Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
(+) qu'est-ce que tu fais là ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Lexie Parker

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 10:53 (2013)    Sujet du message: (+) qu'est-ce que tu fais là ? Répondre en citant

- e l i o t t  ft  s e l e n a -

Pendant que mon très cher frère passait ses soirées dehors, à faire je ne sais quoi, je me retrouvai tranquillement à la maison en train de réviser. La différence entre nous deux, c'est que nous n'avons pas la même vision des choses sur les études. Je pars du principe que c'est primordial même si je sais qu'il n'y a pas que cela dans la vie. Comme Chris n'était pas là cette semaine, j'avais la maison pour moi toute seule, pour étudier ou bien pour inviter des gens, comme ce soir. Plusieurs amies étaient censées passer pour qu'on regarde un film avant de sortir faire un tour en ville. Je me préparai rapidement pour ne pas être en retard et me retrouver comme une idiote quand elles seraient là. Après un rapide tour sous la douche, je me plantai quelques minutes devant ma garde robe pour me décider. J'optais pour une simple robe noire, avec les chaussures assorties. Je laissais mes cheveux détachés et lisses, puis déposai une légère couche de maquillage sur mon visage. C'est une fois totalement prête que je regagnais le salon. Je rassemblais mes affaires dans une petite pochette pour quand nous sortirions, quand la sonnerie se fit entendre. Je soupirai alors, me déplaçant malgré tout pour aller ouvrir. Je fus surprise de trouver Eliott vu que je ne l'attendais pas et que Chris était en France avec Lola. Qu'est-ce que tu fais là ? le questionnai-je alors, me décalant légèrement de l'encadrement de la porte pour qu'il puisse entrer. Il fait froid dans cette foutue ville donc je n'allai pas le laisser dehors éternellement.

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 10:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Luka Grimm

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 20:58 (2013)    Sujet du message: (+) qu'est-ce que tu fais là ? Répondre en citant

featuring Selena Parker.
    QU'EST-CE QUE TU FAIS LA ?

Comme ma blessure à la jambe m'empêchais de prendre le volant, je me voyais contraint d'attendre patiemment à la borne de taxi, l'arrivée d'une voiture jaune , et de préférence vide. Le temps tournait, et même si je ne pensais pas que Selena puisse aller fouiner dans la voiture de son frère, étant actuellement entrain de batifoler dans les rues de Paris, je me devais d'aller récupérer ce qui m'appartenais dans sa boite à gant. De plus, je ne voulais pas prendre le risque que les flics viennent fouiller sa voiture et découvre ma marchandise. Perdu dans mes pensées, un taxi s'arrêtait juste devant moi, et baissait la fenêtre côté passager, me demandant si je souhaitais monter à l'intérieur. J'hochais positivement la tête, et entrais à l'intérieur de la petite voiturette jaune. A l'intérieur, je continuais de communiquer par message avec mon meilleur ami, l'informant que je me rendais chez lui pour y récupérer ce que j'avais laissé dans sa voiture. Il me demandait toutefois de faire attention à sa soeur, qui se voulait être parfois trop curieuse. Ce trait de caractère ne m'étonnais guère, puisque toutes les filles sont généralement curieuses. J'indiquais alors la route au chauffeur de taxi, puis lorsque nous étions arrivés à destination, avant de descendre de sa voiture, je réglais la somme du trajet, et sortais de ce dernier. Je marchais sur le petit chemin gravillonnait, et pointais le bout de mon index sur la sonnette, appuyant deux fois. Je n'attendis que quelques secondes avant que Selena vienne m'ouvrir, vêtue d'une jolie robe noire. Je ne pus me retenir de reluquer cette dernière, l'espace de quelques secondes, avant de lui lancer un petit sourire malicieux, en réponse à sa question.
    Eliott - Tu sais, tu n'étais pas obligée de t'habiller de cette façon pour m'accueillir, mais tu es très belle.
Ce sourire malicieux ne se décrochait pas de mes lèvres. De tout temps à jamais, la soeur de mon meilleur ami m'attirais, c'était quelque chose d'incontrôlable, et je pense que cette attirance était réciproque, en vue de nos gestes l'un envers l'autre. Nous passions notre temps à se chercher, tester nos limites, sans pour autant franchir le pas à cause de son frère qui était mon meilleur ami.
    Eliott - Tu pourrais me filer les clés de la caisse à ton frangin s'il te plaît ? J'ai oublié un truc la dernière fois.
J'espérais qu'elle ne me prenne pas la tête à me demander pourquoi, et ce que j'avais oublié, car j'étais très mal.

J'étais fort minable.

Invité
Lexie Parker

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 21:37 (2013)    Sujet du message: (+) qu'est-ce que tu fais là ? Répondre en citant

Vivre en famille c'est sympa, surtout vu que j'adore mon frère, et que je lui fais totalement confiance. Bien que parfois je ne cautionne pas ses choix, comme celui de sécher les cours souvent et d'un peu trop sortir, je n'imagine pas ma vie sans lui. Mais de temps en temps, être seule à la maison est plus qu'agréable. Faire juste ce que je veux, quand je veux, sans avoir de compte à rendre, à personne. Avec Chris et Lola en France, j'avais la maison pour moi toute seule, du coup je comptais bien en profiter au maximum, que ce soit pour le calme la journée pour réviser, ou bien le soir pour m'amuser. D'ailleurs ce soir, plusieurs amies étaient supposées me rejoindre afin que l'on commence la soirée comme il se doit, pour ensuite terminer en ville si le cœur nous en dit. Après m'être préparée, j'étais descendue pour rassembler mes affaires et commencer à sortir de quoi manger, et boire. Cependant la sonnerie de l'entrée se fit entendre, et c'est en soufflant que j'allais ouvrir. Eliott. Je fus surprise de le trouver ici vu que Chris n'est pas là, et qu'en général il traine je ne sais où avec Logan le vendredi soir. D'ailleurs, je laissai échapper ma surprise en lui demandant ce qui l'amenait ici. Sa rétorque me fit décrocher un petit sourire. C'est gentil, rétorquai-je alors. J'appréciais d'autant plus son compliment, vu la relation que j'ai avec lui. Il sait qu'il me plait, mais vis à vis de Chris, les choses seront compliquées et un peu déplacées aussi, il faut l'admettre. Finalement, Eliott s'expliqua sur sa venue ici, me demandant les clés de la voiture de Chris, précisant qu'il avait oublié quelque chose à l'intérieur la dernière fois. Euh oui, enfin si je les trouve, je ne sais pas où il les a mises, entamai-je, me dirigeant vers les escaliers pour aller vérifier dans la chambre à Chris. De toute façon je n'ai pas le droit de toucher à sa précieuse voiture, donc laisser les clés dans l'entrée serait impensable pour lui. Comme si j'allais l'abîmer. Je fis signe à Eliott de me suivre, commençant à fouiller dans les affaires de mon frère pour chercher ce qu'il voulait.

Luka Grimm

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 13:10 (2013)    Sujet du message: (+) qu'est-ce que tu fais là ? Répondre en citant

featuring Selena Parker.
    QU'EST-CE QUE TU FAIS LA ?

La fois où j'avais terminé ma soirée aux urgences aux côtés de Chris, mon meilleur ami, j'avais oublié de récupérer ma marchandise qui se trouvait dans sa boite à gant, cachée derrière tous ses papiers. Malheureusement Chris n'était pas là, mais par chance, il me rappelait que sa soeur était chez lui, et me conseillait d'aller récupérer illico-presto la drogue que j'avais laissé dans sa voiture, au risque que sa soeur, curieuse comme elle était aille fouiller dans sa voiture. Par chance, un taxi ne tardait pas à arriver, et me conduis directement chez Chris et sa soeur Selena. Cette dernière m'accueillis d'ailleurs vêtue d'une robe qui lui allait parfaitement au teint. Je ne pouvais me retenir de lui faire une remarque à ce propos, du grand Eliott tout craché. Au vue de l'expression de son visage, je compris qu'elle était surprise de me voir, en même temps, c'était compréhensible quand on sait que son frère s'était accordé quelques jours à Paris avec sa petite amie. Quel veinard celui-là. Toutefois, il était impératif que je me rende chez eux, afin de récupérer ce qui m'appartenais. De plus, sait-on jamais, je ne voulais pas que les flics se ramènent chez lui et fouillent sa voiture, car ces derniers nous avaient dit suite à notre entrevue à l'hôpital, qu'ils passeraient nous voir, pour en savoir plus. Souriante, la jeune fille me remerciait du compliment, et me laissais entrer à l'intérieur. Je me retournais aussitôt vers elle, lui demandant les clés de la voiture de son frangin.
    Eliott Normalement elles sont dans sa chambre d'après ce qu'il m'a dit !
Je suivais ensuite la jeune fille qui me fit signe de la suivre pour regagner la chambre de son frère, qui était ... en bordel, pour pas changer. Ah Chris et son petit côté bordélique, je l'avais presque oublié. Je ne pus d'ailleurs retenir un éclat de rire quant à l'état de sa chambre.
    Eliott Putain c'est le Bronx ici !
Je ris de plus belle, tandis que nous nous mettions à chercher dans ce foutoir, mais pour ma part se fut sans succès, jusqu'à ce que... Je mette les mains sur un trousseau de clé, je me retournais alors vers Selena, espérant qu'elle me confirme que parmi toutes ces clés se trouvaient celle de la voiture de son frangin.
    Eliott Dis moi que parmi tout ça y'a la clé de sa voiture !

J'étais fort minable.

Invité
Lexie Parker

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 20:53 (2013)    Sujet du message: (+) qu'est-ce que tu fais là ? Répondre en citant

Avec mon frère en France, j'avais quartier libre dans la maison, du coup une petite soirée sympa ne serait pas de refus. C'est une fois totalement prête que je regagnais le salon afin de terminer la préparation de l'endroit, avant que l'on sorte en ville. Je sortis de quoi nous amuser, à boire et à manger. Quand la sonnerie se fit entendre, je m'attendais à trouver l'une de mes amies derrière la porte, mais en réalité Eliott se trouvait sur le palier. Comme il faisait vraiment froid dehors, je le fis entrer rapidement pour garder la maison chaude, et surtout pour ne pas qu'il se gèle dehors longtemps. Il m'expliqua la raison de sa venue après m'avoir complimenté sur ma tenue, ce qui me fit relativement plaisir, surtout venant de sa part. Malgré notre relation compliquée, c'était toujours agréable de le voir. Comme il souhaitait récupérer quelque chose dans la voiture de Chris, je ne cherchai pas à comprendre. Je suis loin de savoir ce qu'ils font une fois ensemble, et à vrai dire je n'en avais pas grand chose à faire. Je n'ai pas besoin de savoir tout ce que mon frère fait, et puis, d'après quelques échos, il valait mieux que je ne m'en mêle pas. Eliott pensait trouver les clés dans sa chambre, donc je lui fis signe de monter avec moi pour que l'on cherche. La chambre de Chris ressemblait vraiment à une décharge, il y a de tout partout et bien sûr la plupart des choses se trouvent sur le sol. La remarque d'Eliott me fit plutôt rire. Tu connais Chris hein, lâchai-je alors, riant une nouvelle fois. Je cherchai donc dans les tiroirs et placards de mon frère pour mettre la main sur ses clés de voiture. Pas étonnant qu'il les aient cachées, il ne veut pas que je touche son précieux bijou, alors que je conduis bien mieux que lui, sans prétention. Eliott mit la main sur un trousseau de clé, me demandant si l'une d'entre elles étaient sa clé de voiture. Hé, c'est à moi ça ! Je vais le tuer, je cherche ses clés depuis des jours, et il ne les avaient soit disant pas vu, m'exclamai-je en voyant le trousseau. Regarde dans la table de nuit, il les a peut être mises là, conseillai-je. Et puis pour être honnête je ne voulais pas regarder dedans, qui sait sur quoi j'allais tomber, et je n'avais pas envie de m'imaginer des choses horribles. Qu'il sorte avec ma meilleure amie me dégoûtait déjà bien assez.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2016)    Sujet du message: (+) qu'est-ce que tu fais là ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation