Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
∞ i know, it's weird.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Juliet Avery

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 17:56 (2013)    Sujet du message: ∞ i know, it's weird. Répondre en citant

----66666--ft, lexie parker.
    --∞ I KNOW, IT' S WEIRD.
    C'était enfin la pause de midi et par conséquent, je pouvais aller tranquillement manger à la cafétéria, ayant une heure et demi de libre devant moi. J'espérais tout de même croiser quelqu'un, histoire de ne pas manger seule. Je pensais tout d'abord à Chris, mais après réflexion, je me rappelai qu'il m'avait prévenu qu'il ne viendrait pas aujourd'hui, comme pas mal d'autres jours d'ailleurs. Je réfléchie donc et en venait à ma meilleure amie Lexie. Seulement, on était un peu dans une situation bizarre toute les deux. Bon, je ne pense pas que ça la dérange le moins du monde que moi et son frère on soit ensemble, mais jamais, jamais je n'aurais prévu qu'elle nous tombe dessus pendant un moment.. indélicat. Ouais, ça je ne l'avais pas vu venir. J'avais tellement honte que je n'avais pas vu ma meilleure amie depuis au moins deux jours, j'étais tellement gênée qu'elle nous ai surpris Chris et moi. Rien que d'imaginer sa réaction quoi. Bref, je conclus que finalement je passerais le midi toute seule, ce n'est pas grave. J'entrais donc dans la cafétéria. Je pris un plateau, et y posait un assiette de salade, le plat chaud du jour qui n'était autre qu'un hamburger avec des frites, ainsi qu'un smoothie et un fruit. Je me retournais par la suite pour chercher une table, quand je tombais nez à nez avec Lexie. Ne sachant pas quoi faire je lui lâchai un Salut ! puis je traçai tout droit, sans même la regarder. Mon dieu, ça me gênait trop !

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 17:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Lexie Parker

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 12:53 (2013)    Sujet du message: ∞ i know, it's weird. Répondre en citant

+ i know it's weird.
    juliet, lexie
    .

Depuis que j'avais commencé mon internat en médecine, je partageai mon temps entre l'université pour continuer les cours, et l'hôpital où j'apprenais différentes procédures. Et aujourd'hui, c'était sur le campus que je me trouvai. Après plusieurs longues heures de théorie, l'heure du déjeuner fut enfin là. Je me dirigeai donc vers la cafétéria pour manger un morceau avant d'attaquer l'après-midi, qui s'annonçait bien pénible. Je fis la queue comme tout le monde, prenant une entrée, mon plat chaud - qui pour une fois, ne semblait pas répugnant - et un dessert. Alors que je me cherchai une place pour m'installer, je me retrouva nez à nez avec Juliet, ma meilleure amie. En temps normal j'aurai été ravie, mais là, la situation était assez étrange. En effet, j'étais tombée sur elle, et mon frère, en pleine action. Imaginez les images qui me trottent dans la tête depuis. Même si je suis ravie qu'ils soient ensemble, je n'avais aucune envie de tomber sur eux pendant un moment .. comme celui là dirons nous. Elle me salua alors, avant de tracer devant elle. Salut, répondis-je avant qu'elle ne file. Finalement, je décidai de la suivre. Il fallait bien crever l'abcès après tout non ? Tu veux en parler ? demandai-je en posant mon plateau sur la table où elle s'est installée. J'étais plus que mal à l'aise, mais quand il faut y aller, il faut y aller.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2016)    Sujet du message: ∞ i know, it's weird.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation