Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Parc with Teresa !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Francisco Wrys

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 20:04 (2013)    Sujet du message: Parc with Teresa ! Répondre en citant

Cette après midi-là, j'avais eu une envie simple et chez moi plutôt inhabituel, celle de vouloir me promener au parc. Celui qui se situe pas très loin de mon appartement d'étudiant. J'avais donc qu'à marcher seulement cinq minutes pour y aller. Bizarrement, une fois arrivé, je me rend compte que je ne suis presque jamais venue ici, et pourtant c'est magnifique. Les arbres bougent leurs feuilles devenues rouge après l'été tombant une par une. L'herbe verte abondante entourait l’immense lac qui ne semblait jamais ce terminer. Il faudra un jour que je me mette à peindre ici, ce ferait une super toile et puis pourquoi pas proposer l'idée au professeur de ce club. Après tout, ce serait une idée de sortie et à la fois une raison pour s'amuser. Mais connaissant la vieille chouette qui dirige le club, se sera surement perdu d'avance où il nous faudrait un vrais miracle. Je mis mes mains dans mes poches tout en avançant, le froid était toujours présent. Même si l'automne est une saison agréable, j'avais un goût plus prononcé pour l’Été et sa chaleur qui vous réchauffe la peau. Vivement ce temps-là. D'un coup, je sens ma poche vibrer, c'est mon père. Encore lui. Il veut encore me parler de son re-mariage. Dans tout ça, ce qui me fait le plus de la peine, c'est ma soeur Abby, elle doit tellement mal prendre tout cela. Elle qui accordait à la famille une place importante, tout doit lui paraître invraisemblable. Je refuse donc son appel, je n'ai pas envie de lui parler. Je supporte déjà bien assez sa nouvelle femme ainsi que sa belle fille, Sacha. Le simple fait, qu'il compte se remarier aussi vite, après seulement quelques mois de divorce, me mettait en colère. J'aperçus alors un banc, où j'y m'y déposa doucement. Je sortis de ma poche mon smartphone et envoya un message. Text à Abby : Salut, ma petite soeur adoré. Tu vas bien ? Une fois envoyé, je rangea l'objet dans ma poche, laissant une fois de plus mon regard vagabondé sur l'eau. J'étais complètement dans mes pensées, parfois je me demande si je ne pense justement pas trop.

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 20:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation