Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
+ Paris, Here we come

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ailleurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You're stronger.
Matthew Campbell

» feat: jessehotspencer
» age: 26 ans
» ville/ pays d'origine: Los Angeles
» métier : Sapeur Pompier
» situation amoureuse : célibataire

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 21:52 (2013)    Sujet du message: + Paris, Here we come Répondre en citant

featuring Lola & Chris.
    Il y a tout juste trois mois, je prenais deux billets d'avion pour Paris pour les prochaines vacances, sachant d'avance que je n'arriverais pas a convaincre Lola de sécher une semaine de cours, j'avais décider de faire ça pendant les vacances. Seulement je n'avais pas prévu tout ce qui allait se passer entre. J'étais un peu dans la merde, mais il fallait que j'en parle a Lola, qu'elle ne soit pas étonner si jamais il se passe quelque chose a notre retour. Et je voulais pas lui dire maintenant car je voulais pas gâcher son voyage, seulement, ça me traumatise pas mal que j'en dors très mal la nuit. Il y a quelques jours, j'avais donner les billets a Lola qui visiblement était plus que ravie, ce qui me fis tout de même plaisir, j'aurais très bien pu me planter sur la destination ou un truc du genre. D'ailleurs, elle ne perdit pas de temps a faire ses valises et nous voilà a l'aéroport entrain d'attendre notre vol. Les bagages étaient enregistrés, nous étions entrain de patienter sur les sièges de l'aéroport. « Qu'ils me disent pas qu'il y est du retard ou un truc du genre parce que ça va pas le faire. » Râlais-je alors. Je n'étais pas patient pour deux ronds, c'était un de mes défauts.

M A T T H E W C A M P B E L L

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 21:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Juliet Avery

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 22:54 (2013)    Sujet du message: + Paris, Here we come Répondre en citant

----66666--ft, christopher parker.
    --☄ PARIS, HERE WE COME.
    Ce matin, vers midi, je me trouvais à l'aéroport de Ottawa, en compagnie de Chris. Quelques jours auparavant, il m'avait annoncé que l'on s'envolait tout les deux pour Paris. Et moi, Paris, la France, c'est mon rêve. Même si au début j'avais été un peu réticente vis à vis des cours et tout, j'avais fini par me ravir de la situation et par accepter. Cela semblait un peu fou étant donné que mes examens arrivaient à très grand pas, mais bon. Paris, ça ne se refuse pas. Toute excitée, j'avais préparée ma valise, prenant soin d'emmener tout mes plus beaux vêtements, autrement dit, presque toute ma penderie. Ainsi, nous nous retrouvions tout les deux, attendant notre avion, sur les sièges de la salle d'attente de l'aéroport. J'étais carrément en forme, j'avais tellement hâte d'être là bas que je ne tenais même plus en place. Impatient, Chris commença à râler. Il va arriver, t'en fais pas. dis-je en souriant. Je me tournais vers lui avant de lui prendre les mains. Est-ce que je t'ai dis que tu étais le meilleur petit ami de la terre entière ? déclarais-je, avec un grand sourire avant de lui faire un rapide bisou. Ce me faisait vraiment plaisir qu'il m'emmène là bas, la preuve qu'il me connaissait vraiment bien pour avoir taper parfaitement sur l'endroit où je rêve d'aller depuis toute petite. Et puis bon Paris, c'est génial mais Paris avec Chris, c'est encore plus génial.

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 10:18 (2013)    Sujet du message: + Paris, Here we come Répondre en citant

J'avais décider d'emmener Lola a Paris pour les vacances pour qu'elle se change les idées et qu'elle pense un peu a autre chose, au début elle voulait emmener ses cours avec elle, j'insistais sur le fait que c'était des vacances et j'avais réussis. La veille au soir, on avait fait une petite soirée avec Logan, Eliott, ma frangine et bien sûr Lola. Lola et Selena sont aller se coucher plus tôt quand a nous les mecs, on avait continuer jusqu'au matin et donc là j'avais du mal a tenir et ne pensait qu'a dormir. Je ronchonnais d'ailleurs sur le fait que si ils me disait qu'il y a du retard ou une connerie du genre ça n'allait pas le faire. Lola me dis de ne pas m'en faire et qu'il allait arriver, puis elle se tourna vers moi en prenant mes mains et me demanda si elle m'avait déjà dit que j'étais le meilleur petit ami de la terre, ce qui me fis légèrement sourire. « Sûrement mais j'aime quand tu me le dit. » Dis-je en souriant avant de l'embrasser a mon tour. Soudain une annonce se fit, pour nous prévenir qu'à cause des intempéries, l'avion aurait un retard de deux heures. « Je hais le Canada ! » Lâchais-je en soupirant. Au moins a LA on avait pas se soucis sauf en cas de tempête, LA me manque vraiment et surtout le climat. Je me leva alors. « Tu garde les affaires, j'vais chercher le ptit déj'. » Dis-je alors en prenant uniquement mon porte-feuille. Bon il est midi je sais que c'est pas l'heure de déjeuner mais on vient presque de se lever donc pour nous si et au pire on mangera dans l'avion le repas du midi. Je partis donc chercher des cafés et des pains au chocolat puis revint quelques minutes plus tard. Je me réinstalla a ses côtés et lui donna son café et mis le sachet de pains au chocolat entre nous. Nous mangions alors tranquillement, puis une fois finit, je jeta nos déchets. En me réinstallant, je posa cette fois ma tête sur les genoux de Lola, j'ai hâte d'arriver a Paris, je vous dis même pas. Je suis le mec le moins patient du monde.

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 20:40 (2013)    Sujet du message: + Paris, Here we come Répondre en citant

scène inachevée. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:57 (2016)    Sujet du message: + Paris, Here we come

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ailleurs
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation