Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Liam & Victoria | Tu est tout seul ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You fuck all.
Louane Weazer

» feat: AiméeHOTTeegarden
» age: 21 ans enfin je crois j'ai arretais de compté.
» ville/ pays d'origine: Los Angeles.
» métier : Guitariste.
» niveau d'études : Trois ans en Art.
» meilleur(e)s ami(e)s: Véronica & Zayn
» familles : Liam mon frere, Nolan et Shanna les cousins.
» trait de caractères : Boulimique, dépressif.
» situation amoureuse : Célibataire.
» son favori: Story Of My Life - OD
» citation : Si je tombe, tu tombe ?.

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 12:08 (2013)    Sujet du message: Liam & Victoria | Tu est tout seul ? Répondre en citant

Après une journée a étudier sens relâche, je décidais d'aller me détendre au Bowling, seule bien entendu, cela faisait très peu de temps que je venais d'arriver. Je mis un jean et un tee-shirt moulant bleu, me maquillais légèrement et hop je montais dans mon Audi. Je me garais après un court trajet, et aller au bowling, une fois dans celui-ci un monde pas croyable si tenais. La foule très peu pour moi j'allais directement au bar, je commandais un coca et me retournais pour voire les gens jouer quand je vis au loin une tête familière, je nu pas bien le temps de le reconnaitre qu'il tournais la tête vers moi je détournais le regard comme si de rien était, quand je sentie une présence a côté de moi, je me retournais et me retrouvais nez à nez avec Liam, mon photographe. - Euh ..Mmh. Dis-je en me raclant la gorge. - Ca va ?. Je baissais un peu la tête pour ne pas croiser son regard faut dire que cet homme m'intimidé fortement.

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 12:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You live your life.
Gabriel Weazer

» feat: Josh Hutcherson
» age: 21 ans
» ville/ pays d'origine: L.A
» métier : Pompier... ouais,ouais, ça vous fait fantasmer les filles! (a)
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha, Zayn, Harry e
» familles : Lucas, Louane, Nolan et Shanna
» trait de caractères : impulsif - drôle -obstiné
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: Strong - One Direction
» citation : Tu sautes, moi je sautes, pas vrai?

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 12:29 (2013)    Sujet du message: Liam & Victoria | Tu est tout seul ? Répondre en citant

J'avais passé ma journée à l'université à slalomer entre mes cours de photographies et le club musique. Cela avait été une journée chargée mais au moins ça m'avais empêché de ressasser mes problèmes et notamment celui de Maya. D'une certaine façon je me sentais responsable...C'est vrai, elle s'était accroché à moi contrairement à moi. J'avais donc proposé à deux de mes amis de faire un bowling. Ils avaient accepté. Aux alentours de 17h je rentrai chez moi pour prendre une douche et m'habillai décontracté. N'ayant plus de voiture, je dû prendre le métro pour me rendre à destination. Malheureusement une fois sur place, mes deux amis décommandèrent, problèmes de couples disaient-ils. Pour une fois, j'étais content d'être célibataire, au moins je n'avais pas ce genre de problèmes! Quoi qu'il en soit, je décidai d'aller au bar, histoire de ne pas être venu pour rien. Je commandai une bière avant d'apercevoir au loin une silhouette familière: Victoria. Elle ne m'avait apparemment pas vu. C'est pourquoi je pris ma bière et me dirigeai vers mon amie. Elle se racla légèrement la gorge avec de me demander comme j'allais. Elle baissa alors son regard. C'était son habitude, j'avais l'impression qu'elle était très réservée avec moi. "Ca va à peu près" dis-je sans vouloir m'étendre sur le sujet. "Et toi?" demandais-je en m'installant à ses côtés.

You fuck all.
Louane Weazer

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 12:57 (2013)    Sujet du message: Liam & Victoria | Tu est tout seul ? Répondre en citant

Je lui demandais comment il allait et il me répondit qu'il n'allait pas très bien, je le regardais un instant dans les yeux mais il ne voulait pas s'attarder sur le sujet et me renvoyais la question, je bus une gorger et déglutie. - Oui sa va. Je rejetais une coup d'œil furtif vers lui avant de me demandais pourquoi il était venue me voir. - Tu est tout seul ?. Demandai-je tout en buvant, j'espérais secrètement qu'il le soit, sa m'éviterais d'être seule, et a sa compagnie et fort agréable. Je me mordis la lèvre du au stress de sa présence en relevant la tête. Ne le voyant pas dans son assiette je me demandais se qui se passais. - Qu'es qu'il ne vas pas Liam ? Je suis ton amie tu peut tout me dire tu sais. Je lui fis un petit sourire rassurant en posant ma main sur la sienne, quand je m'en rendis compte je l'enlevais et la posais sur ma cuisse avant de baissais la tête rouge de honte.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 13:12 (2013)    Sujet du message: Liam & Victoria | Tu est tout seul ? Répondre en citant

La jeune femme me répondit qu'elle allait bien. Elle regarda autour de moi avant de se rendre compte que j'étais seul. Elle me demanda donc si j'étais vraiment tout seul. Je hochai la tête positivement "Ouaip, enfin je devais y'aller avec deux de mes amis, mais ils ont eut un problème de couple alors me voilà tout seul." répliquais-je dans un léger sourire. "Et toi? On t'a aussi posé un lapin ou tu es venue toute seule?" demandais-je. Je m'installai alors à ses côtés et la jeune femme comprit que je n'allais pas forcément bien.  Je soupirai un instant avant de me décidai à lui parler. "Histoire de coeur..." dis-je simplement. Elle ne dit rien, mais je voyais qu'elle en attendait plus. "Pour te faire court, je suis resté 5 ans avec une fille avant qu'on se sépare parce qu'elle partait..., elle est revenue et bêtement j'ai cru qu'on pouvait tout recommencer...Mais non, j'étais plus amoureux d'elle... et elle a eut un accident...Je m'en veux..." dis-je simplement. Oui techniquement je n'étais pas responsable de son accident et de plus je n'étais plus amoureux d'elle mais ça me touchait énormément quand même. C'était ma première petite amie, la fille de toute les première fois et je tenais à elle.

You fuck all.
Louane Weazer

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 13:22 (2013)    Sujet du message: Liam & Victoria | Tu est tout seul ? Répondre en citant

Je lui avait demandait si il était seul et il me répondit que oui car des amis lui avait mis un lapin, histoire de cœur je souriais et lui dit. - C'est bon le célibat. Il me retournais la questions et je lui expliqué que je ne connaissait que très peu de monde étant donnée que je viens de Londres ensuite je lui demandais se qu'il n'allait pas. Il m'expliquait alors que c'était des histoires de cœur, je soupirais en me disant que le célibat était tellement mieux, je sentis qu'il ne me disait pas tout je soutenais mon regard et il m'expliquais alors sont histoire. - Ho je comprend, j'ai aussi perdu une aître cher, et on s'en veut toujours énormément, mais j'ai compris au bout d'un an que ce n'était pas se qu'il l'aurais voulu, alors même si c'est dur il faux se relevait et continuer a avancé, quand se sera le bon moments tu ferra ton deuil croit moi même si sa parait impossible sa arrivera. Je lui souriais bu mon vers cul sec et me levais de mon tabouret. - Bon vu que nous sommes tout les deux alone on va se faire une partie que je te montre de quoi je suis capable.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 13:35 (2013)    Sujet du message: Liam & Victoria | Tu est tout seul ? Répondre en citant

La jeune femme me demanda si j'étais tout seul ce à quoi je répondit que oui à cause d'une histoire de couple entre mes deux amis. Elle répondit que le célibat avait du bon. Je hochai la tête positivement. "Je confirme" rigolais-je. Elle m'expliqua qu'elle aussi était toute seule, mais pas pour les mêmes raisons. Elle ne connaissait pas encore grand moment.  Chose que je ne savais pas, elle était originaire de Londres." Sérieux?!" demandais-je avant de poursuivre "J'y ai vécu jusqu'à mes 9 ans." La jeune femme remarqua alors que je n'allais pas forcément bien. Je me décidai donc à lui parler. Elle essaya tant bien que mal de me réconforter et de me dire que cette culpabilité partirait progressivement. J'espérais qu'elle ait raison. Elle me proposa donc de faire un bowling. Je finis donc ma bière avant de me lever "Tu as à faire à un pro du bowling alors ne soit pas trop sûr de toi." répliquais-je dans un léger sourire. Nous nous rendîmes donc à l'entrée du bowling pour y inscrire nos noms. On nous donna les chaussures adéquates que nous enfilions rapidement. "On à la classe j'ai envie de dire! Non mais sérieux, avec les technologies actuelles, on pourrait quand même faire mieux!" m'outrais-je. Je partis ensuite chercher une boule tout comme mon amie. J'avais inscrit le prénom de Victoria en premier, c'est pourquoi je dis: "Honneur aux dames."

You fuck all.
Louane Weazer

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 13:47 (2013)    Sujet du message: Liam & Victoria | Tu est tout seul ? Répondre en citant

Je vidais mon verre et lui le siens il me dit qu'il était un pro du bowling je souriais ne trouvant rien a ajoutais a pars tient toi près tu ne sais pas a qui tu a a faire et nous nous levions pour aller a l'entré des piste, je donnais a taille discrètement. - " 36 " lâchai-je vite fait, elle me les donnée et je regardais les chaussures avec dégout, qu'elle sont moche me dis-je. Liam répondis la même chose que moi se que j'acquiesçais d'un sourire et nous partons directions la piste, je regardais l'écran et vie mon prénom tout en prenant un boule légère Liam me fit une remarque digne de galanterie. - Merci très cher. Dis-je pour le taquiner. Je pris la boule fermement et m'élançais pour la jetais, je regardais attentivement et ho 9 quilles, je souriais en me retournant me frottais les mains et lui dis. - Excuse moi je m'échauffe.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 13:56 (2013)    Sujet du message: Liam & Victoria | Tu est tout seul ? Répondre en citant

La jeune femme me taquina sur le fait que je la laisses jouer en première. Elle fit renverser 9 quilles. Okay, plus douée que ce que je ne le pensais.  Elle me taquina à nouveau en précisant qu'elle s'échauffait. Je rigolai face à sa détermination. Elle retenta sa chance pour faire  tomber la dernière quille restante "Okay, je l'avoue, t'es plutôt douée mais c'est peut-être simplement la chance du débutant"! répliquais-je en me levant. Je pris ma boule et me concentra. Je ne devais en aucun cas faire moins qu'elle.Je devais égaliser ou même faire plus. Je pris mon élan et lança la boulle. Et hop, un strike pour commencer. Je me tournai alors vers mon amie, grand sourire aux lèvres "Tu disais?". Je voyais bien que ça l'ennuyait un peu, c'est pourquoi j'en jouais un peu. "Je m'échauffais aussi."

You fuck all.
Louane Weazer

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 14:24 (2013)    Sujet du message: Liam & Victoria | Tu est tout seul ? Répondre en citant

Devant mon spart il rigolait et me disait que c'était seulement la chance de débutant. - Je ne croit pas en la chance, je suis douée c'est tout. J'avais un sourire collée sur mon visage. Il pris la boule et c'élançait quand la boule toucha le sol il était dans une position très hum très bien quoi, je me surpris a regardais c'est fesses et je me reconcentrais sur la boule quand il fit un trike. Il se retournait souriant, le mien c'était quelque peu assombris et je me mordis la lèvres en pensant a ses fesses. - C'est juste que tu as plus de force que moi. Boudai-je, pour bien en rajouté il me taquiner qu'il c'échauffé. - De toute façon si je ne gagne pas je te fait un procès. Je rigolais en disant ses mots et récupérais ma boule. Bon je peut, peut être me mettre en position asse aguichante me dis mon sultan intérieure tandis que ma conscience me disais que j'aurais l'air d'une prostitué je me mordis la lèvres et m'élançais encore une fois toujours dans la position les fesses en arrière, seulement ce n'étais pas moi, je me concentré sur la boule qui fis un strike. Je me retournait vers mon compagnons de jeu et sauté en criant. - J'ai fait un strike, j'ai fait un strike. après mon heure de gloire je m'avançais vers lui et lui dit droit dans les yeux. - Toujours la chance du débutant Payne ?. Je me sentais de suite beaucoup plus a laisse maintenant avec lui et mon coté Winner c'était reveiller, je voulais juste gagné pour lui prouvé que j'étais forte mais lui aussi était très déterminée.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 16:58 (2013)    Sujet du message: Liam & Victoria | Tu est tout seul ? Répondre en citant

Bon okay, elle n'avait pas menti, elle était douée, mais je ne lui ferais pas ce plaisir de lui avouer. C'est pourquoi je prétendis que c'était la chance du débutant. Chose à laquelle elle ne croyait apparemment pas. Je me levai donc et pris une boule à mon tour afin de la lancer. Avec un peu de concentration, je parvins à faire un strike. J'étais plus que fière et me tourna vers mon amie qui semblait à présent beaucoup plus détendue. Elle prétexta que c'est par ce que j'avais plus de force qu'elle. Je levai les yeux au ciel avant de dire "Ouais mais t'as une boule plus légère donc ça revient au même.". Je ne pus alors m'empêcher de rajouter que ce n'était qu'un échauffement. Et la jeune femme rigola en prétendant qu'elle me ferait un procès si elle ne gagnait pas. "Bon beh va falloir que je me trouve un avocat au plus!" répliquais-je. Elle prit alors sa boule et s'avança vers la piste, cependant elle était bizarre. Enfin, elle avait adopté une position qu'il laissait apparaitre un peu plus ses formes. Serait-elle en train d'essayer de m'aguicher? Je déviai alors mon regard pour me concentrer sur les quilles. Non que ses fesses ne soient pas jolies, mais je n'étais pas ce genre de mec qui ne pouvait s'empêcher de regarder des filles à tout bout de champ. Je ne prétendrais pas que ça ne m'est jamais arrivé, bien sûr que si, mais avec mes ex petites amies. La jeune femme lança donc la boule et fis un strike. Okay Payne, t'as intérêt à te méfier! Elle revient alors vers  moi tout en sautant de joie. "Tu veux la guerre, tu vas l'avoir!" rigolais-je. Je pris une grande respiration et m'élançai une nouvelle fois. La vérité était là, on était doué tout les deux et on arrêtés pas de se passer devant. Le score était serré et je dois l'avouer, j'avais peur de perdre et je n'aimais pas perdre, même si c'était simplement pour un jeu. "Non, sérieux, je ne me laisserai pas battre par une fille! C'est impossible!"

You fuck all.
Louane Weazer

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 20:48 (2013)    Sujet du message: Liam & Victoria | Tu est tout seul ? Répondre en citant

Apres mon srtike et mon heure de gloire, je m'approchais vers Liam lui demandant si j'avais toujours la chance du débutant ce a quoi il répondit que si je voulais la guerre, j'allais l'avoir. Je rigolais avec lui et il partie une nouvelle fois lançais sa boule, je regardais par dessus sont épaule en répétant a voix basse. " Ne fait pas un strike, ne fait pas un strike ". Heureusement pour moi il fis seulement tomber 9 quilles, je souriais contente et il se retournais me disant qu'il ne se ferais pas battre par une fille. - Tu as qu'a dire a t'es potes que j'étais un homme de 1m95 et que mes bras faisaient la taille de t'es cuisse. Je pouffais le laissant mettre sa dernière quille et m'éclipsé pendant ce temps chercher a boire, je pris de bière et je retournais au près de Liam. - Je ne t'es pas laisser t'inquiète pas, j'ai une partie a gagner avant de partir. Je lui fis un clin d'œil et pris une gorgeais en lui tendant la sienne.

hs: Veronica nous a mis en coloc mdr tu va douffrir Payne :p

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 20:57 (2013)    Sujet du message: Liam & Victoria | Tu est tout seul ? Répondre en citant

Je lançai une nouvelle fois la boule mais ne fis cette fois ci tomber que 9 quilles. Il était hors de question que je fasses battre par une fille. Je ne suis pas mauvais perdant, mais je préfère gagner! La jeune femme répliqua sur le ton de l'humour que je n'avais qu'à raconter à mes amis que c'était un mec de deux fois ma taille. Je ne pus m'empêcher de rire. Ils se seraient quand même bien fichus de ma gueule. Je lançai à nouveau la boule pour faire tomber la dernière quille restant. Lorsque je me tournai vers elle, elle avait en réalité disparu. Elle revint quelques instants après avec du ravitaillement. Elle me tendis ma bière et j'en bus une gorgée.  Moi qui avait décidé d'arrêter de trop boire. Bon ce n'était que deux bières mais à ce train là. "Tu veux me souler?!" ne pus-je m'empêcher de blaguer. Je m'assis alors sur une chaise attendant que mon amie joue de nouveau.

You fuck all.
Louane Weazer

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 21:07 (2013)    Sujet du message: Liam & Victoria | Tu est tout seul ? Répondre en citant

Je buvais, il buvait et me demandé si je voulais le saoulé. - Parce que tu est saoul avec un bière et bien j'ai trouvais pire que moi alors. je rigolais et lui tandis ma bière pour qu'il me la tienne pendant que je joué. Peu concentrés je ne fis tomber que 8 quilles, j'attendais que ma boule revienne et m'élançait encore et toujours pour en faire tomber une seule, je ne peut pu m'empêchais de lâcher un jurons et je repartis vers Liam. - Aucun commentaire. Dis-je en souriant, je récupèrerais ma bière et bus plusieurs gorgé d'affilé, sa fait du bien de se désaltéré. je le regardais a son tours se dirigeais vers la piste tout en buvant quand je me rendis compte qu'il n'y avait plus une seule goute. Déjà me dis-je et bien j'avais soirf.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 21:21 (2013)    Sujet du message: Liam & Victoria | Tu est tout seul ? Répondre en citant

La voyant revenir avec une bière, je ne pus m'empêcher de blaguer sur le fait qu'elle voulait me souler. Elle ne tarda pas à répliquer "Ouais, non, il m'en faut quand même un peu plus mais je me connais, et je sais que je peux malheureusement enchainer rapidement! " Et je me connaissais que trop bien, pour savoir que je pouvais finir dans un état lamentable et je n'avais pas envie de retourner chez les flics de si tôt!  Le jeune femme se remis à jouer et mais ne fit tomber que 9 quilles. Elle lâcha alors quelques jurons avant de se retourner vers moi me demandant de me taire. Je laissai échapper un petit rire "Désolé, c'est nerveux.". Je m'avançai alors sur la piste laissant ma bière sur la petite table. J'essayai de me concentrer pour prendre de l'avance. Ce qui marcha. Malheureusement, elle ne lâchait pas l'affaire, et arrivée à la dernière partie, nous étions a égalité. "J'ai enfin trouvée une adversaire à ma taille! " répliquais-je.

You fuck all.
Louane Weazer

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 21:30 (2013)    Sujet du message: Liam & Victoria | Tu est tout seul ? Répondre en citant

a force de jouer la partie toucha a sa fin et nous étions a égalité, je ne pouvais exprimé ma joie. - Et moi j'ai enfin trouvais un adversaire a ma taille. je souriais récupérais ma veste posé sur les chaises et me retournais vers lui. - On va boire une autre bière ou tu a être saoul ?. Dis-je pour le taquiner. Je partis vers le bar, et recommandais de bières sens l'accord de Liam. - Bon parle moi un peu de toi !. J'essayais de le connaître un peu plus même si ma timidité revenait peu a peu, ce qui allait être embêtant, je me mordais déjà le lèvre et fixé ma bière en l'écoutant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2016)    Sujet du message: Liam & Victoria | Tu est tout seul ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation