Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
First day in the city

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Victoria Davis

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 20:19 (2013)    Sujet du message: First day in the city Répondre en citant

L'avion avait attérit sans encombres et à l'heure dite à l'aéroport. J'en descendis en souriant, cachetant mon passeport, remerciant les hotesses de l'air, et me dirigeais vers la sortie. Je pris un taxi en sortant et me dirigeais à l'adresse que m'avait donné Emy, l'adresse de notre villa. Il fessait frais dans l'avion, mais chaud ici. Je regrettais d'ailleurs déjà mon jean brut, mes victoria rouges et mon sweat marine. J'otais d'ailleurs ce dernier, me retrouvant en débardeur beige. Voilà qui était mieux. La voiture avançait et au fur et à mesure de la route, des maisons de plus en plus impressionnantes apparaisaient. Ou est-ce que je vais, je murmurais tout bas, plus pour moi que pou le conducteur, une vitre nous séparant. Il tourna plusieurs fois avant de ralentir et de s'immobiliser devant une immense villa à étage. J'en restée bouche bée avant de sortir de la voiture. Elle m'avait dit que nous seions dans un quartier chic et riche, mais je n'aurais pas imaginé autant que cela. Je payais et remerciais le conducteur, récupérais mes valises noires à pois blancs et roses, et empruntais l'allée qui menait à la magistrale porte d'entrée. Je posais ma valise au sol, me recoffais rapidement et appuyais sur la sonnette, qui retentit immédiatement.

Dernière édition par Victoria Davis le Dim 26 Mai - 14:16 (2013); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 20:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Emy Nina Williams

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 20:29 (2013)    Sujet du message: First day in the city Répondre en citant

C'était aukourd'hui que Candice, ma meilleure amie, ma vie arriver. J'étais tellement heureuse que ce matin je m'étais reveiller tot à fin de ranger toute la maison pour l'arriver de ma cherie. Après avoir finit, je pris une douche et m'habilla assez simple puis je m'asseya sur le canapé devant la télé en ne cessant de regarder l'horloge. Quand j'entendis la sonette retentir, je me leva et court jusqu'à la porte. J'ouvris la porte et lui sauta dans les bras en criant. Ma chérie! dis-je en criant. Je la serra fort dans mes bras puis la lâcha. Je souris et pris ses valises. Bienvenue chez nous! dis-je en tirant mes valises. Je posa les valises sur le sol du salon et souris. J'étais heureuse qu'elle soit enfin là. Elle m'avait vraiment manquer. Elle avait toujours été là surtout quand Francisco était parti et cela m'avait vraiment aider.

Dernière édition par Emy Nina Williams le Mer 22 Mai - 19:00 (2013); édité 1 fois

Invité
Victoria Davis

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 19:51 (2013)    Sujet du message: First day in the city Répondre en citant

Elle ouvrit la porte quelques secondes pus tard et me sauta dans les bras. Je la serrais fort contre moi en souriant jusqu'aux oreilles. On se dégagea et elle m'aida à prendre mes valises, en m'acceuillant chez nous. C'est juste trop beau! Comment tu as fait pour nous dégoter cet endroit? je lui demandait, naturellement curieuse, tout en regardant au tour de moi ce magnifique hall. J'aurais jamais pensé mieux, je suis trop contente! Je suis sûre on va être trop bien ici! je m'exclammais en m'approchant d'elle pour lui faire un bisous sur la joue sans cesser de sourire. Ca fessait trois semaines qu'on ne s'était pas vues, et il était vraiment temps qu'on se revoie, j'avais, pour ma part, plein de choses à lui raconter. Bon, tu me fais visiter? je lui demandait en sautillant sur place, tout en souriant de plus belle, impatiente de tout visiter de cette demeure

Dernière édition par Victoria Davis le Dim 26 Mai - 14:16 (2013); édité 1 fois

Invité
Emy Nina Williams

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 19:00 (2013)    Sujet du message: First day in the city Répondre en citant

Je tira ses valises à l'interieur et lui souris. Elle était canon, comme toujours. Elle me dit que la villa était trop belle et me demanda comment j'avais dégoter cette endroit. Et bien, tu as la meilleure amie qu'il peut existé, que veut tu que je te dise? dis-je en riant." J'aurais jamais pensé mieux, je suis trop contente! Je suis sûre on va être trop bien ici" me dit-elle. Je souris. Moi tant que tes avec moi, je suid bien partout! dis-je en la prennant dans mes bras encore une fois. Elle m'avait vraiment manquer. Elle me demanda de lui faire visité. Oui bien sur! Je vais te montrer ta chambre, t'a un dressing de fou ! dis-je en prenant d'une main sa valise et de l'autre, la main de ma meilleure amie, l'enmennant dans sa chambre qui était vraiment belle.

Invité
Victoria Davis

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 19:45 (2013)    Sujet du message: First day in the city Répondre en citant

Elle me dit que j'étais sa seule et unique meileure amie, et donc que c'était tout à fait normal. Puis, elle me dit que tant que nous étions ensemble, elle était bien partout. Je souris et elle me serra dans ses bras, ce que je fis ensuite. Je lui rendis son étreinte avant qu'elle accepte de me faire visiter la demeure. Elle me dit qu'elle allait me faire visiter ma chambre, laquelle comportait un immense dressing. Elle me prit la main et de l'autre, porta une de mes valises. On monta donc les escalisers l'une à côté de l'autre, il était tellementgrand qu'on pouvait tenir à deux plus les valises sur l même marche. On arriva au premier étage et on tourna à droite. Je poussais la troisième porte et restée bouche bée. Elle était juste magnifique ma chambre, de couleur sobre, blanche, beige et marron, l'immense balcon me dévoilait une immense piscine et de la pelouse plus verte qu'en magasin. C'est, oh, c'est parfait, je murmurais en m'avançant. Le lit deux place état encadré de tables de chevets, le bureau était tout neuf, il y avait bon nombre de fenètres et plusieurs portes. Je me dirigeais vers l'une d'elle en trainant ma meilleure amie derrière moi et l'ouvrit en tremblant. Oh mon dieu, c'est quoi tout ça? je m'écriais en dérouvrant le dressing rempli de fringues, de chaussures, de sac, de foulards, de fenètres et de miroirs. Oh merci, merci, merci! je m'écriais en me retournant vers elle, la serrant dans mes bras.

Dernière édition par Victoria Davis le Dim 26 Mai - 14:15 (2013); édité 1 fois

Invité
Emy Nina Williams

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 15:56 (2013)    Sujet du message: First day in the city Répondre en citant

On monta au première étage, et je lui montra sa chambre, c'était une très belle chambre que j'avais reserver rien que pour elle. Je la laissa entrer et la regarda un sourire au lèvres. Elle était emerveillé par tout ce qu'elle voyait ce qui me faisait plaisir. Elle ouvrit la fenetre et regarda le jardin en disant que c'était parfait. J'étais satisfaite. Contente que ça te plaise. dis-je en souriant. Elle se dirigea vers la porte du dressing. Je la suivit. Je ne voulait rien râté de sa réaction. Elle ouvrit et me demanda qu'est que c'était tout ça. des vêtements je crois. Mais je suis pas sur. dis-je en riant. Elle se retourna et me pris dans ses bras en me remerciant. Je souris et la serra contre moi. J'étais sur que ça te plairait! dis-je en souriant.

Invité
Victoria Davis

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 12:42 (2013)    Sujet du message: First day in the city Répondre en citant

Elle me dit qu'elle était heureuse que ça me plaise et qu'elle était sûre que ça allait me plaire. Je retournais dans ma chambre et posais mes valises sur le dessus de lit. Bon, maintenant que j'ai découvert ma chambre, tu me visiter le reste de la maison? je lui demandant en me frottant les mains, impatiente. On commença par le rez-de-chaussée, avec sa cuisine moderne et immense, son salon principal avec une immense cheminée blanche, et ses autres pièces, dont l'arrière cuisine, la salle à manger, une suite, tout aussi parfaites. Ce qui retint mon attention fut le salon, plutôt le fond du salon. Le sol fessait place, à intervalles réguliers, à des carrés d'eau. C'était magnifique. Le jardin etait assez grand, malgré l'immense piscine qui y tronait, ou plutôt la demie piscine, car elle était moitié intérieure, moitié extérieure. On ouvrit une porte et j'en restée bouche bée. Il n'y avait pas qu'une piscine, il y avait aussi un jacuzzi spa, et un saune, et même un hammam. Whaou, tu fais pas les choses à moitié toi, je murmurais avant de sourire. Il y a une salle de sport aussi je suppose?

Dernière édition par Victoria Davis le Dim 26 Mai - 14:15 (2013); édité 1 fois

Invité
Emy Nina Williams

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 12:22 (2013)    Sujet du message: First day in the city Répondre en citant

Je lui avait fait découvert sa chambre et vu sa reaction, elle lui plaisait. Elle me demanda de lui faire visiter le reste de la maison maintenant, ce que je fis. Je lui montra le rez de chaussé, la cuisine, la salle à manger, le salon, le jardin et aussi la salle de relaxation. Elle me dit que je ne faisait pas les choses à moitié. Et non! dis-je en souriant. Elle me demanda si il y avait une salle de sport également. Bien sur, il faut que l'on garde la ligne dis-je en l'enmenant dans la salle de sport qui était très grande. Il y avait toutes sortes de machines.

Invité
Victoria Davis

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 14:14 (2013)    Sujet du message: First day in the city Répondre en citant

Elle me répondit que bien sur, il y avait une salle de sport, car il fallait tout de même qu'on garde la forme. Elle m'y emmena, elle se trouvait au premier étage. Elle était très grande et il y avait toutes sortes de machines. Les grandes fenêtres devant surplombaient la ville. Ah oui, quand même, je murmurais en me déplaçant entre les diverses machines. Je me retournais vers elle en souriant. On va bien s'amuser, je lui dit avant de la prendre par la main. Ca te dit on va se baigner un petit coup? J'ai plein de courbatures à cause de l'avion là, faut que je me détende un peu... Il faut absolument que je te montre la petite merveille que je viens de m'acheter! je lui dit en la suppliant presque du regard, sachant pertinnement qu'elle accepterait.

Invité
Emy Nina Williams

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 09:29 (2013)    Sujet du message: First day in the city Répondre en citant

Je l'emmena dans la salle de sport qui était très grande. Elle dit ah oui quand même. Je souris. Et oui je fais les choses bien! dis-je en riant légèrement. Elle me dit qu'on allait bien s'amuser. "Ca te dit on va se baigner un petit coup? J'ai plein de courbatures à cause de l'avion là, faut que je me détende un peu... Il faut absolument que je te montre la petite merveille que je viens de m'acheter!" s'exclama t-elle. Elle avait l'habitude de me montrer tout ce qu'elle avait de nouveau.Oh oui bonne idée! dis-je en souriant. Mais mes maillots sont tous à laver. dis-je en grimaçant. oui montre moi ! dis-je en gardant ma main dans la sienne.

Invité
Victoria Davis

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 18:32 (2013)    Sujet du message: First day in the city Répondre en citant

Elle m'avoua en souriant que c'était une bonne idée. Je lui souris en retour, mais elle m'appris que tous ses maillots étaient à laver, fessant la moue. Mais elle voulait quand rien même que je lui montre les miens. Je la tirais derrière moi dans l'escalier et me précipitais dans ma chambre. J'ouvris ma valise et sortis une petite pochette léopard. J'ouvris la fermeture éclair lentement, gettant sa moindre réaction. Tada! je lui dit en souriant jusqu'aux oreilles tout en lui montrant le maillot que je m'étais acheté à une vente aux enchères. C'était un magnifique monoquini Victoria's Secret noir, avec des anneaux dorés entre les deux seins et sur les hanches.

Dernière édition par Victoria Davis le Dim 2 Juin - 18:20 (2013); édité 1 fois

Invité
Emy Nina Williams

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 17:13 (2013)    Sujet du message: First day in the city Répondre en citant

Elle pris ma main à nouveau et m'emmena dans les escaliers puis dans sa chambre. Je souris en attendant qu'elle me montre ce qu'elle avait acheter. Je savais qu'elle en mourrait d'envie. Tada me dit-elle en me montrant un monobiquini magnifique, de la marque victoria's Secret. Je souris. Aah! Il est magnifique! dis-je en sautillant et en frappant dans mes mains. Tu me le pretera? demandais-je en lui faisant un regard de chien battu.

Invité
Victoria Davis

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 18:24 (2013)    Sujet du message: First day in the city Répondre en citant

Elle sourit en me disant qu'il était magnifique. Elle me demanda ensuite si je pourrais le lui prêter. Celui-là, non, je suis désolée, je dis prenant un air peiné, mais... lui, oui! je dis en souriant soudainement et en sortant le même de mon sac. Tu croyais quand même pas que je t'avais oubliée! je lui tendis le deuxième maillot de bain et sautillant presque sur place. Dans deux jours j'ai un shooting pour cette marque, et... J'espérais que tu puisse m'y accompagner! Ils voulaient que j'emmène une amie avec moi, et je pense que tu es la fille parfaite! Alors? Qu'en dis-tu?

Invité
Emy Nina Williams

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 14:07 (2013)    Sujet du message: First day in the city Répondre en citant

Elle refusa de me preter ce maillot. Je souris. Je la comprennais, il était super beau et surement super chère. Elle sortit un deuxieme maillot identique en me disant que lui oui. Je le regarda émerveiller. Elle me dit que je ne croyait quand même pas qu'elle m'avait oublier. Je souris. Oh merci ! dis-je en prennant le maillot. Mais moi je n'ai pas de cadeau.. dis-je doucement."Dans deux jours j'ai un shooting pour cette marque, et... J'espérais que tu puisse m'y accompagner! Ils voulaient que j'emmène une amie avec moi, et je pense que tu es la fille parfaite! Alors? Qu'en dis-tu? " me dit-elle. Je lui fit un grand sourire et lui sauta dans les bras. Bien sur que je veux! dis-je en sautillant de joie.

Invité
Victoria Davis

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 17:38 (2013)    Sujet du message: First day in the city Répondre en citant

Elle me remercia puis me dit qu'elle n'avait rien à m'offrir en retour. Oh, tu m'offres une place ici, et tout pour commencer une nouvelle vie ici, c'est déjà bien assez! j'ajoutais en souriant. Elle me souria avant de me sauter dans les bras en me disant qu'elle acceptait avec grand plaisir. Très bien! Ca va être super! j'ajoutais en prenant ses mains dans les mienens en en sautillant avec elle. Bon, on va se changer? je dis, impatiente qu'elle essaye ma petite trouvaille qui, j'en étais sûre, lui irait à merveille.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52 (2016)    Sujet du message: First day in the city

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation