Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Hey You !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Emy Nina Williams

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 16:00 (2013)    Sujet du message: Hey You ! Répondre en citant

▶ Noah & Emy ◀

Je venais de revenir d'une séance de shopping. Il était aux alentours des dix huit heures et je venais de finir de ranger tout mes nouveaux vêtements. Je me déshabilla et alla dans la salle de bain. Je me doucha puis enfila un haut à bretelle et un petit shorty qui me servait de pyjama. Je descendis en bas et alluma la télé puis mis un dvd. En attendant que le film commence, j'alla dans la cuisine et fit du popcorn puis je le deposa sur la table. Je m'asseya sur le canapé, prête à passer la soirée devant mon film quand j'entendis la sonette retentir. Je me leva et alla à la porte en trainant les pieds. J'ouvrit la porte pour voir qui venait me deranger et je vis Noah qui me souriait de toutes ses dents. Il etait beau. Salut ! dis-je en le tirant à l'interieur. Je lui qauta dans les bras et mis mes jambes autour de sa taille. Je le serra contre moi et mis mes bras autour de son cou puis je le regarda en souriant. Comment va le plus sexy des hommes que je connaisse? demandais-je.

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 16:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You fuck all.
Noah Clark

» feat: orgasmicLachowski.
» age: 23 years old.
» métier : mannequin.
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha and Brian.
» situation amoureuse : heartbreaker.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 17:06 (2013)    Sujet du message: Hey You ! Répondre en citant

Nous étions lundi, et après être allé quelques heures en cours, j'avais décidé de faire un petit jogging afin de me maintenir en forme. Je courus environ une heure, puis rentrais chez moi pour prendre une douche. Je n'avais pas envie de rester à rien faire, donc j'enfilais un jean clair avec un t-shirt collant blanc, et après avoir mis une veste en cuir noire, je sortis. Je pris ma voiture et roulais juste chez Emy, avec qui j'étais sûr de passer une très bonne soirée. Je sonnais, ne sachant pas si elle était là, et attendis qu'elle ne vienne m'ouvrir, un grand sourire sur les lèvres. Elle m'attrapa par la ceinture et me tira vers l'intérieur avant de me sauter dans les bras. Sans aucune difficulté, je la maintenait tandis qu'elle enroulait ses jambes autour de ma taille. Je l'embrassais doucement au coin des lèvres avant de répondre. "Il va très bien ! Et comment va la plus belle ?" lui demandai-je en la regardant tout en continuant à la porter. "Tu es très.. sexy ce soir." ajoutai-je quelques secondes plus tard, en la regardant plus attentivement et en me mordant la lèvres. Emy était très séduisante, et ce qu'elle portait la mettait vraiment en valeur.

Invité
Emy Nina Williams

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 17:23 (2013)    Sujet du message: Hey You ! Répondre en citant

J'avais tout préparer pour passer une soirée au calme quand on avait sonner à ma porte. Après avoir ouvert, j'avais découvert un Noah tout souriant devant ma porte. Je le tira par la ceinture et lui sauta dessus. Je faisais souvent ça avec lui et maintenant ça ne le choquait plus. Je lui demanda comment il allait et après m'avoir embrasser sur le bord des lèvres, il me répondit qu'il allait très bien et me retourna la question. Elle va super bien ! Surtout depuis que t'es là dis-je en souriant. Je le vis me regardais, enfin là je dirais plus me matter. Cela me fis légérement rire. Il me dit que j'étais très sexy ce soir. Ah bon? Pourtant c'était pas fait pour. dis-je en souriant. Je me pencha vers son oreille et lui la mordilla. J'ai des tenues encore plus sexy tu sais. murmurais-je à son oreille. Moi qui avait prévus de passer une soirée devant la télé, dès que j'avais vu Noah, mon programme était annuler pour lui consacrer ma soirée.

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 17:32 (2013)    Sujet du message: Hey You ! Répondre en citant

J'étais venu à l'improviste chez Emy, mais de toute façon on était toujours comme ça, donc on avait fini par prendre l'habitude. Avec un grand sourire, j'attendis qu'elle ne m'ouvre, et quand elle arriva, elle me tira par la ceinture et me sauta dans les bras. Je l'embrassais tout près des lèvres et lui retournais sa question. "Intéressant.. Je viendrais plus souvent alors !" dis-je avec un sourire charmeur. Je la baissais les yeux pour la regarder, et lui murmurais qu'elle était vraiment sexy. Elle s'exclama que ce n'était pas fait pour, avant de me mordiller l'oreille pour m'y murmurer qu'elle en avait des encore plus sexy. "Tu veux me rendre fou, c'est ça ?" lui demandai-je en chuchotant et en l'embrassant légèrement dans le cou. "Tu étais occupée avant que je ne débarque ?" demandai-je en marchant vers le mur le plus proche pour venir l'y plaquer doucement.

Invité
Emy Nina Williams

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 17:49 (2013)    Sujet du message: Hey You ! Répondre en citant

J'étais dans les bras de Noah. Après lui avoir demander comment il allait, je lui dit que j'allais mieux depuis qu'il était là. Il me dit qu'il viendrait plus souvent alors. Oh oui viens plus souvent! dis-je en souriant. Puis il me dit que j'étais très sexy. Je lui mordilla l'oreille en lui disant que j'avais beaucoup plus sexy comme tenue. Il me demanda si je voulais le rendre fou. Oui, c'est possible. dis-je alors qu'il deposait des baisers sur mon cou. Il me demanda si j'étais occuper avant qu'il arrive. Oui j'allais regarder un film, mais tu as peut être quelque chose de plus intéressant à me proposer? demandais-je avec une voix sensuelle. Il me colla au mur. Je souris et passa une main dans ses cheveux.

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 18:08 (2013)    Sujet du message: Hey You ! Répondre en citant

Je tenais encore Emy dans mes bras et quand elle dit qu'elle allait mieux depuis que j'étais là, je m'exclamais que je viendrais plus souvent. Elle approuva et je ris légèrement. "C'est noté.." chuchotai-je avant de lui dire qu'elle était très sexy. Quand elle me mordilla l'oreille et me murmura qu'elle avait des tenues qui l'étaient encore plus, je lui demandais si elle voulait me rendre fou. "Et bien ça fonctionne." répondis-je en déposant quelques baisers dans son cou. Elle m'apprit qu'elle allait regarder un film avant que je n'arrive, et me demanda si j'avais quelque chose de plus intéressant à lui proposer. Je souris, la collais au mur, et hochais la tête en la regardant. "En fait oui.." murmurai-je en m'approchant de ses lèvres. Je l'embrassais alors doucement, avant que le baiser ne devienne un peu plus passionné.

Invité
Emy Nina Williams

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 19:00 (2013)    Sujet du message: Hey You ! Répondre en citant

Il me dit qu'il notè le fait que je veuille qu'il vienne plus souvent. Puis je lui mordilla l'oreille avec envie. Il me demanda si je voulais le rendre fou. Je lui dit que peut etre. Il me repondit que ça fonctionner. Tant mieux alors. dis-je en caressant ses cheveux. Je lui dit que je comptais regarder un film mais qu'il avait peut etre mieux à me proposer. Il me dit qu'au fait oui. Je souris prête à dire quelque chose quand il m'embrassa doycement puis passionement. Je prolongea le baiser avec envie en resserant mes jambes contre lui et posant mes mains sur son cou.

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 20:29 (2013)    Sujet du message: Hey You ! Répondre en citant

Emy commença à me mordiller doucement mon oreille et quand je lui dis que sa technique pour me rendre fou marchait, elle répondit que c'était tant mieux. Elle caressa mes cheveux, et je m'approchais du mur le plus proche pour l'y plaquer. Je l'embrassais alors doucement et le baiser finit par devenir un peu plus passionné. Elle le prolongea et resserra ses jambes en poussant ma veste sur mes épaules afin de me l'enlever. La tenant que d'un bras, je l'aidais et le vêtement en cuir finit rapidement par terre. Je souris, et fis tomber une bretelle de son soutien-à-gorge tout en continuant de l'embrasser en passant ma main dans ses cheveux.

Invité
Emy Nina Williams

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 20:37 (2013)    Sujet du message: Hey You ! Répondre en citant

Après lui avoir mordillé l'oreille à fin de lui prouver que je voulais de lui comme il voumais de moi, il m'embrassa doucement.Le baiser était devenu plus passioné et je ressera mes jambes autour de sa taille et lui enleva sa veste avec son aide. Puis je l'embrasse une nouvelle fois, fougeusement tandis qu'il descendais doucement ma bretelle de soutien gorge. emmene moi en haut dis-je en caressant son cou. Je passa mes mains sur son dos au dessus de son t-shirt puis les passa dans son pantalon afin de lui caresser les fesses. Maintenant. dis-je en voulant monter en haut pour pouvoir continurr sur le lit.

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 21:00 (2013)    Sujet du message: Hey You ! Répondre en citant

Nous continuons à nous embrasser et elle m'aida à m'enlever ma veste. Le baiser devint encore plus intense. Je descendais doucement sa bretelle de soutien à gorge et dans un soupir, elle me demanda de l'emmener en haut. Je la portais mieux, afin de pouvoir monter les escaliers, et nous arrivons vite dans la chambre. Je la fis basculer sur le lit, tout en restant au dessus et repris le baiser, alors qu'elle passait ses mains sous mon t-shirt jusqu'à mes fesses. Je lui embrassais la poitrine et lui dégrafais son soutien à gorge, tandis qu'elle me déshabillait elle aussi.

Invité
Emy Nina Williams

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 21:08 (2013)    Sujet du message: Hey You ! Répondre en citant

Je lui demanda de m'emmener en haut à fin de continuer notre activité. Il me porta mieux et m'emmena en haut puis il me deposa sur le lit. Je me laissa faire alors qu'il se mit sur moi. Je continua de l'embraszer apres lui avoir enlever t'shirt puis je deboutonna les bouttons de son pantalon. Je passa ma main dans son boxer avec un sourire coquin au coin des lèvres.

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 22:25 (2013)    Sujet du message: Hey You ! Répondre en citant

Quand elle me demanda de l'emmener en haut, je ne me fis pas prier pour grimper les marches, la portant toujours. Nous atterrissons sur le lit et pûmes continuer notre activité. Moi au dessus d'elle, je continuais à l'embrasser tout en lui enlevant le reste de ses sous-vêtements. Elle faisait pareil de son côté et finit par s'attaquer à mon boxer en passant une main dedans. Je soupirais, tandis que nos souffles entremêlés étaient de plus en plus saccadés. Je l'embrassais sur les lèvres, et descendis en passant par le cou et sa poitrine avant d'arriver au bas de son ventre.

Invité
Emy Nina Williams

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 12:13 (2013)    Sujet du message: Hey You ! Répondre en citant

Arriver sur le lit, Noah se mit sur moi et me déshabilla. J'enleva son t-shirt puis deboutona son pantalon. Je passa ma main dans son boxer et caressa son sexe en souriant. Il m'embrassa sur les lèvres puis il descendit sur mon cou, ma poitrine puis descendit sur le bas de mon ventre. Je me mordilla la lèvre avec envie. Je passa ma main dans ses cheveux en attendant qu'il passe à la suite. J'écarta un peu les jambes en le regardant.

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 19:53 (2013)    Sujet du message: Hey You ! Répondre en citant

Elle me déshabilla et passa une main dans mon boxer pour caresser mon sexe déjà excité. Je soupirais doucement et l'embrassais sur les lèvres avant de l'embrasser dans le cou en descendant vers son bas du ventre. Je pris son string par les dents et le glissais lentement de ses jambes afin de lui enlever complètement. J'effleurais son intimité, puis je remontais, et mordis le lobe de son oreille. Elle roula pour se mettre au dessus de moi alors que je ne m'y attendais pas. Je la regardais faire, un sourire sur les lèvres. On y allait doucement, et c'est ce qui rendait le truc encore plus excitant.

Invité
Emy Nina Williams

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 09:20 (2013)    Sujet du message: Hey You ! Répondre en citant

Il m'embrassa sur les lèvres puis sur le cou. Il descendit ses baisers sur le bas de son ventre et descendit mon string avec mes ses dents. Je le regarda en me mordillant la lèvre. Il effleura mon intimité ce qui me fis lâcher un petit soupir d'envie. Je le poussa et me mis sur lui. Il me regarda en souriant. Je passa ma main sur son torse et y déposa quelques baisers. J'enleva son pantalon doucement et passa ma main sur son sexe au dessus de son boxer. Je souris en le voyant durcir. Je descendis doucement son boxer laissant apparaitre son sexe.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55 (2016)    Sujet du message: Hey You !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation