Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
☜♥☞Just You&Me tonight☜♥☞

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Theolinda Fernández

» feat: Crystal Reed
» age: 26 ans
» ville/ pays d'origine: Venezuela
» métier : Femme Pompier
» niveau d'études : Bac +5

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 11:37 (2013)    Sujet du message: ☜♥☞Just You&Me tonight☜♥☞ Répondre en citant

Logan et Haley c’était une grande histoire d’amitié, vraiment. Ils s’étaient rencontrés lors d’une soirée comme celle-ci mais avec plus d’amis aux alentours, au tout début, Logan étant un croqueur de femmes, il avait carrément abordé Haley de façon dirons-nous, classe mais largement dépassé et surtout incorrect. Peut –être que les femmes qu’il avait réussi à avoir avait accepté sa façon d’être mais Hales, elle étant Corse et ayant le caractère bien trempé, lui répondit simplement d’aller se faire voir, de façon très correct et gentille mais pour autant cash. Eh oui fallait pas trop l’embêter la jolie Haley, sous ses airs d’angélique naïve, elle cachait bien des choses et avait également vécu bien des choses. Enfin toujours est-il que la façon et la réponse d’Haley avait dû intriguer Logan, qui cherchait à l’approcher tout au long de la soirée. C’est alors qu’une fois qu’il y arriva, il s’excusa, chose qui apparemment devait sembler difficile pour lui, et lui proposa un verre, en tout bien tout honneur. Haley avait nombreux de ses amis partis, et se dit que finalement le jeune homme ne devait pas être si con que ça vu qu’il était venu s’excuser, et qu’il avait l’air sincère. Leurs amitié débuta ainsi, vous me direz c’est plutôt étrange enfin toujours est-il que cela avait été vraiment le début. Et cela va faire déjà 2 ans. Malgré leurs différences d’âges, Haley en n’a 26 ans aujourd’hui, et lui 22 ans ils sont très proches, pour Haley, Logan est comme un petit frère, son meilleur amis celui avec lequel elle peut délirer sur tout, et être elle-même. D’ailleurs il est le seul à connaître son plus noire secret, de la mort de son fils à sa descente aux enfers de la drogue et du cannabis. Enfin le seul homme, car bien entendu celle également au courant était sa jolie p’tite femme brune, Brooke Davis. Enfin ne nous égarons pas à épiloguer sur le passé, revenons au moment présent. Aujourd’hui les deux êtres étaient donc inséparables, mais ce soir-là quelque chose se passerait qui changerait légèrement la donne. Alors était-ce parce que Logan réalisa qu’il ne voulait pas perdre Haley, et qu’il commençait à éprouver certains sentiments, ou était-ce sa robe rouge qui lui faisait un joli corps, qui la fit la regarder autrement, toujours est-t-il que vous le verrez cette soirée risque d’être…pimenté en surprises ! Ce soir-là donc, Haley avait décidé de passé le samedi soir avec son meilleur amis Logan dans un bar irlandais très sympathique appelé Heart&Crown. Endroit par lequel les deux jeunes gens passaient souvent mais n’étaient jamais allé, occasion idéale pour rencontrer de nouvelles personnes. Bon ce soir-là, les deux amis seraient seuls m’enfin c’était une bonne manière de se retrouver également. Et comme Logan le savait, cela faisait 4 ans jours pour jours qu’Haley avait perdu son fils tragiquement. Donc ce soir-là, elle avait vraiment besoin de réconfort et d’oublier un peu de se lâcher quoi. Elle mit donc une jolie robe rouge à bustier, mettant en valeur sa poitrine généreuses et ses formes. Boucla ses cheveux blonds cendrés, et laissa détacher. Elle se maquilla légèrement, juste histoire d’obtenir de jolis yeux de biches. Elle regarda l’heure, il était 20h45, ils s’étaient donné rendez-vous devant le bar vers 21h, elle était en retard, pour une fois. Alors vite, elle se mit du parfum, prit ses clefs de voitures, ferma bien sa maison et s’engagea en direction du bar irlandais. Elle y arriva vers 21h05, elle se gara proprement dans le parking adéquate, puis elle ferma sa voiture et le vit devant l’entrée. Il était vraiment très beau dans son costume. Elle s’avança vers lui avec cet air de bébé, qu’il affectionnait tant, puis elle s’excusa après l’avoir pris dans ses bras.
« Pardon mon chéri, je suis en retard. Tu ne m’attends pas depuis longtemps j’espère ? »
Puis elle lui sourit, un sourire simple mais tendre et sincère.

<em>men made madness and the romance of sadness.</em>

I'm not okay, not at all, the truth is, I'm missing something. The thing I loved the most, the face I wish were in front of me right now. (...) On peux tout cacher sous un sourire. Un coeur brisé, une vie anéantie, une perte inconsolable. On peux tout cacher, tout même l'essentiel de la vie. Méfiez-vous des apparences.

</center>

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 11:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 12:05 (2013)    Sujet du message: ☜♥☞Just You&Me tonight☜♥☞ Répondre en citant

Sachant qu'au jour d'aujourd'hui, cela faisait quatre ans que ma meilleure amie avait perdu son fils, je décidais de lui faire changer les idées. Quoi de mieux qu'aller dans un bar, surtout que nous n'avions jamais mis les pieds là dedans, apparemment, il y a une première fois à tout. Nous nous étions donné rendez-vous à vingt et une heures devant le bar. Pour ma part, j'avais opté pour la classe. J'avais mis un jean avec une chemise. Généralement je ne m'habillais jamais comme ça, uniquement pour les grandes occasions, mais je faisais un effort. J'attendais patiemment Haley devant le lieu de rendez-vous, bien que généralement, elle n'était jamais en retard, et je n'étais pas de nature patiente. Je fis quelques pas, en tournant en rond, attendant que cette dernière se daigne à venir. Je levais la tête entendant des talons claquer le sol quand je vis ma meilleure amie, vêtue d'une robe rouge à bustier, se qui mettait toutes ses formes généreuses en valeurs. Ce serait mentir si je ne ressentais pas certaines envies envers Haley, je passais le plus clair de mon temps avec elle, et lorsqu'elle dormait chez moi certains soirs, où nous étions dans le même lit, l'excitation était présente, mais je n'osais pas la toucher, redoutant qu'elle m'en veuille. Pourtant, ce n'était pas l'envie qui me manquait. C'était la seule fille avec qui je ne voulais pas brusquer. Je préférais notre amitié, plutôt que de la perdre à cause d'une coucherie. Mes yeux scrutaient son magnifique corps, passant par sa poitrine jusqu'à ses hanches, pour les relever vers son regard. - Non ça va, j'suis arrivé y'a cinq/dix minutes. dis-je en la prenant par la taille pour ouvrir la porte du bar et la faire rentrer. - Par contre il caille donc on va au chaud. continuais-je en la laissant rentrer, pour la suivre et s'installer à une table au loin. J'ouvrais ma sacoche pour prendre de l'argent, et ainsi, commander des verres. Cependant, je regardais en direction d'Haley. - Tu veux boire quoi ? demandais-je à l'encontre de mon amie, qui s'était installée plus loin.

Theolinda Fernández

» feat: Crystal Reed
» age: 26 ans
» ville/ pays d'origine: Venezuela
» métier : Femme Pompier
» niveau d'études : Bac +5

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 12:40 (2013)    Sujet du message: ☜♥☞Just You&Me tonight☜♥☞ Répondre en citant

Il est vrai que Haley avait eu beaucoup de mal à surmonter cette épreuve avec son fils alors le fait d’avoir Logan en amis, sachant qu’elle pouvait toujours compter sur lui, lui faisait du bien. Hales s’aimait à l’appeler affectueusement ‘mon loulou’ et plus exactement, elle adorait simplement sa présence et son savoir-vivre. Parce que sous ses airs de Casanova, Logan avait un grand cœur, et une grande écoute qu’apparemment seulement Haley connaissait bien. Ils étaient meilleurs amis, et rien ni personne ne pourrait leurs enlever cela, encore moins pour Haley qui quand elle aimait, était une vraie lionne, en amitié comme en amour. Souvent ils dormaient ensembles et jamais rien se s’était passé, pas même un bisou. Des câlins ça oui car Haley adorait que son meilleur ami dorme tout contre elle, sentir sa mains sur son ventre, mais ça elle avait toujours adoré ça, et puis comme ça autant ils n’avaient pas besoin de trop de couvertures, car Hales avait le corps sacrément chaud fallait le dire ! Elle arriva donc comme une fleur, légèrement en retard, elle sourit à Logan puis dit simplement à se demande rentrer à l’intérieur car il faisait froid.
« Oui je suis totalement d’accord. Pardon de t’avoir fait attendre mon Loulou »
Puis ils rentrèrent ensembles dans ce bar pour la première fois. Ambiance ? Classique mais à la fois légèrement Jazzy. Avec des décors totalement fous, et des serveurs qui avait l’air pareil. Ce qui allait surement l’aider à être à l’aise en ce lieu, car elle-même était totalement barjot, ça Logan le savait bien également. C’est simple quand elle était à l’aise Haley était un vrai clown. Ils s’attablèrent donc et Logan lui demandait ce qu’elle voulait boire. La jeune femme hésita légèrement mais opta finalement pour un cocktail.
« On n’est dans un bar irlandais donc je goûterais surement votre bière après, mais pour l’heure j’vais vous prendre un Sex on the Beach s’il vous plait, corsé bien , je suis Corse ! »
Allez un p’tit jeu de mots pour la jeune femme qui étouffa un rire car a vrai dire ça n’était pas franchement drôle, mais bon fallait comprendre l’humour d’Haley aussi hein. Logan le savait également, il s’y était fait.  Elle reporta son regard sur lui et lui demanda
« Ca fait plaisir de te voir loulou ! Ca fais un moment. Alors racontes- moi tes dernières nouvelles croustillantes j’veux tout savoir »
Haley pris un amuse-gueule en bouche, avec ce petit sourire coquin. Les deux jeunes gens s’étaient tout simplement parlé hier soir, et dormi ensemble cette nuit alors pour le délai de quand ils s’étaient vus, elle rigolait aussi. Mais Haley aimait ça, être avec Logan tout simplement. Elle était bien avec lui. Et puis ça lui évitait également de trop penser à la date qu'il était et à Nicolas.

<em>men made madness and the romance of sadness.</em>

I'm not okay, not at all, the truth is, I'm missing something. The thing I loved the most, the face I wish were in front of me right now. (...) On peux tout cacher sous un sourire. Un coeur brisé, une vie anéantie, une perte inconsolable. On peux tout cacher, tout même l'essentiel de la vie. Méfiez-vous des apparences.

</center>

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33 (2016)    Sujet du message: ☜♥☞Just You&Me tonight☜♥☞

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation