Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
NOUVELLE Coloc !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You fuck all.
Chloë Chamberlain

» feat: Ashley benson
» age: 22 ans
» ville/ pays d'origine: Los-Angels
» métier : Mannequin
» niveau d'études : /
» familles : Riley et Sasha Evans mes deux jolies cousines !
» trait de caractères : Peste jalouse marante folle
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: lights - Ellie Goulding
» citation : Loin des yeux loin du coeur
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 16:59 (2013)    Sujet du message: NOUVELLE Coloc !!!!! Répondre en citant

Je suis arrivée au loft il est vraiment super la déco et géniale maintenant je n'est plus qu'a déballée mes 22 cartons . J'ai hâte de rencontré ma nouvelle coloc elle s'appelle Claire je stress un peu a l'idée de la rentrée mais bon sa va allée !!

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 16:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Calista McAllister

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 14:14 (2013)    Sujet du message: NOUVELLE Coloc !!!!! Répondre en citant

Aujourd'hui, j'avais eu une journée de cours bien chargée. Alors je m'empressais de rentrée au loft pour me poser devant la télé avec une couette, des pop-corn et un bon film. Avant de me plonger dans mes révisions pour les partiels de fin de semestre. J'arrivais devant le loft, et je vis une voiture devant et quelqu'un à l'intérieur. Ah mais oui, c'est aujourd'hui que la nouvelle coloc arrivée j'avais complétement oublié. Je sortis de la voiture, rentrai dans le loft puis m'avança vers elle. - Salut moi c'est Claire, tu dois être Chloé la nouvelle c'est ça ? J'espère que le loft va te plaire et qu'on va bien s'entendre. tout en lui faisant la bise. Elle avait l'air cool, un peu le même genre de fille que moi je dirais en un peu plus jeune, elle devais avoir seize ou dix-sept ans pas plus. On allais pas s'ennuyer je pense. - Tu veux de l'aide pour déballer t'es cartons ? dis-je en souriant et en allant allumant la télé à la chaine de musique.

You fuck all.
Chloë Chamberlain

» feat: Ashley benson
» age: 22 ans
» ville/ pays d'origine: Los-Angels
» métier : Mannequin
» niveau d'études : /
» familles : Riley et Sasha Evans mes deux jolies cousines !
» trait de caractères : Peste jalouse marante folle
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: lights - Ellie Goulding
» citation : Loin des yeux loin du coeur
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 22:37 (2013)    Sujet du message: nouvelle coloc Répondre en citant

Je dit a claire en souriant " oui je suis Chloé et j'accepte volontier ton aide , je croit que j'ai emporter trop de cartons " Claire a l'air vraiment gentille elle est grande belle blonde elle a un sourir incroyable et des yeux magnifique bref la perfection au naturelle quoi , bien habillée pas trop maquillée ! elle semble un peu plus age que moi ! J'ai hate de la connaitre plus je pense qu'on va bien rigolée toutes les deux !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28 (2016)    Sujet du message: NOUVELLE Coloc !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation