Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Crystal Everdeen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You're stronger.
Alexandra Lewis

» feat: Zoey Deutch
» age: 22 ans
» ville/ pays d'origine: Moscou - Russie
» métier : Cuisinière
» niveau d'études : +2
» trait de caractères : A l'extérieur elle se montre forte, indépendante, insensible aux méchancetés elle peut même jouer la garce quand elle le veut. Mais en vérité elle est atrocement brisée, sensible et méfiante.
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: Katy Perry - Unconditionally
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 18:39 (2013)    Sujet du message: Crystal Everdeen Répondre en citant

Crystal Everdeen

TIC & TOC
Crystal Everdeen, c'est la folie à l'état pur. Une vraie pile électrique, pleine de vie, elle dégage partout ou elle va de la bonne humeur. Elle est très amusante, elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, elle est très souriante et sociable. Tellement, que lorsqu'elle ne va pas bien ça se remarque immédiatement malheureusement pour elle. Elle est indépendante, joviale, gentille, déjantée, attachante, a l'écoute, charismatique et courageuse. Mais elle est aussi, rancunière, grande gueule, peste, jalouse et têtu. Elle est passionnée de cinéma, musique et de mode et porte un grand intérêt pour les tatouages. Elle en a déjà quelques-uns à son actif. Elle aime beaucoup les animaux et compte devenir vétérinaire. Elle adore manger, mais fait attention tout de même à sa ligne, néanmoins elle s'estime chanceuse car elle ne grossit pas forcément même lorsqu'elle s'empiffre de nourriture à longueur de journée.
TOI& TOI
▹ Moi c'est Sarah, je viens d'Alsace et j'ai 17 ans oui je sais ça ne se voit pas du tout. J'ai découvert le forum grâce à Charlie il y a quelques temps, je me suis faites supprimer lors du dernier recensement (je ne me suis jamais totalement intégrer sur le fo) je reviens pour un deuxième round & je trouve qu'il est très beau. Je serais présente 6/7 jours enfin j'essayerais d'y être active & de participer aux évènements. Le code du règlement est validé par B.DAVIS.

L'histoire de Crystal est de loin des plus passionnantes. Celle-ci est née le 18 juin 1991, à Washington la cadette des Everdeen. Effectivement la jeune fille avait un grand frère de deux ans son aîné. Des parents haut placé dans la société et donc millionnaires, la miss vécut dans le luxe, villa, voitures, bijoux, vêtements et tout ce qu'il s'en suis. Néanmoins elle ne prit jamais la grosse tête et resta fidèle à elle-même et ne c'est absolument jamais vantée de la situation financière de sa famille. Elle grandit dans l'amour que lui portaient ses parents, bien que très souvent en déplacement, elle du très vite apprendre à se débrouiller par elle-même en compagnie de son frère. Les années passèrent et la jeune femme se transformait peu à peu en une belle femme forte et indépendante. Elle passait la majeure partie de son temps à l'extérieur, sortir, sortir et sortir. C'était sa vision des choses, elle profitait un maximum de la vie sans se soucier des conséquences, ne lâchant pas pour autant les études. Très intelligente, Crystal savait depuis bien longtemps ce qu'elle voulait faire de sa vie. Étant passionnée par les animaux, elle voulut devenir vétérinaire et fait tout pour pouvoir réaliser son ambition. Un malheureux soir, Crystal vint a renversé quelqu'un alors qu'elle conduisait en état d'ébriété, c'était un homme d'environ une trentaine d'années. L'accident ne fut pas fatal, et celle-ci fu emmener au poste de police et mise en garde à vue le temps que son frère vint la chercher ses parents étant à l'étranger. L'homme qui avait été rapatrier à l’hôpital, n'eut que des blessures superficielles et décida de ne pas porter plainte. Le frère paya la caution afin que sa sœur ne termina pas à la case prison. Dès lors tout ce qu'il venait de se passer resta secrètement caché par les enfants Everdeen, qui étaient très proches l'un de l'autre. Après ce jour-là, Crystal évita de boire beaucoup trop, au point de devenir ivre. Elle ressentait le besoin de changer d'air, de partir de Washington. Elle c'était vivement activer pour chercher une université qui la correspondait. Aussitôt dis aussitôt fait, elle entendit plusieurs échos concernant l'université de la ville d'Ottawa, elle se renseigna quelque temps et fut conquise. Elle s'envola donc pour le Canada, bien décider à vivre un nouveau départ, pour le commençant de sa vie d'étudiante. Voilà maintenant 4 ans que la belle habite là-bas, épanouie, elle y a vraiment trouvé sa place et compte y rester durant un long moment encore...

Impossible is nothing. SAK

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 18:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 19:35 (2013)    Sujet du message: Crystal Everdeen Répondre en citant

Welcom'

Coucou (:
Super présentation qui est actuellement VALIDEE.
Re-bienvenue dans le forum dans ce cas :p.
En esperant que cette fois ci tu t'y plaira plus que la prochaine fois. (:
En tout cas c'est cool que tu sois revenu. Tu étais qui ?
Si tu as des questions, surtout n'hésite pas. Je te laisse avec les liens les plus importants du forum.

Bisoux. ♥

contexte reglement du forum reglement université groupe + bottin
demande de logement demande de club demande de lien
descriptions des clubs parrainage Questions projet d'avenir
annonces staff absences soutenez LA sur bazzart
membre du mois communication

You're stronger.
Alexandra Lewis

» trait de caractères : A l'extérieur elle se montre forte, indépendante, insensible aux méchancetés elle peut même jouer la garce quand elle le veut. Mais en vérité elle est atrocement brisée, sensible et méfiante.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 19:38 (2013)    Sujet du message: Crystal Everdeen Répondre en citant

Hello, merci beaucoup c'est gentille.

J'étais Jennifer Styles (Jennifer Lawrence en avatar).

Véronica Mars

» feat: Kristen Bell
» ville/ pays d'origine: Chicago
» familles : Dylan
» trait de caractères : jalouse, possessive, protectrice
» situation amoureuse : lui lui lui ♥
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 20:39 (2013)    Sujet du message: Crystal Everdeen Répondre en citant

ohhhhhhhh Jennifer Styles

bon retour a toi parmi nous (:
j'espère que cette fois tu t'y plaira beaucoup plus et que tu t'y sentiras à l'aise (:

"Tout nous échappe sans cesse, même les êtres qu'on aime ou que l'on a aimé.
Mais reste la certitude que certains moments ont été ce qu'on appelle le bonheur.
"

J , C , L , S , C , R , J, N ♥ RIP les Anges de LA

♠ Si tu tombes beaucoup trop bas,
Si tu perds confiance tourne-toi vers moi,
Si un chagrin casse ta voix,
Perdue sur les chemins tend une main vers moi ♠

you & me, on sait que çà n'a pas toujours été facile et on sait les raisons
mais je ne compte pas t'abandonner si toi, tu ne m'abandonnes pas non plus de ton côté .
On sait que c'est ce mp qui nous a rapproché il y a très longtemps
et depuis même si il y a des hauts et des bas , on essait de rester toujours présent pour l'autre
Tu sais, tu es la personne qui compte le plus pour moi ici,
tu l'es depuis un moment même si parfois tu penses le contraire
mais t'es un idiot car t'es le seul à pas t'en rendre compte que t'es le plus important
et que si il y avait un choix à faire , çà serait toi obligatoirement et tu sais les raisons
sinon c'est que tu es débile car combien de fois je te les ai dise (a)
je ne regrette en aucun cas les choix que j'ai fais par rapport à toi il y a longtemps
tu me connais à force même si parfois je te traite de ptit con tu sais que c'est sur le coup car je suis énervée
tu sais que si je suis encore ici, c'est grace à toi car le premier été je serais parti
si tu n'avais pas été là pour me retenir de partir cette fois là, alors merci
Tu sais Nath, t'es quelqu'un de formidable et je suis vraiment contente d'avoir appris à te connaitre autant
car tu en vaux vraiment la peine quand on apprend a te connaitre un peu plus
et quoi que certaines personnes ont pu dire, t'es une personne en Or et je les emmerde bien profondément
car tu vaux 10000fois mieux que ces personnes même si tu en doutes
je ne regrette pas d'avoir toujours été là pour toi quand il fallait
même quand tu fais l'autruche
et on sait le nombre de fois où tu l'as fait :p
t'es la personne la plus important pour moi alors l'oublie pas ,
you are the best and the others i fuck them

Impossible is Nothing

UC

You're stronger.
Alexandra Lewis

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 20:42 (2013)    Sujet du message: Crystal Everdeen Répondre en citant

Oui c'est moi
Désolé de vous avoir lâché

Merci beaucoup, j'espère aussi !

Véronica Mars

» feat: Kristen Bell
» ville/ pays d'origine: Chicago
» familles : Dylan
» trait de caractères : jalouse, possessive, protectrice
» situation amoureuse : lui lui lui ♥
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 20:47 (2013)    Sujet du message: Crystal Everdeen Répondre en citant

ah t'inquiète pas (: c'est de la faute de Penelope :p elle t'avait supprimé :p

"Tout nous échappe sans cesse, même les êtres qu'on aime ou que l'on a aimé.
Mais reste la certitude que certains moments ont été ce qu'on appelle le bonheur.
"

J , C , L , S , C , R , J, N ♥ RIP les Anges de LA

♠ Si tu tombes beaucoup trop bas,
Si tu perds confiance tourne-toi vers moi,
Si un chagrin casse ta voix,
Perdue sur les chemins tend une main vers moi ♠

you & me, on sait que çà n'a pas toujours été facile et on sait les raisons
mais je ne compte pas t'abandonner si toi, tu ne m'abandonnes pas non plus de ton côté .
On sait que c'est ce mp qui nous a rapproché il y a très longtemps
et depuis même si il y a des hauts et des bas , on essait de rester toujours présent pour l'autre
Tu sais, tu es la personne qui compte le plus pour moi ici,
tu l'es depuis un moment même si parfois tu penses le contraire
mais t'es un idiot car t'es le seul à pas t'en rendre compte que t'es le plus important
et que si il y avait un choix à faire , çà serait toi obligatoirement et tu sais les raisons
sinon c'est que tu es débile car combien de fois je te les ai dise (a)
je ne regrette en aucun cas les choix que j'ai fais par rapport à toi il y a longtemps
tu me connais à force même si parfois je te traite de ptit con tu sais que c'est sur le coup car je suis énervée
tu sais que si je suis encore ici, c'est grace à toi car le premier été je serais parti
si tu n'avais pas été là pour me retenir de partir cette fois là, alors merci
Tu sais Nath, t'es quelqu'un de formidable et je suis vraiment contente d'avoir appris à te connaitre autant
car tu en vaux vraiment la peine quand on apprend a te connaitre un peu plus
et quoi que certaines personnes ont pu dire, t'es une personne en Or et je les emmerde bien profondément
car tu vaux 10000fois mieux que ces personnes même si tu en doutes
je ne regrette pas d'avoir toujours été là pour toi quand il fallait
même quand tu fais l'autruche
et on sait le nombre de fois où tu l'as fait :p
t'es la personne la plus important pour moi alors l'oublie pas ,
you are the best and the others i fuck them

Impossible is Nothing

UC

You're stronger.
Alexandra Lewis

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 21:10 (2013)    Sujet du message: Crystal Everdeen Répondre en citant

Ah bon ? xD J'avais loupé le recensement moi aussi --'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2016)    Sujet du message: Crystal Everdeen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation