Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
A frist meeting for the rest of the life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Victoria Davis

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 20:05 (2013)    Sujet du message: A frist meeting for the rest of the life Répondre en citant

Une petite virée shipping s'imposait. Il fallait absolument que je me trouve un ensemble pour mon rendez-vous professionnel qui avait lieu dans trois jours. Il fessait beau alors j'optais pour un short bordeau court, un débardeur en lin noir avec une fermeture dorée dans le haut du dos, un cheche noir avec des petites fleurs du même bordeau, des balerines noires à noeud noir aevc une chainette en or, je pris un sac en cuir noir dans lequel je fourrais une paire de lunettes de soleil et mon porte-monnaie. Je montais dans mon Audi RS et me rendis au centre co. Je trouvais facilement une place à l'ombre et rentrais dans la galerie marchande. Il me fallait un enemble sexy mais pas trop, noir ou beige. Je regardais les vitrines en remettant les anglaises comme il fallait. Je ne quittait pas une magnifique petite veste noire cintrée des yeux et commençais à avancer avant de rentrer dans le magasin. Et dans quelqu'un. Oh mon dieu, je suis désolée, excusez-moi, je ne vous acez pas vue! Vous allez bien? je débitais en regardant la magnifique jeune fille brune que j'avais bousculé.

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 20:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You fuck all.
Louane Weazer

» feat: AiméeHOTTeegarden
» age: 21 ans enfin je crois j'ai arretais de compté.
» ville/ pays d'origine: Los Angeles.
» métier : Guitariste.
» niveau d'études : Trois ans en Art.
» meilleur(e)s ami(e)s: Véronica & Zayn
» familles : Liam mon frere, Nolan et Shanna les cousins.
» trait de caractères : Boulimique, dépressif.
» situation amoureuse : Célibataire.
» son favori: Story Of My Life - OD
» citation : Si je tombe, tu tombe ?.

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 14:25 (2013)    Sujet du message: A frist meeting for the rest of the life Répondre en citant

Je ne trouvais plus rien de beau a me mettre, une mission de la plus grande importance s'imposait. MISSION NOUVELLE GARDE ROBE. Je me préparais d'un jean foncé tressé sur le coté et un tee-shirt ample blanc, des ballerines pour accompagner le tout et comme coiffure celle de mon vava hep. Enfin prête je laissais un mot à Liam lui disant de ranger comme je le faisait toujours et ouais je nounou YOUHOUUUUU. Je pris ma mini cooper et direction le centre rideau. Me retrouver avec tes tout ses vêtements le rêve sous mes yeux. Je me garais dans une aller et sortit, je chercher d'abord des bas sexy pour Noah et je sortie heureuse de mes achats par la suite je rentré dans un magasin ou un short me plaisais en sortant je me pris de plein fouet quelqu'un. - Non c'est ma faute je suis désolé je vais bien et vous. Dis-je inquiète c'était pas le moment d'amener quelqu'un a l'hôpital. Se rendant compte de notre inquiétude nous partons dans un fou rire.

Visiter le site web du posteur

Invité
Victoria Davis

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 15:13 (2013)    Sujet du message: A frist meeting for the rest of the life Répondre en citant

Elle me dit que c'était de sa faute, qu'elle était désolée, qu'elle allait bien. Elle me retourna ensuite la question. Oui oui ça va, ne vous en faites pas, je lui dit en esquissant un sourire. La situation était quand même assez hilarante, chacun retournant la faute sur soit même. Elle se mit à rigoler et je ne pu m'empêcher de faire de même. Candice, je dis en lui tendant la main comme le font les grandes personnes. Ravie de te rencontrer! je dis avant de me rendre compte que c'était juste pas possible de dire ça à une fille de mon âge. J'étais pas au boulot là. Excuse-moi, j'ai trop l'habitude, avec le boulot et tout...

You fuck all.
Louane Weazer

» feat: AiméeHOTTeegarden
» age: 21 ans enfin je crois j'ai arretais de compté.
» ville/ pays d'origine: Los Angeles.
» métier : Guitariste.
» niveau d'études : Trois ans en Art.
» meilleur(e)s ami(e)s: Véronica & Zayn
» familles : Liam mon frere, Nolan et Shanna les cousins.
» trait de caractères : Boulimique, dépressif.
» situation amoureuse : Célibataire.
» son favori: Story Of My Life - OD
» citation : Si je tombe, tu tombe ?.

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 20:56 (2013)    Sujet du message: A frist meeting for the rest of the life Répondre en citant

Elle me tandis sa main que je pris tout de même étonné. - Ce n'es pas grave. Dis-je en souriant avec compréhension. Je la détaillé un air concentré sur le visage cette fille était tout simplement la perfection au féminin, le genre de fille qui vous fou des complexe seulement en marchant dans la rue, déjà qu'être la perfection au féminin elle était tout simplement adorable. - Pourquoi ne pas faire les magasins ensemble ?. Demandai-je simplement en lui souriant, sens le savoir une amitié des plus forte venait de naître sous notre nez.

Visiter le site web du posteur

Invité
Victoria Davis

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 17:47 (2013)    Sujet du message: A frist meeting for the rest of the life Répondre en citant

Avec plaisir! je lui répondit en souriant jusqu'aux oreilles lorsqu'elle me demanda si j'accepterais de faire les boutiques avec elle. SI elle ne me l'avait pas proposé, je me serais empressée de le faire. Elle avait du gout, ça se voyait, elle était très bien habillée et me paraissait sympathique rien qu'a la première impression. Et puisn la première impression est toujours la bonne, comme on dit (même si ce n'ets pas toujours je cas m'enfin bon). Allons y alors, ne tardons pas, je ne pu m'empêcher d'ajouter en l'ordonnant presque, de façon amicale bien sur, en me dirigeant déjà vers l'allée des boutiques vestimentaires sur ma droite. Je ne connais absolument pas ici, tu saurais les endroits ou je pourrais dénicher les plus beaux vêtements? je lui demandait en me retournant vers elle.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2016)    Sujet du message: A frist meeting for the rest of the life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation