Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
De surprise, en surprise.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 21:25 (2013)    Sujet du message: De surprise, en surprise. Répondre en citant

Je n'étais pas vraiment un fan du Canada. J'avais toujours eu mes habitudes à Los Angeles et le changement était vraiment dépaysant. Cependant, je n'avais pas eu le choix et malgré mon manque total d’enthousiasme, il fallait avouer que la ville d'Ottawa possédait beaucoup de clubs différents dont le célèbre Ottawa rainbow. Il était assez connu mais, surtout très discret. La plupart des étudiants avaient plutôt l'habitude de se rendre dans les boites de nuit, ce qui pour l'avouer était parfois aussi mon cas. Je n'étais jamais rentré dans l'Ottawa rainbow avant la semaine dernière sauf rapidement pour une soirée qui avait été organisée par mon amie proche, Lily. Je cherchais un endroit pour téléphoner et j'étais rentré par erreur dans cet endroit. Depuis ? Je m'y étais rendu presque tous les soirs de la semaine. J'aimais ce côté vieillot qui hantait le club, on aurait dit que le bâtiment était remplit de beaucoup d'histoires à raconter et que les clients étaient des fidèles depuis des années. Mais le plus de cet endroit c'était sa scène ouverte. Non seulement, il avait l'occasion de faire venir pour des concerts d'une soirée des chanteurs ou des groupes mais il y avait aussi de nombreuses personnes inconnues qui avaient l'opportunité de présenter aux clients leurs propres compositions. J'étais loin d'être un super chanteur mais la musique tenait une place très importante dans mon coeur et j'adorais plus que tout découvrir de nouvelles chansons ou de nouveaux artistes.
    Ayant eu un réel coup de coeur pour l'ambiance qui se dégageait là-bas, j'avais invité ma meilleure amie Véronica à venir boire un verre pour la soirée avec moi et pour le lui faire découvrir. Je savais pertinnement que c'était aussi un bon moyen pour passer la soirée à parler de tout et de rien avec elle. Malheureusement pour moi, c'est en arrivant à l'Ottawa rainbow que je reçu un sms d'elle m'informant qu'elle ne pourrait finalement pas venir et qu'elle devait annulé pour la soirée. D'abord déçut, j'hésita un instant entre partir ou rester mais l'idée de boire un verre en écoutant de la musique était beaucoup trop tentante. Je pris donc place à une table et commanda un verre lorsqu'une voix féminine chantant au micro me fit sortir de mes pensées. Je fronça les sourcils pour savoir qui chantait quand j'apperçu enfin la scène. Il s'agissait d'Haley, une de mes amies que j'avais rapidement croisé lors d'une soirée sur le thème du basket. Il faut dire que ce n'était pas habituel de voir une fille dans ce genre de ce soirée et que cela avait attiré mon attention directement. Décidément, cette fille était pleine de surprises et ne cesserait jamais de me surprendre.
    Alors, que je semblais hypnotisé par la scène, le serveur s'approcha de moi pour me servir le verre que j'avais précédemment demandé. Je le remercia rapidement en portant le verre à ma bouche sans décoller une seule seconde mes yeux d'Haley sur la scène. J'étais totalement époustouflé par sa voix, la chanson et les musiciens et j'avais hâte au fond de moi qu'elle termine sa chanson pour pouvoir lui poser pleins de questions. Un sourire se dessina au fur et à mesure sur mes lèvres alors, que je regardais la réaction du public dans la salle.

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 21:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Theolinda Fernández

» feat: Crystal Reed
» age: 26 ans
» ville/ pays d'origine: Venezuela
» métier : Femme Pompier
» niveau d'études : Bac +5

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 22:28 (2013)    Sujet du message: De surprise, en surprise. Répondre en citant

On n’était samedi soir et ce soir c’était la soirée d’Haley, elle devait aller chanter dans un club qu’elle affectionnait beaucoup qui s’appelait  l’Ottawa Rainbow. Souvent elle y venait pour noyer sa peine car cela faisait exactement 3 ans qu’elle venait de perdre son fils atteint par la maladie. Ce qui pour elle était une épreuve à chaque fois alors ce soir elle avait décidé de chanter l’ Hallelujah de Jeff Buckley, avec sa guitare oui car Haley adorait composer en fait et là elle avait un peu remixé la chanson à sa sauce, ce qui apparemment plaisait aux clients car ils aimaient l’écouter à chaque fois ils en redemandaient. Haley adorait chanter, seule ou pour un public ce qui lui faisait encore plus plaisir c’était le retour des autres, leurs façon d’aimer sa musique c’était très important pour elle tout cela. Tout en chantant ses pensées allèrent vers Nathan Scott, un type qu’elle avait rencontré lors d’une soirée sur le Basket et avec qui elle avait pas mal sympathisé. Ce qui était plutôt étrange c’est qu’il l’intimidait, mais vraiment beaucoup. Non seulement il était très beau mais qui plus est, il avait ce côté mystérieux, qu’elle aussi possédait qui le rendait encore plus intéressant à découvrir. Seul hic c’est qu’elle ne lui avait pas donné d’autre rendez-vous et qu’elle n’avait même pas son numéro de téléphone.  Ce soir-là donc après avoir chanté l’Hallelujah elle s’adonna à d’autres chansons de sa composition, des chansons d’amour plutôt triste, et d’autres plus entrainantes. Haley n’était pas Madona, mais elle chantait avec ses tripes son âme et son cœur, ce qui faisait que finalement le patron du club aimait sa compagnie car elle était simple mais à la fois déluré, et son accent français faisait craquer plus d’un, mais Haley n’était pas intéressé, et beaucoup trop à la fois timide et réserver pour laisser quelqu’un entrer dans sa vie, et encore moins dans son lit. Quand la belle jeune femme eut terminé elle se dit que d’aller boire un verre ne lui ferait pas de mal. Elle alla poser sa guitare en loge, puis se refit une petite beauté et alla en direction du bar. Qu’elle ne fut sa surprise quand elle l’aperçut, Nathan Scott attablé et qui avais l’air totalement déconnecté. Elle ne savait pas depuis combien de temps il était là, ni même s’il l’avait entendu ou quoi. Elle s’avança juste vers lui, étonné de le voir seul et les yeux pétillants d’émotions diverses.
« Nathan ! Mais…Que fais-tu ici ? Et seul en plus ? Tu vas bien depuis ce fameux soir ? »
Haley était vraiment contente de le voir, ça lui faisait très plaisir en fait. De voir une tête connue, et surtout la sienne. Ce jour étant compliqué pour la jeune femme se changer les idées avec Nathan n’était pas de refus, au contraire.

<em>men made madness and the romance of sadness.</em>

I'm not okay, not at all, the truth is, I'm missing something. The thing I loved the most, the face I wish were in front of me right now. (...) On peux tout cacher sous un sourire. Un coeur brisé, une vie anéantie, une perte inconsolable. On peux tout cacher, tout même l'essentiel de la vie. Méfiez-vous des apparences.

</center>

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25 (2016)    Sujet du message: De surprise, en surprise.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation