Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Do you have a pencil ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Francisco Wrys

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 21:05 (2013)    Sujet du message: Do you have a pencil ? Répondre en citant

- Claire McAllister & Francisco Wrys.

Je traînais des pieds, tout en marchant pour aller en cours. Mais je n'allais pas dans un cours normal, j'allais dans un cours d'une matière abominable et qui ne me servait strictement à rien. Vous savez avec ses terminaisons à la con et ses différents temps qui ne servent qu'a nous embêter, nous étrangers. J'étais donc le dernier à entrer comme d'habitude, m’écorçant de sourire au professeur de Français. Je m'asseye par la suite et constate que devant moi, je retrouve la fameuse Claire. Décidément cette fille, je ne comprenais toujours pas comment elle faisait pour aimer cette matière. Mais, il faut dire qu'elle m'avait énormément aidé au niveau du travail à faire, j'avais juste à mettre mon prénom sur une feuille, et une jolie note était revenue. Mais, je pense qu'elle n'avait pas vraiment à se plaindre, en retour je lui avait donné de ma personne. La preuve, je l'avais invité gentiment à une soirée et on avait il faut le dire bien rigolé, même, trop rigolé peut être. Par la suite on s'était embrassé, et sans vraiment que je ne le veuille, je la trouvais à présent plus attirante. Depuis cette soirée, la jeune femme ne m'avait même pas daigné m'adresser la parole, ce que je ne comprenais, bien évidemment pas. J'essayais d'effacer cette pensée qui devait pourtant m’écœurer, en écoutant ce vieux professeur faire son cours. Aujourd'hui, nous allions étudiez, roulement de tambour, les adjectifs français. Super ! Avais-je lâcher à voix basse, tout en cherchant dans mes affaires ma trousse, pour noter. Je cherchais mais en vint, j'avais sûrement du oublier celle-ci sur mon bureau en me penchant sur mon devoir de médecine, dieu que j'aimais cette discipline, c'est donc tout naturellement que j'avais planché dessus toute la nuit. Comme je n'avais pas de voisin aujourd'hui, j'étais obligé de demander un crayon à quelqu'un et malheureusement, je n'avais pas vraiment le choix. Je regardais la tête de blonde de Claire, quelques instants. J'hésitais grandement à le lui demander, elle allait assurément me renvoyer à ma place, tout en se moquant de moi. Mais, je n'avais pas vraiment le choix, où plutôt c'est ce que j'essayais de me répéter dans ma tête. Je pris mon courage à deux mains en lui tapant l'épaule légèrement. Si, elle n'avait pas sentit, je m'étais promis que j'abandonnerais. Malheureusement ou heureusement, je ne savais pas trop comme le définir, mais elle se retourna en me fusillant du regard. Je commençait décidément bien ma matinée, moi.- Fais pas cette tête McAllister. J'ai juste besoin d'un crayon, alors si tu pouvais m'en prêter un, tu serais une gentille fi-fille. Avais-je dit en arquant les deux sourcils. Elle me regarda longuement. Pendant cet instant, je devinait qu'elle ne m'en passerais certainement pas un, mais je ne baisais pas le regard. J’attendais toujours avec un sourire hypocrite aux coin des lèvres. Je savais qu'elle n'aimait pas ce sourire, mais c'était plus fort que moi, d'une certaine manière, j'adorais la provoquer. 

Dernière édition par Francisco Wrys le Lun 20 Mai - 02:49 (2013); édité 3 fois

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 21:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Calista McAllister

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 20:03 (2013)    Sujet du message: Do you have a pencil ? Répondre en citant

- Do you have a pencil ? Feat. Francisco Wrys & Claire McAllister

Aujourd’hui, une dure journée m’attendait. Je venais de me réveiller, et allais donc me préparer. Une fois terminée, je pris mes affaires puis sorti de chez moi pour me rendre jusque ma voiture. Je devais passer voir Hope avant les cours. J’enchainais les heures de cours quelque peu ennuyante mais dans lesquels j’avais quand même de bonnes notes. Cela peut vous paraitre bizarre un membre des « Summers », s’investir autant dans les cours. Oui, je veux être sûre de mon avenir. C’était l’heure du cours de français, une des matières que je préfère. Pour espérer avoir, une carrière un peu diversifié autour du monde, c’est l’une des bases à avoir. Bref, on entrée dans la salle. Comme d’habitude, il y avait Francisco derrière moi ou le gars qui ne faisait rien dans ce cours. Bon il fallait avouer, il était tellement canon que ça remonter un peu le niveau. Et comme à chaque fois, le prof avait le don pour nous mettre en binôme lors des devoirs en groupe. Une fois, il m’avait invité à une soirée bien arrosée, on avait fini par s’embrasser sans vraiment en être conscient. Depuis, je n’avais pas vraiment eu le temps que lui parler. Le prof venait d’annoncer le sujet du cours d’aujourd’hui : les adjectifs. Cela n’avait pas l’air aussi intéressant que d’habitude. On commençait déjà à copier des tonnes, c’est bien un truc que je n’aime pas. A peine commençais-je a copié le cours que on me tapait l’épaule : je me retournai avec le regard fusillant Francisco. « Fais pas cette tête McAllister. J'ai juste besoin d'un crayon, alors si tu pouvais m'en prêter un, tu serais une gentille fifille. » Me dit-il. Je m’empressai de lui répondre – Déjà tu peux me parler autrement. Tu serais un gentil garçon. Puis tu es chiant, déjà que tu ne travailles pas, voilà que t’as pas t’es affaires. Il me regardait avec le sourire dont j’avais horreur. Il le savait mais persisté à le faire pour me provoquer. Je n’avais pas envie de lui donner, le faire attendre… J’avais tout mon temps, le cours n’était quand même pas intéressant. Je le regardais longuement, en attente d’une réaction. J’ajouta alors avec mon sourire narquois – Sinon, quoi de nouveau depuis la soirée, j’ai pas vraiment eu le temps de venir te parler, ni même de te voir ?

Invité
Francisco Wrys

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 02:39 (2013)    Sujet du message: Do you have a pencil ? Répondre en citant

- Claire McAllister & Francisco Wrys.

- Déjà tu peux me parler autrement. Tu serais un gentil garçon. Puis tu es chiant, déjà que tu ne travailles pas, voilà que t’as pas t’es affaires. En entendant les propos de la jeune femme, je réprimais un soupire exaspéré. Elle n'avait pas du tout changé même avec ce fameux soir, toujours d'une humeur aussi exécrable. Bien sûr, il était de mon devoir de répliquer face à autant de gentillesse de sa part. Je gardais alors mon sourire hypocrite tout en ripostant. - Mais je te parle avec autant de gentillesse que je le peux McAllister. Et je ne te demande qu'un stylo, pas un rapport de ce que je fais en cours. Je penchais légèrement la tête, un vague sourire sur les lèvres. J'étais pas vraiment du genre à être patient et le fait qu'elle teste mes limites, m'ennuyais au plus au point et là, je restais polie. J'allais relancer ma requête quand elle rompit le silence. – Sinon, quoi de nouveau depuis la soirée, j’ai pas vraiment eu le temps de venir te parler, ni même de te voir ? Un peu surpris de sa réponse, je ne répondis pas tout de suite. Je me demandais où elle voulait en venir, si elle faisait allusion à la fête en elle-même ou bien à autre chose. Sûr de moi, et mon regard plongé dans le sien, je me mit à répondre en retrouvant mon sourire charmeur. - Disons qu'à partir du moment où tu as quitté la fête, ce n'était plus vraiment intéressant. Enfin.. Si tu vois ce que veux dire. J'affichais sur mon visage un large sourire, content de ce que je lui avais dit, avec ça si elle ne se sentait pas provoqué, je ne comprenais pas. Puis, profitant du fait que le professeur c'était retourné, je m'approcha de l'oreille de ma voisine pour lui chuchoter quelques mots. - On pourra recommencé quand tu veux. Après avoir reposer mon fessier sur le bois de ma chaise, je me mis à rire légèrement. J'avais enfin quelque chose sur la jolie blonde, que je pouvais utiliser pour me moquer d'elle. Même si l'instant de ce baiser avait été magique sur le coup -certainement à cause de l'alcool- et même très agréable, je me devais de l'embêter avec ça. Je n'allais surement pas lui avouer que cela m'avait fait plaisir, assurément pas, j'avais ma fierté, surtout devant elle.

Invité
Calista McAllister

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 18:35 (2013)    Sujet du message: Do you have a pencil ? Répondre en citant

♦ Feat. Francisco Wrys & Claire McAllister

Je ne suis pas le genre de fille qui se laisse faire, ou même dominé par quelqu’un. Alors ce n’est pas un garçon et surtout Francisco qui aller me parler comme ça. « Mais je te parle avec autant de gentillesse que je le peux McAllister. Et je ne te demande qu'un stylo, pas un rapport de ce que je fais en cours » Reprenait-il, c’est reparti on va se chercher pendant je ne sais combien de temps. – Ah mais tu veux jouer à ça, pas de problème on va jouer. Je le regardais sans baisser le regard, je connaissais certain de ses points faibles dont le fait qu’un rien lui fait perdre patience même un simple regard soutenu, le prof ne nous voyais pas encore j’en profitais. Puis il répondit à la question que j’avais posée auparavant sur la soirée. « Disons qu'à partir du moment où tu as quitté la fête, ce n'était plus vraiment intéressant. Enfin... Si tu vois ce que veut dire. » J’allais lui répondre mais je le vis se lever et se pencher vers moi avant de me chuchoter « On pourra recommencer quand tu veux. » Alors là, le pompon ! Non mais il se prend pour qui, fin il me prend pour qui ? Je rêve, il me tenait avec ça. Mais bon faillais dire que sous l’emprise de l’alcool, cela ne compter pas. Je lui répondis en chuchotant – Tu crois que je vais faire ça à ta demande, on n’était pas dans notre état normal. Quoi que, qui sait peut être que… J’adore le faire galérer comme ça, c’était tellement bon. Le laisser penser à tout ce qu’il pourrait ce passé. Mais je n’allais pas révéler ce que je pensais au fond de moi, ni même quoi que ce soit.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2016)    Sujet du message: Do you have a pencil ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation