Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
What Are You Doing Here?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Victoria Davis

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 20:21 (2013)    Sujet du message: What Are You Doing Here?! Répondre en citant

Premier jour de cours. J'avais revétu une tenue simple, composée d'un jean brut, d'une paire de boots noires, un débardeur noir, un cheche noir, et un sac de cours en cuir noir, assez grand pour y mettre les livres qui me seront remis ce jour là. J'avais laissé mes cheveux naturellement lisses et m'étais rendue à l'université dans mion Audi. Je trouvais une place dans le parkong prévu aux élèves et me dirigeais vers le tableau d'entrée, qui nous renseignait avec quel professeur nous nous trouvions en ce jour de rentrée. Je me rendis à celle indiquée à la suite de mon nom. Je dévalais bon nombre d'escaliers, passait dans de nombreux couloirs, rencontrait de nombreux élèves pour enfin arriver à ma salle. La porte était ouverte et je rentrais sans frapper. La plupart des places étaient déjà occupées par des élèves pour la plupart occupés à parler, je sourias à certains d'entre eux, et pris place sur une table double vide près de la fenêtre. Je déposais mon sac au sol et m'assis sur ma chaise, jouant avec un élastique entre mes doigts, mes pieds posé au sol. MLa sonnerie retentit et les derniers élèves rentrèrent en classe. J'entendis quelqu'un me demander si la plac eétait libre. Je lui dit que oui et tournait la tête vers cette personne. J'en resté bouche bée, cessant de jouer avec mon élastique.

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 20:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Francisco Wrys

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 20:51 (2013)    Sujet du message: What Are You Doing Here?! Répondre en citant

What Are You Doing Here?! ft. Candice.

Ce matin j'avais un cours qui me tenais particulièrement à coeur. Un cours que je ne manquerais pour rien au monde, c'était très important pour moi, c'était d'ailleurs ce que j'avais en tête de faire depuis tout petit déjà, la médecine. Malheureusement pour moi, mon réveil à cause d'un coupure de courant avait sonné en retard, je m'étais donc dépêché à m'habillé d'un pantalon bleu marine retroussé aux chevilles ainsi qu'un pull noir. Je m'étais coiffé, lavé les dents et parfumé à la sauvette en espérant ne pas louper ne serais-ce qu'une minute du cours. Je ne pris pas la peine de prendre mon petit déjeuné, après tout j'aurais tout le temps de manger après. Je pris soin de fermer ma porte d'appartement à clé avant de sortir dehors et de marcher d'un pas rapide vers l'université. Finalement, j'arrivais à temps au cours mais malheureusement pour moi toutes les places intéressantes étaient prises, j'étais donc obligé de m'asseoir à coté de quelqu'un qui m'étais totalement inconnue. Je repéra une jolie brune jouant avec son élastique qui au premier abord me paraissait totalement méconnue. Je m'approcha d'elle et lui demanda si je pouvais m'asseoir et quand son visage se retourna, je la reconnut instantanément. C'était Candice, autrement dit la meilleure amie de Emy. Décidément ma journée allait être horrible. Tout ce que je sais d'elle c'est qu'elle m'en veux d'avoir laissé Emy, ce que je comprend parfaitement. Un instant, je balaya la pièce du regard dans l'espoir de trouver une autre place de libre, mais en vint. Je m'asseyais donc à coté d'elle, posant mon sac à mes pieds. Hum.. Salut ! Dis-je un peu hébété et surtout surpris de la voir ici.

Invité
Victoria Davis

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 17:58 (2013)    Sujet du message: What Are You Doing Here?! Répondre en citant

Il détourna le regard un instant, certainement pour chercher une autre place ou s'asseoir, mais ce ne fut pas le cas, seule la place à côté de moi était libre. Il s'assit donc à côté de moi et je remis mon élastique autour de mon poignet. Je sortis mon unique cahier contenu dans mon sac et le posais sur ma table, devant moi. Je l'ouvris à une page vierge alors qu'il me salua. Je tournai la tête vers lui et le salua à mon tour, d'un simple bonjour accompagné d'une esquisse de sourire. Je détournais la tête pour voir qui venait de rentrer en claquant la porte bruyamment. Mr Mc Martinez, il dit qu'il s'appelait, il serait notre de français pour le reste de l'année scolaire. Il paraissait avoir la trentaine, était certainement d'origine italienne. On se leva pour le saluer, il nous dit de nous rasseoir. Il fit passer des feuilles dans les rangs, feuilles qui indiquaient le matériel qu'il faudrait que l'on se procure le plus rapidement possible. Je me saisis des feuilles que me tendait mon voisin de devant et les passait à mon voisin de table. Alors comme ça, tu fais médecine aussi? je lui demandais en jetant un regard vers lui.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2016)    Sujet du message: What Are You Doing Here?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation