Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
(+) it's like you're my mirror, my mirror starring back at me.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Lexie Parker

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 15:50 (2013)    Sujet du message: (+) it's like you're my mirror, my mirror starring back at me. Répondre en citant

(+) alexandra "lexie" parker.
    relationships open.

elle est célibataire + elle a deux grand frère, mais n'est proche que de Chris + elle étudie la médecine depuis six ans maintenant + elle avait un an d'avance au lycée + elle déteste les clowns, et a toujours peur du noir + elle déteste les gens qui mentent + elle s'aime bien en blonde + elle rit facilement + elle est rapidement saoule + elle a horreur de la couleur rose + sa fleur préférée est le lys + elle n'aime pas vivre seule + elle ne dépense pas l'argent de sa mère + elle déteste son père pour les avoir abandonné + elle aimerait bien rencontrer la bonne personne + elle a un chien, et un lapin + elle est allergique aux chats + elle est bonne cavalière + elle ne sait pas cuisiner + elle est maniaque.

je recherche des liens avec de l'engagement et pas simplement pour faire joli, cela ne m'intéresse pas. + je ne veux pas de liens familiaux, étant donné que j'ai déjà deux frères + sinon je suis ouverte à toute proposition et n'importe quel type de lien, que ce soit positif, négatif, ambigüe, ou bien compliqué + si vous n'avez pas d'idée de lien ne me laissez pas chercher seule s'il vous plait.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 15:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Lexie Parker

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 15:50 (2013)    Sujet du message: (+) it's like you're my mirror, my mirror starring back at me. Répondre en citant

meilleur ami ; jeremy faris.
    grand frère ; chris parker.
    meilleure amie ; juliet avery.

Dernière édition par Lexie Parker le Jeu 30 Mai - 20:45 (2013); édité 1 fois

Invité
Lexie Parker

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 15:51 (2013)    Sujet du message: (+) it's like you're my mirror, my mirror starring back at me. Répondre en citant

plus deux, à vous.

Invité
Juliet Avery

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 18:54 (2013)    Sujet du message: (+) it's like you're my mirror, my mirror starring back at me. Répondre en citant

on garde, nous ?

Invité
Lexie Parker

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 20:44 (2013)    Sujet du message: (+) it's like you're my mirror, my mirror starring back at me. Répondre en citant

J'avais pas vu ton changement de nom, mais oui on garde si ça te va toujours (:

Invité
Juliet Avery

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 21:04 (2013)    Sujet du message: (+) it's like you're my mirror, my mirror starring back at me. Répondre en citant

Oui. (: faudrait qu'on se trouve un truc marrant à jouer dans une scène!

Invité
Lexie Parker

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 21:30 (2013)    Sujet du message: (+) it's like you're my mirror, my mirror starring back at me. Répondre en citant

J'ai une idée. On pourrait dire que je vous ai choppé au lit avec Chris, du coup ce serait bizarre maintenant (a)'.

Invité
Juliet Avery

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 21:38 (2013)    Sujet du message: (+) it's like you're my mirror, my mirror starring back at me. Répondre en citant

Ah ouais MDR ! Ca serait marrant ça ! (aa).

Invité
Lexie Parker

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 21:52 (2013)    Sujet du message: (+) it's like you're my mirror, my mirror starring back at me. Répondre en citant

Tu nous commences une scène alors ? (a')

Invité
Juliet Avery

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 21:53 (2013)    Sujet du message: (+) it's like you're my mirror, my mirror starring back at me. Répondre en citant

Ouep', je nous fais ça demain! (:

Invité
Lexie Parker

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 21:58 (2013)    Sujet du message: (+) it's like you're my mirror, my mirror starring back at me. Répondre en citant

Merci (:

Invité
Lexie Parker

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 20:03 (2013)    Sujet du message: (+) it's like you're my mirror, my mirror starring back at me. Répondre en citant

liens mis à jour.

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 19:23 (2013)    Sujet du message: (+) it's like you're my mirror, my mirror starring back at me. Répondre en citant

Diiis ? on fait quoi pour notre lien du coup ? (:

Invité
Lexie Parker

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 19:52 (2013)    Sujet du message: (+) it's like you're my mirror, my mirror starring back at me. Répondre en citant

Finalement on a gardé la même histoire, donc on peut le garder si tu veux (:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2016)    Sujet du message: (+) it's like you're my mirror, my mirror starring back at me.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Liens
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation