant. Je lui tendis ma main pour faire de même. Elle l'attrapa, mais se relever sur de la glace avec des patins c'est pas forcément facile, surtout pour une débutante.... Tout ça pour dire qu'on s'est retrouvé à nouveau pas terre! Je rigolai avant de relever mon dos pour être en position assise. «Je crois qu'on va rester là, jusqu'à qu'on vienne nous chercher! » rigolais-je. Je me relevai donc et et aida mon amie à faire de même. Cette fois-ci nous chutâmes pas. Encore heureux!  «Okay, je l'avoue, la patinoire c'était pas l'idée du siècle! Et finalement, t'es peut-être pas si douée que ça dans ce domaine! »la taquinais-je   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00 (2016)    Sujet du message: Et si on patinait?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation