Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
∞ to infinity and beyond.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Juliet Avery

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 16:40 (2013)    Sujet du message: ∞ to infinity and beyond. Répondre en citant

Juliet Avery.

TIC & TOC
Juliet est quelqu'un de très autonome, elle sait se débrouiller toute seule, sans l'aide de personne, dans n'importe quelle situation-ou presque-. Elle est très intelligente, depuis qu'elle va à l'école jusqu'à ce qu'elle obtienne son diplôme elle était la première de la classe. A cause de ses facilités, elle a vite développé un trait de caractère assez énervant, en effet, Juliet est très orgueilleuse et condescendante, parfois. Cependant, elle reste très sociable, amusante, simple et attentionnée, elle aime faire plaisir aux gens qu'elle aime ; mais cela ne l'empêche pas d'être très jalouse, possessive, charmeuse et rancunière. Une crasser avec elle ? s'en est finit pour vous. Elle danse depuis toute petite et pratique quelques sports, par ci par là. Juliet mange équilibrée, elle entretient bien son physique, et prends soin d'elle. Elle possède un tic, qui est de remettre du rouge à lèvres, très fréquemment.
TOI& TOI
▹ Moi c'est Lau, je viens de France et j'ai 15 ans oui je sais ça ne se voit pas du tout. J'ai découvert le forum grâce à je ne sais plus haha & je trouve qu'il est juste superbe. Je serais présente 5/7 jours enfin j'essayerais d'y être active et de participer aux évènements. Le code du règlement est VALIDE BY B. DAVIS

∞ Peu de gens pourrait savoir ce que cela fait, de découvrir que sa vie, tout nos proches, notre famille, n'est que l'objet d'un mensonge, d'un acte illégale, commis il y a dix neuf ans. Le fait de se rendre compte que je ne suis pas liée génétiquement, biologiquement aux personnes qui m'ont élevée et que j'aime, comme mes propres parents. Ils le resteront forcément, à jamais. Je me présente, je m'appelle Juliet Avery, j'ai dix neuf ans et je suis originaire de Los Angeles. Je suis la fille du chirurgien plastique Jonah Avery et de sa femme, Katty. Mon père m'a transmis sa passion pour le domaine de la santé, ce pourquoi je suis actuellement en faculté de médecine dans le but de devenir pédiatre. A Ottawa pour mes études, je suis en phase de découvrir énormément sur moi-même, sur ma vie, sur les gens qui m'entourent. qu'est-ce que l'avenir me réserve ? seul lui même me le dira.

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 16:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Juliet Avery

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 16:40 (2013)    Sujet du message: ∞ to infinity and beyond. Répondre en citant

présentation terminée.

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 20:38 (2013)    Sujet du message: ∞ to infinity and beyond. Répondre en citant

Welcom'

Cooucoou !
Enfin tu fais ta présentation ex coloc, c'est pas trop tôt :p.
MDRRR. x).
Bon et bien je suis ravie de te dire qu'elle est validée Very Happy.
Si tu as des questions, ou besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas.

J'te laisse avec les liens les plus importants du forum.

Bisoux. ♥

contexte reglement du forum reglement université groupe + bottin
demande de logement demande de club demande de lien
descriptions des clubs parrainage Questions projet d'avenir
annonces staff absences soutenez LA sur bazzart
membre du mois communication

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 (2016)    Sujet du message: ∞ to infinity and beyond.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation