Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Sasha Phoenix Krewley • Un sourire peut cacher un lourd passé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
Riley Adamovitch

» feat: Olivia Wild
» age: 24 ans
» ville/ pays d'origine: Budapest
» métier : employée dans une morgue et stagiaire en médecine
» trait de caractères : impulsive - perverse - souriante - drôle - Fait des crises d'angoisse - Secrete sur son passée - Mauvaise joueuse -
» situation amoureuse : célibataire
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 04:11 (2013)    Sujet du message: Sasha Phoenix Krewley • Un sourire peut cacher un lourd passé Répondre en citant

Sasha Phoenix Krewley

TIC & TOC
Sasha n’est pas une de ses filles qui s’occupe de son apparence ou de se que les gens pensent. Elle n’a pas eut d’enfance, elle est plus mature qu’on ne le pense. Elle est tellement secrète et discrète que dès qu’une conversation devient sérieuse ou se projette sur l’avenir elle se renferme .Quand elle est dans ses bons jour la belle brune est une personne pleine de vie qui bouge tout le temps. Elle ne peut pas s’empêcher de danser, rire et faire la fête. Cette jeune fille gourmande, joueuse et taquine a quand même son caractère de garce impulsive, rancunière et colérique. Elle déteste qu’on lui dise non et refuse l’interdit, est méfiante envers tout le monde. Sasha est plutôt franche voir trop et n’a pas souvent de tact c’est donc pour ça qu’elle se retrouve toujours dans des bagarres. Quand elle ne peut pas blairer quelqu’un elle adore le pousser hors de ses limites. Sasha c’est forgée un caractère de béton même si rarement le masque tombe et la fierté en prend un coup. Quand elle est enjouée et fêtarde elle ne refusera aucunes sorties et sera toujours partante pour faire des défis. Joueuse, taquine, perverse on ne s’ennuis jamais avec elle. Mais depuis qu’elle s’est fait abusée et battre par son père d’adoption elle à dut mal à montrer son corps tant il y a de cicatrices et de bleus sauf sur ses jambes et ses bras car il adorer ses longues jambes. Elle n’ose pas trop allez dans les métros ou les trains de peur d’être coller aux gens trop longtemps car ce contacte lui rappelle les agressions de son bourreau. C’est donc pour ça qu’elle préfère les relations sans attaches … du sexe pour du sexe ! Elle fait des crises d’angoisse et as besoin pour se calmer de souffler dans une poche en papier ou de se masser les poignets. Quand elle est en couple enfin quand elle y arrive, Sha’ devient quelqu’un de passionnée et qui essayera autant que possible de ne pas tomber dans la routine car sinon elle s’enfuit. Electron libre, il ne faut surtout rien lui interdire et avoir confiance en elle, le mieux c’est quand elle est dans une relation libre ou chacun peut être ou aller avec d’autres personnes. Lorsqu’elle se sent prise dans une cage elle ne veut qu’une seule chose … s’enfuir. Elle ne laissera jamais voir qu’elle est jalouse ou possessive même si sa la bouffe de l’intérieur, elle ne veut pas gâcher une relation à cause de ça. Elle préfère les petites attentions plutôt que les grandes déclarations et les compliments qui la mettent au combien mal à l’aise. Lorsqu’elle n’est pas en couple, Phoenix ne s’apitoie pas sur son sort sachant qu’il y a d’autres poissons à pêcher dans l’océan. Petit oiseau en liberté, elle s’éclate, sort, prend des hommes d’une nuit et attend que le karma fasse son boulot pour se qui est de retrouver un autre genre de relation. Elle était accros aux drogues dure il ya encore 1 ans et à réussie à se sevrée même si elle est facilement tenter elle résiste. Elle boit peut mais il lui arrive de se lâcher quelques fois. Ses alcools préférés sont le Whisky, le Rhum Brun, la Vodka, la Tequila et le Chardonay. Question vestimentaire Sasha peut passer du style robe ou short au style jean et leggings ou même sarouel et jupe longue en un rien de temps. Elle préfère opter pour des vêtements d’été car même si la température est froide notre brune flamboyante n’a jamais froid. Elle se maquille peut histoire de rester au naturel. Elle ne quitte presque jamais ses paires de talons ou alors les trocs pour être pied-nus. Svelte, elle à des formes ou il faut mais ne s’empêche pas de manger comme 4. Gourmande et douée en cuisine elle adore faire des gâteau pour ses colocataires. Assez maladroite il lui arrive de perdre l’équilibre assez souvent. Artiste, elle adore se caler dans un jardin publique, la musique aux oreilles un chevalet devant ses yeux et le pinceau en mains. Elle peint ou dessine des quelle à l’occasion. Elle possède plusieurs tatouages

TOI& TOI
▹ Moi c'est Lutzia, je viens de Montpellier et j'ai 18 ans, ouije sais ça ne se voit pas du tout. J'ai découvert le forum grâce à google & je trouve qu'il est juste parfait *-*. Je serais présente autant que possible enfin j'essayerai d'y être active & de participer aux évènements. Le code du règlement est by v.mars

▽ L’histoire des Krewley commence par Ryan Krewley jeune militaire Néo-Zélandais tombant sous le charme de Lutzia Hookland jeune infermière Italienne de vacance au Brésil. Les deux jeunes tombent sous le charme l’un de l’autre et entament une idylle sulfureuse. Quelques années et un mariage plus tard, ils déménagent à Wellington en Nouvelle-Zélande où Lutzia donna naissance à un petit garçon nommé Grayson. A l’âge de 10 ans, Grayson se voit doter d’un rôle important, celui de grand frère d’une petite sœur du nom de Charlie. L’année suivante, le 17 juillet 1994 exactement Sasha Phoenix Krewley pointe son nez. Les trois enfants grandirent dans la joie et la bonne humeur malgré l’absence de leurs parents souvent en mission. Durant les vacances scolaires, les jeunes Krewley partaient rejoindre leur tante à L.A et ont noué des contacts avec des jeunes américains et bien sûre avec leur cousine : Brooke Davis. C’est à l’âge de ses 14 ans que la famille Krewley se désagrège. Le père, la mère et le fils ainé meurt. Charlie et Sasha sont alors placés dans un foyer à la recherche d’une nouvelle famille. La même année, Sasha se fait adoptée par une famille vivant à Beverly Hills et Charlie, elle, se fait adopter par la famille Donovan.
A Beverly Hills, la vie de sha’parait parfaite en apparence. Jeune fille pleine de vie qui fait la fête avec ses ami( e)s et qui a une belle vie de famille. Le rêve américain ? Mon cul…Glenn, le père adoptif de Sha’ est un homme dangereux qui battait sa femme et sa « fille ». Enfin jusqu'à ce que Sasha soit assez forte pour enfin se rebeller et casser la tronche de son bourreau en s’enfuyant elle et sa mère à Ottawa. Sasha s’inscrit alors en histoire de l’art à l’université d’Ottawa et au club de peinture vu que l’art la « libère ». Lorsque Sasha s’octroie plusieurs semaines de vacances à Las Vegas, elle ne pensait pas revenir divorcée. En effet un soir de beuverie, Sasha rencontre Nick Archibald et sur un coup de tête ils sont passer devant Elvis. Le lendemain, les deux jeunes décident de se séparer à l’amiable… mais tout change quand Nick gagne trois millions de dollars aux machines à sous avec une pièce prêtée par Sha’. Pour garder le jackpot, chacun va alors tenter de se rendre insupportable pour dégouter l’autre et le pousser au divorce. Malheureusement c’est Nick qui gagne et une fois retourner à Ottawa nous retrouvons une Bee sans le moindre sous. Voulant vivre assez loin de son passé, Sha’ décide de ne pas vivre avec sa mère et de se prendre un appartement ainsi qu’un boulot. Lorsqu’elle parcourt les petites annonces, Sasha découvre le nom de sa grande sœur à la recherche de colocataire et part alors vivre chez elle-même si les retrouvailles peuvent paraitre bizarre et que les deux jeunes filles sont devenues tellement différentes. Pour se qui est de la mère de Sha’, elle rencontre un homme et décide de se mariée avec lui. Sasha se voit alors doter d’un demi-frère : Franscisco Wrys.

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 04:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Véronica Mars

» feat: Kristen Bell
» ville/ pays d'origine: Chicago
» familles : Dylan
» trait de caractères : jalouse, possessive, protectrice
» situation amoureuse : lui lui lui ♥
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 16:49 (2013)    Sujet du message: Sasha Phoenix Krewley • Un sourire peut cacher un lourd passé Répondre en citant

Welcom'

"Tout nous échappe sans cesse, même les êtres qu'on aime ou que l'on a aimé.
Mais reste la certitude que certains moments ont été ce qu'on appelle le bonheur.
"

J , C , L , S , C , R , J, N ♥ RIP les Anges de LA

♠ Si tu tombes beaucoup trop bas,
Si tu perds confiance tourne-toi vers moi,
Si un chagrin casse ta voix,
Perdue sur les chemins tend une main vers moi ♠

you & me, on sait que çà n'a pas toujours été facile et on sait les raisons
mais je ne compte pas t'abandonner si toi, tu ne m'abandonnes pas non plus de ton côté .
On sait que c'est ce mp qui nous a rapproché il y a très longtemps
et depuis même si il y a des hauts et des bas , on essait de rester toujours présent pour l'autre
Tu sais, tu es la personne qui compte le plus pour moi ici,
tu l'es depuis un moment même si parfois tu penses le contraire
mais t'es un idiot car t'es le seul à pas t'en rendre compte que t'es le plus important
et que si il y avait un choix à faire , çà serait toi obligatoirement et tu sais les raisons
sinon c'est que tu es débile car combien de fois je te les ai dise (a)
je ne regrette en aucun cas les choix que j'ai fais par rapport à toi il y a longtemps
tu me connais à force même si parfois je te traite de ptit con tu sais que c'est sur le coup car je suis énervée
tu sais que si je suis encore ici, c'est grace à toi car le premier été je serais parti
si tu n'avais pas été là pour me retenir de partir cette fois là, alors merci
Tu sais Nath, t'es quelqu'un de formidable et je suis vraiment contente d'avoir appris à te connaitre autant
car tu en vaux vraiment la peine quand on apprend a te connaitre un peu plus
et quoi que certaines personnes ont pu dire, t'es une personne en Or et je les emmerde bien profondément
car tu vaux 10000fois mieux que ces personnes même si tu en doutes
je ne regrette pas d'avoir toujours été là pour toi quand il fallait
même quand tu fais l'autruche
et on sait le nombre de fois où tu l'as fait :p
t'es la personne la plus important pour moi alors l'oublie pas ,
you are the best and the others i fuck them

Impossible is Nothing

UC

You live your life.
Riley Adamovitch

» feat: Olivia Wild
» age: 24 ans
» ville/ pays d'origine: Budapest
» métier : employée dans une morgue et stagiaire en médecine
» trait de caractères : impulsive - perverse - souriante - drôle - Fait des crises d'angoisse - Secrete sur son passée - Mauvaise joueuse -
» situation amoureuse : célibataire
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 08:27 (2013)    Sujet du message: Sasha Phoenix Krewley • Un sourire peut cacher un lourd passé Répondre en citant

Merci Véro Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2016)    Sujet du message: Sasha Phoenix Krewley • Un sourire peut cacher un lourd passé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation