Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Oh, i'm so sorry.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Francisco Wrys

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 20:51 (2013)    Sujet du message: Oh, i'm so sorry. Répondre en citant

- Peyton & Francisco.

J'avais aujourd'hui un devoir important à faire dans une de mes matières préféré, celle de la médecine. Et pour pouvoir le faire, il m'était presque obligatoire de passer par la case bibliothèque afin d'avoir le plus de renseignement possible. C'est donc après mon cours de littérature que je m'étais dirigé vers la salle en question. J'étais vêtue de polo rouge avec un jeans bleu marine, sans oublier mes redoutables converses desquelles je ne me séparais jamais. Munie de mon sac qui se trouvais sur mon épaule, je le fit glisser sur une des tables, tout en sortant les affaires dont j'allais avoir besoin c'est à dire ma trousse, mon cours sur la médecine chinoise. Je laissais mes affaires pour pouvoir me promener dans la bibliothèque. Une fois le rayon sur la médecine trouvé, je m'y engouffra pour chercher un livre pour m'aider en plus de mes cours. Je posa mon doigt sur les livres en faisait attention au titre qu'ils pouvaient bien avoir. J'avançais sans vraiment faire attention devant moi, toute ma concentration était centré sur ses titres. Quand, je sentis quelque chose sous mon pied, ce qui n'était évidemment pas normal. Mon regard se tourna vers la chose en question pour y découvre que c'était Peyton. Je retira de suite mon pied qui s'était logé sur le sien, un peu honteux. Désolé Pey' ! Je ne regardais pas où j'allais. Je lui adressa alors un petit sourire d'excuse dans le but de me faire pardonner. Je la regardais à présent droit dans les yeux, la détaillant au passage de mes yeux bruns. Elle avait toujours les vêtements soignés, et un allure parfaite comparé à moi. Qui aurait cru qu'un jour, ce soit moi qui puisse la sauver, et pourtant c'était bien bel et bien arrivé. J'étais un peu devenue comme un grand frère ou même un peu plus que cela. On pouvais passer des journées ensemble, et c'était bien la seul fille qui pouvait regarder un match de foot en s'y intéressant. Tu cherche quelque chose, toi ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 20:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Peyton Sawyer

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 16:10 (2013)    Sujet du message: Oh, i'm so sorry. Répondre en citant

featuring. Francisco Wrys

Je n'avais rien trouvé d'autre à faire que me rendre à la bibliothèque. Sans doute histoire de trouver quelque chose à bouquiner pour passer le temps, ou bien même encore dessiner de nouveaux dessins, en toute tranquillités.Je posais mon sac sur l'une des tables, avant de me décider à aller faire un tour dans les différents rayons. Je ne cherchais rien en particulier, mais  peut-être que quelque chose m’intéresserait. Je regardais alors plusieurs livres, avant d'en faire tomber malencontreusement un. Je me baissais soigneusement afin que l'on ne voie pas ma petite culotte. Je portais une jupe de couleur noire, accompagner d'une petite chemise blanche. Une fois le livre entre les mains,je me redressais, avant de  feuilletais les pages de ce-dernier. Il avait l'air intéressant, certes, la science fiction n'était pas trop mon truc. Je remis alors le livre à sa place avant de tourner dans d'autres rayons. J'arrivais finalement dans le rayon ' médecine ', j'avais remarquer cela, en remarquant  les pages de couverture de certains magazines. Je sentis soudainement quelque chose sur mon pied, avant de constater qu'une personne était à ce-moment précis en train de me l'écraser. La personne se retira finalement,avant que celle-ci ne relève le regard. Je constatais alors que c'était  Francisco. Il s'excusa aussi tôt, avant de me dire qu'il ne regardait pas ou il allait. ~ Ce n'est pas grave.. dis-je d'un léger sourire.En le regardant. Il était toujours aussi mignon,et je le détailler discrètement du regard, par la même occasion. En même temps, il fallait vraiment être aveugle, pour ne pas remarquer la beauté du jeune homme. Je me souviendrais toujours de notre rencontre, plutôt étrange, puisque je mettais réveillé dans son appartement ne me souvenant plus de rien. Le jeune homme m'avait sauvé, si je pouvais dire cela comme ça. J'étais complètement ivre se soir là, et un groupe de mec avait voulu me prendre, mais Francisco avait fait son apparition et m'avait sauvé. Je le considéré comme mon super héros,à présent. ~ Et bien, non je venais simplement faire un petit tour ici, et toi, comme j'ai pu le remarquer ta recherche avait l'air d'être très intéressante lui dis-je en lui adressant de nouveau un léger sourire. J'étais plutôt contente de trouver le jeune homme, y compris ici, ce n'était pas dans mes habitudes de le croiser dans un lieux, si sérieux. Je le croisais souvent dans des bars, ou même encore il venait à venir chez moi. Pour être honnête, le jeune homme comptais beaucoup pour moi. Chaque moments que je passais avec lui était toujours précieux et merveilleux. Il avait le don de me faire rire et sourire tout le temps et grâce à lui, je découvrais aussi de nouvelles choses, comme regarder le foot, par exemple. Pourtant quelque chose d'étrange s'était installé entre  nous, comme par de la jalousie, ne voulant pas que l'autre aille voir ailleurs, en quelque sorte.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2016)    Sujet du message: Oh, i'm so sorry.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation