Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
+ It's would have had to be a good day.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
Riley Adamovitch

» feat: Olivia Wild
» age: 24 ans
» ville/ pays d'origine: Budapest
» métier : employée dans une morgue et stagiaire en médecine
» trait de caractères : impulsive - perverse - souriante - drôle - Fait des crises d'angoisse - Secrete sur son passée - Mauvaise joueuse -
» situation amoureuse : célibataire
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 13:40 (2013)    Sujet du message: + It's would have had to be a good day. Répondre en citant

Francisco Wrys & Sasha Romy Krewley 

Pourquoi ça devait m'arriver à moi ? Non mais je vous le demande ! J'essaie de me remettre de se qui c'est passer à Beverly Hills et ma mère trouve le moyen de s' amouracher d'un mec et de vouloir se marier avec... en 1 mois seulement. J'ai parfois l’impression que c'est moi l'adulte responsable dans cette "famille". Mais bon dans ce genre de situation on se contente de fermer sa gueule, sourire et approuver. Bzz Bzz. Ah, voilà l'autre abruti qui va me prévenir qu'il est en retard comme d'habitude. Vous voulez savoir de qui je parle ? Francisco Wrys le fils de mon futur "beau-père", un mec arrogant, prétentieux, insupportable et au combien sexy. Bien sûre devant les parents nous faisions les enfants modèle qui s'aiment bien mais depuis notre rencontre il faut  dire qu'on s'est pas mal fait de coups bas. C'est un espèce de jeu entre nous. Pousser l'autre au bout de ses limites, casser ses plan drague, pourquoi ?  Pourquoi pas ? ... Le but ultime était de faire mal à l'autre et de le faire tomber sous son charme et bien sûre dans son lit. Besoin de distraction je me plaisais à faire tourner la tête à la gente masculine et à avoir des petits défis comme Francisco. Habillée d'un short taille haute bleu marine sur un débardeur blanc, chaussée dans une paire d'escarpins Louboutin noir. J'avais enfiler une veste tailleur marine que je laissait déboutonner. Regardant mon iphone avec impatience je commencais à lui écrire une réponse rageuse et vulgaire (tout moi quoi ) tout en faisant les 100 pas devant la boutique de mariage. Sans trop m'en rendre compte, je me retrouvais les 4 fers à  l'air. " Putain on t'as pas appris à marcher connard !!"

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 13:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Francisco Wrys

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 23:53 (2013)    Sujet du message: + It's would have had to be a good day. Répondre en citant

▹ Sacha & Francisco

Aujourd’hui était un jour spéciale. Enfin, pas vraiment pour moi, c'était juste le jour où je devais acheter mon costume pour le futur mariage de mon père. Et pour mon plus grand malheur, je devais accomplir cette tâche aux cotés de la fille de sa futur femme : Sacha. Et connaissant celle-ci, je savais que la matinée risquait d'être riche en émotion. Enfin, je sortais de mon appartement en étant légèrement en retard. Je le faisais bien évidemment exprès, j'avais un goût particulier à faire poireauté Sacha. Et en ce moment même, je l'imaginais dans le magasin à faire les cent pas, tout en ayant sur le visage une once d'agacement bien présente. Je m'étais tout de même bien habillé pour cette journée "shopping". J'étais donc habillé d'un pull marinière aux bandes blanches et rouges mais aussi d'un bermuda en jean, sans oublier mes chaussures NIKE blanche. J'avais eu la chance de m'habiller légèrement grâce au temps pour une fois propice. En voyant un Starbuck au coin de la rue, je décida de m'y arrêter quelques minutes pour m'acheter une boisson chaude, car connaissant Sacha, la journée risquait d'être longue. Par gentillesse et surtout par ennuie, étant dans la queue pour commander, je pris mon smartphone pour la prévenir de mon retard, qui je pensais allais certainement l'énerver. Une fois ma commande bien en main, j'en bu quelques gorgés tout en apercevant enfin ce fameux magasin. Je couru jusqu'à l'entrée avant de faire quelques pas dans le magasin. Sans vraiment le faire exprès et même s'en sans rendre compte, en entrant, j'avais tapé dans quelqu'un qui d'ailleurs ne tarda pas à me le faire remarquer. Je fronçais les sourcils en sentant une légère pointe d'énervement. Elle venait de me traiter de connard, ce qui m'énervais d'autant plus. Je me retourna alors en lui lançant un regard noir. - T'avais qu'à bouger ton cul, salope. Les mots étaient peut être fort, mais réagir d'une façon aussi excessive pour si peu, il n'y en avait qu'une pour faire cela. Peu à peu, je visualisa la jeune femme brune qui se tenait encore assise par terre et je reconnue immédiatement Sacha. Un léger sourire vint alors bordé mes lèvres. La voir ainsi, en colère, me satisfaisait et me faisait à la fois bien rire. - Tiens, mademoiselle se tient par terre, comme c'est étonnant ! Enfin.. Peut être en as-tu l'habitude ? J'étais fière de moi et de mes piques que je venais de lui lancer. J'avais donc un large sourire sur les lèvres, tout en tendant mon bras dans sa direction. - Aller, je suis d'humeur charitable aujourd'hui.

You live your life.
Riley Adamovitch

» feat: Olivia Wild
» age: 24 ans
» ville/ pays d'origine: Budapest
» métier : employée dans une morgue et stagiaire en médecine
» trait de caractères : impulsive - perverse - souriante - drôle - Fait des crises d'angoisse - Secrete sur son passée - Mauvaise joueuse -
» situation amoureuse : célibataire
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 18:08 (2013)    Sujet du message: + It's would have had to be a good day. Répondre en citant

+ It's would have had to be a good day.

Cette phrase… Rien qu’entendre ça  m’à  figé sur place. J’étais tétanisée, le regard dans le vide. Comment une simple phrase peut me faire partir en vrille comme ça ? Je fermais les yeux, respirant un bon coup sentant la crise de panique envahir tout mon être. Sa main plaquée sur ma bouche pour ne laisser échapper aucun son m’empêche de respirer. J’ai mal, les larmes montent  toutes seules. Me serais-je habituée depuis le temps qu’il profite de moi ? Non. STOP ! Clignant des paupières, calmant mon palpitant difficilement sans mon sac en papier. Manquerait plus que je me couvre de ridicule en soufflant dans un sac pour me calmer devant cet idiot. Je savais qu’aujourd’hui j’aurais dus rester dans mon lit et profiter de ma journée à peindre… « Mademoiselle t’emmerde Wrys et oui l’habitude pourquoi ? Tu as un problème avec ça ? » Ne jamais laisser croire qu’il aura un jour le dessus sur moi et qu’il me blesse. Il voulait être arrogant et me lancer des piques ? Soit, je me vengerais d’une autre façon. Franz’ avait un énorme sourire aux lèvres qui me donner envie de le baffer non stop. Il tendit un bras dans ma direction tout en accompagnant son geste d’un « je suis d’humeur charitable ». Je claquai la langue sur mon palais avant de repousser sa main d’une pichenette et de me relever en époussetant mon débardeur. «  Ferme la et contente toi de trouver un costume » lâchais-je d’une voix ferme et glacial tout en me dirigeant  vers les robes. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2016)    Sujet du message: + It's would have had to be a good day.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation