Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Qu'est ce que tu fous la !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Adixia Hawkins

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 18:18 (2013)    Sujet du message: Qu'est ce que tu fous la !! Répondre en citant

Les filles avait décidé d'aller faire un peu les boutiques et faire les courses au passage . Donc j'avais le duplex pour moi seul depuis des mois le rêve (a) . Je décidé de faire un peu de rangement en musique . Après 1 heures de rangement je fonça sous la douche . L'eau coulais sur moi quand j'entendis quelqu'un frappais à la porte . Je continuais ma douche mais j'entendis que sa insistais . J'éteignis l'eau et m'enroula dans une serviette au tour de la taille . Je me dirigeais à la porte et l'ouvrir , Je vis devant Claire la meilleure amie de ma petite Soeur . Hope est pas là qu'est ce que tu veux ? dis je d'un ton agressif . J'avais pas de temps à perdre si je voulais profité de ma journée avant son arrivé .  

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 18:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Calista McAllister

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 20:13 (2013)    Sujet du message: Qu'est ce que tu fous la !! Répondre en citant

Claire McAllister feat. Nick Archibald.

Aujourd'hui, je n'avais pas cours donc j'avais prévue de passer vite fait chez Hope, histoire de se raconter les potins du moment. Donc je me préparais tranquillement. Une heure plus tard, je pris ma voiture puis me rendis à son duplex. Je frappais à la porte plusieurs fois avant que quelqu'un ouvre... C'était Nick, le frère d'Hope. "Hope est pas là qu'est ce que tu veux ?" me dit-il froidement. Euh, tu peux mieux me parler s'il te plait, je ne t'ai rien fait a ce que je sache. J'étais venue voir Hope mais vue qu'elle n'est pas là, je repars. Tchao repondis-je. Non mais j'en reviens pas, comment il me parle.

Invité
Adixia Hawkins

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 20:19 (2013)    Sujet du message: Qu'est ce que tu fous la !! Répondre en citant

Voilà je savais que j'aurais pas du aller ouvrir pour tombé sur la meilleure amie de ma Soeur , On s'entendait plus du tout depuis la fois où on avais dérapé et couché ensemble sans que personne soit au courant depuis c'été en quelques sortes la guerre . Waouh tu me dis s'il te plait mais c'est un miracle sa et tu peux parle pareil je te signale je vois pas pourquoi je ferai un effort . Et la prochaine fois appel sa évitera que je me déplace pour rien jusqu'à la porte lui répondis je 

Invité
Calista McAllister

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 21:30 (2013)    Sujet du message: Qu'est ce que tu fous la !! Répondre en citant

C'était reparti, on ne pouvais pas avoir une conversation sans se prendre la tête. Il me parlait toujours froidement, je sais pas ce que j'avais fais de mal mais bon. . Il venait en quelque sorte de rejeté la faute sur moi. " Non mais ne t'inquiètes pas, je vais pas te déranger plus longtemps. Et si tu pouvais arrêter de à chaque fois péter les plombs dès que l'on se voit. Merci bien. Sur ce fait tu diras à Hope de m’appeler ce soir." Je repartis avant même qu'il ne puisse parler, je rejoignis ma voiture..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2016)    Sujet du message: Qu'est ce que tu fous la !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation