Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
+ at the corner of the street

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You're the best.
Max Irons

» feat: max irons.
» age: 26 ans.
» ville/ pays d'origine: liverpool.
» métier : héritier du cabinet d'avocat de mon père.
» niveau d'études : élevé.
» meilleur(e)s ami(e)s: maddy. ♥
» son favori: radioactive.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 00:45 (2013)    Sujet du message: + at the corner of the street Répondre en citant

Il devait être aux alentours de 17 heures lorsque je sortis des cours. Lors de mon arrivé à Ottawa, j'avais pris la décision de m'inscrire à la fac afin de rattraper ma dernière année. En fait je n'avais pas vraiment le choix. Et puis bon, quand on y pense, ce n'est pas si mal que ça en fait. Bref, je marchais en direction d'un starbucks. Le soleil était présent aujourd'hui, même si la température n'était pas la meilleure de la saison, et qu'on supportait quand même un bon petit pull, j'étais tout de même content que le soleil illumine cette petite ville qu'était Ottawa. Mes mains dans les poches de mon jeans, et les écouteurs dans les oreilles, je continuais ma petite promenade en direction du prochain starbucks. Vu l'heure, pas mal de personne se ruaient dans la rue afin de retrouver leur voiture, d'attraper le bus qui n'allait pas tarder à partir, ou alors d'huer un taxi afin de retourner dans leur petit appartement, de retrouver leur petite vie normale. Personnellement, je n'avais pas la moindre envie de retourner chez moi, et de me retrouver enfermer entre quatre murs. Le temps s'y prêtait alors je voulais en profiter avant que la pluie ne repointe le bout de son nez.
    Une tasse en carton dans les mains contenant mon café, je poussai la porte du starbucks pour retrouver le bruie assourdissant de la rue. N'étant pas un très grand fan du monde et du bruit, je préférai me hâter afin de retrouver un peu de tranquillité. Un parc se trouvait à quelques pas de là, l'endroit idéal pour un peu de tranquillité. Et alors que je m’apprêtai à tourner au coin de la rue elgin, mon café se retrouva sur le trottoir inondant par la même occasion des chaussures de la fille en face de moi. Excuse m.. Je ne terminai pas ma phrase vu mon étonnement en découvrant le visage de la personne se trouvant juste devant moi. Serena Van Der Woodsen. Cela faisait des mois que je ne l'avais pas vu. Depuis la fin de notre histoire en fait. Je restai muet durant encore quelques secondes, fixant la tâche noire juste sous mes pieds, et qui avait même déborder sur les chaussures de Serena. Pardon pour tes chaussures. Je relevai le visage dans sa direction, lui offrant un léger sourire. Le genre de sourire que l'on offre à quelqu'un quand on est vraiment très mal à l'aise, et quand on ne sait pas quoi dire ou faire.

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 00:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Serena R. Hills

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 01:18 (2013)    Sujet du message: + at the corner of the street Répondre en citant

at the corner of a street

Je venais de terminer une séance de photographie. Il devait être environ 16h30, lorsque je sortis du studio. Je n'avais pas pris ma voiture aujourd'hui, le soleil était beaucoup trop beau et j'avais envie de marcher un peu. Il faisait un peu froid, j'avais donc enfiler une petite veste pour ne pas me geler ! Je passa rapidement chez moi, histoire de me démaquiller de me changer un peu. Je pris une douche rapide, sécha mes cheveux et m'habilla. Jean foncé, t-shirt blanc et veste beige. Je me décida donc à aller faire un peu d'épicerie. En marchant dans la rue, je croisais beaucoup de gens. Vu l'heure qu'il était, 17h00 à présent, ils devaient tous être pressés de retourner chez eux. Bref, je pris alors mon temps. Soudainement, je reçu un SMS, je sortis donc mon Blackberry de ma poche et commença à le lire. C'est alors que je fis un face à face avec quelqu'un. Malheureusement pour lui, son café tomba au sol et malheureusement pour moi, sur mes chaussures. Il s'excusa donc, mal à l'aise. Je releva les yeux. Je crois que j'oublia immédiatement l'état de mes chaussure. Max .. Murmurais-je toute aussi surprise que lui. Quelques secondes s'écoulèrent avant qu'il place un autre mot. Il s'excusa alors pour mes chaussures. Je n'étais pas particulièrement fâchée de le voir, malgré l'état dans laquelle nous nous étions laissés. Mais encore là .. Une petite flamme de rage se trouvait au fond de mon regard. Sauf que je n'allais pas l'insulter à la première seconde quand même. Je recula un peu, histoire de ne pas avoir encore plus de café sur moi. Je remis une mèche de cheveux derrière mon oreille doucement. T'en fait pas ! Dis-je. J'étais un peu troublée .. Il y avait maintenant plusieurs mois, voir année que nous nous étions pas vu. Je releva les yeux vers lui. Il ne me regardait pas. Je posa ma main sur sa joue, afin qu'il relève la tête. Comment vas-tu ? Dis-je doucement.

You're the best.
Max Irons

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 13:41 (2013)    Sujet du message: + at the corner of the street Répondre en citant

A ma sortie de cours, et au détour d'une rue quelconque, il avait fallu que je tombe sur Serena. Je ne l'avais pas revu depuis voilà des années. En fait, depuis notre rupture. Une rupture très brutale, mais qui avait été nécessaire. Mon café était maintenant complètement mort, et je n'en avais bu qu'une malheureuse gorgée. J'allais devoir m'en prendre un autre. Parce qu'il est impératif que j'ai mon café d'après les cours. Je soupirai alors intérieurement, et ramassai la gobelet en carton qui se trouvait à nos pieds. Je m'excusai du dégât que je venais de faire sur mes chaussures mais également sur les siennes. Il fallait que ça m'arrive et moi, et surtout en sa compagnie. Enfin bref, je jetai le bout de carton dans la poubelle qui se trouvait à quelques mètres seulement de moi, et reportai mon attention sur la personne qui se trouvait juste devant moi. C'est à dire, mon ex petite amie, Serena. Je lui offris un rapide sourire quand elle releva mon visage afin que je lui fasse face. Mes mains dans mes poches, afin de démontrer que j'étais tout de même très mal à l'aise face à elle. Très bien, et toi ? Je me devais tout de même d'être polie envers elle. Je savais très qu'elle ne s'attendait pas vraiment à tomber sur moi, et surtout pas comme ça. Ça fait longtemps. Je lâchais cette phrase comme si nous étions de vieux amis que le temps avait tout simplement séparer et que des retrouvailles chaleureuse allaient réunir, mais je savais que ce n'était pas prêt d'arriver, vu le nombre de soucis qui nous suivaient encore elle et moi, malgré les années qui s'étaient écouler.

Invité
Serena R. Hills

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 23:30 (2013)    Sujet du message: + at the corner of the street Répondre en citant

Je me doutais bien que cette rencontre allait être plus ou moins chaleureuse. Peut-être avions nous besoin de parler, tout simplement. Il lâcha une phrase toute simple, du genre ; Ca fait longtemps. Je souria en coin avant de confirmer. Il avait jeter le gobelet de carton et remis ses main dans ses poches. Je le connaissais assez pour savoir que c'était un signe de malaise. Je devais cesser ça. Malgré le fait que j'avais encore l'impression que j'étais fâché, j'essayais de rester gentille. Je regarda aux alentours. Il y avait un petit parc avec des bancs. Je pris donc la main de Max qui était dans sa poche et l'entraîna avec moi plus loin. Au contact de sa peau, des tonnes de souvenirs me montèrent à la tête. Le bébé.. l'accident .. Nous. Bref, je sentis les larmes monter un peu plus vite que je ne le croyais. On prit place sur les bancs. Je ne lâcha pas sa main tout de suite, sorte de réflexe. Je baissa les yeux. Je m'excuses .. Murmurais-je tout bas. De t'avoir fait vivre l'enfer.. t'avoir été méchante .. 

You're the best.
Max Irons

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 21:14 (2013)    Sujet du message: + at the corner of the street Répondre en citant

Je savais que ce moment arriverait tôt ou tard. De toute façon, il fallait bien qu'on mette les choses au clair un jour ou l'autre. Et puis j'étais au courant de son arrivée à Ottawa depuis quelques jours déjà. En effet, je l'avais croiser vite fait, mais je n'avais pas fait attention, et vu son étonnement à me voir aujourd'hui, elle non plus. D'un côté ce n'avait pas était une mauvaise chose, je n'aurais pas été prêt pour de quelconque explication. Quoi que je ne sais pas si je suis prêt là maintenant. Bref, après avoir ramasser mon gobelet de café et l'avoir mis à la poubelle je m'excusai du dégât que j'avais fait quelques secondes auparavant, rajoutant que ça faisait un bail. Elle acquiesçait en m'adressant un simple sourire. Elle me prit alors la main afin de m'entraîner vers un banc. On s'y installait, ma main se trouvait encore dans la sienne. Après un court moment de silence, elle prit la parole et s'excusait de tout ce qui avait pu se passer entre nous suite à notre rupture. Je finis par retirer ma main de la sienne, doucement avant de prendre la parole à mon tour. Tu n'as pas à t'excuser. On a tout les deux eu nos tords tu sais. Et puis .. je m'excuse aussi. Je lui adressai alors un sourire sincère. Après tout, j'avais aussi très mal agis dans cette histoire. Et si quelqu'un avait quelque chose à se reprocher c'était plus moi qu'elle.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2016)    Sujet du message: + at the corner of the street

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation