Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
musique de le semaine ▲ VOTES SEMAINE 4.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Administration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 20:38 (2013)    Sujet du message: musique de le semaine ▲ VOTES SEMAINE 4. Répondre en citant

votes semaine 4

Comme vous savez, chaque semaine, je sélectionnerais 5 CHANSONS parmi vos propositions afin que tout le monde puisse voter et choisir LA CHANSON DE LA SEMAINE qui sera sur l’entête du forum.

(sachez que je prend les chansons au pif, je ne mets pas celle que je préfère)

Sachez qu'à TOUT MOMENT, vous pouvez rajouter des chansons dans la liste (à chaque fois qu'une chanson vous vient, que vous avez coup de coeur ou autre) pour qu'à tout moment votre chanson préféré se retrouve dans la sélection.

Les votes commencent dès maintenant, jusqu'à Dimanche 19 Mai. A ce moment là, vous trouverez sur l'entête, la chanson gagnante PENDANT UNE SEMAINE ♪. Puis les votes reprendront avec une nouvelle sélection et ainsi de suite. Donc n'hésitez pas à ravitailler dès que l'envie vous prend, la liste des chansons.

Pour que vous puissiez bien faire votre choix, je vous mets un lien pour écouter chacune des chansons.

made by pandora.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 20:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 14:37 (2013)    Sujet du message: musique de le semaine ▲ VOTES SEMAINE 4. Répondre en citant

Votes clôturés, vous découvrirez la chanson de la semaine sur l'entête.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02 (2016)    Sujet du message: musique de le semaine ▲ VOTES SEMAINE 4.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Administration
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation