Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Liam & Victoria | Le hazard fait bien les choses.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You fuck all.
Louane Weazer

» feat: AiméeHOTTeegarden
» age: 21 ans enfin je crois j'ai arretais de compté.
» ville/ pays d'origine: Los Angeles.
» métier : Guitariste.
» niveau d'études : Trois ans en Art.
» meilleur(e)s ami(e)s: Véronica & Zayn
» familles : Liam mon frere, Nolan et Shanna les cousins.
» trait de caractères : Boulimique, dépressif.
» situation amoureuse : Célibataire.
» son favori: Story Of My Life - OD
» citation : Si je tombe, tu tombe ?.

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 20:59 (2013)    Sujet du message: Liam & Victoria | Le hazard fait bien les choses. Répondre en citant

Alors que j'avais passé ma soirée au bowling en compagnie de Liam, j'étais rentré a l'hôtel ayant hâte d'être dans mon studio que je partageais avec quelqu'un don le nom n'avais pas était dévoilé, je pris ma valise et fis transféré mes cartons a l'adresse indiqué, je pris ma voiture et partie au studio en réfléchissant, qui allait être la personne, allons nous bien s'entendre, et si il ne m'aimais pas ? Apres un court trajet j'arrivais enfin, je pris les clés que l'on m'avais confié et rentré doucement comme si j'allais cambriolé le studio, la personne devait surement dormir étant 8h du matin, je visitais quelque pièces et me dit que je pourrais faire le petit déjeuné se serais une manière de m'excuser pour l'incruste dans le frigo se trouvais tout ce qui me fallais, je sortie tout et cuisiner vers 8h30 j'avais finit et quand je me retournais Liam fis son entré je le regardais ébahi, du plus il était en boxer se qui me fis légèrement rougir je lâcher un petit. - Salut. Je ne pu dire autre chose sous le choc.

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 20:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You live your life.
Gabriel Weazer

» feat: Josh Hutcherson
» age: 21 ans
» ville/ pays d'origine: L.A
» métier : Pompier... ouais,ouais, ça vous fait fantasmer les filles! (a)
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha, Zayn, Harry e
» familles : Lucas, Louane, Nolan et Shanna
» trait de caractères : impulsif - drôle -obstiné
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: Strong - One Direction
» citation : Tu sautes, moi je sautes, pas vrai?

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 06:27 (2013)    Sujet du message: Liam & Victoria | Le hazard fait bien les choses. Répondre en citant

Après ma soirée avec Victoria, j'étais rentré chez moi et avais retrouvé mes 2 amis qui s'étaient finalement réconcilier. On avait donc passé la soirée à l'appartement à discuter et regarder un film.  Je m'étais donc coucher aux alentours de 3h30 du matin. Le réveil allait être dur. Et ce fut le cas! Aux alentours de 8h30 mon réveil sonna. Je me levai et toujours endormi me dirigea vers la cuisine. Et là c'est avec stupeur que je vis Victoria. Que faisait-elle ici? "Beh qu'est ce que tu fais ici? Je me souviens pas t'avoir donné mon adresse, puis comment t'as ouvert?" Toutes mes questions s'enchainèrent à un rythme effroyable. La jeune femme me salua et je put remarquer que ses joues rougirent un peu. Je mis quelques secondes avant de m'apercevoir que je ne m'étais pas habillé et que par conséquent, j'étais toujours en boxer. Je dormais toujours en boxer et habitant seul jusqu'à présent, je me trimballait tout les matins comme ça. Il allait falloir que je change mes habitudes sachant que j'allais avoir un ou une colocataire.  Attendez, attendez, la personne en question doit débarquer ce matin, non? M*rde j'ai complètement zappé! Mais oui, c'est ça, c'est Victoria! D'une certaine manière cela me soulageait. Je la connaissais bien et on s'entendait plutôt bien. En fin vivre avec une personne h24 était différent, mais ça me rassurait un peu. J'enfilai donc un jean et un tee-shirt qui trainait dans ma chambre avant de retourner à la cuisine où Victoria n'avait pas changée de place. "Je suis désolé pour l'accueil" m'excusais-je. C'est vrai que je n'avais pas été des plus sympathique. Mais au levé, j'étais plutôt ronchon alors. "Donc c'est toi ma colocataire!" déduis-je dans un léger sourire.

You fuck all.
Louane Weazer

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 07:35 (2013)    Sujet du message: Liam & Victoria | Le hazard fait bien les choses. Répondre en citant

Apres avoir légèrement saluait Liam, d'où le choc, je rougissais au fait de le voir si peu vêtu. Mais avant sa il me demandait comment j'étais rentré et tout plein de questions lui aussi surement choqué, peut être qu'il n'était pas au courant que je venais, je dégluti et ne pu répondre toujours choqué et me sentant mal a laisse, il partie dans sa chambre s'habiller et revenais dans la cuisine ou je n'avais toujours pas bougé ayant peur de sa réaction, je ne m'entendais pas a se qu'il me " traite "comme sa, pour s'excuser, je fis un sourire timide et soulageais, et il repris en déduisant que j'étais sa colocataire, une très forte envie en moi voulais sortir c'est mots " Et tu a trouvé sa tout seul ? " mais je m'abstenue et lui dit. - Hum.. oui, je pense bien. Je baissais le regard et vu que j'avais toujours les assiettes en main, je les posais sur la table tout en disant. - Je ... Je me suis permis de faire le déjeuné, pour en quelque sorte m'excusé d'envahir ton espace personnelle, je ne sais pas se que tu aime alors j'ai fait un peu de tout. Je lui fis un sourire chaleureux, pris une tasse de café et m'en servie en lui faisant signe pour lui demandais si il en voulait ou non.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 12:38 (2013)    Sujet du message: Liam & Victoria | Le hazard fait bien les choses. Répondre en citant

Je dois l'avouer, j'étais un peu choqué de la voir ici à cette heure ci. Je me demandais bien comment elle était rentrée. Mais en réfléchissant un peu, je me rendis compte que c'était aujourd'hui que mon ou ma colocataire devait arriver en occurrence,ma colocataire. Je m'excusai donc de ma réaction. Il faut avouer que je n'étais pas vraiment du matin. Cependant, elle aussi parut surprise de m'avoir comme colocataire. Je l'a vis alors avec de la vaisselle entre les mains. Elle m'expliqua qu'elle s'était permise de  faire le petit déjeuné pour s'excuser en quelque sorte du dérangement.  "Arrêtes" souriais-je avant de me reprendre"A présent c'est ton appart' aussi, alors tu fais ce que tu veux, mais merci quand même, c'est super sympa." Ouais, Je ne suis pas sûr que tout les colocataires fassent ça. Elle se fit un café et m'en proposa un. Je hochai la tête positivement. J'en avais bien besoin pour me réveiller. Je m'installai donc à la table. "J'aurais droit à un tel petit déjeuné tout les jours?!" demandais-je dans un léger rire. Ayant un très bon appétit, je peux vous assurer que je fis honneur à son repas. "C'est très bon" dis-je entre deux bouchées. "Tu as visité du coup ou pas?" demandais-je. Je dois l'avouer j'étais content d'avoir Victoria comme colocataire parce qu'au moins, je l'a connaissais. Bon bien sûr, vivre H24 avec elle changerait peut-être pas mal de chose. Il faudrait aussi surement qu'on instaure des règles por préserver l'intimité de l'autre.

You fuck all.
Louane Weazer

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 13:03 (2013)    Sujet du message: Liam & Victoria | Le hazard fait bien les choses. Répondre en citant

Après s'être habiller, il revenait dans la cuisine ou il s'excuser, se a quoi je répondis par un sourire, pour ensuite lui dire que j'avais fait le petit déjeuné, il en était ravis et moi de même je me détendait un peu et le servit par la suite je me pris un café en lui demandant d'un signe si il en voulait, il acquiesçait puis il s'installait et me demandais si il aurait droit a un petit déjeuné tout les jours. - Je ne sais pas, sa dépendra si tu est sage ou pas. j'émis un petit rire et regardais un peu la cuisine, elle était asse spacieuse pour un studio, il me coupa de mes pensais en me disant que le repas lui plaisait. - Merci. je souriais et bus une gorgé accoudé au lavabo. Par la suite il me demandait si j'avais visiter. - Oui, enfin j'ai jetais un petit cou d'œil. je lui fis une énième sourire et posez la tasse dans le lavabo avant de lavais tout les ustensiles don je m'étais emparé pour cuisiner, moi qui aime quand tout est propre. Ce pendant je me demandais comment sa allé se passé et lui aussi devait se le demandait, nous sommes amis certes, mais vivre avec quelqu'un H24 n'est pas de tout repos, il faudra établir des règles, comme laissez un minimum propre le studio, ou encore ne pas invitais des amis trop tard ou trop d'amis enfin bref des règles quoi.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 16:36 (2013)    Sujet du message: Liam & Victoria | Le hazard fait bien les choses. Répondre en citant

Préparer le petit déjeuner était gentil de sa part. Elle n'avait aucune obligation de le faire. Trouvant son petit déjeuner très bon, je en pus m'empêcher de plaisanter en demandant si elle serait d'accord pour m'en faire un autre. Elle répliqua sur le même ton que cela dépendrait si j'étais sage ou non. Je lui demandai alors si elle avait visité ou pas encore. Ce à quoi elle répondit que oui. Il allait donc falloir instaurer des règles afin de ne pas empiéter sur la vie de l'autre. "Je penses qu'on devrait instaurer des règles." répliquais-je.  La jeune femme accepta d'un signe positif de la tête. Elle se mit alors à faire la vaisselle et je pris un torchon pour essuyer la vaisselle propre. "Premièrement, les fêtes, c'est le week-end et simplement le week-end et avec l'accord de l'autre. Deuxièmement, ne jamais rentrer dans la chambre de l'autre, sauf en cas d’extrême urgence, sans l'accord de l'autre. " Beh ouais, un peu d'intimité quoi! Je marquai une courte pause posant pour ranger les assiettes et repris la parole. "Pour la nourriture, je propose qu'on partage.  Je trouve ça bidon de faire les courses chacun de son côté. Enfin, si ça te va bien sûr." répliquais-je en lui jetant un rapide regard. "Ensuite, règle très importante. Pas se sexe sous ce toit en présence de l'autre personne. Les murs sont très fin et rien que les voisins c'est l'enfer alors!" répliquais-je tout en essuyant un plat.

You fuck all.
Louane Weazer

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 16:52 (2013)    Sujet du message: Liam & Victoria | Le hazard fait bien les choses. Répondre en citant

Je faisait la vaisselle, et il se levait pour essuyait tout en me disant qu'il devrait avoir des règles, j'approuvais totalement, et tout en lavant i m'expliquais que les fêtes étaient le week-end et seulement le week-end avec l'accord de l'autre. - J'approuve c'est totalement normale. Et il continuait sur le fait de ne jamais rentré dans la chambre de l'autre quoi de plus normale. je lui fis signe que oui et il continuait et je continuait a approuvé. Quand il me parlait de ne pas coucher quand l'autre était la je pouffais de rire et repris. - Quand même c'est un manque de respect je ne me permettrais pas. je finit de lavais et pris la parole une règle primordiale pour moi. - J'ai juste une règle a proposer, je veut que les pièces commune soit toujours un minimum rangé, je suis un peu accros au ménage.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 17:44 (2013)    Sujet du message: Liam & Victoria | Le hazard fait bien les choses. Répondre en citant

Tout en faisant la vaisselle, nous installâmes des règles. Beh oui, la vie en communauté n'était pas chose simple. La jeune valida toute mes propositions jusqu'à éclater de rire à ma dernière. Ouais, bon quelqu'un de censé ne le ferait pas, mais on ne sait jamais. Mieux vaut prévenir que guérir. "Ouais, enfin je préfère le dire avant quand même" rigolais-je. La jeune femme prit alors la parole pour rajouter quelque chose sur le rangement. Youps... J'étais plutôt du genre désordonné, d'ailleurs ma chambre le prouvait! Je laissai échapper une légère grimace. "Je pense qu'il faudra que tu me le répètes plusieurs fois. Je suis du genre désordonné" Avouais-je. Mais comme je le disais, la collocation était signe de partage et pour cela il fallait faire quelques sacrifices. "Mais, je te promets de faire des efforts!" souriais-je. On termina alors de faire la vaisselle. "Autre chose?" demandais-je. Je rangeai les derniers plats avant de dire: "Bon je vais me doucher moi, installe toi et t'as chambre sera celle là!" répliquais-je en lui faisant signe avant de m’éclipser dans la salle de bain.

You fuck all.
Louane Weazer

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 18:18 (2013)    Sujet du message: Liam & Victoria | Le hazard fait bien les choses. Répondre en citant

Je pouffais quand il me disait de ne rien faire de pas très catholique quand l'autre était la tout en répliquant que c'était normale, il me répondit donc qu'il fallait mieux prévenir que guérir se a quoi je répondit d'un hochement de tête, ayant finit la vaisselle je lui faisais par d'une règle quelque peu primordiale, que les pièces commune soit minimum rangé, il me répondit que je devrait surement lui répéter car il était asse désordonné. - Oui, même si je n'aime pas être sur le dos des autres je te le répèterais. je souriais et il me demandait si c'était tout. - Je crois oui, si jamais je t'en ferrais par. il rangeait le dernier pas et me dit qu'il partait se douchais et il me montré la chambre du doigt. - D'acc, merci. Je partais dans la chambre et regardais un peu, a pars un lis et une table de chevet la chambre était vide et le papier peint était vraiment laid, il faudrait que j'améliore sa, je me jetais sur lis pour le tester (a) et me relevais quelque minutes plus tard, bon au boulot, je sortie de la chambre et chercher dans le " dépotoir " chercher quelque chose pour enlever le papier peint, je me changeais d'un tee-shirt arrivant au nombril et un short asse court, c'est juste pour ne pas avoir trop chaud. 30 minutes plus tard j'avais enlevais le papier peint de deux murs plus que le troisième et le quatrième était une commode intégré en jolie chaînes, je me posais sur le lit et partie chercher a boir dans la cuisine.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 18:38 (2013)    Sujet du message: Liam & Victoria | Le hazard fait bien les choses. Répondre en citant

La jeune femme rajouta une règle à laquelle j'avais peur de ne pas pouvoir me soumettre. Pas à cause d'un manque de volonté mais à cause d'une habitude. Je lui montrai ça chambre avant de partir prendre ma douche. Celle ci me permit de me réveiller. J'enfilai alors un tee-shirt et un jean avant de retourner dans ma chambre. J'avais un partiel sur histoire de la photographie -oui ça existe!- et c'est pourquoi je commençai à réviser. J'avais une bonne mémoire visuel et cela ne me prit donc pas énormément de temps. Je me posai alors sur mon lit pour composer. Malheureusement, je n'avais pas vraiment d'inspirations. Je gratter quelques notes sans but réel. Je partis donc faire de la place dans la salle de bain pour les produits de Victoria. J'étais du genre envahissant alors, j'essayais tant bien que mal de tout caser d'un côté. Et bizarrement, j'y suis arrivé! Après ça, je décidais donc d'aller voir ce que faisais ma colloc. J'avançais vers sa chambre et vis la porte ouverte. Victoria était assise sur son lit tout en sirotant. Je frappai tout de même à la porte pour lui proposer mon aide. De tout manière, je ne faisais rien alors. "Tu veux de l'aide?" demandais-je dans un léger sourire.  

You fuck all.
Louane Weazer

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 18:58 (2013)    Sujet du message: Liam & Victoria | Le hazard fait bien les choses. Répondre en citant

Je pris la bouteille pour l'amener dans la chambre, une fois dans celle ci je m'attachais les cheveux et m'assis sur le lit en buvant et constatant se qui me resté a faire quand Liam passa la tête par la porte entrouverte et me proposais sont aides c'est avec joie que je lui répondit. - Oh oui se serait géniale, je commençais a en avoir marre. Je me levais du lit d'un bon et posais la bouteille d'eau dans un coin en reprenant les instruments, par chance j'avais acheté du papier peint j'étais sur que la chambre n'allait pas me plaire, je suis maniaque du contrôle. - Alors étapes une, enlevé le papier peint de se murs. Etapes deux mettre se papier peint. je lui souriais et on commençais mais la motivation me perdais quelques peu. - Sa ne te dérange pas si je met un peu de musique ?

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 19:28 (2013)    Sujet du message: Liam & Victoria | Le hazard fait bien les choses. Répondre en citant

Après avoir réviser et gratter un peu de guitare je rangeai mes affaires à la salle de bains. Je me dirigeai ensuite vers la chambre de ma nouvelle colocataire pour lui proposer mon aide. Chose qu'elle accepta. Elle me dit ce que j'allais devoir faire. Bon en même temps même si elle ne me l'avais pas dit, je l'aurais deviné tout seul! Il y'avait de nombreux morceau de tapisserie sur le sol que je jetai dans la poubelle. C'est quand même mieux quand on peut se bouger.  Je commençai donc à arracher la tapisserie. Quand j'étais petit, j'adorais ça. Faut surtout pas me demander pourquoi! Je pris donc un pan de mur et la jeune femme pris l'autre. Personne ne parlait et c'était plutôt pesant. La jeune femme coupa ce blanc en proposant de mettre de la musique. Elle n'avait plus vraiment l'air motivé."Ouais bien sûr" acceptais-je. Il y eut quelques pubs avant qu'une chanson débute, c'était Ryanna. On continua donc notre travail avec un peu plus de bonne humeur pour mon amie. "L'appartement te plait sinon? " demandais-je.

You fuck all.
Louane Weazer

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 20:14 (2013)    Sujet du message: Liam & Victoria | Le hazard fait bien les choses. Répondre en citant

Nous enlevions le papier peint et un blanc commençait, se que je ne supporté pas je lui demandais donc si je pouvais mettre de la musique il acceptait, et j'allumais le poste radio, la musique commençait et le blanc se faisait plus rare, je montais a l'échelle pour enlevé le papier peint collé et Liam me demandait si l'appart me plaisait je sursautais et faille tomber. - Tu ma fait peur. Je tremblé littéralement sur l'échelle. - Tu peut la tenir ? j'ai peur de tombé. Je me tenais toujours en le regardant et répondit a la question. - Oui j'aime bien. Après avoir mis le papier peint violé foncé, je me jetais sur le lit exténué. - Je suis morte. Je transpirais alors que je détesté sa, vraiment. 

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 11:35 (2013)    Sujet du message: Liam & Victoria | Le hazard fait bien les choses. Répondre en citant

Au bout d'un moment je demandais à la jeune femme si l'appartement lui plaisait.C'est vrai que ce n'était pas un appartement des plus confortables, mais moi il me plaisait. Il faut dire que j'y avais mes petites habitudes. Le loyer n'était pas des plus chers et l'immeuble était en général calme. Enfin y'avait toujours des gens pour vous réveiller à 4h du matin en criant dans les couloirs, mais on s'y habitue assez vite.  Sans le vouloir en lui posant cette question, je fis peur à la jeune fille qui tomba presque de l'échelle ce qui ne manqua pas de me faire légèrement rire. Elle me demanda de tenir l'échelle pour ne pas qu'elle tombe. Je m'avançai donc et m'exécutai. "Tu veux vraiment pas que je le fasses?" demandais-je avant de rajouter "Ca sera quand même plus simple!" Mais apparemment, elle voulait le faire elle même. Je n'insistai pas et continuai à tenir l'échelle. Elle répondit donc à ma question en me disant que oui, l'appartement lui plaisait. "Tu verras, les voisins sont cools et l'immeuble est plutôt calme en général" dis-je dans un léger sourire. Au bout d'un certain moment nous finîmes enfin de tapisser. La jeune femme exténuée s'allongea sur son lit. "Tant que ça!" rigolais-je

You fuck all.
Louane Weazer

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 19:34 (2013)    Sujet du message: Liam & Victoria | Le hazard fait bien les choses. Répondre en citant

Toujours sur le lit en moitie morte, il se foutait de moi et je lui répondit. - Je suis pas sportif je te l'ai dit, j'ai fait trop de sport la. Je me relevais en rigolant contasté notre travail et repris plutôt enjoué. - On as fait du bon travail quand même sa te dit d'aller regardais un film ?. Un bon film pour une matinée bien chiante. Avant sa je partis me douchais et me mis une robe liberty et des sandales a talons haut. Je resté totalement au naturel, je sortie de la salle de bai avant de revenir en arrière et constaté qu'il m'avais laisser de la place, j'émis un sourire partis dans la cuisine faire un rapide repas. - Tu veut manger quoi a midi ?. Demandai-je en sortant les couvert et les déposais sur la table.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2016)    Sujet du message: Liam & Victoria | Le hazard fait bien les choses.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation