Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Would you like to play with me?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Victoria Davis

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 20:48 (2013)    Sujet du message: Would you like to play with me? Répondre en citant

Je n'avais pas bien dormi ce jeudi soir, il fallait donc que je m'occupe afin de ne pas m'endormir ce vendredi. Je mangeais un croissant, un bol de fraises et avalais un café, avant d'enfiler un short de sport gris Abercrombie, des soquettes blanches, un débardeur blanc de la même marque, des basquets Asics grises, je pris mon sac avec une serviette, une bouteille d'eau, mon prote monnaie, un gel douche et une petite robe pour me changer après ma séance de sport. Je montais dans mon Audi RS après m'être faite une queue de cheval haute, laissant quelques mèches sur le devant. Je me garrais en dace de la salle de sport et rentrais dans cette dernière. Le temps que la personne à l'acceuil s'occupe des clients de devant, je feuilletais quelques papiers me renseignant sur les horaires de cette salle de sport, et des diverses activités qu'elle proposait. Le gars m'appela et je lui demandait de faire une carte d'adhérente, renseignant mon nom et mon prénom. Candice Destiny Poliakov Mc Andrienson, mais si ça ne rentre pas, mettez juste Candice Mc Andriension, c'est suffisant, je lui dit en souriant. C'est ce qu'il fit, en rajoutant le D et le P en simples initiales. Je payais et lui sourit avant de passer la porte d'entrée. Il y a avait pas mal de monde, et je choisis de me diriger vers le terrain de tennis, après avoir passé un couloir et tourné à de nombreux tournants. Je poussais la porte et m'avançais vers les gradins, ou un jeune homme s'y trouvait. Je souris et m'avançais vers lui, étant seul, j'espérais qu'il accepterait de faire un match amical contre moi.

Dernière édition par Victoria Davis le Mar 28 Mai - 18:23 (2013); édité 3 fois

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 20:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You fuck all.
Noah Clark

» feat: orgasmicLachowski.
» age: 23 years old.
» métier : mannequin.
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha and Brian.
» situation amoureuse : heartbreaker.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 19:16 (2013)    Sujet du message: Would you like to play with me? Répondre en citant

Toutes les semaines et pendant mon temps libre, je me rendais à la salle omnisports afin de garder la forme mais aussi entretenir mon corps de sportif. Je faisais du basket à l'université, mais je n'y allais pas tout le temps, et ce n'était pas suffisant pour moi. J'avais emmené ma raquette de tennis pour pourquoi faire un match si je trouvais un adversaire motivé. Quand j'arrivais sur le terrain, je pus vite constater qu'il n'y avait personne dans les parages. En même temps, il était 9 heures du mat, j'aurais dû m'en douter.. J'attrapais mon téléphone et répondis au quelques SMS que j'avais reçu. Puis je sentis une présence à côté de moi, et relevais les yeux pour apercevoir une personne que je connaissais plutôt bien. "Candice ! Hey Salut !" dis-je avec un sourire charmeur en me levant. "Tu vas bien ?" lui demandai-je en lui embrassant la joue doucement.

Invité
Victoria Davis

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 18:19 (2013)    Sujet du message: Would you like to play with me? Répondre en citant

Il se retourna et je lui souris. Noah. Il s'écria mon prénom, et me fit un sourire en me saluant. Je lui rendit son sourire, une lueur amusée dans le regard. Hutcherson! Il me demanda ensuite comment j'allais et m'embrassant sur la joue. Oh et bien quand tu te trouves dans les parages, tout va très bien et toi? je lui demandais en souriant de plus belle, lui fessant la bise sur son autre joue, posant ma main sur son haut du bras. Il devait avoir l'habitude de faire du sport car ce dernier était bien musclé. Qu'est-ce que tu deviens? je lui demandais en fessant un pas en arrière, retirant ma main de là ou elle était posée, sortant ma raquette de sa sacoche, sans le quitter du regard. Je ne savais pas que tu habitais Ottawa! je continuais en souriant. Nous nous étions connus lors de mon voyage en France il y avait quatre ans de cela. Nous n'avions pas gardé contact mais je ne l'avais pas oublié pour autant. Il avait toujours ce même sourire qui me plaisait tout autant que la première fois que nous nous étions connu, à Paris.

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 13:02 (2013)    Sujet du message: Would you like to play with me? Répondre en citant

Je me retrouvais en face de Candice et nous nous saluons. C'était cool de la revoir, ça faisait vraiment longtemps qu'on ne s'était pas recroisés. Je souris, l'embrassais sur la joue tout en lui demandant comment elle allait. Elle me répondit que ça allait toujours super bien quand j'étais dans les parages et me retourna la question. Je ne pus m'empêcher de sourire. "Ah oui ? C'est bon à savoir alors.." commençai-je en la regardant. "Comment ne pas aller bien en compagnie d'une fille aussi jolie que toi ?" répondis-je avec un sourire charmeur. Elle avait posé une main sur le haut de mon bras et je l'avais laissé faire. La jeune femme me demanda ce que je devenais. "Oh et bien je me suis lancé dans le journalisme et sinon je bouge un peu et vois du pays.. Et toi alors ?" dis-je. La belle brune se pencha pour sortir sa raquette puis m'annonça qu'elle ne savait pas que j'habitais ici. "Je me suis installé en début d'année, mais si j'avais su que tu y habitais aussi, j'aurais essayé tout de suite de prendre contact avec toi !" m'exclamai-je. Je ne l'avais pas vu depuis plusieurs années, et pourtant elle n'avait pas changé. Je l'avais de suite reconnu, et je n'avais pas été tellement surpris de voir que notre proximité et notre attirance était revenue de suite. Je la regardais quelques secondes et tendis ma main pour remettre une de ses mèches de cheveux derrière son oreille, avant de lui adresser un petit sourire en coin.

Invité
Victoria Davis

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 17:32 (2013)    Sujet du message: Would you like to play with me? Répondre en citant

Il me répondit qu'il s'était, pour sa part, lancé dans le journalisme. Intéressant en effet, je pensais en souriant. Je fais des études pour devenir médecin, et pose pour des magazines, j'ai un contrat d'ailleurs, je te montrerais mon, book si ça t'intéresse, je dis en désignant mon sac. Et oui, je le trinballait absolument partout ou j'allais, on ne sait jamais sur qui ont peu tomber! Et je suis serveuse aussi parfois, lorsque j'ai du temps et que je veux faire autre chose, j'ajoutais. Il m'apprit ensuite qu'il s'était installé ici en début d'année et que si il avait eu vent de mon emménagement, il n'aurait pas hésité à chercher à me contacter. Mais rien n'est perdu tu sais, nous avons tout le temps devant nous, je dis en le regardant intensément. Et puis, mieux vaut tard que jamais! j'ajoutais en souriant. Il savait ce qui me ferait plaisir d'entendre de sa part, et n'hésitait pas à dévoiler ce qu'il pensait. J'avais d'abord un peu été étonnée de la façon si naturelle dont nous parlions, mais cela ne m'avait pourtant pas dérangé de continuer. Il me replaça ensuite une mèche de cheveux en place et me sourit timidement. Je fis de même en me mordant la lèvre inférieure. Tu n'as pas changé toi hein, je dis en le fixant, tu sais quoi faire pour faire craquer les femmes hein! j'ajouytais en souriant de plus belle sans le lacher de son regard si envoutant. Ca ne me gênais en aucun point et j'étais plutôt flattée de voir que notre attirance l'un envers l'autre, n'avait pas changé après tant de temps séparés. Je me rapprochais de lui et me pencher vers lui, pour lui murmurer tout bas mes recommandations. Le perdant offre un coup à boire au gagnant. E plus si affinités, j'ajoutais, moi même surprise de ma dextérité. Je me replaçais devant lui. Ca te va? Tu veux un echauffementt?

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 13:56 (2013)    Sujet du message: Would you like to play with me? Répondre en citant

Candice m'apprit qu'elle étudiait la médecine, mais qu'elle faisait aussi du mannequinat. "Ca ne m'étonne pas, tu es le modèle parfait pour les magazines." dis-je avec un sourire charmeur. On ne pouvait pas le nier, elle avait un physique avantageux, et elle était aussi très douée, alors je savais qu'elle devait cartonner dans sa filière. "Ah oui donc tu es vraiment occupée!" répondis-je quand elle ajouta qu'elle était aussi serveuse. Elle s'exclama qu'on avait tout le temps devant nous pour faire connaissance et je souris. "Je suis complètement d'accord, en tout cas je suis content de te revoir.." dis-je doucement en soutenant son regard. Je me mordis la lèvre inférieure. L'alchimie était encore là, et je me demandais même si elle n'était pas encore plus importante qu'avant. Je remis une mèche de ses cheveux en place et elle affirma que je n'avais pas changé et que je savais toujours comment faire craquer les femmes. "Je prends ça comme un compliment." dis-je simplement doucement. Nous nous étions quelque peu rapprochés malgré nous puis elle se pencha vers moi pour me proposer un marché. "Ca ne serait pas un prétexte pour passer plus de temps avec moi ?" dis-je en riant. "Mais j'accepte, ça serait même avec plaisir." ajoutai-je. Je passais un bras autour de ses épaules et nous descendons des gradins. Elle passa son bras autour de ma taille et une fois arrivés sur le terrain, nous nous échauffons rapidement avant de prendre place chacun d'un côté du filet. 

Invité
Victoria Davis

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 20:10 (2013)    Sujet du message: Would you like to play with me? Répondre en citant

Il me fit remarquer que ça ne l'étonnait pas le moins du monde que je sois dans le mannequinat étant donné que j'étais quasiment faite pour, ce qui fessait que je devais donc être assez occupée. Je lui souriait de façon à lui faire comprendre que ça me flattait ce qu'il venait de me dire. Il aqcuiéssa quand je dis que nous avions tout le temps pour nous connaitre. Il ne cillait pas, ce qui rendait la chose encore plus exitante. C'est fou comme l'attirance entre deux personne peut rester intacte même parès de nombreuses années sans nouvelles.Prend le comme tu veux, je dis mystérieusement suite à ce qu'il m'ait dt qu'il prennait ma remarque comme un compliment, ce qui était évidemment le cas. Il me demanda ensuite si, le fait que je lui propose que l'on se fasse un match, n'était pas pour qu'on passe plus de temps ensemble. Il s'empressa d'ajouter en riant, après avoir vu mon air ahurit, qu'il acceptait avec plaisir. Je me détendis directement suite à cela et il pasa un bras autour de mes épaules. Je glissais automatiquement mon bras autour de sa taille, le plus naturellement du monde, en souriant, en profitant pour caresser légérement ses abdos. On s'échauffa rapidement avant de prendre part chacun d'un côté du filet. Prêt? je lui demandait soudainement sérieuse. j'avais horreur de perdre et j'étais bien curieuse de savoir ce qu'il allait dans le ventre. C'est parti, je murmurais en levant un bras, la raquette au bout, lançant la balle en l'air.

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 13:47 (2013)    Sujet du message: Would you like to play with me? Répondre en citant

Candice me sourit en guise de réponse quand j'affirmais qu'elle devait être bien occupée par tout ce qu'elle faisait. Mes yeux avaient plongés dans les siens et on continuait à parler sans pour autant détourner le regard. J'avais affirmé que je prenais sa remarque comme un compliment, et de façon très mystérieuse, elle s'exclama que je pouvais le prendre comme je le voulais. Je passais une main dans mes cheveux et nous nous mîmes d'accord pour faire un match et les conditions qui s'en suivaient. Je passais une main autour de ses épaules pour descendre des gradins tandis qu'elle enroulait son bras autour de ma taille. Je caressais doucement son épaule gauche et quand nous arrivons sur le terrain, nous nous séparons pour nous échauffer rapidement. Nous finissons par nous mettre chacun d'un côté du filet et elle me demanda si j'étais prêt. Je hochais la tête et elle servit. Le jeu commença et quand la balle arriva vers moi, je courus pour taper dedans avec ma raquette. "Tu te débrouilles vraiment bien !" m'exclamai-je quand je manquais le dernier échange. "Mais je n'ai pas dit mon dernier mot.." ajoutai-je d'une voix douce en marquant le point suivant.

Invité
Victoria Davis

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 21:25 (2013)    Sujet du message: Would you like to play with me? Répondre en citant

Il couru suite à mon premier service, me renvoya la balle parfaitement, je fis de même, on se la renvoya plusieurs fois mais il la loupa soudainement de quelques centimètres seulement. Je ne pu m'empêcher de sourire en le fixant. Tu crois quoi toi! je dis en souriant de plus belle lorsqu'il avoua que je me débrouillais plutôt pas mal. Il marqua le point suivant après une dizaine d'échanges. Tu es pas mal non plus... je lui dis en le regardant mystérieusement. Je ne savais pas s’il aurait pris mon compliment sur sa façon de jouer ou sur son physique, mais je pensais évidemment les deux. Je me resserrais ma queue de cheval et relançais la balle. Notre échange dura un peu plus longtemps que les autres, et je perdis le fil de la partie, ce qui lui permit de marquer le point. Et merde, je laissais échapper assez bas. Déjà 1 à 2, il fallait que je me reprenne si je ne voulais pas perdre et devoir lui payer un coup. Je n'étais bien sur pas contre sortir un soir avec lui, mais je n'aimais tout simplement pas perdre. T'as de l'entrainement, avoues, je lui dis en souriant, tout en me penchant pour ramasser les balles qui étaient tombées au sol.

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 21:02 (2013)    Sujet du message: Would you like to play with me? Répondre en citant

Nous commençons à jouer et je pus vite remarquer qu'elle jouait plutôt bien. Elle me demanda ce que je croyais et je souris. "Oh mais je ne crois rien du tout.." dis-je malicieusement. Quand je marquais un point, elle me retourna le compliment. "C'est à force de pratiquer.." dis-je sur le même ton mystérieux qu'elle avait employé. Nous continuons à jouer et même si c'était assez serré, je menais le jeu. Candice me demanda si j'avais de l'entrainement et je ris. "C'est possible.." répondis-je. "Tu sais, je pourrais faire mon mec galant et te laisser gagner.. Mais ça ne serait pas drôle.." dis-je avec un ton charmeur. Elle se pencha dos à moi pour ramasser des balles, et j'en profitais pour regarder ses fesses parfaites. Quand elle se releva, je passais une main dans mes cheveux et attendis qu'elle ne resservent. "Le premier arrivé à 5 ?" demandai-je.

Invité
Victoria Davis

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 21:49 (2013)    Sujet du message: Would you like to play with me? Répondre en citant

Il me dit qu'il ne croyait rien du tout, et je lui souris. Il ajouta ensuite que, si il avait marqué un point, c'était dû au fait qu'il pratiquait. Bien sur, je lui dit en lui tirant la langue, telle une gamine mauvaise perdante. Il me dit ensuite, après avoir marqué un point et après que je l'en ai félicité, qu'il pourrait faire son mec galant et me laissait gagner. Je haussais un sourcil en relevant la tête vers lui, mais il ajouta que ce ne serait pas drôle. Gnié, j'ajoutais en souriant. Je remassais donc deux balles et me relevais quelques secondes plus tard, remttant mon soutient-gorge discrétement en place. Je le regardais et souris en me rapprochant de la zone de jeu. Il me proposa de faire un match à 5 points. Sans problème, je lui répondut en souriant. Je me reculais de quelques pas et me replaçais convenablement afin de servir. Je reservis donc et l'échange ne dura que quelques secondes, il marquit un point tout de suite. C'est pas possible, tu dois tricher, je dis en me mordant la lèvre inférieure, ne le quittant pas du regard. Ca te dit... Qu'on fasse une petite pause? je lui demandais en fessant la moue, penchant la tète légérement sur le côté. Ou sinon... Tu pourrais m'apprendre à mieux jouer? Fin, je sais déjà jouer, mais à m'apprendre tes techniques? je lui proposais, espérant qu'il accepterait. Parce que là, tu es juste en train de m'écraser, je dis en rigolant légérement, guettant ses moindres réactions. Je m'imaginais déjà me serrer contre son torse musclé à souhait, ses bras éffleurant les miens... Bref, stop.

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 12:52 (2013)    Sujet du message: Would you like to play with me? Répondre en citant

Elle me tira la langue quand j'affirmais que c'était parce que je pratiquais. Je lui fis des gros yeux avant de sourire. "Range-moi cette langue !" m'exclamai-je. Elle ramassa des balles et s'avança vers la zone de jeu tandis que j'affirmais que j'aurais pu être galant mais que ce n'était pas drôle. Je lui proposa un match à cinq point et elle accepta. La jeune femme servit une nouvelle fois, et en voyant que je marquais un troisième point, elle s'exclama que je devais tricher. Elle me regarda et me demanda une pause, ou un cours de tennis pour lui montrer mes techniques. "Tu abandonnes ? Parce que je si je te montre mes techniques, je serais contraint de te tuer après.." dis-je en souriant. Je marchais vers le filet avant de le contourner et m'avançais vers elle. J'allais derrière Candice, et elle se laissa faire quand je me collais très légèrement pour lui prendre les bras. Je guidais son mouvement doucement, et la fit faire un service parfait. "Tu vois, c'est très simple.." lui murmurai-je dans l'oreille. 

Invité
Victoria Davis

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 15:30 (2013)    Sujet du message: Would you like to play with me? Répondre en citant

Il me pria de ranger ma langue et je le fis de suite en lui souriant. Il me demanda ensuite, suite à ma défaite et ma demande, si j'abandonnais, et que s'il venait à me montrer diverses techniques de jeu, il serait dans l'obligation de me tuer après. Je laissais tomber mon sourire, ne sachant pas s'il était sérieux ou pas, mais, comme il souriait, je devinais qu'il plaisantait et me redetendis suite à cela. Il s'avança vers le filet et vint se placer derrière moi. Il se serra légèrement contre moi et je me laissais faire, n'étant pas contre cette étreinte, en regardant droit devant moi, mine de rien. Il prit ses bras dans les miens et je souris. Il m'aida à servir, nous fîmes un service parfait. Il me murmura que c'était tout simple. En effet, quand tu es là, tout est toujours plus simple, je failli laisser échapper. Mais je me repris juste à temps. En effet, oui, c'est plutôt simple , je murmurais à mon tour en glissant mon regard vers son bras. Je me retournais vers lui tandis que je plongeais mon regard dans ses yeux magnifiques. je posais mes mains sur ses hanches et lui demandais tout aussi bas. Tu me remontres une fois, puis on attaque le match, ou bien, on fait autre chose...? j'ajoutais, guettant sa moindre réaction.

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 12:59 (2013)    Sujet du message: Would you like to play with me? Répondre en citant

C'est amusé que j'avançais vers le filet pour le contourner et me positionner derrière Candice. Un petit jeu de séduction s'était installé entre nous, mais je savais que c'était pour le fun, que nous ne voulions pas tous les deux de relations sérieuses, mais qu'on aimait jouer avec le feu. Je me collais légèrement à elle et guidais son mouvement pour faire marquer un service parfait. J'affirmais que c'était très simple dans son oreille. La jeune femme se retourna, posa ses mains mes hanches et tout en plongeant ses yeux dans les miens, elle me demanda si je lui montrais une seconde fois ou si on faisait autre chose. Je arquais un sourcil en soutenant son regard. "Ca dépend ce que tu entends par autre chose.." dis-je en effleurant sa joue et en venant lui déposer un lent baiser sur le cou. 

Invité
Victoria Davis

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 19:23 (2013)    Sujet du message: Would you like to play with me? Répondre en citant

Il remonta un sourcil sans regarder ailleurs, puis ajouta que ça dépendait ce que je sous entendait. J'allais lui répondre qu'il n'avait qu'a me proposer ce qu'il voudrait, mais il ne m'en laissa pas le temps. Il caressa ma joue légérement et je posais ma main sur la sienne. Il se pencha ensuite en avant très lentement et vint poser ses lèvres sur mon cou. J'ouvris la bouche de surprise et penchais légérement la tête sur le côté. Il faut voir... je murmurais en posant mon autre main sur sa tête, caressant tendrement ses cheveux, l'incitant indirectement à continuer. Mais ce que tu fais me parait être une très bonne idée, je continuais en lui remontant la tête afin de plonger mes yeux dans son regard pénétrant. Je penchais la tête légérement en avant, ma main toujours derrière son crâne et vint effleurer ses lèvres des miennes. Tu veux qu'on reste ici, ou bien qu'on aille ailleurs? je lui mrumurais sans le quitter des yeux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2016)    Sujet du message: Would you like to play with me?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation