Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
+ Hey dude, kiss my ass (a)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
Riley Adamovitch

» feat: Olivia Wild
» age: 24 ans
» ville/ pays d'origine: Budapest
» métier : employée dans une morgue et stagiaire en médecine
» trait de caractères : impulsive - perverse - souriante - drôle - Fait des crises d'angoisse - Secrete sur son passée - Mauvaise joueuse -
» situation amoureuse : célibataire
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 13:38 (2013)    Sujet du message: + Hey dude, kiss my ass (a) Répondre en citant

Alex Pettyfer & Sasha Phoenix Krewley

Pour une fois qu'il faisait beau à Ottawa, je n'allais pas broyer du noir et rester cloîtrer chez ma mère. Oui, elle m'avait garder pour la soirée histoire qu'on parle de son re-mariage. L'idée ne m'enchantant guère j'avais passer la soirée à boire, manger ou fumer histoire de ne pas lui dire le fond de mes pensées. Ça faisait à peine 1 mois que nous étions partis de cet enfer à Beverly Hills et madame ne se trouve rien de mieux que se marier avec un quasi-inconnu qui de plus à un fils arrogant et au combien insupportable  Enfin voilà après une soirée comme celle là il fallait que je me détende et que je profite du soleil. Je partis alors au parc aquatique calypso munie de mon maillot de bain, mon short, mon débardeur et de mon carton à dessin. Arrivée près de  l'eau, j'installais une serviette à terre, retirais mon short ainsi que mon débardeur laissant mon corps se baigner de soleil. J'étais assez honteuse de mon corps, non pas que je me trouve moche ou quoi que se soit d'autre, j'étais bien foutue  mais les cicatrices et les bleus laisser par mon ancien "père" ne me flattaient pas.  Une légère brise ni trop chaude ni trop froide venait balayer les vagues. Je m'assis alors sur ma serviette, allumais mon ipod en montant le son a fond lorsque les premières notes de " Hey Jude" des Beatles se mettaient à raisonner dans mes oreilles. Quand je dessinais ou que je peignais, les Beatles me permettaient de me concentrer. Bizarre ? ... vous avez dit Bizare ?

Dernière édition par Riley Adamovitch le Mer 5 Juin - 10:18 (2013); édité 2 fois

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 13:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You live your life.
Brian Richardson

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 12:18 (2013)    Sujet du message: + Hey dude, kiss my ass (a) Répondre en citant

ALEX PETTYFER && SASHA PHOENIX KREWLEY

(+)Hey dude, kiss my ass (a)

Pas facile de trouver un jour de beau temps et en plus de sa limite un peut chaud à Ottawa. Ouai j'commençais à me demander si le froid était tout le temps de rigueur ici. Et bien il s'avère que non figurez vous ! Et en plus quand il fait chaud ici, il fait limite plus chaud que chez moi. Quoi que .. Non quand même pas faut pas pousser. Et oui, je suis Français ! Le petit frenchi venue de Toulouse au sud de la France. J'ai grandis là-bas, même si mes parents sont originaires d'ici. Mon grand père vis toujours la. Et je viens d'apprendre que mon père est revenue dans le coin et qu'il est avec une autre femme. Le pire est à venir. Figurez vous que l'autre soir j'ai couché avec une fille, pour que mon père vienne m'apprendre qu'en fait et bien c'est ma demi soeur. Sa m'as filer envie de gerber ! Je ferais gaff la prochaine fois avant de coucher avec qui que ce soit. Bref j'ai des idées plein la tête. Moi j'imaginais mes parents comme le petit couple parfait, finalement il est loin de l'être. Alors pour me changer les idées j'ai décidé d'aller au Calypso. Sa faisait une bonne demi heure que je m'amusais dans la flotte histoire d'oublier un peut toutes ces histoires. Une fois sortie, j'attrapa ma serviette et me sécha, c'est alors que je croisa Sasha du regard. La soeur de mon " ex". Mais on s'est vite rendu compte qu'on étais des amis plutôt qu'autre chose. Mais cette fille .. cette fille c'étais tout autre chose. Je me décida alors à aller la voir, juste pour discuter un peut, parce qu'on as pas encore pris le temps de beaucoup discuter. ▬ Salut! Alex, on habite ensemble, fin j'pense que tu t'en souviens. Dis-je alors avec un léger sourire avant de m'asseoir à ces côtés à même le sol, et d’enchaîner. ▬ Tu as l'air soucieuse, qu'est ce qui peut bien troublé la tranquillité d'une Krewley je suis curieux de le savoir .. Dis-je en riant de plus belle avant de la regarder attendant une réponse. Je suis peut-être trop curieux justement ..

You live your life.
Riley Adamovitch

» feat: Olivia Wild
» age: 24 ans
» ville/ pays d'origine: Budapest
» métier : employée dans une morgue et stagiaire en médecine
» trait de caractères : impulsive - perverse - souriante - drôle - Fait des crises d'angoisse - Secrete sur son passée - Mauvaise joueuse -
» situation amoureuse : célibataire
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 11:23 (2013)    Sujet du message: + Hey dude, kiss my ass (a) Répondre en citant

J’avais beau dessiner, mon esprit était trop occuper par tout les évènements qui s’étaient accumuler d’un coup. Retrouver ma sœur, ma mère qui se mari, mon divorce avec l’autre abrutit qui gagne de l’argent grâce à moi, mes crises de paniques qui reviennent et la vie en colocation. Cette dernière chose était tout simplement magique. J’avais rencontrée des gens extraordinaire avec qui je plaisantais beaucoup. Le seul souci était de cacher mes crises de panique et mon passé. Ma sœur me questionnait sur ma vie à Beverly Hills et bien entendue je n’arrêter pas de lui mentir. C’était vraiment le bordel dans ma tête. D’énervement, je jetais mon crayon à terre et arracha mes écouteurs avant de lâcher un soupir tout en passant ma main dans mes cheveux, la laissant descendre sur ma nuque. J’observais autour de moi jusqu’à attraper le regarde azur d’Alex un de mes colocataire avec qui je n’avais pas vraiment eut de contact. Ce jeune homme m’intriguais et puis oui je l’assume il y avait quelque chose chez lui qui ne me laisser pas indifférente. Alors qu’il s’approchait de moi, je lui adressais un petit sourire en signe de salut. Il s’assit à mes côté tout en se présentant. Je pliais mes jambes, rapprochant mes genoux de ma poitrine afin de pouvoir poser ma tête dessus, entourant mes jambes de mes mains tout en regardant l’horizon. « Je sais qui tu es » Réponse claire, nette et précise. Je n’étais pas du genre à parler des heures et faire état de mes problèmes. Avec se que j’avais vécue, j’avais appris à rester discrète et secrète. Je pinçais mes lèvres, soucieuse de se que j’allais encore devoir surmonter les années à venir. La remarque d’Alex me fit légèrement rire et c’est avec un sourire amusé que je lui répondis. « Oh tu sais il en faut très peut pour troubler ma tranquillité… Les Krewley se ressemble mais enfaîte quand tu commence à les connaitre et bien tu te rends compte qu’au contraire elles sont complètement différente… » Je tournais la tête afin de croiser son regard essayant de découvrir ses pensées. « Qu’est ce que tu fais ici bel étalon ? »

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2016)    Sujet du message: + Hey dude, kiss my ass (a)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation