Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Une danette en boîte!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Dean Evans

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 20:16 (2013)    Sujet du message: Une danette en boîte! Répondre en citant

▬▬▬▬ Après sa sortie de cure, le père de Dean étais devenu lourd, très lourd. Il avais mis un halte aux soirée a répétitions de son fils. Plus rien, plus une goûte d'alcool, plus une fille à moins de 10 mètre, plus le droit d'avoir ne serais ce que l'idée de faire la fête. Du coup, quand il à demander a Dean de continuer l'université en échange de la voiture il avait un peu hésiter. Une université? Laquelle? Avec que des moine? Dean n'étais pas emballer. Quand il a compris qu'il avait le droit de choisir, il n'eu pas d'hésitation : Direction Ottawa! Pourquoi? Loin, très, TRES loin de son père. Ce qui voulais dire qu'il serrais un peu plus libre et qu'il pourrais approcher un peu plus une fille. Mais surtout! Faire la fête! Yeah! Ca c'étais vraiment cool!

C'est donc après avoir pris le temps de bien s'installer que commencer notre histoire. Dean avait fini de ranger son petit logement, avait fini les papier et avais recommencer les cours. Bon, oui pas toujours avec le méga sourire mais il le faisait. Et pour fêter ça, quoi de mieux qu'une petite viré en boîte? Il se doucha donc, s'habilla puis mis un peu de gel. Un fois prêt sortit en direction de la boîte de nuit de la ville.

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 20:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Emy Nina Williams

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 12:40 (2013)    Sujet du message: Une danette en boîte! Répondre en citant

Ce soir je voulais m'amuser, car m'amuser était la seule solution pour oublier. Ces derniers jours avaient été dur emotionnellement. Retrouver Francisco m'avait chambouler mais je pouvais quand même m'amuser avec d'autres hommes, car lui ne se priver pas. Je m'étais habiller de manière sexy à fin de plaire le plus possible aux hommes. Je portais un rouge à lèvres rouge pétant et un coiffure impécable. Je sortis de chez moi et me dirigea vers la boît de nuit où le videur me laissa rentrer sans problème. Arriver à l'intérieur, j'alla m'asseoir sur un petit tabouret du bar et commanda une vodka redbull. J'atendais ma boisson quand je remarqua l'homme qui était assit à côté de moi qui était très charmant. Je me tourna un peu à fin d'être en face de lui et le salua. Bonsoir dis-je en lui adressant un sourire charmant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46 (2016)    Sujet du message: Une danette en boîte!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation